Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manson; hard doll.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Manson; hard doll. Empty
MessageSujet: Manson; hard doll.   Manson; hard doll. Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:15

.o°Votre personnage°o.

Nom: Manson

Prénom: Marilyn

Age: A enfin atteint la quarantaine (gare à la crise - -‘).

Son Statut: Démon.

Son orientation sexuelle: Homosexuel a plein temps.

Trois choses qu'il aime: Le sang, souffrir et le masochisme.

Trois choses qu'il déteste: Tout sentiments positifs, l’ennuie et l’Hummanité.

Son caractère:[5 lignes minimum] Il paraît que notre personnalité change beaucoup de notre âge d'innocence à celui de maturité, du moins c'est ce que ma prouver Mansn quand je lui ai posé des questions sur ces goûts, savoir si j'avais à faire à un malade mental ou à quelqu'un de normal. D'après ce que je me souviens, il n'était pas un élève modèle mais pas le pire des cancres, faisant de son mieux et atterrissant toujours dans les bons éléments. Manson était le genre d'enfant solitaire, chose qu'il est encore d'ailleurs, ayant souvent des idées assez bizarres, étant perdu dans son propre monde, on le crut d'abord schizophrène ce qui fut d’ailleurs juste par la suite. Il n'a pas voulu me donner la raison de cette 'maladie', ayant un air absolument triste quand j'ai aborder le sujet, donc j'ai préférer lui demander si il avait eu de 'bons' moments dans sa vie, si il avait était heureux. A sa, Manson me répondit que les seuls bons moments de sa vie furent ceux avec son petit ami, à l'époque où il savait pourquoi son coeur bat, l'époque où il riait et souriait pour un rien, juste en croisant les yeux de celui qu'il aimait et qui a ensuite du partir, une raison de plus pour qu'il déprime et qu’il s’enferme dans son monde. Pour faire simple, il me semblait assez sympathique mais trop renfermé sur lui même, narcissique sans être égoïste de quoi être heureux de ne pas croiser quelqu'un qui ne pense qu'à lui, assez soigné dans ces tenues vestimentaires, lunatique et très peu souriant mais il me semble que depuis cet 'incident' dont il ne veux pas parler, il est tomber au plus profond d'un gigantesque trou dont il a besoin de sortir mais il ne peut pas le faire seul, dans l'état où il est.

Son apparence:[5 lignes minimum] Alors que je me contemplais dans le miroir, j'eus l'impression d'apercevoir quelqu'un près de moi. Ces yeux n'avaient rien d'humains, l'un était blanc et on ne voyait que sa pupille, l'autre avait une splendide couleur bleu dans laquelle on se serait laisser plonger. Pour parler de ces lèvres, elles étaient remarquablement bien faîtes, ayant une couleur rouge sang, donnant une certaines envie d'être toucher et frôler. Son visage était assez triangulaire, de couleur blanche cadavérique comme le reste de sa peau, ayant des joues aussi creusées, on pourrait penser qu'il était trop maigre, ce qu'il me semble être vrai. Ces cheveux étaient assez long, noir comme le fin fond des Enfers, malgré son corps effrayant, il semblait neutre, se confondant avec la noirceur de ma chambre à cause de ces vêtements sombre. Niveau taille il faut avouer qu'il était assez grand, dans les un mètre quatre vingt. Pour parler de sa carrure, il n'arborait pas une centaine de muscle mais plutôt un corps frêle comme ceux des demoiselles, sûrement un androgyne comme il y en a tant aux jours d'aujourd'hui même si avec sa tenue j'aurais pu le prendre pour une fille, si il n'avait pas un torse aussi plat. D’ailleurs celui-ci était assez visible, montrant une peau aussi blanche comme dite précédemment, on pouvait distinguer son ventre et la minceur de son corps montrant un peu ces côtes ce qui m'effrayer un peu bien que je n'osais pas bouger en sentant son corps se rapprocher du mien, là je compris qu'il était gelé comme un cadavre, il arborait aussi un maquillage assez 'trash'. Ces yeux étaient entourés de noir avec des sortes de tentacules rouges, qui changeaient à chaque fois qu'il s'approchait de moi, dérivant en sortes de larmes noirs … sa bouche était rouge sang, devenant noir ténèbres, ses ongles étaient eux aussi rouges, variant vers le orange et le noir. A chacun de ces pas je le voyais différemment, d'abord brun puis roux, blond, rouge . . . avec des cheveux qui diminuer ou augmenter de tailles, des tenues plus ou moins choquantes. Un véritable gothique, quoi !

Son histoire:[entre 5 et 10 lignes minimum]

-oo1- Here I Am

On voit dans les films que les accouchements sont souvent douloureux, la femme crie à s’en démonter les cordes vocales et souvent le père, qui se tient à côté ou du moins le supposé père, s’évanouie en voyant le bébé sortir, un bébé qui est d’ailleurs maculé de sang de la boîte crânienne aux pieds. En ce qui me concerne, il paraît que je ne voulais pas sortir, préférant rester bien au chaud dans un monde que je connaissais par coeur, un monde protéger par tout grâce à ma maman qui prenait soin de moi pendant que je vivais en elle. On a du ouvrir le ventre de ma mère pour m’en faire sortir, la première chose que je fis ce fut bien sûr de crier d’une façon suraigu, comme une petite fille alors que les gynécologues on bien expliqués que j’étais un garçon. J’étais un tout petit bébé, pas minuscule non plus, mais déjà assez fragile, je passais la moitié de mes journées à dormir, n’ouvrant les yeux et n’étant attentif que quelques minutes quand je recevais de la visite. La seule chose que je n’acceptais pas dans cet hôpital c’est qu’on s’amuse à m’encercler pour me voir sous tout les angles et même avec le temps sa n’a pas changer. Une fois que ma maman eut récupérée, ce qui veut dire quelques jours plus tard, je pu enfin découvrir la maison dans laquelle je vivrais dorénavant, c’était une grande villa avec un grand jardin et vu que j’étais fils unique, et que maman et papa ne voulait pas d’autres enfants pour le moment, j’avais deux gros chiens en tant qu’ami, des chiens qui m’obéissaient beaucoup et contre lesquels je m’allongeais pour m’endormir. Bref, voilà en quelques mots les premières étapes de ma vie qui se résume jusqu’à la maternelle où j’étais un enfant assez joueur et toujours prêt à faire n’importe quoi, prêt à tenter l’impossible pour faire simple : un garçon, un vrai.


-oo2- You Destroyed me Forever

Ma vie s’est très bien passer, une vie des plus banales, j’avoue que je n’étais pas le meilleur de tout les élèves, qu’on ma même considéré comme le pire pendant un moment mais finalement je ne m’en sortais pas trop mal. Niveau familiale il n’y a rien à signaler, du moins rien concernant mes parents qui étaient toujours là pour m’aider et aussi me réprimander. Après vous vous dîtes, tout est bien qui finit bien, oui pour certains mais pas pour moi et je ne suis pas prêt d’oublier sa de si tôt. Pour ne pas trop parler de ma famille, le frère de mon père était jaloux que ces parents, donc mes grands parents, s’occupent plus de moi que de lui, qui fut toujours chouchouter avant mon arriver. Donc le jour de mes dix ans, je m’amusais à gambader un peu dans toute la maison jusqu’à ce que je tombe sur cet homme qui avait reçu le nom de Kyle, qui veut dire ‘étroit’ ils ont bien choisis son nom, celui-ci s’approcha doucement de moi et me prit dans ces bras pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Comme j’étais assez heureux, je lui ai proposer de venir voir mes cadeaux, il me suivit jusque dans ma chambre puis m’expliqua qu’il essayerait de m’inviter chez lui pour que je vois le cadeau qu’il ma fait ce que j’ai accepter. Mon père à finalement accepter, travaillant toute la journée tout comme ma mère et n’ayant pas envie de payer une nourrice donc il me laissaire à cet homme qui ma entraîner dans le garage de sa maison me disant que les cadeaux étaient là bas, une fois arrivée, je sentais bien que tout était faut … je n’ai rouverts les yeux que quelques heures plus tard, sous la pluie et dans une grande rue piétonne, mon petit corps blême était trempé de plusieurs liquides, de l’eau, du sang et un autre dont je ne connaissais pas encore le nom. Ce que je sais, c’est que j’avais mal, qu’il a détruit ma vie et surtout, qu’il était en face de moi, enfin de l’autre côté de la rue, et qu’il se rapprocha alors que je fermais mes yeux verts.


-oo3- Any thing to an end

Finalement, j’ai bien aimer ce que j’ai vécu ce jour là. J’ai bien sûr garder le silence pour pouvoir le revivre encore et encore, Kyle s’amusait de moi et j’en profitais pour atténuer mon manque infini de sang et de câlins. Peu de temps après la fin de mes études, j’ai décidé de m’installer avec toi et a travers tout cette torture je percevais beaucoup d’amour envers toi, je l’avoue simplement maintenant mais c’est dit. Entre moi job’ de serveur dans un bar assez hard et les soirées en ta compagnie, j’étais de plus en plus déprimé et faible, il n’a fallu que d’un coup de trop pour me faire basculé. Je sais que tu as tout fait pour me sauver, mais maintenant que j’y repense : je suis fier d’être mort et d’être loin de toi et tes diables de péchés que sont l’envie et la luxure. Cette douleur que tu m’as infligé est toujours présente, ne t’inquiètes pas toi aussi ton heure viendra et on continuera tout nos petits jeux à ce moment précis.

Signe particuliers: 450 cicatrices sur tout le corps.

Piercings,tatouages: 25 tatouages et anciennement percé.

Autres chose?: //.

Personne sur votre avatar: Marilyn Manson.

Avez-vous lu et approuvé le règlement?: Lu oui, approuvé … pas encore x).


Dernière édition par Marilyn Manson le Lun 9 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

Manson; hard doll. Empty
MessageSujet: Re: Manson; hard doll.   Manson; hard doll. Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:31

Nounet I love you ^^ Démon contre démon, on va s'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Manson; hard doll. Empty
MessageSujet: Re: Manson; hard doll.   Manson; hard doll. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:40

Mon n'étalon x) [ Qui sait, peut être que Nounet ne sera pas aussi 'gentil' que sur MSN x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

Manson; hard doll. Empty
MessageSujet: Re: Manson; hard doll.   Manson; hard doll. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:12

M'en fiche jte violerais quand mêmeXD
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Manson; hard doll. Empty
MessageSujet: Re: Manson; hard doll.   Manson; hard doll. Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:56

Beh...Bienvenu x3
Puis J'avais pas envie de valider zavec Joe ça aurait été une insulte donc...VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Manson; hard doll. Empty
MessageSujet: Re: Manson; hard doll.   Manson; hard doll. Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:03

[ Une insulte ? Pire x3 ]

Thank You
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manson; hard doll. Empty
MessageSujet: Re: Manson; hard doll.   Manson; hard doll. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manson; hard doll.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Want something with the Doll?
» '- Hard Doll &&' Manson_'
» Where Am I?[Manson]
» '-Trash slave &&' Manson Topic's_'
» Heu non je ne suis pas ivre...[Marilyn Manson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Administration :: Registre :: Présentation validées-
Sauter vers: