Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Autour de moi les fous [ Strify ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15

  • Strify regarda la jeune fille avec un immense sourire bienfaiteur.

    -J'ai...7 ans et demi aujourd'hui!

    Le jeune homme rigola en voyant la vielle dame lorsque celle-ci fut repartie...

    -Moi mériter des compliments?Tu le pense vraiment?

    Cette jeune fille était vraiment gentille avec lui,comme jamais personne ne l'avait été avant elle...Lorsque la jeune fille saisit sa main il sourit.

    -T'as plus peur de ma main maintenant?

    Il répondit à son sourire victorieux mais serra,sans pour autant lui faire mal,la main de la jeune fille un peu plus dans la sienne...Il avait peur de tomber mais en même temps,la main de la jeune fille,même si elle était pâle et froide...la réconfortait vraiment car il sentait avoir quelqu'un de bien près de lui...

    -Comme ça j'ai moins peur de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:29

    "- Booouh, bon anniversaire Stify !"

    Hmm, S.O.S asile psychiatrique bonjour ? Ah ah, elle aurait dûe entendre ça la dame au chapeau, ça lui aurait surement plus, de connaitre l'age mentale de ce jeune homme. Non, là je pense sincerement qu'il est temps d'arreter de traumatiser les vieilles dames ! La crise cardiaque ! Zut, faut y penser !! >.<

    "- Non, mais c'est pour te faire plaisir ..."

    Sourir.

    "- Niiia je rigole ! Heureusement que je le pense oui !"

    Ba, l'idée d'etre gentille, Evey ne pouvait s'empecher de penser que c'était la faute de son statut d'ange, qu'il avait dut changer quelque chose chez elle, modifier son caractère peut etre. Oui, ça c'était vrai, l'immortalité avait eu pour don de rendre notre jeune demoiselle un peu moins timide. Parce que de son vivant, elle plus de pas etre montée sur la fontaine, elle n'aurait pas adresser la parole au jeune homme.

    "- Nan, maintenant que tu sais ... Ce que je suis... J'men fiche que tu touche a mes mains trop froides. Et puis la dame avec son chapeau elle est plus là pour trouver ça hmm ... mal."

    Pas faux. Si précedement elle évitais un maximum qu'il ne puisse toucher ou voir ses mains, maintenant elle s'en fichait. Je dirais même qu'au contraire, ça la rassurait, parce qu'au moins, sa main dans la sienne, elle était sûre qu'il ne s'envolerais pas. Et puis, si ses mains étaient trop froides, libre a Strify de ne plus y toucher, bien que ce serait prendre le risque qu'Evey fasse la tête ^^

    "- T'es gentil ..."

    Savoir que sa présence a elle le rassurait, ça fait toujours plaisir, surtout a Evey, sur les lèvre de qui vint se dessiner un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:42

  • Strify adressa un sourire à Evey.

    -Mon N'anniversaireuuuuh!?!

    Il tourna la tête puis il regarda...

    -T'es vraiment gentille

    Le jeune homme était sincère dans ses paroles,il pensait vraiment du bien de son amie l'ange...

    [b]-Tes mains sont pas trop froide...puis les miennes les réchaufferaient non?Puis...ya rien de mal à se tenir la main non?C'est pas comme si on était...


    Le jeune homme ne termina pas sa phrase,malgré tout ce qu'il avait vécu aujourd'hui avec la jeune fille...le mot "ensemble" le mot qu'il n'avait jamais aimé dire...refusait quand même de sortir...

    -Toi aussi tu es gentille...très gentille même...PUis j'espère que ça te mettra pas mal à l'aise que je dise ça mais...t'es jolie^^ça se voit que t'es un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:54

    "- Ba ... T'as dit que t'avais 7 ans et demi aujourd'hui ! Alors je te souhaite un joyeux anniversaire ! Par contre j'ai pas de cadeau, désolé ..."

    En même temps, si elle avait put prévoir qu'elle passerais l'après midi, puis finalement la soirée en compagnie d'un jeune homme dont elle ignorait tout a l'origine, et qu'en plus ce même garçon feterais son 'anniversaire', alors peut etre aurait elle prevue le cadeau. malheureusement, les visions dans le temps n'étant pas de son ressort, Vey n'en avait rien sûe.

    "- Tu rigole ? Elles sont super blanches et super froides mes mains. Ca fait ... Cadavre ..."

    Vision legerement morbide, Evey adressa un sourir a strify pour qu'il oublis ça. Après tout, tenir la main d'une morte, c'est pas super ... Normal.

    "- Oui, tu les rechauffe. Merci d'ailleur."

    Sourir.

    "- Non, c'est pas comme si, mais ça, sous son vieux chapeau, elle pouvait pas le deviner ^^"

    Non, elle non plus n'avait pas put dire ce fameux "sortir ensemble". D'abord parce qu'il aurait s'agit d'un mensonge, et puis, parce ça l'effrayait. C'est peut etre pathétique, d'avoir peur de l'amour, mais c'est fréquent. La preuve, quand a ce sujet, Strify paraissait tout aussi mal a l'aise et distant qu'elle.

    "- Rooh non ! C'est moi qui te fais des compliments, pas l'inverse, s'il te plait."

    Oh, bien sûre, ses paroles l'avait touchée. Qui d'ailleur ne serrait pas toucher par ces mots ? Non, le problèmes c'est qu'en plus de craindre l'amour, Evey avait du mal avait les compliments. Elle n'arrivait pas a concevoir qu'ils puissent etre sincère,alors généralement, elle faisait comme s'ils n'existaient pas. Dans le genre compliquée la Evey . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:03

  • Il sourit à la jeune fille

    -Ton cadeau tu me l'a fait sans le vouloir peut-être...ta présence...

    Il baissa son regard sur les mains de la jeune fille puis lui sourit.

    -Moi elles me dérangent pas...Et puis de rien,

    Le jeune homme garda la main de la jeuen fille dans la sienne.

    -En effet mais entre elle et le chapeau...la différence d'age devait pas être si grande.

    Il était parfois sarcastique lorsqu'il voyait des gens comme ceux-là,ils étaient agaçants,prétentieux...Tout ce qu'il ne faut pas!

    -Ca te dérange que je te dise la vérité?

    Il rit un peu car ce qu'il avait dis,c'est ce qu'il pensait puis il ne mentait pas car à mon avis,cela n'était pas fréquent que quelqu'un puisse mériter ses compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:18

    Evey avait posé son regard un plus bas, sur toutes ces maisons éclairés, puisqu'a présent, la nuit se faisait on ne plus noir, tandis que la lune gravissait lentement le chemin qui la menerait jusqu'au ciel. C'était jolie, peut etre autant que le coucher de soleil d'ailleur. La lumière dans le noir, c'est toujours attirant.

    Son cadeau ? Sa présence ? La jeune fille sourit, le regard toujours posé sur la ville qui s'étendait en dessous d'eux. Il lui avait menti. c'était obligé, il lui avait menti, il n'était pas humain ! Parce que comment un humain pourrait remercier une personne morte d'etre là, a ces côtés, alors qu'il pourrait vivre tranquillement, et normalement ?

    "- Je ne suis pas certainne que ma présence soit un cadeau ..."

    Elle ne redressait pas le regard, en bas, la sirène des pompier venait de se mettre en marche, et se melait aux ronronement de moteur de voitures. A la replique du garçon, Evey porta un regard a ses mains. Oui, super blanches. Elle porta alors leurs deux mains sous le nez tu garçon.

    "- Regarde, on dirait que tu fais des UV tous les jours a côté !"

    Bon, elle avait peut etre très legerement amplifier la situation, c'est vrai. Mais bon.

    "- Nan j'y crois pas ! T'es super méchant avec les vieilles dames en fait ! Roooh t'es pas si parfait que ça finalement !"


    Quoi que si, puisque de même, genre de memere prétencieuse, faisant passer la manicure du chien avant le bien d'autrui, ça avait le don de l'exaspérer. Donc finalement, se montrer sarcastique a leur égard était peut etre une qualité ...

    "- Ba ... Pas celle là alors."

    Sourir. Non, pas celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:24

  • Strify rit un peu à la réplique de celle-ci...

    -Crois-moi...c'est le plus beau que j'ai jamais reçu...

    Il était content d'avoir trouvé une personne qui le comprenait assez pour rire avec lui...Des UV lui?Non c'était pas son genre de faire cela.

    -Non non,je suis pas si brun que ça moi!Moi méchant avec les vielles dame?C'est elle qui nous a traité de mauvaise fréquentation non?

    Il faisait presque nuit et il commençait à avoir sommeil mais il ne le sentait pas...Strify avait envie de rire et sans pour autant lacher la main de la jeuen fille il monta sur la blalustrade...

    -C'est pourtant la seule vérité qui existe.

    Il restait debout sur la balustrade,du coté intérieur pour l'instant,il aimait un peu la hauteur,ils étaient si haut...si loin du sol...Il gardait la main de la jeune fille dans la sienne et s'y agrippait même un peu plus sans violence...peut-être par peur de tomber...Ou qu'elle ne s'envole...

    -Tu sais...j'ai l'impression d'être en plein rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:44

    Sa rencontre avec Evey, sa présence, le plus beau cadeau qu'il n'ais jamais reçu ? Oh lui c'était ses mots qui étaient son plus beau cadeau. Même les personne qui lui étaient chères de son vivant n'avaient jamais jugés bon de lui dire ça, jaimais jugés bon de lui dire simplement que sa présence n'était pas si désagréable que ça.

    "- Bon t'arrete maintenant ? Parce que sinon après je vais deprimer, et tu sera obligé de me consoler !"

    Après sa petite scene des UV, Evey jetta un rapide coup d'oeil a leurs deux mains. C'est vrai qu'il n'était pas le roi des UV, ayant lui aussi un teint plutôt pâle.

    "- Ba justement, faut leur montrée aux mamies qu'on est pas si infréquentable que ça ..."

    Comment ? Roooh zut ! J'en sais rien moi !

    C'est alors que le jeune homme grimpa sur la ballustrade, prenant de la hauteur, mais ne lachant pas pour autant la main de la jeune fille, qui fut forcée de se mettre sur la pointe des pieds pour pas qu'il ne lui arrache le bras. Son histoire de vérité, elle n'y répondit pas, se contentant d'un sourir destiné au jeune homme. Quand au rêve ...

    "-Alors s'il te plait, ne te réveil pas =D"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:53

  • -Je te consolerais avec plaisir tu sais^^

    Très gentil notre Strify,parfois trop gentil même.Il sourit une nouvelle foiscà la jeune fille d'une malnière toujours aussi sincère qu'auparavant.

    -Bonne idée...mais avec moi comme ami t'auras du mal à cause de mon look...

    Le jeune homme resta debout sur la balustrade...Il remarqua que la jeune fille s'était mise sur la pointe des pieds et comme il se disait que cela ne devait pas être très agréable,il descendit d'un barreau pour ne pas qu'elle se fasse mal.Il lui sourit ensuite...

    -Pour rien au monde...

    Il tourna la tête pour regarder la jeune fille dans les yeux...son regard prouvait bien qu'il était sincère avec elle...Elle était tellement gentille...même pour un ange,Strify était si...content d'être là...

    -Je suis trop content d'être là près de toi...

    Le jeune homme était honnête avec la jeune fille...il voulait pas rentrer chez lui...même si il se faisait tard,ou du moins...pas tout seul.Il voulait pas rentrer chez lui et se dire que plus jamais il ne verrai une personne aussi gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:04

    "- Tu sais que ça va m'insiter a déprimer ça ?"

    Et pourtant, elle était pas calins Evey ! Les marques d'affections, tout ça, c'était pas trop son truc, mais c'était proposé si gentillement ^^.

    "- Ah mais ça c'est pas un problème ! Je te trouverais un jolie costard, et on demandera a mamie chapeau si elle en a pas un pour toi !"

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ? Evey sourit, et le remercia du regard lorqu'il descendit d'un barreau qu'elle puisse naturellement touchée le sol. Ca pouvait paraitre bzzard, mais ni l'un ni l'autre ne paraissait décidé a lacher le main de l'autre, et la jeune fille imitta bientot Strify, s'asseyant sur le rebord de la balustrade, et resserant legerement l'éteinte de sa main pour lui assurer qu'elle ne le lacherait pas.

    Le regard de Strify venait de se poser dans le sien, et la jeune détourna maladroitement le regard. Oh, elle se doutais bien qu'il était sincère.

    "- Si ça peut te rassurer, c'est réciproque."

    Elle s'apretait a lui sourir - pour changer - lorsque qu'un bruit de clé se fit entendre. La porte qu'ils avaient empruntés claqua, et après un bruit de serrure, le silence s'installa de nouveau sur le toit. L'heure qu'il était ? Aucunne idée, mais surement assé tard pour que la galerie marchande ne ferme. Lachant a contre coeur la main de Strify, Evey se laissa glisser le long de la barrière, et s'approcha de la porte close. Impossible de l'ouvrir. Hmm, même en temps qu'ange, il lui était impossible d'ouvrir cette porte fermée a clé.

    "- Hmm Strify ? Je crois qu'on est coincé là jusqu'a demain matin .."

    [ Il voulait pas rentré chez lui ? Ba voiiila >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:11

  • [XD je vois ça ...Y vont dormir comment? XD]

    Strify sourit à la jeune fille.

    -Mais faut pas que tu déprime à cause de moi surtout...

    Puis il écouta les secondes paroles de la jeune fille en rigolant.

    -Oh oui un magnifique chapeau super trop sexy♥️♥️♥️

    Il sourit en entendant les paroles de la jeune fille...il ne voulait plus parler...lorsqu'il entendit le bruit de clé...il leva la tête.

    -Comment?

    Le jeune homme s'approcha de la porte pour regarder et visiblement elle était belle et bien verrouillée...Strify ferma les yeux pour soupirer ensuite...

    -En effet...

    L'air de rien il commençait à faire froid...Mais il essayait de ne pas trop le montrer...

    -En plus il fait froid la nuit sur les toits...

    Comme lui il n'était pas immortel...cela allait peut-être lui poser problème mais comme personne ne savait qu'il était là...cela était encore pire puisque celui qui avait fermé la porte était déjà loin et lui,seul avec la jeune fille sur le toit avec seulement une veste noire...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:22

    [ Ba ils dorment pas ! xD ]

    "- Ba si ! Mais juste si tu me fais un calin après ! Razz"

    Non rassurez vous, elle ne se forcerait pas a deprimer pour ça, et ne lui sauterais pas dessus non plus juste pour un calin. Aux mots qu'il prononca quand au chapeau, Evey ne put se retenir de rire, manquant au passage de basculer en arrière. Oh, juste le fait d'imaginer Strify avec la chapeau que portait la femme un peu plus tôt avait quelque chose de ... comique !

    Strify c'était approcher de la porte, et vérifia a son tour que celle ci était bien vérouillé. Oh, la personne qui l'avait fermé était certainnement tout juste partie. A l'expression qu'afficha le jeune homme, Evey traduit que cette nuit sur ce toit ne l'enchantais guère. Oh, c'était surement normal pour un humain. L'idée de passer la soirée dans le froid, avec en plus le risque qu'il repleuve, pas du genre très sympa.

    "- T'auras qu'a prendre ma veste si tu veux, et puis, si tu veux dormir, je surveillerais qu'on ne te saute pas dessus ..."

    Evey avait quitter la porte, et c'était de nouveau hissée sur la ballustrade, mais les pieds dans le vide cette fois ci, son regard posé qur la ville qui peu a peu se plongeait dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:29

  • [XD si ils dorment]

    -Si tu veux un calin ya qu'a demander...je mors pas.

    Il eu un réflexe lorsque la jeune manqua de basculer en arrière et manqua de se placer derrière celle-ci mais puisqu'elle ne tomba pas il soupora de soulagement.Strify regarda le ciel...

    -Ma veste devrait suffire...mais merci quand même^^puis...je saurais pas dormir ainsi...qui pourrait sauter sur quelqu'un comme moi?En plus...on est seul...

    Totalement seuls et en plus...il faisait si calme sur ce toit...cela avait quelque chose d'un peu...effrayant.

    -Fais gaffe quand même...c'est pas parce que j'ai dis que je te rattraperais que tu dois faire exprès de tomber...\^.^/

    Le jeune homme s'approcha de la balustrade mais lui ne s'y assid pas...Il se contenta d'y appuyer ses coudes pour regarder la nuit qui s'installait encore plus sur la ville...jusqu'au moment ou la lumiere du toit où ils étaient...s'éteigne...Là,Strify rit en regardant la jeune fille...

    -Alors la c'est la cerise sur le gateau...--'
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:43

    [ Roooh ba si tu veux ! ^^ ]

    "- Mouiii ... Et bien nous verrons ça plus tard. Je voudrais pas rendre jalouse toutes les demoiselles de ton fan club quand même !"

    Bien que si elle avait bien compris, le jeune homme avait peu de vrais amis, et vu comme tout le monde devait s'attarder sa tenue vestimentaire et ses cheveux, le fan club s'il s'arretait aux personne un minimum tolérantes devait etre peu peuplé. pas grave, elle le creerais toute seule son fan club ! Et puis tanpis pour les autres !

    Lorsqu'elle manqua de tomber, Strify tint la promesse qu'il lui avait fait un peu plus tôt. Mais si elle était immortelle, il l'empecherais de tomber.

    "- Ba pleins de monde pourrait avoir envie de te sauter dessus ! Genre un astronote qu'a des envie de meurtre, un pilote d'avion suicidaire, ou un marsien en mal d'amooour ^^"

    Effrayant, le silence ? Mouii, peut etre. moi je dirais surtout pesant. Le silence, c'est le genre de truc qui au moindre blanc va créer un malaise terrible.

    "- Rooh je veux pas tomber ! Et puis en plus, moi je tombe, j'aurais rien du tout. C'est juste pour toi que c'est pas terrible, tu serra obligé de passer ta nuit tout seul !"

    Il c'était approché de la ballustrade, et evey déposa délicatement sa main sur son épaule pour se tenir en equilibre, bien que son corp ne paraisse pas encore prit d'envies d'aller s'écraser plus bas. Et une a une, les lumière s'éteignèrent, plongeant le toit et les environ dans le noir la plus total.

    "- Euh Strify ... Tu m'aide a me retourner s'il te plait ?"

    Non parce qu'elle y voyait plus grand chose la demoiselle, et que sa position aurait fait que le moindre geste brusque aurait provoquer sa chute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:50

  • Strify sourit à la jeune fille et laissa échapper un petit rire...

    -Oulala...Un fan club moi???j'en ai pas.

    Il sourit en suite puis lorsque la jeune fille lui demanda son aide,il répondit oui à la jeune fille.

    -D'accord.

    Il y voyait quand même vu que ses yeux s'habituaient facilement au noir et il plaça délicatement ses mains sur la taille de la jeune fille et la souleva un peu.Elle était légère...Il l'aida ainsi à se retourner et ils se faisaient face...Il la tenait toujours par la taille,de peur de la faire tomber...Ca aurait été assez gènant qu'il se retrouve tout seul sur le toit pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:58

    "- Ba ... Si ! depuis exactement trois minutes !"

    Evey laissa échapper un petit rire, et lui tira la langue. Pff, les gens sont vraiment idiots ! Elle le lui avait deja dit, mais il était extraordinaire, et en s'arretant a ses cheveux lavés a la javel, ba les gens ils loupaient quelque chose ! Mais bon, tant qu'a faire, ça en faisait plus pour Evey, et ça, c'était tant mieu. Un Strify juste pour elle !

    Pour voir dans le noir, où du moins distinguer quelques formes, Evey avait besoin de temps, et là, tu temps, elle n'en avais pas. Elle s'en serrait voulue de tomber, et laisser le garçon seul sur le toit de la galerie marchande.

    Mais les mains de Strify vinrent entourer sa taille, et délicatement, il l'aida a se retourner. Ils se retrouvrent donc face a face, le garçon n'osant apparement pas la lacher de peur qu'elle ne tombe. Dans les films, c'est le moment où ils se sautent litteralement dessu c'est ça ? ^^ Et bien, Evey elle se contenta de sauter de la ballustrade, et une fois sur pied, déposa un baiser sur la joue du jeune homme avant de lui murmurer un "Merci".
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:04

  • -Waaa un fan club à moi tout seul!

    Il rigola un peu tandis que la jeune fille sautait de la balustrade...Il se leva et se rendit près du banc pour s'y asseoir en croisant les bras pour se réchauffer...Il avait un peu froid mais il ne voulait pas que la jeune fille se prive de sa veste pour lui...elle avait beau être un ange,surement que celle-ci sentait encore les températures...Non,il n'avait pas espéré que celle-ci lui saute dessus...il n'était pas comme ça.Cela le touchait malgré totu le fait que celle)ci lui embrasse la joue car jamais personne ne le remerciait pour rien...et encore moins ne l'embrassait...même sur la joue.Il soupira en sentant cela et il sourit dans le noir...Habituellement on le traitait plus de bon à rien que d'autre chose...

    -De rien^^

    [c'est court >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:15

    "- Oui ba prend pas la grosse tête non plus !"

    Tirage de langue ...

    Une fois ses deux pieds sur le sol, la jeune fille rejoint Strify qui était retourné s'asseoir sur le banc, et fit de meme, enlacant ses genoux a l'aide de ses bras. Oh, lui donner sa veste ne lui aurait posé aucuns problèmes, elle n'avait pas le risque de tomber malade par la suite, contrairement a lui. Et puis, malgré le fait qu'elle ressente le froid, elle avait prit l'habitude de trainer dehors quelque soit les température, alors avec ou sans veste ... d'autant plus que malgré tout, le temps était doux. Comme quoi, après la tempète, le temps pouvait se montrer plutôt clément. Le regard de la jeune fille c'était posé sur le garçon. Oh, un simple baiser sur la joue, c'était deja énorme de la part d'Evey ! Le genre de trucs qu'elle n'arrivait même pas a imaginer faire. et pourtant...

    Malgré ce qu'il disait, il parssait touché par le froid, et après un sourir destiné a elle même, la jeune fille retira lentement sa veste, et la dépos sur les épaules du jeune homme.

    "- Tu me la rend je te parles plus ! Par contre, vu que t'as ma veste, en échange, je veux bien un calin =D"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:19

  • Strify qui avait froid et qui ne regardait pas la jeune fille à ce moment là ressentit une chaleur agréable sur ses épaules,il sourit dans l'obscurité en direction de la jeune fille qu'il arrivait à percevoir un minimum dans le nori de la nuit et lorsqu'il entendit les paroles de celle-ci il s'approcha d'elle pour la serrer contre lui et lui embrasser la joue comme elle le lui avait fait quelques minutes auparavant déjà.

    -Merci...

    Comme ça,bien en prenant la jeune fille dans ses bras,même si celle-ci était un peu froide,il avait plus chaud,chaud au coeur en réalité,il était content qu'il aie plu,content qu'ils soient venu se réfugier ici en haut...Il gardait les yeux ouverts dans le noir tout en la serrant toujours contre lui...

    -T'es contente?

    Il n'avait plus envie de la lacher,il était bien plus au chaud ainsi,la jeune fille pouvait bien dire quelle était froide,malgré le fait qu'elle soit déjà morte,il se sentait près d'elle...comme si elle avait été humaine et qu'il avait serré...quelqu'un de bien vivant contre lui.Il sentit malgré tout au bout d'un moment les larmes lui monter aux yeux.Il n'avait jamais eu d'amis avant elle,même pas des vivantes...Toujours il avait été rejeté et on s'était moqué de lui et maintenant...Il serrait la jeune fille contre lui,chose qu'il pensait qui n'arriverait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:42

    Ah vrai dire, si Evey avait offert la charleur de sa veste au jeune homme, c'était surtout pout lui eviter de tomber malade. Cette nuit sur ce toit risquait de se rafraichir de plus en plus, et la jeune voulait a tout pric eviter qu'il tombe malade par sa faute. Parce qu'après tout, c'était sa faute s'ils étaient coincés là. S'il ne l'avait pas rencontrée, alors il ne serrait certainnement jamais grimpé sur ce toit, et ne serrait pas obligé d'y passer la nuit en compagnie d'une morte. L'étreinte de ses bras autour d'elle provoqua un leger frisson chez l'ange. Non, pas vraiment habitué a ce quon lui porte autant d'affection. Après tout, il aurait put refuser.

    "- Oh ba de rien. Et puis, si a chaque fois j'ai le droit a un bisou, ba je te donne même mon pull et mes chaussettes si tu veux !"

    Elle lui sourit, amusé. Oh, elle n'avait aucunne idée de ce que lui arrivait a distinguer dans le noir. Quand au fait de lui preter se fringues pour un bisou... Oh, disons que l'idée de trouver assez peu habillée sur un toit ne l'emballait guère. Il la garder coller contre lui, et Evey ferma les yeux, déposant sa tête contre son épaule.

    "- Merci ..."

    Merci d'etre là, merci de lui apporter un peu de chaleur, merci de ne pas l'avoir fuie en apprenant sa mort, merci Strify. Plongée dans le noir, la jeune fille ne put voir les larmes qui montaient aux larmes du garçon. Collée contre lui, seul sa respiration était perceptible a l'ange. La jeune fille se décolla legerement du corp du garçon, cherchant son regard dans le noir.

    "- Dis Strify... T'as une copine toi ?"

    Parce qu'a vrai dire, elle comprenait pas vraiment. Elle comprenait pas qu'il n'est pas de vrais amis, et surtout, elle ne comprenait pas la c.nnerie humaine. Non mais serieusement, il était le parfait exemple de toutes les personnes merveilleuses qu'on oublis tout ça parce qu'elles sont différentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:54

  • Strify regarda la jeune fille en souriant lorsque celle-ci plaisanta mais il la garda contre lui malgré tout.

    -Tu parles...et moi j'aurais froid plus souvent!

    Le jeune homme soupira en restant tranquillement là,il avait beaucoup plus chaud de cette manière là.Il sourit à la jeune fille.

    -Pourquoi merci?

    Comme quoi être un garçon révèle que l'on peu aussi parfois être con XD Il resta assis là et les larmes lui montaient toujours aux yeux...quand la jeune fille se recula un peu,Strify baissa les yeux pour ne pas qu'elle remarque qu'il pleurait de joie car l'on s'était déjà moqué de lui pour le fait qu'il avait pleuré.

    -...je...euh...non...

    Il avait parlé tout bas,en réalité,jamais personne avant n'avait voulu de lui...jamais...A cause de sa "différence" il était jugé...frappé...ignoré de temps en temps mais surtout critiqué et jamais une fille n'avait jamais voulu de lui...Même si une fois il était tombé amoureux...il avait oui,aimé une fille...c'était à ses 13 ans...Il y avait dans sa classe une petite fille aux cheveux bruns qui tombaient sur ses épaules...Dès qu'il l'avait vu,il était tombé amoureux d'elle...et le jour où il avait osé lui avouer et que celle-ci lui avait "dit" l'aimer aussi...elle lui avait donné rendez-vous...Ce qu'il a eu droit en allant à ce rendez-vous...c'était de voir cette fillette...avec d'autres élèves de son école,qui lui avaient balancé de la peinture verte dessus...depuis il a eu peur de l'amour...il a toujours redouté de tomber amoureux...Et cette question le mettait mal à l'aise...du moins...il avait honte d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:38

    "- Ah ah, mais la prochainne fois que je te vois, j'amène deux vestes ! Comme ça zooou, pas de calins !"

    Elle lui sourit, et se colla malgré tout un peu plus contre lui. Une prochaine fois ? Elle espérait bien qu'il y en ais une ! Après tout, fallait pas qu'il pense que maintenant elle le laisserais s'échapper ! Bon ok'ey, ça fait un peu psycopathe là, mais après tout, c'était vrai, vrai qu'elle accepterait sans hesiter de le revoir ! Quand a son histoire de vestes ... A voir, parce qu'après tout, elle était quand vachement bien là dans ses bras.

    "- De pas t'etre jetté du toit en apprenant que j'étais un ange, et ni quand t'as su que tu serrais obligé de passer la nuit enfermé ici avec moi ! Y a plein de gens qui l'aurais fait je suis sûre ! Alors merci."

    Lorsqu'elle s'écarta, evey ne remarqua d'abord pas combien les yeux de Strify brillaient a cause des larmes. Non, elle et le noir, c'était pas trop ça. Pourtant, lorsqu'il prononca sa réponse a voix basse, ce détail parut sauter aux yeux de la jeune fille.

    "- Oh je suis désolé ... J'aurais pas dû te demander ça ... Désolé ..."

    Parce que ses 'larmes', elle les traduit comme de la tristesse, et forcément, elle associa ça a sa question. Ah vrai dire, l'ange ne savait plus trop comment elle devait se comporter. Oh lui aussi paraissait avoir un problème avec l'amour. un problème qui était apparement beaucoup plus profond que celui d'Evey. Parce qu'elle aussi, elle était tombée amoureuse, une seule fois ! Elle avait ... 6 ans ! quand les autres ils venaient l'embeter dans la cours de récré parce qu'elle parlait pas beaucoup, lui il venait la sauver, laissant son cheval blanc a l'écurie, mais la sauvait quand même. Alors il était devenu son n'amoureux, et a l'époque, elle c'était persuadé qu'elle se marierait avec lui, et qu'ils vivraient au pays des merveilles ! Mais c'était pas pour ça qu'elle elle y croyait plus en l'amour. La raison est disons ... simple. L'amour, c'est pour les mazos ! Pour les gens qu'aiment souffrir ! Parce qu'un jour ou l'autre, vlan, ça te fait super mal ! Et apparement, elle n'était pas la seule a qui ce sentiment soit disons magnifique avait causé des tords.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:23

  • Strify rit un peu lorsque la jeune fille lui dit ça.

    -J'aurai vraiment...aucune raison de me jeter du toit...

    Le jeune homme entendit bien que les excuses de la jeune fille se rapportaient à ses larmes mais il sourit dans le noir...

    -T'excuse pas...c'est pas ta question qui me fais pleurer...c'est la joie...

    Il était heureux au point d'en pleurer.Jamais le jeune serveur n'aurait pu ésperer pleurer à cause d'un évènement heureux...a croire que sa rencontre avec la jeune fille avait complètement changé cet aspect de sa vie.Malgré l'horrible sentiment qu'il ressentait en repensant à la toute jeune fille de 13 ans aux cheveux noirs qui l'avait tant fait souffrir...Il n'était rien d'autre qu'heureux...

    -Donc non...moi...je suis toujours célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:35

    A son rire, la jeune fille répondit par un petit sourir amusé.

    "- Ba moi je l'aurais fait en tout cas ! Si j'avais été obligé de passer la soirée avec un mort !"

    Seulement voila, elle ne l'était pas, et ne l'avais jamais été, alors finalement, peut etre aurait elle tout simplement fait comme lui : abstraction du fait que la personne blottit dans ses bras ne soit rien d'autre qu'un ange. Le regard d'Evey c'était posé sur la silhouette du jeune homme qu'elle distinguait plus ou moins bien dans le noir. A vrai dire, la lune dans cette histoire s'avera une très bonne alliée, puisqu'elle reflétait la moitié blonde de la chevelure du garçon. Mais alors qu'elle c'était persuadée que les larmes qui coulaient sur son visage était là par sa faute, le jeune homme lui anonça qu'il pleurait de bonheur. De bonheur ! Il n'était pas malheureux, et après un temps d'hésitation, la jeune fille vint enlacer son cou, se retrouvant a genoux sur le banc. Oh, elle s'en fichait bien de comment elle était installé !

    "- Ba alors je veux me marier avec toi ! Comme ça tu pourras pleurer de bonheur tant que tu veux, et puis voila !"

    Comme un peu plus tôt, elle déposa un baiser sur sa joue, avant de s'écarter et s'asseoir en tailleur sur le banc, le visage tourné vers lui, un sourir dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:43

  • Strify,qui était toujours avec les larmes aux yeux sourit.Il ne répliqua pas à la jeuen fille mais lorsque celle-ci parla de mariage,il rigola un peu.

    -Tu parles...pour m'épouser faut d'abord que tu saches que c'est pas un baiser sur la joue XD

    Il rit à nouveau,si jamais il avait eu la mauvaise idée de râler durant toute la journée...avec cette jeune fille qu'il avait rencontré il était un peu...mal parti nous allons dire.Il garda la jeune fille contre lui...

    -On ferait un beau couple hein?

    Il plaisantait gentiment avec la jeune fille...même si le fait que si il taient retrouvés mariés l'aurait moins dérangé que si il avait fini marié avec...un démon Brrr...

    -En tous cas je préférerais toi à un démon^^

    Il rit un peu


[court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de moi les fous [ Strify ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strify's...links x3
» une vie c'est le plus beau moment ! [ Pv Strify et Gabriel ]
» Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]
» Strify Jack,Humains parmis tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Real World :: Centre-Ville :: La Galerie marchande-
Sauter vers: