Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autour de moi les fous [ Strify ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:59

    "- Oh nooon ! Et on fait pas les bébés en se tenant la main ? >.<"

    Evey laissa echaper un petit rire, avant de lever les yeux au ciel.

    "- Je suis peut etre plus humaine, mais c'est pas pour ça que je suis débile moooonsieur !"

    Ca non, je dirais même que de son vivant, la jeune fille avait été du genre brillante. Le genre que les profs regardent admiratif, en pensant qu'au moins une fois dans leur carrière, ils auront amener un eleve au top niveau. Parce que sans son accident, c'était un brillant avenir qui s'offrait a la demoiselle. Médecin, Architecte, Peintre, Ecrivain, elle aurait put faire ce qu'elle aurait voulue. Seulement voila, le destin n'en avait apparement pas decidé ainsi, et Evey était morte. Fin de l'histoire ? Non, aujourd'hui, elle occupait ses journées a lire. Le nez plongé dans les bouquins. Et forcément, elle se doutais bien qu'un inocent bisou sur la joue ne le ferrais pas l'épouser.

    Se laissant blottir contre lui, Evey redressa brusquement la tête a sa réplique et se mit a rire.

    "- Tu rigoles ? Toi et moi c'est l'ospice assuré !"

    Sur ce, Evey se leva, et saisit la main du garçon pour l'entrainer avec elle. Où ça ? Là bas, pas loin, là où un peu plus tôt elle avait manquée de tomber a la renserve, sauf que cette fois, elle ne lacha pas la main de Strify, et ne grimpa pas sur la barrière, se contentant d'observer le monde en bas.

    Evey plutôt qu'un démon ?

    "- Ooh ! T'es deguelasse ! Ca fait un peu genre tu te marierais avec moi qu'en dernier recours !"

    Ah, cette fois, elle lacha sa main, s'écarta, et croisa les bras comme une enfant qui fait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:06

  • -Non non!On les fait en se regardant dans les yeux XD

    A Question bête...réponse tout aussi bête.le jeune homme s'amusait.

    -Je me doute bien,c'était juste que je dis beaucoup de conneries...

    Il écouta ensuite les paroles de la jeune fille qui d'ailleur lui arrachèrent un petit rire...

    -Oh tu sais,ma place à l'Ospice doit être réservée depuis longtemps --'

    Il suivit la jeune fille ne comprenant pas très bien pourquoi elle l'emmenait là...Le jeune homme vit la jeune fille faire semblant de bouder et il dit tout en plaisantant de manière à le faire quand même bien comprendre à la jeune fille,que c'était une plaisanterie bien sur,mais qu'il serait capable de le faire.

    -Nan c'est complètement faux...Moi je me marierais pas avec toi par amour...je dis juste que la fille de mes rêves n'aura pas des cornes ni une queue reptilienne...c'est pas ...mon genre >-< Et puis du dois pas bouder sinon...sinon...*réfléchis*Sinon c'est pas sur la joue que je t'embrasse la prochaine fois*[SBAM]*

    La menace qui tue mais...lui même se demandait si il le ferait...il ne savait pas il était en pleine réfléction puis...après une telle menace...on arrête forcément
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:15

    "- Oooh ... Alors on se regarde plus dans les yeux s'il te plait ..."

    Tiens d'ailleur, vous croyez qu'un ange ça peut tomber enceinte ? En tout cas, si c'était possible, pas pour Evey ! La seconde chose que la jeune fille fuyait, c'était les enfants ! Dans le genre qui passe sa vie a crier, a faire des caprices, et a sauter partout, t'as pas mieu ! Et puis surtout, sa mère lorsqu'elle était tombée enceinte devait a peine avoir l'age qu'Evey avait aujourd'hui. A peine 18 ans, et tout une vie qui s'effondre quand même. Parce qu'en acceptant son mariage, et de garder l'enfant, elle avait quand même fichue sa vie en l'air ! C'était peut etre ça après tout qui éffrayait Evey, qu'une personne puisse l'empecher de vivre sa 'vie'.

    "- Je dirais plutôt ta place au paradis ... Ah mon avie, l'ospice est plutôt réservé a tout ceux qui te prennent pour un fou ..."

    Oh, il n'y avait rien a comprendre au pourquoi elle l'emmenait là bas. Seulement une soudaine envie de bouger. Dos a lui, Evey ecoutait les mots du garçon, étouffant un petit rire pour garder l'air sérieux. Les bras toujours croisés, elle se tourna face a lui.

    "- Ah ouais ? Et t'embrasse quoi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:45

  • -Moi au paradis?

    Le jeune homme regarda la jeune fille dans l'obscurité,la lune l'éclairait un petit peu et cela le fit sourire.Ce sourire s'agrandit d'ailleurs lorsque La jeune fille lui posa une question.

    -...Devine...A un Endroit où ça t'êmbêterais que je t'embrasse comme par exemple...tes lèvres?

    Si jamais Evey avait le "malheur" d'oser dire que cela ne la dérangerait pas...Strify devrait se décider à tenir sa paroles ou alors à trahir sa parole mais comme il était honnete et tout et tout...c'était pas vraiment cela qu'il allait choisir.Le jeune homme sourit à Evey,l'air de dire "tu me pense cap ou pas?" Mais bon ,si on ne regardait pas très bien,on aurait pas pu déchiffrer ce sourire...Il était si content d'être là malgré le fait qu'ils soient enfermés sur le toit car il s'entendait bien avec Evey...Il sourait toujours.


[Court]
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:08

    "- Absolument ! Je suis sûre que t'es futur un ange ! Et pas un futur malade mantale ..."

    Comme un jeu, une sorte de jeu qui venait de s'installer entre les deux jeunes gens. Il provoquait, elle repoussait les limittes pour voir jusqu'où il était véritablement pret a aller. Et ce sourir qui se dessina dans la pénombre avait tout d'une invitation a jouer, a se jetter dans la guele du loup. Et les loup, c'était Strify apparement. Les bras de la jeune fille se décroisèrent, et celle ci haussa simplement les épaules, son regard plein de malice. Ca peut paraitre completement idiot, mais n'importe quel autre personne a la place de Strify, et elle aurait abandonné. Elle lui aurait laissé la victoire. Mais pas a lui, elle ne le laisserait pas gagner.

    "- Oooh ... Et si ça me dérange pas ?"

    Quand a savoir si elle le pensait cap, ou non, la question ne se posait pas vraiment. Après tout, il lui avait promis de la sauver si elle tombait dans le vide, il l'avait fait, alors pourquoi pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:15

  • Strify rit encore un peu en entendant les paroles.

    -How merci \^.^/

    Le jeune homme s'approcha de la jeune fille en souriant l'air de dire "alors comme ça tu ose me défier?" et puisqu'il n'était pas tellement plus grand qu'elle il prit la tête de la jeune fille délicatement entre ses mains et avant d'approcher ses lèvres de celles de celle-ci doucement avant de murmurer...

    -Alors je ferais ça...

    Il ferma alors les yeux avant de capturer délicatement les lèvres d'Evey avec les siennes tout en gardant sa respiration toute calme...Fallait pas le chercher ou le sous-estimer...mais en fait...même lui s'étonnait d'avoir réagit ainsi et d'avoir osé le faire...Mais il l'avait en effet bien rattrapée...Alors pourquoi n'aurait-il pas fait cela?Cette action de sa part n'était donc pas si étonnant...En plus...il avait été provoqué pas Evey...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:25

    [ Ca va, tu vas bientot avoir embrasser tout le monde sur le forum xD ]

    Evey ne bougea pas lorsqu'il s'approcha lentement de son visage. Tel un prédateur, pourtant, la jeune fille n'avait pas peur, et lorsqu'il saisit sa tête entre ses mains, un sourir s'afficha sur les lèvres de la jeune fille. Oh c'est faux, c'est pas elle qu'avait commencée a le provoquer ! Après tout, c'était lui qu'avait parlé d'embrasser ses lèvres plutôt que sa joue !

    Si elle avait put savoir que quelques jours plus tard, une de ses amies lui apprendrait qu'elle avait litteralement eu le coup de foudre pour ce même garçon, alors Evey aurait certainnement l'aurait certainnement repoussée, bien qu'elle est tout fait pour qu'il franchisse la limitte. Seulement voila, elle ne le savait pas, et lorsque ses lèvres effleurèrent les siennes, la jeune fille lui rendit son baiser, un instant. Pourtant, après cet instant, elle s'écarta, et se tourna dos au garçon.

    "- C'était peut etre pas une bonne idée ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:33

  • [ non pas tout le monde voyons XD =>j'y peux rien je teste XD]

    Une fois le baiser terminé,Strify vit la jeune fille tourner le dos et il s'en inquièta en entendant ses paroles...

    -Pourquoi ça?

    Le jeune homme s'était toujours inquièté pour tout...et pour rien à la fois donc il éspérait que la jeune fille n'allait pas lui faire la tête à cause de cela...Il soupira pendant un instant avant de lui parler franchement.

    -M'en veux pas s'il te plait...

    C'était ça qui le faisait s'inquièter...il voulait pas que la jeune fille prenne cette action d'une mauvaise manière...il n'était pas méchant et s'inquiètait pour un rien...


[Très court ce soir u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:40

    [ ^^ Et alors ? Resultats de tes 'test' ? xD ]

    Non, elle ne lui faisait pas la tête, absolument pas ! Seulement elle savais très bien ce qui arriverait si elle avait laisser se prolonger ce baiser. elle était comme ça Evey, a s'effrayer pour un rien, et s'attacher beaucoup trop facilement. Et qu'un baiser face tout changer, ça non, elle voulait pas. Pas comme ça, pas juste pour tester leurs limittes réciproques.

    Evey se retrourna face a Strify, et lui adressa un sourir.

    "- Parce que c'est comme ça ..."

    Hmm oui, c'est vrai qu'il n'y avait pas de véritables explications, ou alors pas d'explications qu'elles se voyaient en capacitée de reveler. En plus, si elle lui faisait la tête, elle savait a quoi s'attendre ... Alors ... Non, pour l'instant, elle ne lui ferrait pas la tête.

    "- Bien sûr que non ! Mais toi non plus, s'il te plait ..."

    { Roooh ba moi aussi !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:47

  • [Je suis le seul qui embrasse bien XD cheers non allez toi aussi XD]

    Le jeune homme regarda la jeune fille en souriant.

    -D'accord...

    Il sourit un peu plus lorsque celle-ci lui dit ne pas lui en vouloir...

    -Pourquoi tu voudrais que je te fasse là tête?Je l'aurais peut-être pas fait si jamais tu m'avais pas provoqué?

    Il avait dit ces mot avec une petite voix innocente qu'il utilisait parfois...c'était assez amusant d'ailleur comme truc.Il sourit à la jeune fille...

    -Cela dit...t'embrasse plutôt bien quand même.

    Il éclata légèrement de rire car c'était la première phrase qui lui était venue à l'esprit pour détendre l'atmosphère...il sentait la fatigue monter en lui...

    -How...

    Il avait mal à la tête un peu...avec un peu de chance...il était tombé malade...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:58

    [ xD T'es pas super difficil ... ]

    A la première question du jeune homme, Evey ne répondit pas. Pourquoi est ce qu'il aurait dû le faire la tête ? Ba ... Peut etre parce qu'elle avait jouer avec le feu, et qu'au final, elle se découvrait une peur terrible de se rapprocher de celui ci. et puis, dans ce cas, pourquoi aurait elle dûe lui en vouloir ? Après tout, le coup du baiser, ils étaient autant coupable l'un que l'autre.

    "- Bien sûr que non tu l'aurais pas fait si je t'avais pas provoquer ..."

    Le regard brun de la jeune fille se redressa, elle celle ci étouffa un petit rire en réponse a cette voix qu'il venait d'emprunter. Un rire leger qui s'accentua avec les mots qu'il prononça ensuite.

    "- Merci ... Bon ba ... Toi aussi alors ^^"

    Seulement voila, Strify semblait fatigué, et Evey ballaya un endroit du regard, cherchant où il lui serrait possible de se reposer sans risquer d'etre victime d'une averse inatendue. Resultat ? Nul part a vrai dire ...

    "- Tu devrais aller te coucher ..."

    Son teint paraissait aussi legerement plus pâle que quelque temps plus tôt, et Evey sans réfléchir rétira son pull, finissant un débardeur sur un toit en pleine nuit - parfaitement logique ^^ -, et le tendit au jeune homme.

    "- Et puis tu devrais prendre ça aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:02

  • En entendant la jeune fille lui retourner le compliement Strify tira la langue et fit semblant de bouder.

    -COPIEUSE!

    Le jeune homme regarda la jeune fille qui lui tendait son pull en souriant...

    -Merci mais...garde le...j'ai moins froid...je me suis habitué...

    Le jeune homme soupira avant d'aller s'allonger sur le banc et bizarrement aussitôt il s'endormit...il avait pzssé une journée tellement...épuisante...

    -Bonne nuit Evey...


[très court mais je m'en vais]
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:14

    "- Strify ! T'as pas le droit de bouder ! Sinon c'est moi qui vais t'embrasser là où t'as pas envie !! Et tu vas le regretter !"

    Sans répliquer, elle reprit son pull, et se hissa sur la ballustrade qui entourait le toit. Son regard suivit Strify lorsqu'il alla s'installer sur le banc, et un sourir se dessina sur les lèvres de la jeune fille lorsqu'il lui souhaita une bonne nuit.

    "- Dors bien ..."

    Il ne mit pas longtemps a s'endormir, et Evey vint déposer sur ses épaules le pull qu'elle n'avait toujours pas trouvée utile de remettre. Oh, malgré ce qu'il pouvait dire, il en avait certainnement beaucoup plus besoin qu'elle ... Après tout, qu'est ce qu'elle risquait ? Et puis, s'il tombait malade, l'ange s'en voudrait, et aurait besoin de s'assurer qu'il aille bien. Alors pour Strify, c'était peut etre mieu qu'il reste en forme. Ca lui eviterait certainnement beaucoup de complications.

    Et les heures passèrent, avant qu'Evey ne deigne quitter son observation. Son regard n'avait pas quitté la ville en contre bas, et entre ses doigts vagabondait un petit bracelet en argent qu'elle entre prit de remettre.Lentement, elle se laissa glisser contre la ballustrade, dans un coin a l'opposé de là où c'était endormis Strify, et a son tour, ses yeux se fermèrent, laissant le vent venir caresser son visage, alors que le jour commencait a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:19

  • Strify se réveilla lorsqu'un pigeon eu la merveilleuse idée de se poser sur sa tête...Et de roucouler bien entendu...Le jeuen homme ouvrit d'abord un oeil puis l'autre...il se leva lentement avant d'ouvrir totalement les yeux et d'apercevoir la jeune Evey avec qui il s'entendait si bien...malgré qu'ils ne se conaissent que depuis une journée...Il s'approcha d'elle et s'assis à côté d'elle en posant son pull sur elle...ensuite il s'appuya,le dos contre la barrière...il soupira en regardant la jeune fille tout en souriant gentilement...Il n'avait pas rêvé...il avait bien rencontré un ange...une amie...sur qui il pense vraiment pouvoir compter...Une amie qui...même si elle est un ange...il protègerais au prix de sa propre vie...

    [Court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:31

    Evey ne dormait pas. Non, les yeux fermés, elle se contentait d'écouter les bruits alentours, comme par exemple les bruits de klaxons et les grissements de pneus qui avaient repris depuis quelques minutes a peine. Oui, il faisait jour, et la circulation avait repris. Elle ignorait l'heure qu'il était, et s'ils étaient toujours coincés là haut, mais elle savait aussi qu'un jour on finirait bien par les liberer, et que ce jour là, il faudrait qu'elle admette que cette soirée n'avait pas juste été un rêve. La jeune fille n'entendit pas Strify lorsqu'il se leva, et sentit simplement le contact de son pull sur sa peau. Pourquoi elle n'avait pas dormie ? Pour eviter que tout ne s'efface a son réveil. Pourtant ses yeux s'ouvrirent, et addosé contre la barrière, elle reconnue la silhouette du jeune homme avec qui elle avait passée la soirée. Elle remit lentement son pull, avant de se lever et de s'approcher du garçon. Elle lui adressa un sourir, avant de déposer un baiser sur sa joue pour la saluer.

    "- Bonjour monsieur Strify !"

    Avec son maintenant légendaire gôut pour la hauteur, Evey se hissa la barrière, déposant ses main glacées sur les épaules du garçon pour ne pas perdre l'équilibre.

    "- Bien dormis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:12

  • Le jeune homme leva la tête et sourit à la jeune fille.

    -Salut Evey.

    Il regarda la jeune fille monter sur la barrière et fit de même en lui souriant.

    -Très bien malgré le froid.Tu as dormi toi?

    D'accord,Evey avait peut-être fermé les yeux mais il savait bien que cela ne voulait pas forcément dire qu'elle dormait.Il s'appuya sur la barrière avec ses coudes en regardant en bas...quel jour c'était déjà?Il savait pas mais il voulait pas le savoir...il soupira un fois...d'apaisement.Il y avait une petite brise agréable à cette hauteur là et donc cela le fit sourire car il sentait sa fameuse mèche rebelle qui retombait devant son visage qui s'écartait aussitôt grace au vent frais du matin...La ville était encore endormie et cela le faisait aussi sourire...

    -C'est la première fois que je vois la ville aussi tôt le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:41

    Evey rendit son sourir a Strify lorsque celui ci vint la rejoindre sur la barrière. Percepicace le jeune homme, puisqu'il ne c'était pas arreté au fait que ses yeux était clos, et que donc par définition qu'elle devait dormir. Non, comme je le disais un peu plus tôt, la jeune fille avait choisit de rester éveillé. Et puis, après tout, elle avait l'éternité pour rattraper cette nuit sans sommeil.

    "- Même pas ! Je t'ais surveillée ! Mais c'est même pas drôle, tu parle pas quand du dors !"

    C'est vrai ça, quel jour il était pas ? Quoi qu'il en soit, il faisait beau, et ce temps ravie l'ange sui imitta le garçon et posa son regard sur la ville en contre bas. Elle avait retrouvée son éclat naturel, ce hale de pollution qui l'entourait durant le jour, et l'abandonnait quand tombait la nuit. Elle avait retrouvée ses voitures, ses habitants, sa vie. evey elle aurait voulue pouvoir faire comme elle, revrir en ouvrant les yeux au petit matin. Oui, elle aurait voulue redevenir humaine, pour ne plus avoir l'impression d'etre si différente que ça. Pourtant, la veille, elle avait eu l'impression d'etre comme eux, comme ces gens en bas. D'etre vivante, et ça c'était grace a Strify.

    "- Va falloir que tu te retrouve coincé sur des toit plus souvent avec moi alors >.<"

    [ Diiis ... J'ai le droit de dire que c'est dimanche ? Comme ça zooou, coincé encore plus longtemps ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:51

  • [ouais t'as le droit XD =>t'es téléphate je pensais le même]

    -Parler en dormant?Parler de quoi voyons?Tu croyais que j'allais parler dans mes rêves?

    Le jeune homme regardait la ville en bas et il se pencha un peu sur le bord en riant,il se tenait bien...Il n'avait pas l'intention de tomber...

    -Si je tombais...tu ferais quoi?

    Il n'avait aucunement l'envie de se jeter dans le vide en criant pour vérifier ce que la jeune fille disait mais il sourit à la jeune fille...il voyaient bien qu'ils étaient assez haut et cela le faisait sourire...Il soupira,inspirant une bouffée d'air par la suite...Il ne savait même pas si il travaillait ce jour là...Il regarda la jeune fille en souriant...

    -Coincé plus longtemps ici??Ca m'embêterais pas...tu m'as pas mangé
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:04

    [ Roooh ba absolument ! ^^ ]

    "- Ba ca arrive a pleins de gens de parler en dormant ! Moi j'espèrais que tu me raconte des jolies histoires, mais même pas !"

    Ca les histoires, ça lui avait toujours plue. Petite, avant meme de savoir lire, elle volait les livres de sa mère, s'asseyait dans ses chambre, et suivait les mots du bout de ses petits doigts en s'inventant des histoire. En grandissant, elle avait appris a déchiffrer ses mots, et c'était plongée dans les bouquins. C'est comme ça qu'elle avait tout appris Evey, en lisant, parce que les gens autour d'elle ils l'interessaient pas. Les personnages qu'on fait vivre dans les histoire, ils sont toujours plus beau, plus gentil, et eux ils sont pret a venir vous sauver du haut de leur beau cheval blanc.

    "- Je te rattrape bien sûr ! Crois pas qu'y a que toi qui est le droit de me sauver la vie superman !"

    Elle lui sourit, et saisit sa main comme pour s'assurer que s'il tombait, elle ne manquerait pas sa chute. De son autre main, elle parcourut maladroitement ses cheveux pour que ceux ci se tiennent correctement. Malheureusement, avec ce vent, ils ne paraissaient pas très coopératifs pour rester en place ! L'idée de rester plus longtemps avec lui ne la dérangerais pas non plus. Après tout, elle avait passer un des moment les plus heureux de sa vie en sa compagnie. Mais c'est a ce même moment que retentir les cloches de l'églises. Ils n'étaient pas loin de celle ci, et son carillon resonait. Non, el n'indiquait pas l'heure, mais plutôt le debut de la messe, chose n'ayant lieu que le dimanche matin ... Evey adressa un regard intrigué a Strify. Elle était pas folle hein ? On était bien dimanche matin ?

    "- Je crois que t'es voué a me supporter toute ta vie ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:13

  • Le jeune homme sourit et se callant bien contre la barrière pour ne pas tomber il prit la posture de Superman...

    -SUPERMAN!!!!!!!!!!!!

    Il s'amusait bien il s'assit de l'autre côté de la barrière et écouta au loin...on sonnait effectivement la messe.

    -La messe!!!!!

    Le jeune homme soupira lentement lorsqu'il entendit cela.

    -T'inquiète pas...je te supporterais toute la vie si il le faut...et même au dela...

    Le jeune homme sourit à la jeune fille...sincérité...était une de ses personnalités...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:24

    Evey ne put se retenir de rire lorsqu'il prit la posture de superman. Ba il lui manquait plus que la cape et le jolie costume et il était parfait ! Lentement, elle se laissa glisser de la barrière. Cette idée qu'on était dimanche lui posait un petit problème. enfin deux, mais le premier ne la concernait pas. Après tout, elle était morte, et ce genre de choses, elle pouvait bien s'en passer. Mais Strify, il lui faudrait boire, manger, et a moins d'un miracle il serait obligé de passer cette journée le ventre vide. Le second problème ? Ba elle aurait malgré tout apprécier une bonne douche et de pouvoir se changer... Enfin, le destin en avait apparement décidé autrement. Et adios la douche !

    Evey c'était tournée dis a Strify lorsqu'il avoua qu'il était pret a la supporter tout la vie voir plus s'il le fallait. Cette replique arracha un sourir a la jeune fille qui s'approcha de lui et l'enlaca de ces bras.

    "- Alors ca veut dire que t'accepte de m'épouser ?"

    Ah ah, cherchez le rapport ^^ Ba en fait, cette histoire de la supporter toute sa vie, ça faisait un peu ça, mariage, avec le celèbre "jusqu' a ce que la mort vous sépare".
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:38

  • Strify rit un peu quand la jeune fille le prit dans ses bras...

    -Il y aurait pas de problème,si seulement j'étais pas si con tu voudrais de moi?

    Le jeune homme rit doucement en serrant la jeune fille contre lui et il rit...Il pensait malgré tout au fond de lui que...la mort les avaients déjà séparés depuis un moment.Il avait un peu faim mais il se demandait si il n'avait pas un petit truc à manger sur lui...Il soupira puis il entendait la messe sonner...

    -En tous cas on doit passer minimum la journée ensemble à...rester sur le toit XD

    Cela ne le dérangeait pas,il se liait facilement aux gens et comme avec evey le contact passait très très bien il était content.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:47

    "- C'est justement parce que t'es si con que je veux de toi !"

    Il ressera l'étrinte de ses bras, et la jeune fille se blottit contre lui. C'était agréable cette présence contre elle. Et puis, quand a cette histoire de mariage, c'est vrai que si elle n'avait pas été rien qu'a peu près sûre qu'il rentrerait dans son délire, elle ne le lui aurait même pas proposé. et puis, ca pouvait paraitre étrange, mais finalement, les gens bizzard, elle aimait ça Evey. Et Strify, elle était persuadé que même mariés, ils continueraient a bien s'entendre, contrairement a tout ces couples qui se déchirent et s'amuser a casser la porcelaine de belle maman. Enfin, là n'est pas la question.

    "- Ba ... Oui ^^ Plutôt originale hein comme lune de miel ! xD"

    Non, elle non plus ça ne lui posait aucuns problèmes. Avec quelqu'un d'autre, elle aurait peut etre deja entammée sa chute dans le vide, mais avec Strify elle preferait rester avec lui plutot que de tenter une chute vertigineuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:53

  • Le jeune homme rit un peu à la remarque.

    -Alorsj e vais le rester tiens!

    Le jeune serveur soupira un instant avant de finalement se reculer de la jeune fille pour lui sourire.

    -Une lune de miel...entre terre et ciel en effet ça conviendrais parfaitement!

    Il rit un peu avant de regarder le ciel qui s'éclaircissait bien rapidement alors que la journée commençait à peine.Le jeune homme regarda quelques oiseaux qui passaient en souriant.

    -J'ai bien chaud comme ça...

    Il se blotissait contre la jeune fille en souriant.Il avait effectivement un peu plus chaud ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:03

    Il avait raison. Il était la terre et elle était le ciel. Il était la vie et elle était la mort. Oh, si beaucoup rêve de lune de miel sur une île déserte, il faut croire que le toit d'une galerie marchande pouvait suffir a d'autre. C'était peut etre moins romantique - quoi que - mais ça avait un avantage non négligeable. Ici, impossible de se faire la gueule, l'espace étant plutôt restrint. Alors sans parler de mariage, cet endroit il poussait en quelque sorte a mieu connaitre l'autre. Après tout, une journée sur un toit, Strify et Evey n'avaient pas interet de se disputer.

    "- Quand on serra liberé du toit, tu m'amenera faire une vrai lune de miel hein ? >.<"

    Evey sourit, et sa main saisit celle de Strify, s'amusant avec ses doigts. c'est vrai que le ciel se dégageait, et laisser meme paraitre quelques rayons de soleil. heureusement pour eux, la journée ne s'annonçait pas trop mauvaise.

    "- T'es pas normal quand même ... Ma peau elle est super froide, et plus t'es collé contre, plus t'as l'air d'avoir chaud ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de moi les fous [ Strify ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strify's...links x3
» une vie c'est le plus beau moment ! [ Pv Strify et Gabriel ]
» Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]
» Strify Jack,Humains parmis tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Real World :: Centre-Ville :: La Galerie marchande-
Sauter vers: