Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Where Am I?[Manson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Where Am I?[Manson] Empty
MessageSujet: Where Am I?[Manson]   Where Am I?[Manson] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:27

    Strify était mort...il le savait,dans les bras de celle qu'il aimait et maintenant il était dans un endroit qu'il ne connaissait pas...il y faisait si noir...Il s'y était en fait déjà perdu...Les gens là-bas avaient l'air si...triste,si méchant...Maisl ui il faisait tache dans tout ce mal...il était habillé de blanc et d'un pantalon mauve...et maquillé comme à son habitude...Il marchait à l'aveuglette et en arrivant devant la porte,il se rendit compte d'où il était...les enfers...alors c'était là...là que sa vie allait réellement prendre fin...En tout cas il avait eu l'autorisation de retourner à l'extérieur pour aller dans le monde des vivants...la chaleur là bas était tellement étouffante...Il avait un genre de foulard...plutôt un keffier noir et rouge,autour du cou...et il s'en servit pour le placer devant son nez pour ne pas sentir l'odeur de soufre qui flottait dans l'air...Il était perdu dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Where Am I?[Manson] Empty
MessageSujet: Re: Where Am I?[Manson]   Where Am I?[Manson] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:34

Quand on en a assez du monde des Humains, on repart dans celui des morts ! En tout cas le gothique n'avait trouvé que cela comme solution pour tuer son ennuie. Après avoir revisité tout ce petit monde noir et sombre, le brun arriva près des portes de l'Enfer et sourit un peu tout en se tournant vers un coin du lieu et ne remarquant pas tout de suite la présence de l'androgyne près de lui ce qui le fit légèrement crier alors qu'il posa sa main sur ces lèvres pour se taire. Le gothique se recula de quelques pas, ôta sa main et regarda le blond, que faisait il ici ?

- Strify ... ?

Manson se rapprocha très lentement, oui c'est bien l'androgyne. Ce serait il perdu dans toute cette noirceur ? Le brun hésita un moment puis demanda, de façon totalement calme.

- Tu t'es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Where Am I?[Manson] Empty
MessageSujet: Re: Where Am I?[Manson]   Where Am I?[Manson] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:42

    Strify tourna la tête lorsqu'il vit le gothique devant lui..c'était une confirmation...c'était bien l'enfer...manson étant un démon...il devait en être devenu un lui aussi...Il sourit très faiblement à celui-ci...

    -Non...je suis mort...et...j'ai été envoyé ici...

    Il baissa ensuite la tête pour finalement regarder le sol...tout aussi noir que le reste,ses yeux qui avaient commencé à devenir bleu gris plus foncés fixaient le sol comme si il voulait voir une trappe s'ouvrir et qu'il retrouve le souffle mais ensuite il releva la tête pour regarder la grande grille...noire et soupirer.

    -Alors c'est ça...les enfers...

    Qu'avait-il fait de mal?Il avait été violé...il n'était pas comme les autres...Il était bi...tout plein de raisons idiotes pour lesquelles il avait été envoyé aux enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Where Am I?[Manson] Empty
MessageSujet: Re: Where Am I?[Manson]   Where Am I?[Manson] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:48

Le gothique réussit à calmer les battements apeurés de son coeur, écoutant l'androgyne et se rapprochant pour poser sa main contre la grille sans un mot pour le moment. Que peut il dire ? Qu'il est désolé ? Ôh et si ce n'est pas le cas ? Nan il ne jouerait pas aux foculs. Le brun écouta la seconde phrase du blond et sourit très légèrement tout en se tournant vers lui.

- Oui ... pas très chaleureux je confirme mais on fait avec.

Pourquoi est il un démon ? Après tout Manson n'a jamais entendu dire quoique ce soit de mauvais sur Strify. Mais si on va par là, le gothique n'a rien fait pour en devenir un, il a était violé dès l'âge de sept ans et continue de jouer avec sa, comme une drogue et comme une envie pour que les autres ne subissent pas sa.

- Tu sais, si tu es devenu un démon s'est peut être par vengeance ... un ange ne peut pas tuer, ne peut pas blesser mais un démon, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Where Am I?[Manson] Empty
MessageSujet: Re: Where Am I?[Manson]   Where Am I?[Manson] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:50

    Strify baissa la tête à nouveau...

    -En effet...faut faire avec...

    Il étouffait dans cette fournaise noire...

    -Par vengeance?

    Il soupira un instant...se venger de qui?...De kiro?...De Kyle???...De qui d'autre encore?...IL ne comprendrait jamais la complexité de la non vie...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Where Am I?[Manson] Empty
MessageSujet: Re: Where Am I?[Manson]   Where Am I?[Manson] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:59

Sa pourrait être pire malgré tout ! Le gothique regarda à nouveau l'androgyne voyant que celui-ci ne supportait pas l'odeur du souffre que le brun respirait sans trop de problèmes, par habitude sûrement. Manson prit le bras de Strify et le ramena un peu plus loin de cette porte, l'asseyant sur une roche noir, étant près du sol il respirerait sûrement un peu.

- Oui par vengeance. De qui je n'en ai aucunes idées.

Le gothique soupira et s'assit à même le sol, regardant la grille de façon perdu. Doit il dire à Strify comment va sa petite amie ? Après tout c'est lui qui c'est occupée d'elle à la mort du blond. Le brun regarda l'androgyne, toujours aussi neutre.

- Tu sais des choses sur Maud ou tout est flou après ta mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Where Am I?[Manson] Empty
MessageSujet: Re: Where Am I?[Manson]   Where Am I?[Manson] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:02

    Strify regarda Manson dans les yeux...

    -Surement de ceux qui m'ont...violé...Mais je n'ai jamais demandé une chose pareille!

    Le jeune homme regarda le gothique avec un regard interrogateur.

    -Je me souviens juste de quand je suis mort dans ses bras...après la dernière chose c'est que je me suis réveillé j'étais ici...

    Maintenant il se sentait perdu...sa petite amie était surement encore là -haut tandis que lui trainait dans les bas-fond...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Where Am I?[Manson] Empty
MessageSujet: Re: Where Am I?[Manson]   Where Am I?[Manson] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:22

Le gothique ne répondit rien, pourquoi devenir un ange ou un démon ? Apparemment on n'a pas vraiment le choix de notre 'seconde vie', quelqu'un qui a tués et blessés toute sa vie peut devenir un ange alors on obtient l'inverse de ce que nous pensons. Le brun reposa ces yeux dans ceux du blond quand il parla de Maud.

- Si tu veux savoir ... Maud va bien, même si elle se remets assez mal de ta mort. Je me suis même permis de la garder un peu avec moi le temps de l'aider à faire son deuil.

Manson se rassit sur la roche brûlante tout en laissant un moment de silence, lui et les histoires d'amours sa le tue presque alors il ferait de son mieux pour eviter le sujet.

- Je ne sais plus vraiment comment on sort d'ici mais ... je peux toujours essayer de te faire remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Where Am I?[Manson] Empty
MessageSujet: Re: Where Am I?[Manson]   Where Am I?[Manson] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:42

    Strify regarda le gothique,toujours inquièt pour maud...

    -D'accord...Tu crois que je devrais aller la voir?

    Le nouveau démon regarda vers le haut...le "plafond" noir...ou plutôt la voute qui les entouraient le déprimait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Where Am I?[Manson] Empty
MessageSujet: Re: Where Am I?[Manson]   Where Am I?[Manson] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:31

Le gothique se releva, regardant un peu autour d'eux en s'éloignant un peu dans les ténèbres du lieu, cherchant à tatons une façon de sortir d'ici. Manson se tourna vers Strify, réfléchissant un peu finissant par acquieser de la tête et se rapprocher du blond.

- Oui, il vaut mieux que tu ailles la voir. Tu t'occuperas mieux d'elle que moi j'ai pu essayer de le faire. Elle sera heureuse.

Le brun prit doucement le poignet du blond, l'obligeant à se relever et l'emmenant entre deux sortes de grosses falaises, un petit 'couloir' passant entre ces deux masses noires. Le gothique ne lâcha en aucuns cas la main de l'androgyne, ce petit espace se confinant de plus en plus bien que Manson était presque sur du lieu où il entraînait Strify.

- Normalement, si on arrive à sortir d'ici, on arrivera vers l'entrée des Enfers. Tu pourras repartir sur 'Terre'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where Am I?[Manson] Empty
MessageSujet: Re: Where Am I?[Manson]   Where Am I?[Manson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where Am I?[Manson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manson; hard doll.
» '-Trash slave &&' Manson Topic's_'
» Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Les Enfers :: Antre de Cerbère-
Sauter vers: