Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un ange...[PV Maud]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:49

Je marchais en fonction de la nuit et je suivais mes pas d’un endroit à un autre, dans le plus grand des hasards, laissant une bouteille de verre se déchaîner dans ma main.
L’alcool coulait parfois sur celle-ci sans que je n’y fasse attention et d’autre fois je portais le haut de la bouteille à mes lèvres pour boire quelques gorgés.
Le liquide me brûlait la gorge et cette chaleur me procurait beaucoup de bien.
J’avais la sensation de percevoir un autre visage de la vie, d’oublier l’espace de quelques secondes, le temps que tout le liquide soit avalé, le reste du monde.
Mon ombre semblait tourner sur elle-même, de mes yeux elle voltigé, elle se coloré et disparaissait au coin d’une rue, faisant sa part de chemin.
Je suis totalement imbibé d’alcool.
Je crois que c’est le genre de chose sur lequel le seigneur et les anges doivent cracher, ce genre de comportement qui n’on rien de bien, rien de bien angélique.
Je levais les yeux vers le ciel atterrissant sur une grande place, ma fois, très vide…
Après tout, le ciel à t’il vraiment de l’importance ? Si ce n’est les étoiles rien n’est beau.
J’ai dans mon cœur la sensation que ce ne sont des sal*ads qui me laissent souffrir en riant de leurs tours d’ivoire.
Je ne veux pas être associé aux anges, je ne veux pas qu’on me dise que je suis adorable comme un ange, que je suis angélique, je ne veux rien, rien du tout.
Je veux juste qu’on me laisse tourner en rond, maintenant là et tout de suite.
Je portais une nouvelle fois ma bouteille au lèvre avant de la jeter d’un geste sec dans une poubelle.
C’est là que je vis une jeune fille, ho jeune, je ne saurais dire son âge en faite, mais je la trouve jeune, très jeune.
Je l’aie déjà vu quelques parts aussi, au détour d’une rue, d’une manière tout à fait habituelle.
Comment s’appelle-t-elle déjà ? Quelques choses Made…ou Maud.
Maud, oui je crois bien que c’est ça.
De toute façon sa colle beaucoup plus que Made.


« Hey Salut toi !...heu Maud…C’est ça hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:36

Alors que Maud sortais de chez le tatoueur pour qu'il regarde ces nouveau tatouage .Elle avait decider de se promener un peu avant de rentrer . Ou rentrer elle ne sais pas si elle devait aller voir Strify ou rentrer chez Manson . Si elle ne prenait pas trop de temps elle irait voir Manson pour lui preparer a manger et apres elle irait voir Strify sont copain .

Mais en attendant elle se promener au centre ville et elle arrivait sur la place . Aujourd'hui il y avait une couche de neige , Maud aimer regardait la neige . Maud étais habiller d'un pantalon taille basse façon slim avec une paire de botte qui arrivait au genoux . Un long manteau qui lui arriver au niveau des bottes ainsi que son quéfit Rose et noir .Alors qu'elle se promener sur la place elle remarqua un homme au loin . Mais elle ne fis pas attention et continua sont chemin . Mais le monde en avait decider autrement .




-Hey , salut ! Oui je m'appelle Maud mais je ne me rappelle plus de vous ! Vous vous appellez comment ?



Maud se demandait qui étais ce jeune homme elle ne se souvient pas de l'avoir vu


Dernière édition par Maud Cullen le Ven 6 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:28

La neige, c’était devenue mon nouveau compagnon. Ma bouteille ayant rendu l’âme, je me concentré à présent sur la neige, totalement ivre mort. Je me laissais tomber sur le sol, par terre, brutalement. Je n’avais pas vraiment pensé à la « chute ». Du coup je laissai échapper un gémissement de mécontentement ou alors du douleur. Je laisse le choix au lecteur…
Je levais ma tête vers la jeune fille que j’avais rencontré il n’y a pas si longtemps.
J’ai bonne mémoire sa explique la raison pour lequel je me souviens d’elle.
Enfin, rencontré, c’est un bien grand mot. A l’origine, c’est juste un mec qu’elle semble connaître que j’avais remarqué. D’ailleurs, celui là me fait franchement peur. Nos discussions ont toujours était agressif…j’ai n’aie jamais chercher à comprendre sa personnalité. C’était rapide, j’avais entendu son nom et puis voilà.
Elle ne se rappelle pas de moi, c’est bien dommage mais ça n’a pas d’importance. J’étais pourtant sur de ne pas passer inaperçu avec mes cheveux.
Je reste par terre, je souriais gentiment avant de rigoler, parce que j’en avais juste envie, fixant mes converse d’un œil appréciateur.
J’étais habillé pour l’occasion assez classe, chic, enfin bref le genre de tenue qu’on met à un entretien. Sauf que la chemise était porté n’importe que comment, que la cravate était d’un rouge vif et que mes cheveux sont coiffé en pétard.
Donc bon, pas très discret.
Je levais enfin, la tête, la regardant quelques secondes.


« Ho, mais c’est tout à fait normal, je t’avais vu chez un tatoueur, avec la pierre tombal…heu non, le mec là plutôt, effrayant. Enfin c’est ton pote donc je me retiens. Il me fait juste flipper, il doit pas être si méchant que ça pour être avec quelqu'un comme toi...
Bref je m’appelle Eileen. Enchanté de te connaître pour de vrai. »


Je souriais, tendant ma main, pensant à me préparer à éviter une baffe si la pierre tombal était réellement importante pour elle…Sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:48

Elle le regardait avec attention , mais ne se souvenait vraiment pas de ou elle la vu . Pourtant un aussi beau jeune homme sa s'oublie pas . Mais maintenant elle est avec Strify donc pas besoin de draguer .Et puis ces habits lui allait plutot bien .




- Ah d'accord donc sa fait pas longtemps que tu m'as vu , il y a deux jours de sa . T'inquiete moi aussi j'ai eu peur la premiere fois en le voyant . Mais on est vide devenu amis car c'etais l'un des seuls qui voulait encore de moi .Comment sa être avec quelqu'un comme moi ? Tu ne me connait pas pourtant . Moi c'est Maud mais appelle moi Ma' .




Ce jeune homme m'avait l'air bizarre .Peut être avait t'il bu ! Mais temps qu'il ne lui fera pas de mal elle lui en fera pas . Car elle se méfie depuis un certain temps de ce qu'il se passe en ville . On ne sait jamais .
Mais bon Maud ne pensait pas trop a sa la maintenant . Elle penser aufait qu'elle irait voir Strify ce soir .



Alors que la jeune fille le regardait elle se demandait ce qu'il faisait en se jour si froid dehors il serai mieux au chaud chez lui . Maud elle étais juste sortie car elle devait aller voir le tatoueur , et aller acheter un peu à manger pour le manoir . Mais elle n'y avait pas encore étais . Sa ne la gener en aucun cas de connaitre ce jeune homme . Elle semblais bien petite à coter de lui . Elle le remarqua une fois qu'il s'étais lever . Déjà qu'elle se trouve petite avec Strify et Manson mais la encore plus . Elle petit ange mort depuis maintenant 4mois et qui vis le parfait amour qujourd'hui avec ses amis et son copain .


Dernière édition par Maud Cullen le Ven 6 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:20

Un Coton de neige vint se déposer sur le bout de mon nez, alors que je louchais pour essayer de voir la chose qui me glacer le museau. Je déposai mon regard chocolat sur la jeune fille.
Répondant à l’avance à ses questionnements dans mon esprit.
Il est vrai que je raconte n’importe quoi des fois. Traîner avec une fille comme elle…
Je ne sais pas, elle expose une impression de vulnérabilité.
Houla l’alcool sa me réussit pas, je parle comme des vieux là.
Enfin bref, elle a l’air douce, fragile, un truc dans le genre.
Alors que lui. Bah lui c’est le mec qui fait peur.
Je suis libre d’esprit, mais y’a une limite à tout…donc bon.
Puis, je ne suis pas quelqu’un qui cherche longtemps à comprendre, j’ai plutôt l’habitude de marcher au coup de cœur, si quelqu’un me plait, je fonce, dans le cas contraire, j’oublie et sa en reste là. Certainement il y a us des cas exceptionnel qui ont persisté à montrer que je me trompais royalement.
D’ailleurs, je n’aimais jamais vraiment le moment où je me rendais compte de l’erreur commise, j’avais l’air d’un vrai con.
Je l’avais écouter, attentivement, elle avait l’air de croire plus que tout à ses paroles, j’us un moment de doute, me disant que peux être j’avais fais une erreur en jugeant aussi vite la pierre tombal.


« Bah écoute, je ne sais pas, je me suis pris à moi premier jugement et honnêtement, j’ai bien flippé. Je verrais par moi-même. Pourquoi ? et bien disant que même si je ne te connais pas, tu as l’air d’être quelqu’un de doux et de fragile, c’est ce que tu dégages en tous cas. »

Je la regardais encore quelques secondes avant de détourner les yeux vers le ciel, d’un regard appréciateur. J’aime les étoiles, je n’aime pas les histoires d’ange mais j’aime les étoiles…


« Désolé pour l’odeur d’alcool que je dégage…je me suis bu toute une bouteille de vodka donc bon…hum…j’aime les étoiles. Tu aimes les étoiles toi Maud ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:37

Elle le regardait la neige tomber de nouveau , recouvrant le bonnet que Maud portait il laisser juste le bout des cheveux tomber sur les épaules le reste étais sous le bonnet qui tenait chaud . Alors qu'elle regardait la neige tomber devant les yeux du jeune homme elle l'écoutais attentivement .

Maud est bien une personne douce et fragile mais comment a t'il fait pour le voir si facilement . Maud est une personne si reserver . Strify voulait a tout pris la proteger de peur qu'il lui arrive quelques choses .




-Tu verras il est trés gentil , il m'a sauver la vie une fois alors que je ne demander rien . Il a l'air méchant mais il a vraiment besoin d'amour . Ce que je dégage ?



Elle regardait l'heure , il n'étais pas tard heureusement sinon Strify ou encore Manson se serait inquiete . Mais ce jeune homme ne m'a pas l'air méchant .




- Ce n'est pas grave j'ai l'habitude . Vodka de l'alcool pas si fort que sa je trouve . Non je n'aime pas les étoiles !




Oui Elle ne les aiment pas elle vis la bas depuis deja 4mois . On l'a emmener la bas quand elle est morte . Elle aurait prefere ne pas avoir de deuxieme chance mais on en a decider autrement . Et franchement maintenant elle ne regrette plus . Mais bon elle ne voudrais pas que quelqu'un connaisse son passée . La Vodka un alcool peut fort par rapport au mélange que Strify lui fait gouter et qu'elle aime . La Vodka sa lui fait plus rien ce n'est plus assez fort .


Dernière édition par Maud Cullen le Ven 6 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:43

J’enfila mes mains dans mes poches, pour ne pas que celle-ci se transforme en bloc de glace et regarda un peu autours de moi en attendant une réponse de Maud.
Je l’écoutais alors, enregistrant chacun de ses mots comment le fait tout le monde d’ailleurs.
Même si pour le coup, je ne savais pas quoi répondre à la dernière question.
J’ai toujours remarqué que tout le monde dégageait quelques choses, une sensation, un sentiment. Tu t’approches ou tu t’éloignes des gens, en fonction de ce qu’ils dégagent.
C’est ce que l’on appelle selon moi la première impression.
C’est facile à voir, enfin facile, faut-il d’abord savoir bien regarder les autres et ne pas se concentrer sur soi-même.
Je ne me suis jamais concentré sur moi, donc je suppose que c’est pour cette cela que peux savoir autant de chose du premier coup. Puis de toute manière, Chaque trait du visage de Maud est là pour rappeler la douceur, la fragilité, ce n’était qu’une impression que j’avais, elle était plus petite, plus douce, elle avait l’air plus tendu que moi, et j’en aie déduit que c’était quelqu’un de fragile.
Mais maintenant faut-il encore expliqué tout ça à Maud.


« Et bien comment t’expliquer. Tu vois, ton ami, la première fois que tu l’as vu, tu as peur, la première fois que je l’aie vu, sa a été pareil. C’est parce qu’il dégage quelques choses qui fait que l’on hésite à s’approcher, quelques choses de plus que son apparence. Toi, tu dégages un tout autre sentiment, douceur ce genre de chose. Tout le monde dégage quelques choses, et c’est en fonction de ça, qu’on décide de s’approcher ou non. Selon nos goûts évidement… »

Je fixais les étoiles à présent, pour une raison quelconque, pour remplir un simple désir personnelle. Beaucoup de gens s’extasient devant ce genre de nuit :
Fraîche alors que quelques rares étoiles survivent pour ne laisser place qu’au nuage de coton qui s’empresse de à déverser de la neige sur nous. Je trouve ça beau…
C’est pour ça d’ailleurs que le faite que Maud n’aime pas les étoiles m’étonnent, j’aurais juré que c’était le genre de personne. Mais après tout, il ne faut jamais se fier à l’apparence.
Ha l’alcool, je n’aie bu qu’une bouteille de vodka sans plus, je n’aie bu qu’un peu par rapport à d’habitude. Je survis bien à l’alcool, je crois que c’est à cause des années…de mon expérience et de mes souvenirs.
Bref si j’étais vraiment bourré je ne serais certainement pas là.


« Ho mais je n’aie bu qu’une bouteille, ce n’est rien par rapport à d’habitude, mais je tiens à avoir le contrôle de moi-même, au cas où j’aurais à me défendre de quelques choses…… »

Mon regard se voila quelques secondes, mais juste quelques secondes pour retrouver leurs éclats précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:50

Elle comprenait maintenant comment il avait vu ce qu'elle degager . C'est vrai qu'elle a eu peur la premiere fois qu'elle a vu Manson . Mais c'étais l'apparance ,car il étais fort hard . Mais il est super gentil quand on le connait bien . Elle n'arrivait pas a senti ce qu'il degage lui . Maud avait beaucoup de mal a sentie ses choses la depuis qu'elle est un ange . Lui devait être un mortel sa se voyait .




- Ce qui est bizarre c'est que je n'arrive rien a diserner ces choses la avec toi .Oui je suis douce mais faut que l'ont merite ma douceur . Car je ne fait pas confiance rapidement .




Elle étais comme sa depuis que sa meilleur amie et sa mere soit tuer et qu'elle a faillie y rester elle aussi . Mais c'est du passer maintenant . Elle prefere penser au futur au bonheur qu'elle éprouve maintenant . La neige continuait de tomber .




- Te defendre ? T'inquiete je ne te ferais rien je ne suis pas comme sa moi .Je suis un petit ange comme dise mes amies . Faut vraiment me cherche pour que je soit a bout .




LA derniere fois qu'elle avait étais enerver , c'est quand elle a appris que tout ces amies l'avaient laisser tomber .


Dernière édition par Maud Cullen le Ven 6 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:42

Je Souriais légèrement, satisfait par le simple faite qu’elle n’arrivait pas à ressentir grand-chose à mon égard. Je n’aie jamais aimé être associé aux personnes que l’on peut appeler « comme des livres ouverts ». Depuis longtemps, un peu trop longtemps pour mes amis, je me cache sans arrêt derrière un sourire, un rire, un regard.
Cela fonctionne comme un voile qui cache mes sentiments les plus obscurs. J’ai tellement peur que l’on sache ce que j’ai vécu, ce que je suis. Il est hors de question pour moi de me laisser ne serais-ce que quelques secondes à découvert avec des gens à qui je n’aie pas accordé ma confiance.
C’est exclu…
Le froid, je ne le sentais presque plus, je crois que c’est à cause de l’alcool qui fait enfin son véritable effet. Je ne sens plus grand-chose à vrai dire. La neige continue de tomber se déposant sur le sol comme une couverture blanche, apportant à nos corps la froideur de l’hiver.
Mais moi, personnellement j’aimais cette sensation, ne pas pouvoir bouger, sentir le contrôle partir peu à peu en sachant pertinemment que je ne pourrais rien faire de mal ce soir.
La soirée continue d’avancé à courte allure, laissant passé les minutes lentement, sa devait faire 10 minutes que je discutais avec cette jeune fille.
Je me rendais compte d’ailleurs qu’à l’instant à quel point cette discussion est étrange. Habituellement lorsqu’on parle avec une personne inconnue, on lui demande son nom, on pose des questions sur ses goûts, mais là, la discussion tourne de façon bien bizarre.
Je savais bien que j’étais bizarre, que j’avais caractère étrange qui s’accentuer quand j’étais légèrement ivre…mais elle…
En même temps pour côtoyer Pierre tombal il faut bien avoir du courage. Chose que je n’aie pas avec lui, j’en aie trop peur.


« C’est parce que je cache mes sentiments. C’est la pure et simple raison pour lequel on ne peut rien voir…Ho mais pas d’inquiétude, je ne fais confiance rapidement non plus. »

Je soupirai lentement d’un bruit inaudible, coiffant au passage quelques mèches même si le geste était inutile puisque la coiffure tenait parfaitement.
Finalement n’ayant plus rien à faire avec mes cheveux et ne trouvant pas d’occupation futile je me décida à jouer avec mon bracelet en écoutant Maud Parler.


« Oui me défendre, contre tous, contre moi-même et le reste du monde. Ho mais je n’en doute pas, je ne parlais de toi. Mais tu sais,de toute manière il y a des monstres partout, sauf qu’on ne les reconnais jamais »

Lançais-je dans un sourire mutin. Je sorti mon portable de ma poche regardant l’heure et me disant que peux être elle n’était pas venu ici juste pour discuter, elle allait à l’origine quelques parts je lui lança.

« Je te retarde là non ? tu devais probablement aller quelques part avant que je te parle… »
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:23

Elle le regardait tout en l'ecoutant . Il avait un regard mysterieux pour un jeune homme . Il a du avoir un passer douloureux pour qu'il est un regard comme sa . Cacher ses sentiments mais pourquoi , il ne faut pas . Mais bon chacun sa vie . Maud elle avait bien cacher les siens envers ceux de Strify de peur qu'il ne l'aime pas . Mais maintenant il sortait ensemble .





- Tu sais on peux se mefier même des gens qu'on pense doux comme moi . Je peux me reveler de tout autre nature si il le faut .Surtout quand on s'en prend a quelqu'un qui a reussie a dechiffrer mon coeur .





Elle se demander bien si Strify l'attendais vu l'heure mais bon , si elle est en retard elle l'appellera mais elle ne veux pas que ce jeune homme passe la nuit dehors par un temps comme sa . Si il faut elle l'emmenerais au manoir vu qu'il y a assez de chambre mais est ce que lui voudra .




- Non ce n'est pas grave ! Oui je devrais rejoindre une personne .




Cette personne n'étais d'autre que son copain , mais elle savait que si elle s'attarder il s'inquieterais pour elle . Elle l'appellera si il le faut pour pas qu'il s'inquiete . Car le connaissance il risque de paniquer de pas savoir ou je suis .


Dernière édition par Maud Cullen le Ven 6 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:16

J’avais croisé mes bras depuis un bon moment sur mon torse, donnant ainsi l’impression d’être un gamin qui se fait réprimander ou alors tout simplement qui écoute d’une oreille distraite les mots qui se propage dans l’air. Ainsi je donnais à cette jeune fille une image rebelle et détachée de moi-même qui me correspondait qu’à moitié.
La discussion allait toujours de bon train et ne se défaisait pas de cette sensation étrange qu’avait prit le dialogue. Vous savez, ce genre de sentiment qui nous pousse à croire que notre interlocuteur cache quelques choses de primordiale, quelques choses que l’on ne pourrait pas imaginer…
J’avais l’impression que notre discussion se passait ainsi, avec cette sensation qui flotte au dessus de nos deux têtes.
Cette Maud, quelques choses me pousse à croire qu’elle est bien plus différente que les autres personnes qui j’ai pus rencontré dans ma vie. Est-ce peux être parce qu’elle insiste sur le faite qu’elle n’est pas aussi innocente qu’elle en a l’air ?
Je suppose que c’est ce qui fait qu’elle me semble différente. Ou alors c’est juste parce qu’elle est totalement mon contraire.
Personnellement, je la pousse à aller sur un terrain qui n’est pas le miens, j’essaye de tout faire qu’elle ne s’approche pas de trop prêt de mon secret, tendit qu’elle, inconsciemment ou de son libre chef m’attirent à comprendre les complexes de sa personnalité.
C’est étrange aussi, le reflet jour et nuit que l’on fait.
Elle a une image de vierge innocente si je puis je dire comme ça, tendit que moi, c’est juste l’image du mec mignon, ivrogne et mystérieux.
Pas grand-chose en commun je dois l’avouer.
Je posais mes yeux sur elle, quelques secondes, avant de lui répondre rapidement pour une fois.


« Sache que je ne fais confiance à personne et que je me méfis du monde entier, aussi douce que tu en a l’air, tu sembles caché quelques choses. Comment tout le monde après tout »

Je laissa ma phrase en suspend sans ajouter quoi que se soit de plus et jeta un coup d’œil autours de moi. Même si le soleil était tombé depuis un bon moment, la nuit, la vrai, commencé à peine. Les fêtards enjoué montré enfin le bout de leurs nez et ainsi par la même occasion les dangers des soirées tel qu’elle se pointé par également...
La place cependant restait comme même vide, repris de vie par l’unique passage d’un vieux couple jusque là.
Il est vrai qu’il ne passe pas grand-chose ici par cette nuit neigeuse.


« Bien sûr que si c’est grave, le temps avance, la personne que tu devais rejoindre doit sûrement s’inquiéter. Permet moi de t’accompagner jusqu’à chez elle. Même si tu as une force bien caché, je me sentirais coupable… »

Je regardais le ciel de mes yeux chocolat avant de baisser la tête et ajouter simplement dans un haussement d’épaule.

« Puis il faut que je bouge, sinon je serais un glaçon ambulant. »
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:45

Oui Maud avait bien un secret mais pas un secret comme les autres . Ce secret c'est qu'elle n'étais plus humaine . Qu'elle étais un ange alors que lui semblait être un simple humain .Depuis quelques mois beaucoup de choses on changer , entre autre le fait qu'elle soit morte assasiner , qu'elle c'est fait violer par un demon et qu'elle a demander a Joe de lui effacer ce moment mais elle ne sais pas comment on lui a dir qu'elle avait étais violer mais qu'elle ne se rappeler pas . Maud étais un ange , mais un ange fragile bien trop selon certain personne . Mais elle apprenait a cacher ces sentiments qui pourrais la trahir . Maud cacher bien des choses et elle accumuler tout . Entre ce que Manson avait eu dans son passer , son passer , Hayden avec Joe , Strify . Elle avait vraiment du mal a tout garder en se moment . Mais elle faisait avec .




- Oui je cache bien des secrets mais peu de personne pense à ce que je suis vraiment ! Toi aussi tu doit cacher des secrets comme mon amis Manson , si tu savais ce qu'il a vécu tu comprendrais pourquoi il est different .




LA nuit prenait place au ciel couvert qu'il y avait eu dans la journée et la neige blanche laissa place a un epais manteau de Neige fraiche .




- Oui elle doit s'inquiete mais je vais l'appeler pour la prevenir , et puis ce n'est pas chez une amie que je devais aller mais chez mon copain . C'est l'un des seule jours qu'il a de libre depuis quelques temps .





Elle le regardait elle ne comprenais pas sa phrase .




- Une force bien cachée ? Tu n'as pas a te senti coupable tu sais . Tu n'as pas d'endroit ou dormir pour la nuit . Si il faut on passe au manoir ou j'habite avec mon colocataire pour que tu puisse tu rechauffer !



Manson ne dirait sans doute rien si Maud emmener quelqu'un chez eux pour la nuit . Et puis elle irait rejoindre Strify apres .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:18

« Sûrement… »

Des Secrets. Je pense que j’ai été légèrement stupide de m’aventurer sur ce terrain ci, sachant que moi-même j’essayais de cacher quelques choses. Vous savez je viens de ce genre de famille très propre sur elle, où il ne se passe jamais rien de mauvais, où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin ce genre de famille qui finalement cache un truc bien plus grave que ce que les autres penser.
Je crois que c’est pour ça que j’ai tourné alcoolique...non parce qu’on peut le dire, je ne peux jamais me passer d’alcool, chaque soir les choses tournent de la même façon, c’est devenue un classique pour moi et mes potes.
Même si tout le monde prend la chose à la légère :
«Eileen et ses bouteilles…l’histoire d’amour avec un grand A »
Enfin bref je m’égare un peu, je pense aussi que c’est cette histoire qui m’a poussé à sortir du lot, à mettre des fringues qu’on ne doit pas mettre, à me maquiller même si on affiche ainsi semble t-il le faite que l’on soit Gay.
Tout tourne en faites autours de mon secret, ma façon d’agir, mon mode de vie et le reste de mon existence.
Je ne pus pas m’empêcher de sourire, face au justification que me donner Maud. J’avais bien devinais qu’elle allait chez quelqu’un, un homme plus précisément, sa se voyait trop sur son visage. Elle bien trop mal ses sentiments pour que je ne puisse pas les voir.
Enfin de là à en conclure que c’était chez son copain qu’elle allait, non comme même pas.


« Ho mais ces histoires me concerne pas, je disais juste que j’ai remarqués tout à l’heure qu’une bande de mec pas net se promène dans les environs et que je n’aie pas vraiment envie que tu tombes sur eux… »

Je fis une pause, tapotant énergiquement sur mon jean sombre pour tenter ainsi de faire partir la fraîcheur, mais voyant que j’avais juste l’air d’un imbécile, j’abandonnai la combine.

« C’est pourquoi, je veux juste te raccompagner jusqu’à chez ton copain, au cas où.
Ho et non pas besoin mais merci comme même, c’est gentils de me proposer un endroit où dormir ce soir, mais je vais continuer à faire la tournée des bars.
Pour moi la soirée n’est pas du tout fini »


Lançais-je dans un sourire mutin avant de finalement souffler sur mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:19

Oui Maud avait du mal a cacher ses sentiments , mais elle faisait tout pour éviter de les devoiler surtout quand on parle de sa mort . Maud elle avait étais issu d'une famille ou on devais ce debrouiller comme on pouvait . Aider les autres a s'en sortir ,ne pas penser a soit , et assumer .
Mais maintenant c'est du passer et elle devait rentrer avant que Strify ne s'inquiete de trop .



- C'est gentil , mais tu devrait toi aussi faire attention .



Elle le regardait tapoter son jean il devrait avoir froid .Mais il abandonna assez rapidement car il devrait comprend qu'il avait plus l'air bete de faire sa qu'autre choses.



- Merci de ton aide , si tu as besoin de quelques choses tu peux compter sur moi . Si tu me cherche un jour va dans un bar ou une boite de nuit c'est souvent la que je travail . Je chante de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:13

Mon dieux mais comme j’ai froid. Je sais déjà ce que vous allez me dire, quand il neige, il ne fait rarement chaud, oui mais j’aurais espéré qu’il fasse chaud moi et qu’il neige en même temps.
Parce que la chaleur j’aime ça, et la neige ça fait toujours rêvais.
J’avoue, mes réflexions sont souvent tirer à quatre épingles.
Mettant cette état sur la faute de la bouteille de vodka et le froid qui a geler tout mes précieux neurones.
Bref, j’avais arrêter depuis un moment sur mon jean comme un ancien batteur à la recherche d’un rythme à jouer mais n’avait cependant pas arrêter de souffler sur mes doigts comme un flûtiste.
Je suis d’humeur musicale se soir semble t-il, enfin, tout ça pour dire que j’arrivais à avoir un peu plus chaud grâce à cette technique stupidement…stupide ?
Je regardais Maud. Moi faire attention ? Même si je le voulais je n’arriverais pas à faire attention, je suis ce genre de mec totalement insouciant qui pourrait se jeter dans la gueule d’un crocodile et se rend compte à la dernière minute qu’il y a quelques choses qui cloche.
Ho bien sûr pour compenser un peu j’ai une chance de monstre, mais bon, j’aimerais être moins con, pour pouvoir me rendre compte des galères dans lequel je me fourre.
Mais si je n’avais pas cette particularité, je ne serais pas Eileen…le seul, l’unique, le vrai, le beau, le con, Eileen quoi !


« Ho je vais essayer de faire attention, mais je ne garanti rien »

Je regardais d’ailleurs cette fameuse bande se balader d’une rue à une autre, lâchant des rires de mongolien en chaleur, non parce que je sais très bien ce qu’ils cherchent, c’est plutôt évident même.
Je tourna la tête vers Maud, affichant un petit sourire sympathique tout à fait commun.


« Ho boîte et bar ? Sa m’étonne dans ce cas qu’on ne se soit pas vu avant, je passe tellement de temps là bas. Tu chantes ? moi je joue de la guitare et du piano mais jamais en public… »

Lançais-je lointain, je déteste la peur, pour une seule et bonne raison, parce que j’ai peur de beaucoup, voir beaucoup trop de chose. La peur du public en fait partie, j’ai peur des réactions des autres, j’ai peur de pas mal de chose et si je suis courageux, il faut du temps pour que je me déclare « courageux »…

« Bon je t’accompagne jusqu’à chez ton copain ? Comment s’appelle t-il d’ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:16

Maud savait que ces temps si en temps hivernal la chaleur n'étais pas trop la . Mais elle elle n'avait pas froid elle avait même chaud . Depuis qu'elle est un ange sa peau et beaucoup plus chaude . Et elle le voyait que Eileen avait froid . Elle suivait le regard du jeune homme et elle vis la bande de mecs non loin de la .



- Oui sans doute , mais tu sais tu m'as peut etre deja apercue mais que tu n'es pas apercue que c'étais moi . Je chante et des fois je danse aussi mais danser c'est rare . Et en plus je chante seule . J'aurais aimer former un groupe mais je n'y ai pas penser . Tu me feras ecouter comment tu joue ?



En esperant qu'il veule bien lui montrais en plus elle aimer entendre quelqu'un jouer de la guitare c'est son instruments prefere .




- Oui si tu veux! Il S'appelle Strify !Et toi as tu quelqu'un dans ta vie ?



Oui elle aurait aimer savoir si Eileen avait une vie avec quelqu'un ou il étais seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:11

Je me demande comment Maud fait pour ne pas avoir froid…franchement, elle n’aie pas aussi pressé de bouger, elle semble même au contraire se faire très bien avec la fraicheur.
Mais bon après tout, les gens ne sont pas tous obligé d’être un vrai glacé comme moi.
Je suis vraiment trop frileux je crois, je vais me faire soigner dès demain contre ce problème !
Non mais Eileen, ne dit pas de connerie comme même.
Danser ? Elle danse ?
Ho moi aussi, enfin, danser, on appelle ça plutôt se coller à quelqu’un. Je me demande si elle est douée dans ce qu’elle fait. J’aurais voulue aussi monter un groupe, mais il faut trouver les gens, même si je suis sûr que j’aurais bien pus demander aux gens dans mon entourage de jouer avec moi…sauf que je serais pas doué à partir du moment où j’ai le traque.
Ha la peur, mon dieux, de ça aussi je vais me faire soigner
.

« Je suis certain que tu es très doué… »

Lançais dans un sourire avant de réfléchir un peu. J’ai peur de jouer devant plusieurs personnes, mais devant une ou deux, sa ne m’a jamais fait peur, au contraire, j’aime ça le faite que les gens m’écoutent et me disent que je suis doué. En même temps, depuis le temps que je fais de la musique, heureusement que je sois doué, sinon sa ne servirait à rien.
J’hésitais à répondre.


« Aucun problème, je te ferais entendre un jour ma façon de jouer, enfin seulement si toi en contre partie tu chantes »

J’affichai un sourire doux sur mes lèvres. Je voulais jouer seulement si elle me faisait écouter sa voix, c’était un deale honnête en quelques sortes. Une contre partie, puis maintenant que je savais qu’elle chantait devant un public, je suis troublé et j’ai bien envie d’entendre sa voix.

« Strify ? Tient ce nom me dit quelques choses, je connais vite fait un mec qui porte ce prénom…heu moi ? Non pas vraiment, en faite, j’ai du mal à avoir des relations sérieuse, à cause…d’un passé dirons nous… »

Je commença à marcher, parce que bon, il se faisait tard comme même là, autant pour elle que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:52

Eileen avait froid sa se voyait , Maud elle qui n'avait pas du tout froid enleva sa veste et la tendis au jeune homme . Et puis Maud elle meme étais brulante , une vrai bouillote . Et puis elle ne voulais pas qu'il tombe malade . Mais vous allez dire mais Maud tu vas tomber malade .Mais non un ange sa tombe pas malade .


Douer Maud alors la il la surestime . Maud danse comme sa ,même qu'elle a appris a Strify a danser mais rien de plus . Elle danse pour l'envie , elle adore danse . Mais Chanter alors la elle aime plus que tous , même si sa voix c'est pas le top . Mais elle chantera pour lui .



- Non je le suis pas tant que sa .



La derniere fois qu'elle avait danser sa dater de ... ce matin .Si elle danser par une fois dans la journée c'est qu'il se passer quelques choses.




- Du chantage , c'est pas bien sa ^^ . Si tu veux je chanterais pour toi .



Pourtant sa voix n'est pas top , elle a besoin de quelque amelioration .Même si deja plusieur personnes lui ont dit qu'elle avait une voix magnifique .



- Peut etre il travail dans les boites de nuit en temps que Serveur .Ah d'accord !



Maud lui avait tendu sa veste et attendait qu'il la prenne pour pas qu'il est froid
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:52

Je la regardais me tendre sa veste, je ne pouvais pas l’accepter, j’aurais aimer parce que là honnêtement je me gèle mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas dire oui.
En faite je crois que je passe la plupart de mon temps à dire non lorsqu’on me tend une perche…
Surtout quand c’est des choses aussi simple que celle là. Il faudrait que j’apprenne à faire des efforts. M’enterré dans mon passé ce n’est pas la meilleur manière pour que j’aille mieux.
Je suis certain qu’elle est doué, allons soyons honnête, vous croyais qu’un gérant de bar va laisser quelqu’un venir chanter dont la voix ne plait pas aux autres ?
Elle a tout bonnement un certain talent dans ce qu’elle fait.
Sauf qu’elle ne le voit pas. C’est comme moi, la guitare et le piano, sauf que je me suis rendue compte bien vite que j’ai du talent pour ça, et pas pour la batterie ou le violon.
Même si pour être honnête, j’aurais bien aimé continuer à jouer de la batterie.
Je chante, mais alors là, c’est encore plus rare que jouais de la guitare.
Lorsque tu tiens une guitare dans tes bras, ou que tu joues du piano, généralement tu peux fuir le regard du public en regardant l’instrument, alors que quand tu chantes, tu n’as pas réellement le choix.
Et ses regards concentrés posés sur moi, je n’aie pas l’habitude…
Enfin bref, c’est une autre histoire.


« Hum, je suis sûr qu’on t’a déjà dis que tu avais une magnifique voix, a partie du moment où on te le dis, c’est que tu as du talent. »

Je marchais un peu, hésitant avant de me retourner et de lui dire d’une voix douce et polie.

« C’est gentils à toi pour la veste, mais je ne peux pas accepter, c’est plus fort que moi, même si je gèle désolé »

J’avais dis ça dans un sourire sincère avant de mettre les mains dans mes poches, je me sentais déjà mieux comme ça. Son petit copain travail comme serveur ? Ho évidement, sa explique facilement la raison pour lequel je connais ce prénom alors...
J’ai du le rencontrer vite fait, sans faire attention au cours d’une soirée c’est tout.


« Probablement, vu le temps que je passe en boîte de nuit, sa ne m’étonnerais pas »

Je marchais, regardant mes pieds, avant de lever les yeux vers un vieillard qui essayer d’avoir un peu d’argent en jouant de la guitare, il y avait beaucoup plus de monde là bas. Tendit que l’endroit où j’avais trouvé bon de me laisser tomber était désert.
En y pensant maintenant, j’aurais pus être dans une dangereuse situation, ce n’était pas sur Maud que je serais tomber, ce serais sur la bande pas net.
Je fixe encore ce vieille homme, les gens ne lui donne en rien, même si le spectacle n’est pas super, ils pourraient, juste pour lui, parce qu’il en a plus besoin, mais personne ne se bouge, personne ne jette de pièce. Je regarde les gens tout autours, ils sont nombreux, je vois un groupe de jeune qui rigole, ils doivent trouvé le ptit vieux bien ridicule avec sa gratte. J’hésite un instant à faire quelques choses.


« Tu voulais m’entendre jouer non ? Vient, juste deux minutes »

J’alla vers le petit vieux, et lui demanda si il voulait bien me laisser jouer de sa gratte, il me regarda bizarrement, pensant sans doute que j’allais m’enfuir avec son instrument mais finalement il ne fit rien. Je ne levai pas les yeux vers les autres, parce que j’avais bien trop peur de croiser leurs regards, en tous cas tout le monde était silencieux.

« Maud, tu veux que je joue une chanson particulière ? Je n’aie rien en tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:47

A parament il ne voulais pas de la veste malgre qu'il avait froid . Maud n'aimer pas voir les gens comme sa . Si il veut pas elle reussira a lui faire accepter . Elle le fera , c'est son caractere .


Oui Elle avait une voix unique mais celle si avait bien besoin de s'ameliorer . Elle demanderai a quelqu'un de l'aider pour sa . Et puis si sa voix n'avait pas plus on l'aurais pas engager . Un jour elle chantera peut etre devant un plus grand public si sa se trouve . Elle aura peut etre un groupe de musique qui c'est !
Si on m'a dit que j'avais une belle voix , oui plein de fois . C'est pour sa qu'on ma engager dans ce bar pour chanter car le mec avait eu le coup de foudre pour sa voix . Il refuser sa veste , alors la mon coco tu vas la prendre t'es geler .




- Prend la je n'est pas froid , au contraire je supporte bien mieux le froid que toi donc ma veste n'est pas necessaire . Et puis t'es mort de froid




Sa ne l'étonner pas que Eileen ai rencontre une fois Strify en boite , qui ne connait pas Strify ici . A part elle la premiere fois qu'elle la vue elle ne l'avais jamais vu en ville avant .Mais maintenant ils sortent ensemble . On marchais un peu et on remarqua un vielle homme , sa fait peine a vois de se dire qu'il n'a pas de logement en se froid . Il avait une guitare et jouer quelque notes . Oui elle voulais l'entendre jouer de la guitare , ne me dit pas qu'il va prendre celle de l'homme . Elle le suivis et il demanda la guitare et demanda a Maud si elle avait une chanson particulier .



- Euh non rien ne me vient en tête la ! Désoler .



Si elle l'entendais jouer de la guitare elle devrait chanter et si elle connaiser les paroles de la chanson .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:50

Je détournais la tête, ne répondant pas à sa réponse. La seule chose, le seul geste que je fis, c’est pousser sa veste vers elle, un petit sourire mutin sur les lèvres, signe qu’il n’y avait plus rien à dire. Il se pourrait qu’elle revienne à la charge, qu’elle insiste pour que je prenne sa veste, mais je ferais ça, alors à chaque fois. Je suis ce genre de personne qui ne change jamais d’avis et qui ne laisse jamais avoir. Je préfère me faire engueuler plutôt que de revenir sur une décision et là pour le coup, il est hors de question que je prenne sa veste.
J’aurais très bien accepter sans sourcilier, mais c’est une question de fierté, je n’aime pas que des gens qui me sont inconnue me vienne en t’aide, j’ai déjà du mal à accepter l’aide des personnes qui me sont proche alors elle.
Je n’aie rien contre Maud, je suis juste comme ça, et tout le monde sait que l’on ne change pas les gens du jour au lendemain. J’avoue être doté d’une fierté qui frôle le ridicule, mais ce n’est tout ce qui me reste, à moins que ce soit qu’une illusion…et que je ne puisse même pas entretenir un peu trop de fierté.
Je détacha mon regard du siens et fixa autre chose, mes yeux tombèrent sur un vieillard qui faisait la manche avec sa vieille guitare. J’us à cette instant le cœur au bord des lèvres.
Sa mélodie ne rimait à rien, sa voix non plus d’ailleurs, mais il faisait du mieux qu’il le pouvait et je trouvais cela admirable cependant. Les passants venaient, écouté, mais il était tel la mélodie, utopique. Ils ne font que passer, il ne se prenne pas dans la chanson et n’ont aucun cœur.
J’alla vers lui et me baissa pour me retrouver à sa hauteur. Mon visage était neutre, le siens affichait un petit air d’incompréhension. Il est vieux, mais je le trouve beau.
Sa peau est mâte, elle préserve une couleur métissé, proche d’un caramel cramé. Il a des rides au coin des ses yeux vert légèrement en amande. Une barbe vieille de plusieurs mois trône une grande partie de son visage et il a une odeur qui se place entre l’alcool, le tabac et les sardines.
Je souris doucement et parle lentement, à voix basse. Les gens s’arrêtent, pas pour le petit vieux mais pour moi, je l’aie intrigue.
Ils n’ont pas tout à fait tors après tout, un jeune homme avec des cheveux coiffé en pétard ne passe pas particulièrement inaperçu.
Au bout d’une courte mais difficile discussion je prends place à côté du vieil homme. Mes yeux toise son instrument que je tiens à présent dans mes bras.
C’est une pièce de collection, il doit probablement se promenait avec depuis un moment, il semble y tenir, vu la manière dont il m’observe.
Je lève les yeux vers Maud.
Elle n’a rien trouvé, ce n’est pas tout à fait grave, parce que moi j’ai trouvé.
Je joue quelques notes rapidement sur la guitare, m’accoutument comme je le pouvais de l’objet, avant de lancer, à l’intention de la jeune fille qui me tenait compagnie depuis quelques minutes.


« Hum, ce n’est pas grave, tu connais hallelujah ? Si tu sais les paroles, ou au moins le refrain, je me ferais un plaisir de t’entendre chanter. »
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:09

Il refusa sa veste d'un simple geste , pourquoi il ne l'accepte pas il est mort de froid . Mais bon si il refuse il doit bien avoir une raison . Mais qu'importe . Elle le regardait donc discutais avec ce vieil homme pour prendre la guitare . Le vieil homme se demander bien pourquoi il lui prenait sa guitare .Eileen la regardait elle faisait de meme . C'est vrai que de voir Eileen il ne passe pas inapercue avec sa coupe mais sa lui va super bien . Elle l'ecoutais lui dire la chanson qu'il voulais jouer Hallelujah elle connaiser bien le refrain mais pas le reste de la chanson . Et puis elle se fera un plaisir a la chanter sa permettra peut etre au vieil homme d'avoir un peu de chaleur dans sa vie . Et puis les gens s'arreterons peut etre pour ecouter .Maud elle commencais a jouer quelques truc avec sa voix pour l'echauffer car elle ne voulais pas perdre sa voix pour avoir chante sans que sa voix soit prete . Car c'est risquer de quand on est chanteuse de jouer avec le feu . Et puis en attendant elle regardait Eileen qui étais avec la guitare .Elle le regardait il étais assis à coter du vieil homme avant de commencer les premieres notes de musique .




(court dsl mais je suis a cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange...[PV Maud]   Je ne suis pas un ange...[PV Maud] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un ange...[PV Maud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maud un ange pas si sur !!
» Gabriel...n'a rien d'un ange...
» Emma, un ange parmi tant d'autre ...
» Maud oui Maud
» Maud Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Real World :: Centre-Ville :: la place-
Sauter vers: