Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Empty
MessageSujet: Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson]   Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:55

Je marchais dans la rue qui était déserte à cette heure-ci…déserte enfin ce n’est qu’une façade.
J’entends d’ici la musique des boîtes où le monde doit probablement se déchaîner. Dans quelques rues sombres on aperçoit les soûlards qui se vident l’estomac.
Je ris à cette pensée, normalement, à l’heure qu’il est, je devrais déjà être dans le même état qu’eux.
Entre mes doigts fin et pâle je tenais une cigarette que je porte de temps en temps à mes lèvres, mon autre main est enfoncée dans ma poche et je ne compte pas en sortir. La fraîcheur de la soirée me prend par la gorge. J’ai l’impression que chacun de mes muscles sont contracté.
Ma peau doit être probablement glaciale. Non en faite elle est glaciale sinon je ne chercherais pas désespérément un peu de chaleur, je serais prêt à demander une étreinte à un inconnu pour avoir un peu plus chaud. Je marche très vite, sans faire attention où je vais, je sais juste que je cherche à m’arrêter quelque part, dans un bar, pour m’éloigner du son des boîtes.
Je tirais de nouveau une taffe sur ma cigarette, pour laisser ce qui reste du mégot s’écrasait par terre, ou plutôt sous la semelle de ma chaussure.
Main quand à elle s’enfonce à son tours dans une poche, j’ai peur qu’à force de tirer sur elles, mon pantalon ne supporte plus le poids…
J’avoue avoir des peurs stupide, mais vous voyez vous marchez dans la rue en essayant d’avoir un air normal même si votre jean traîne à vos chaussures ?
Je sais, ça reste totalement stupide, et même si je ne suis pas assez con pour ne pas me rendre compte que je n’aie plus de jean sur les fesses, je pense comme même à ce genre du situation presque impossible.
Je ne me rendis pas compte que je venais de passer devant un bar, et au dernier moment je jeta un coup d’œil derrière moi. J’y entra après très mur réflexions.
Lorsque j’avais jeter un œil à l’intérieur, j’avais facilement trouver que les personnes qui y traîner ressembler plutôt à des petits vieux en manque, qu’à un jeune comme moi, avec un des fringues, comment dire…étrange ?
Vous le voyez vous le mec qui porte un slim, une chemise imprimé et une cravate presque pas noué ?
Vous imaginez assez ?
Bon bah continuons alors, ce jeune homme porte un anneau au nez , comme les taureaux, oui, oui, il porte également un perçing au labret décalé droit, beaucoup de maquillage sur les yeux et une coupe façon pétard sophistiqué dans les cheveux.
Ha bah oui tout de suite sa fait moins commun.
Ho et n’oubliez pas d’ajouter au mélange des bottes ressemblant à celle des cow-boys et vous vous trouvez devant Eileen Camden.
Donc moi, soit dit en passant.
Bref, je me décida enfin à entrer dans le bar, regardant autours de moi les clients d’un œil sceptique quand j’aperçu au comptoir, la belle, la magnifique, l’exceptionnel Bouteille de whisky.
Là tout de suite, le reste du monde ne comptait plus, il n’y avait que la bouteille et moi.
Que celui qui a dit à l’instant que je ne suis qu’un soûlard, ce n’est pas vrai, ou alors je ne veux pas m’en rendre compte.
Je commanda un verre, en apprécia le goût à petit allure jusqu’à devenir soûle et ignorer royalement que peux être, pas si loin de moi, se trouvait quelqu’un qui me faisait affreusement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Empty
MessageSujet: Re: Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson]   Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:22

C'est dur de reprendre une vie, soit disant 'normal', après avoir passé plus d'une dizaines d'années à s'esclavagier devant le premier venu. Vous avez beau avoir changé de look et de 'vie', quand vous repassez devant les ruelles où vous étiez câliner à longeur de journées, il y a toujours quelques remords qui viennent. C'est dur de pouvoir encore passer devant tout ces lieux où jadis, vous vous faisiez frapper, sans jeter un coup d'oeil à l'intérieur. C'est dur certes mais pas impossible, le gothique avait bien réussi à arrêter, du moins officiellement, son job d'esclave pour s'orienter vers le mannequinat. Mais même si Manson avait réussi à éliminer un point négatif, les autres augmenter à vive allure et il n'est pas impossible de le retrouver dans des bars en train de faire n'importe quoi.

Comme ce soir d'ailleurs, les yeux rivés sur chaques personnes présentent à la table, le gothique laissa glisser le verre le long de ces lèvres noirs et en bu la moitié. Malgré qu'il est quitter les 'rues', il lui arrivait de retrouver certains personnes qui profitaient de lui et l'alcool coule à flot jusqu'au dérappage souvent. Des sourires, des rires et des verres vites ... en quelques minutes la seconde bouteille déposée sur la table fut retrouver vide, tombant dans un bruit sourd. Manson se releva donc s'approchant du bar et se penchant sur celui-ci de façon légèrement sensuel, souriant à l'entante des sifflements des hommes de sa table. Le gothique récupéra donc une troisième bouteille, en se tournant il donna un léger coup, qui peut s'avérer énorme quand on a plus réellement ces esprits, à un jeune brun. Le brun s'excusa aussitôt puis se rapprocha de l' 'inconnu' en le tournant vers lui.

- Eileen !!? Han ... quelle idée de boire autant, ta envie de crever !?




{ C'est nul >.< }
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Empty
MessageSujet: Re: Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson]   Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:54

Avez-vous vraiment pris compte de la vitesse à lequel vous enchaîner les verres d’alcool ? moi si et je vous jure que même si au début je m’étonnais, maintenant ma vitesse me fait aucun effet.
Je vais vous dire la vérité, l’alcool et moi, c’est une histoire d’amour particulière.
Lorsque j’ai envie d’apprécier un verre de whisky, je prend mon temps quand je le bois, pour bien me rendre compte du goût, quand je veux juste finir bourrer, j’enchaîne les verres sans faire attention à ce que je fais. Finalement j’arrivais pas mal à m’intégrer dans ce bar pas mal fréquenter. Mais fait-on réellement attention aux détails quand nous avons pour seul but se bourrer la gueule ?
Soyons franc et honnête, non pas du tout. C’est pour ça que si il y avait une main baladeuse sur ma jambe je n’y fis pas attention, ou en tous cas, pas avant un long, voir très long moment. Je décidai à la dernière seconde, quand la main en question se décida à aller plus loin de la virer, pour pouvoir me lever et gueuler une nouvelle commande au barman qui était à l’autre bout du comptoir. Je ne sais plus combien de verre j’ai bus, et franchement je m’en fiche royalement sa n’a aucun intérêt pour moi.
Ce que je sais par contre, c’est que j’ai du toucher à toutes les bouteilles qu’il y avait, juste pour me faire plaisir.
Enfin tout ça pour dire que j’étais tranquillement au comptoir à passer le temps à me bourrer la gueule sans limite et à repousser les mains un peu trop baladeuse des vieux ivrognes un peu trop tactile. Non parce que pour être honnête, si ils étaient canon, j’aurais laisser faire. Je suis pas bête non plus.
J’avalais de nouveau un verre d’alcool, lentement cette fois-ci et alors que j’allais reposer le verre je me reçu un coup d’un abrutis qui n’avait pas fait attention.
Abruti, ouai bon, jusqu’à que je vois qui était le coupable.
J’étais tellement surpris que j’en tombai de ma chaise.
Dans la vie de tout les jours, sa serait vu d’un mauvais œil, mais ici apparemment, les mecs qui tombe de leurs chaises, c’est tout les soirs.
Je posais ma main droite sur mon cœur, comme si je redoutais le moment où il sortirait de ma poitrine en fixant Marilyn d’un œil suspect. Je me relevais lentement m’accrochant au comptoir en marmonnant.
Evidement je me rendais compte de la douleur due au coup que maintenant et je poussa un long gémissement qui ressembler plutôt à un piaillement pour dire vrai.
Je tournais la tête vers lui, une main sur la tête et l’autre tenant le verre que je portais à mes lèvres avant de parler.


« Pfff…han…mais heu…non pas du tout, j’ai pas envie de crever, mais là tu vois, j’ai failli frôler la crise cardiaque dès que je t’aie vu. Franchement ce genre de coup mec, sa se fait pas ! »

Généralement je ne cherche même pas à donner des explications. Ce mec me fou particulièrement la frousse, il fait parti de ses peurs injustifié et totalement ironique. Mais semble t-il que l’alcool, sa aide à être moins froussard. Ha je savais bien que j’aimais vraiment la vodka !

« Mais bon, au passage, tu parles, mais si je me bourre particulièrement la gueule ce soir, tu n’es pas mieux »
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Empty
MessageSujet: Re: Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson]   Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:16

Est ce réellement un coup donner au hasard ? Le gothique n'avait il pas remarquer Eileen et n'avait il pas envie de l'embêter un peu ? Enfin embêter c'est vite dit, Manson n'avait rien contre le brun il ne l'aimait pas mais ne le haïssait pas non plus c'est un entre deux. Mais sa devient amusant d'offrir des peurs pareils à certaines personnes, pourtant même si le gothique est ... justement gothique, il n'est pas pour autant méchant. Si vous ne me croyiez pas, allez demander à ces proches et ils vous diront qu'il n'est pas inssuportable mais bizarre.

Le brun se tourna donc violement, donnant un coup au garçon qui tomba littéralement de sa chaise. Le gothique, en tant normal aurait rigolé un bon coup mais il resta neutre, lançant un regard froid à tout ceux qui ne tenaient pas non plus sur leurs jambes mais qui avait le peu de mental de se moquer de lui. En quelques secondes les rires se tuerent et Manson détourna la tête de Eileen pour regarder là où il s'était pris le coup, il est violent quand même le gothique parce que le brun était tout de même assez rouge.

- Eileen ... est ce que tu peux voir autre chose que les apparences premières !? Serais tu comme tous ces alcoolos ?

Le gothique resta près du garçon, détachant sauvagement les mains d'un homme qui venait se poser sur ces hanches et lançant un regard à la table où il était censé être. Manson estompa quelques peu son maquillage, ces yeux étant entourés de noir et ces lèvres de la même couleurs, tout les petites tentacules rouges ornant jadis ces paupières ayant disparu. Voilà qu'il était moins effrayants, bien que toujours 'gothiquifié'.

- Certes, mais moi j'en vaux la peine vu toutes les conneries que je fais. Toi je ne pense pas, après je ne te juges en aucuns cas puisque je ne te connais pas. Peut être que tu es un alcoolique anonyme, juste avide de ces boissons ou alors ... tu as quelque chose à te reprocher et tu bois pour oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Empty
MessageSujet: Re: Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson]   Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:25

La peur, c’est un sentiment qui m’a toujours intéressé, j’ai toujours était attiré par cette chose que l’on appelle la peur, sûrement parce que je suis une de ses nombreuses victimes. J’ai peur de tout, du regard des autres, de l’avenir, de la peur en elle-même, des personnes trop différentes et de bien d’autres choses. Pour moi c’est une chose quotidienne qui passe généralement assez rapidement, parce que je suis aussi courageux. Un mec courageux avec de multiple peur.
Je me console souvent en me disant que les contraires s’attirent et qu’ainsi je forge mon courage en battant mes peurs. C’est une phrase tout à fait puérile, mais je l’aime parce qu’elle me donne l’impression de ne pas être un peureux.
Lorsque j’étais tomber, j’avais crus que tout le monde allait rire au éclat, mais bizarrement, les pouffements commencèrent et cessèrent comme si quelqu’un leurs avait mit le couteau sous la gorge. Je ne savais pas la raison de cette arrêt soudain, mais ce n’était pas grave, j’étais plutôt en train d’ignorer le ridicule que je ressentais à l’instant, me disant que de toute manière, le ridicule, la folie, le mauvais œil et le regard de travers me suivait depuis mon enfance, alors un pas de plus ou de moins vers le ridicule avait-il vraiment de l’intérêt ?
Je me relevais, lentement, doucement, sans me presser, juste pour faire passer la douleur que je ressentais. A sa aussi, je n’y avais pas fait attention, à ce coup, je n’avais pas protester, je n’avais pas crier justice.
L’habitude ou l’alcool ?
Je connais la réponse, mais je ne vous le dirai pas.
Marilyn, ce mec, je ne le déteste pas, je ne l’aime pas, je ne ressent aucun sentiment amicale. A vrai dire ma connaissance à son égard ne va pas plus loin que son apparence, son nom et son prénom…
Je n’aie jamais cherché à comprendre ce qu’il pouvait bien être. Il me faisait peur tout simplement et je n’avais jamais trouvé le courage de faire partir cette peur assez superficielle.
Il me provoquait de temps en temps, et selon mon humeur j’y répondait, mais généralement je restais assez silencieux, ne répandant pas à toutes ses paroles.
Je me retrouva de nouveau assis sur la chaise, je ne lui avais jeter aucun coup d’œil. Je n’avais pas encore répondu à ses paroles. Mais sa n’a doit pas lui faire grand-chose maintenant, l’habitude…
Je réfléchissais juste à ce que j’avais fais aujourd’hui. Pas grand-chose qui méritent d’être dit, ou plutôt plein de chose qui attiserait votre curiosité mais que je veux absolument pas vous racontez.
En y pensant je cache beaucoup, voir beaucoup trop de secret. Mon existence ce résume à une tonne de secret, empilé les unes après les autres. La seule chose que tout le monde sait et que d’autre personne cachent c’est le faite que je sois Gay, après le comment du pourquoi est lui aussi tenue secret.
Bref passant, voilà 2 minutes que le silence couvert par les rires et paroles des ivrognes pesait.
La douleur, vive il y a quelques minutes disparaissait à présent.
Je leva la tête regardant Marilyn. Tient je n’avais pas sursauter. Sans maquillage il a l’air presque… normal ? même si un brun d’extravagance persisté…
Il aurait pus garder son maquillage, le problème vient de moi et non de sa tête, ou de look plutôt.


« Hum, non je ne suis pas comme tout ses alcoolo ou pas tout a fait alors. C’est juste que j’aie peur, de beaucoup trop de chose et que tu en fais partie. »

je fis une pause, réfléchissant surtout pour me rappeler exactement de sa dernière phrase.

« Je ne bois pas juste le plaisir d’avoir l’air con, de tomber de ma chaise et de supporter les rires des guignols qui nous entours, mais juste pour oublier le passé et arriver à ne pas me soucier de l’avenir »

C’est le genre de phrase sans queue ni tête que je sors généralement pas mais qui vienne toutes seules quand je suis imbibé d’alcool, ho sa ne me réussit certainement pas, mais sa me fait un bien fou ce liquide légèrement venimeux.

« Au faite, tu me fais moins peur sans maquillage, non juste comme ça au passage. »
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Empty
MessageSujet: Re: Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson]   Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:02

Rire ou rester neutre !? Le gothique cacha son envie de rire et réussi à arrêter ceux des autres d'un simple regard. Après tout comme le dit si bien le garçon, il fait peur le brun. Autant par sa taille que son look et son maquillage, c'est justement sa qu'il veut, qu'on est peur de lui. Pourquoi ? Allez lui demander mais ce serait étonnant qu'il vous réponde. Toutes les moqueries à l'égard d'Eileen avaient disparus, comme si d'un seul coup, plus aucunes voix ne voulaient s'amusaient. Le gothique attendit que le brun se rasseoit, regardant là où il l'avait 'frappé' sans un mot bien qu'il ait remarqué qu'il n'y avait pas était de façon douce. En tant normal il provoque Eileen mais jamais il n'avait eu l'idée de lui faire du mal physiquement, d'ailleurs il s'en voulait et il ferait de son mieux pour réparer sa connerie, nan pas dans l'espoir que le brun l'adore mais pour lui montrer que même si il a une apparence impressionante il ne fait pas que le mal autour de lui.

Les ivrognes recommencaient à parler, à rires et à se défoncer la geules. Manson détourna un instant les yeux de Eileen pour regarder la table où ces 'maîtres' se trouvaient, faisant glisser la bouteille sur le sol, jusqu'à eux puis reposant ces yeux sur le brun tout en essuyant un peu son maquillage. D'ailleurs sans maquillage, il est plus humain et qui dit qu'ils ne se fondraient pas dans la masse ? Sa ne veut pas dire qu'il va abandonner sa provoquance et son gothisme mais qu'il essayera de changer du tout au tout pour essayer d'avoir une mort normal. Le gothique écouta les réponses du garçon et décida de répondre à deux en même temps, histoire que sa aille plus vite.

- Je suis fier d'en faire partie. Imaginons que ton passé soit douloureux, ne penses tu pas qu'en faisant abstraction de sa avec l'alcool, tu pourries aussi ton présent et ton futur. Il y a d'autres moyens d'oublier le passé et si tu te concentres sur le présent, tu n'as pas besoin de te soucier du futur.

Complexe ? Nan assez simple sa se résume à : Arrête tes conneries. Ce qui peut paraître bizarre quand c'est quelqu'un comme le gothique qui le dit, lui qui a passer un bon moment de sa mort à se vendre tel un objet et à passer le peu de temps libre entre drogues et alcools pour tenir le coup. Mais c'est souvent ceux qui font des conneries qui demandent aux autres de ne pas en faire. Moins peur ? Peut être que si il est dénudé de tout maquillage, il pourrait d'avantage parler de façon 'humaine', plutôt que de se lancer des vannes pour se provoquer. Le gothique finit donc par enlever toutes les couleurs sur son visage bien que sa peau restait blanche et ces yeux légèrement entourés de noirs.

- Peut être que maintenant on pourra avoir un dialogue civilisé. Tu sais, pour oublier il y a diverses moyens autre que se bourrer la geule et son démonter le foie. Je ne te prends pas en pitié et je ne t'oblige à rien mais ... parle, parle de toi, de tout ce qui ta détruit. Pas forcément avec moi mais avec n'importe qui. Je ne te demande pas de nous raconter chaques détails de ta vie mais de parler. C'est sa qu'il te faut, j'en suis persuader .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Empty
MessageSujet: Re: Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson]   Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:44

J’étais à concentrer à présent sur mon verre, vide. J’hésitais à en demander un autre, peux être à cause de la leçon de moral que je suis en train de subir et peux être parce qu’elle n’est pas tout à fait conne pour changer. Ce n’est pas la première fois qu’on me fait un coup pareil, de la part du gothique, c’est une grande première, mais pour les autres, ce n’est pas tellement nouveau. Même les inconnus s’y mettaient des fois, me disant que je n’avais pas à boire aussi déraisonnablement. Je n’aime pas ce genre de leçon, surtout venue d’inconnu qui n’ont rien connu de dure et qui se permette de me faire croire qu’ils puissent, ne serais-ce qu’une seule seconde se mettre à ma place. Je n’aime pas ce genre de personne soit-disant philosophique qui trouve problème à tout sans savoir l’origine de l’histoire.
Je suis certain que tout les mecs de ce bar sont comme ça, ils le sont tous, la plupart doivent être marier, en tous cas pour les vieux ivrognes c’est certain.
Il y a plus drôle encore dans l’histoire qu’ils ne se souviendront absolument pas le lendemain d’avoir tripoté un homme, ils ignoreront comme si de rien n’était le faite qu’il soit gay et continueront à craché sur les gens qui le sont jusqu’aux soir suivant où, au fil des bouteilles, laisseront leurs véritables personnalité au grand jours, ou plutôt au grand soir.
Je crois que l’alcool nous permet de mettre à part tous nos complexes, nos problèmes en premier temps. Après il y a les effets totalement médicaux auquel je ne comprends rien.
Je ne sais plus depuis combien de temps je bois comme ça. Longtemps c’est problème. Je devais à peine sortir de l’enfance quand j’ai bu pour premier verre de vodka.
Je me souviens que j’avais tout de suite aimé ce goût et cette sensation. Sa me faisait tout oublier, absolument tout…même mes peurs.
Enfin je m’éloigne un peu.
Je crois que je ne vais pas réclamer un autre verre d’alcool, sa ne servirait à rien si ce n’est perdre tout contrôle de moi-même.
Je me retourna afin de m’adosser au comptoir puis fouillant dans ma poche je sortis une cigarette et un briquet. Quelques secondes à peine, je tirais déjà ma première taffe, lentement…
La clope, elle est au moins n’est qu’une loisir, je ne fume pas souvent d’ailleurs, de temps en temps pour mon plaisir personnel. Je ne fume que des cigarettes chères et mes paquets durent généralement un mois.
L’alcool c’est une drogue, et je bois parfois vraiment n’importe quoi, pourvus que je me sens un peu plus « planant ».
Je réfléchissais à ce que je pouvais dire à Marilyn. Il est bien drôle lui avec son histoire de ce confier, si même ma meilleure amie ne sait rien de cette histoire, alors quelqu’un d’autre, ce serait encore pire. Personne mise à part moi et les concernés par mon passé ne savent ce que je pouvais être avant. A vrai dire la connaissance de mes amis à mon propos se résume à un angle de 2 ans en arrière maximum.
Ils ne savent pas plus.
Je ne leurs dit pas plus.
Je souffla, tira une deuxième taffe et laissa la cendre tombait dans le cendrier à côté de moi.


« et bien à ton aise. Hum, j’avoue, mais il est bien difficile de se défaire comme ça d’une habitude, surtout quand on y attaché et que dans notre esprit, laisser tomber est impossible… »

Je porta ma tête en arrière, oubliant enfin la douleur qui s’était elle évanoui, c’est bien plus simple d’oublier son passé dans l’alcool, c’est la technique de facilité, la première chose auquel une personne comme moi pense. Oui mon passé est douloureux, il n’y a aucun doute, on ne choisis pas de se laisser crever en compagnie d’une bouteille de vodka pour la plaisir.
Enfin c’est possible, mais là, c’est que l’on est vraiment con, mais à un point extraordinaire !


« hum c’est possible effectivement. Parler…j’y est pensée, mais sa ne sort jamais, c’est encré en moi. Je garde tout comme un fardeau que je ne veux pas partager. Je crois que c’est ça en faite le problème. Ho et puis même si tu me prenais en pitié je m’en ficherais, je n’aie pas peur de ses choses là au moins… »

Question d’habitude, je suis habitué aux regards qui on dise long…ho que oui…
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Empty
MessageSujet: Re: Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson]   Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:35

C'est lui qui parle de parler alors que la moitié des personnes de son entourage ne connaisse même pas le dixième de sa vie ? Personne ne sait tout ce qu'il s'est réellement passer, les raisons de se look effrayant, les raisons de sa mort. De toute façon qui peut savoir tout cela alors qu'il s'obstine à l'oublié ? Le brun se mit à jouer avec un verre, le laissant tomber sur le comptoir un bon nombre de fois dans un bruit sourd puis le regardant se briser et en profitant pour garder quelques morceaux de verres en main. Est ce que boire sa arrive souvent à Manson ? Nan pas souvent, c'est seulement un loisir ou un moyen pour ceux qui veulent de lui pour qu'il se laisse faire sans comprendre ce qu'il se passe. Nan ce qu'il utilise pour 'aller mieux', c'est la drogue et la mutilation, au lieu de parler il se coupe et à l'impression que tout part, qu'il se libére. Il se libére bien sûr mais de son sang, pas de ces mauvais moments.

- J'avoue. Après tout, une fois que c'est encré en nous c'est presque impossible à oublier.

Il tourne en rond le gothique, au fond tout ce qu'il veut c'est savoir plus de chose sur Eileen. Non pas tout les détails de sa vie, il s'en fiche royalement, mais le connaître d'avantage sans pour autant l'obliger à se remémorer des choses mais pouvoir connaître un peu ces goûts ou autre, histoire de ne pas s'arrêter qu'à son nom et prénom. Manson détourna un instant la tête vers la table en soupirant puis reposa ces yeux sur Eileen alors qu'une main baladeuse venait de se coller violemment à ces cuisses. Tant que sa ne resterait que là, il s'en fichait même si il ne pouvait s'empêcher de se rappeller de choses pas très joyeuses pendant que cette main remontait vers son attribut 'endormi'.

- C'est nous qui rendons les choses impossibles en pensant cela. Tu va passer ta vie, et ta mort, à venir te démonter l'estomac tout les soirs et à faire comme si de rien n'était la journée ? Je dis sa, mais je ne suis pas mieux. C'est sûrement pour sa que, malgré le fait qu'on ne se connaisse que très vaguement, j'ai mal pour toi. C'est pathétique ce que je dis !

Si il l'aide, il aura l'impression d'aller mieux lui même mais si Eileen ne pouvait, et ne voulait, rien faire, le gothique ne l'obligerait pas même si il répondrait toujours présent. Manson fixait cette tête, la respiration lente et ces muscles se tétanisant d'un seul coup. Pourquoi faut il qu'il repense à sa ? A ce viol qui la rebeller contre la vie ? Le brun restait totalement immobile pendant que ces mains, car une vint se rajouter, ce glissaient sur ces hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Empty
MessageSujet: Re: Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson]   Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:27

J’ai l’impression d’avoir l’air d’un parfait idiot en ce moment même. Je ne perçois plus grand-chose de la réalité, je ne sais plus ce que je dis et je me sens plané, transporter dans un autre univers. La musique du petit poste radio, les rires et le bruit que font les bouteilles quand les buveurs trinquent ne m’apparaissent qu’en derniers plans.
Je n’entend que la voix de Marilyn qui cependant me vient comme un murmure lointain, mais je n’entend qu’elle…
L’alcool commence à faire ses effets et si je perd mon équilibre j’ai l’impression qu’une à l’autre je pourrais m’endormir sur le comptoir, comme tout les soirs où je bois un peu trop.
Je me demande du coup si boire autant présente un véritable intérêt. Je sais qu’il existe d’autre moyen pour oublier le passé, mais je n’arrive pas à parler.
Je veux porter ce fardeau tout seul.
Le peu de monde qui l’ont apprit, ne l’ont pas sus par moi, parce qu’ils savaient que je ne parlerais jamais de ses choses, ils m’ont juste surpris au mauvais moment, au mauvais endroit, et je ne pouvais rien y faire.
Je souriais, là, alors que j’étais en train de me torturer mentalement je souriais à l’extérieur comme si de rien n’était, comme si je ne souffrais pas atrocement au plus profond de moi.
Savez-vous ce que c’est que d’être un objet ? Un simple jouet réduit au silence ?
Très peu de personne peuvent en témoigner, parce que la plupart, savent qu’ils sont des jouets et l’assume complètement, d’autre l’ont toujours voulue et sont heureux de l’être.
Moi je n’étais qu’un enfant au tout début, je découvrais le monde d’une autre manière et j’ai été propulsé brutalement dans le monde adulte, sans comprendre ce qui m’arrivait.
La seule chose que j’avais vraiment compris c’est que la vie est injuste et cruelle.
Alors maintenant je me retrouvais là, assis à côté de quelqu’un avec qui ne m’entendais pas particulièrement, je me rendais compte que j’étais aussi con que ceux qui m’avait juger dans mon enfance, parce que je n’avais pas chercher à comprendre qui pouvait se caché derrière autant de maquillage.
Bref, je tirais une nouvelle taffe, laissant mes poumons s’emplir du tabac avant de tout recracher. Je tapotais légèrement sur la clope pour enlever le surplus de cendre avant de tourner la tête vers marilyn.


« Je sais que je me gâche la vie en pensant de cette manière, j’en suis parfaitement conscient, mais j’essaye de faire comme si je n’avais pas existé durant 15 ans, comme si je n’avais jamais rien à us à subir. Comme si je n’aie jamais été qu’un jouet avec qui on fait ce que l’on veut. Mal pour moi, faut-il d’abord savoir ce que j’ai subis. »

Lançais-je dans un sourire mélancolique. Puis je le regardais, être immobile tout d’un coup. Je le regardais quelques secondes, il n’avait pas bouger, il n’avait pas réagit, rien du tout. Puis je remarquer ses mains qui le tripote. C’était ça qui le déranger autant ?
Pourtant depuis tout à l’heure on le tripote, je ne comprend pas grand-chose.


« Marilyn ? »

Je fixais les mains qui montaient, qui le touchais sans vergogne et lui qui ne réagissait pas. J’aurais crus qu’il aurait envoyé balader ses mains à la seconde même où il les auraient touché, mais non, il ne réagit pas du tout, pour une raison qui m’échappe. Sa me soûlait, j’aime pas voir ce genre de chose, sa me rappelle trop de souvenir, trop de truc qui me font mal.

« Sa vous dérange pas d’enlever vos mains put*** ?! j’étais en train de lui parler là et vous débarquez comme si de rien n’était. Y’a pas marquer jouet sur son front, aller vous trouver Sextoy ailleurs, y’a une table remplis de pervers là bas, doivent être plus drôle qu’ici ! »

Je me suis laisser emporter je crois, mais sa me soûle ce genre de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Empty
MessageSujet: Re: Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson]   Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:11

Malgré que le gothique semblait totalement 'bien', avant de venir il n'avait pu s'empêcher de noyer ces veines dans de la drogue, espérant tenir toute la nuit sachant qu'il passerait sûrement très vite de lit en lit. Mais au fond, il n'avait pas envie d'y aller et l'envie de rester avec le garçon, il préfere. Après tout qu'elle mérite a-t-il d'être ainsi balarger d'hommes en hommes, aucun ! Le gothique sourit sans savoir réellement pourquoi, cassant un verre et gardant des morceaux de verre dans sa main, laissant un peu de sang s'écoulait entre ces doigts tout en se tournant vers Eileen. Au fond, qui dit qu'ils n'ont pas des points communs tout les deux, Manson fixa le sol tout en écoutant le garçon et redressant les yeux pour lui répondre tout en jouant avec les morceaux de verre sans prêter attention au fait qu'il se coupait de plus en plus.

- Qui dit que en partageant ton fardeau, tu n'aideras pas certains ? Il ne faut pas penser que l'on te rejettera où autre, au contraire.

Manson se tourna, étant face à Eileen et commençant à se perdre dans ces pensées. Un homme en profita donc pour laisser ces envies tactiles se dévoilant, caressant tout le corps du brun qui se bloqua instantément quand une main se posa dans son pantalon, sur son attribut encore protégé par un petit tissu noir constituant son boxer. Le gothique ne savait comment réagir, se retourner subitement et le foutre en sang où rester immobile ? La seconde option s'enclancha alors que suite à l'intervention d'Eileen, les mains sortirent du vêtement du brun qui se contenta de planter les morceaux de verre dans la peau de l'ivrogne qui le lâcha automatiquement. Manson n'osa pas se retourner, baissant la tête.

- Merci, Eileen. Si justement, je suis un jouet. Un jouet qui passe de lit en lit depuis ces cinq ans, un jouet qui est mort frappé à sang ...

Le gothique sourit légèrement, n'arrivant plus à pleurer, relevant les yeux et regardant le garçon tout en se retenant de rire aux cris de l'ivrogne qui se plaignait de ces mains ensanglantées. Manson se retourna et poussa l'homme qui s'écroula à terre, ivre-mort, puis il se rassit près d'Eileen.

- Tu sais, je n'ai pas l'intention de tout faire pour que tu m'aimes bien mais ... je suis sûr qu'on a plusieurs points communs en ce qui concerne notre passé, et j'ai envie de t'aider. Toi aussi tu as étais un jouet ? Balancer dès le plus jeune âge dans les rues ? Souillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Empty
MessageSujet: Re: Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson]   Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where Am I?[Manson]
» Manson; hard doll.
» '-Trash slave &&' Manson Topic's_'
» Je ne suis pas un ange...[PV Maud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Real World :: Centre-Ville :: le bar-
Sauter vers: