Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Autour de moi les fous [ Strify ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:59

    Evey étouffa un sourir amusée. Faut croire que Strify c'était pas un vrai garçon, ou alors un garçon extraordinaire ! A voir ...

    La jeune fille après avoir reussit a faire redresser la tête du jeune homme, s'écarta legerement de celui ci. Oh elle n'attendait pas des explications, du moins peut etre pas aussi complète. Pourtant, il lui expliqua. Il lui expliqua ce rêve qu'il avait, ce pourquoi il travaillait dans des bars, des restaurants, des lieu où la musique est en tout cas toujours présente. Evey elle l'écoutait. Elle trouvait ça bien comme rêve, et puis, s'il voulait, il pouvait le réaliser. Du moins c'est l'idée qu'elle se faisait, puisque Strify rabaissa la tête, et lui avoua que c'était impossible. L'ange se rapprocha legerement de lui, et déposa sa main trop froide contre la joue du garçon. Elle le connaissait peut etre que depuis deux jours a peine, mais elle aimait pas cet air triste sur son visage.

    D'un côté, elle voulait savoir pourquoi est ce qu'il lui était impossible de realiser son reve, et de l'autre elle craignait qu'en lui posant cette question, il se renferme un peu plus dans cette nostalgie... Jouer tactique, voila ce qu'elle devait faire.

    "- Je peut te demander pourquoi c'est pas possible, ou tu vas continuer ta grêve des sourirs si je le fait ?"

    Qu'il ne le prenne pas mal, c'était pas le but, seulement sa façon a elle de lui faire comprendre que ces sourirs ils lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:07

  • -J'ai perdu une personne que j'estimais beaucoup...

    Il sourit à la jeune fille.

    -Mais c'est du passé...faut que j'oublie tout cela maintenant!

    Le jeune homme se leva et s'étira ensuite avant de rire un peu...Il regarda sa montre pour connaitre l'heure...

    -Il est seulement 11h30?!?La journée passe lentement ou c'est moi?A quoi on pourrait bien jouer?

    Le jeune homme n'en avait aucune idée.


[beuh >-<]
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:21

    Evey ne répondit rien, se contentant d'observer Strify qui venait de se lever. Il vallait parfois mieu ne pas trop s'attarder sur les détails qui faches, et apparement, la perte de cette personne avait été douloureuse pour le jeune homme. Non, elle ne lui en demanderait pas plus.

    Lorsqu'il rit, un leger sourir s'afficha sur les lèvres de la jeune. Ba voila, c'était beaucoup mieu avec le sourir. Seulement voila, lorsqu'il posa son regard sur sa montre, l'ange parut intriguée. Aller Vivy, pas de reaction execive aujourd'hui ! Elle se contenta de l'observer. Il avait raison, c'est vrai que le temps passait pas très vite. Pourtant, la jeune fille n'avait aucunne idée de ce quoi ils pourraient 'jouer'. Toujours assise sur le banc, la jeune fille passa la main dans ses cheveux défait, espérant apparement une soudainne pointe d'inspiration.

    "- Hmm ..."

    Un sourir plein de malice s'afficha sur les lèvres de l'ange qui fit glisser de ses cheveux une petite épingle noir. Quand sa mère était morte, son père avait fermé a clé la bibliothèque où elle gardait toutes ses affaires, alors Evey, elle avait appris a manier ce genre d'outil. Pourquoi elle y avait pas pensée plus tôt ? Ba, il lui fallait surement une journée de demi dehors a la merci du froid pour se rapeller qu'elle avait finalement peut etre le moyen d'ouvrir cette porte là. Bon, là porte principale de la galerie marchande serrait certainnement verouillée, et là, sa pauvre épingle elle serrait pas utile. Mais bon, tant qu'a mourir d'ennuis, autant le faire a l'interieur si c'est possible ... L'épingle tourna dans la serrure, un leger clic se fit entendre, et un sourir victorieux apparue sur les lèvre d'Evey.

    "- Si monsieur veux bien se donner la peine d'entrer ..."


( booouh, désolé >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:30

  • Le jeune homme qui avait toujours la tête baissée regarda la jeune fille en se demandant ce que celle-ci avait l'intention de faire avec une épingle à cheveux...peut-être que comme dans les grands films elle allait déverouiller la porte mais lorsqu'il vit la jeune fille faire exactement ce qu'il imaginait qu'elle allait faire il sourit même un peu discretement avant de l'entendre lui parler.

    -Merci madame xD.

    Le jeune homme rentra dans le hall d'escalier,c'était fort calme par rapport à la veille au matin,descendit lentement les escaliers lorsque la jeune fille avait fermé la porte derrières eux et ils arrivèrent près du balcon où ils étaient la veille en début d'après-midi,derrière eux s'étendait encore la galerie marchande...

    -On risque de moins s'ennuyer...

    Il y avait plein de choses à faire dans ma galerie,il y avait des bancs,une fontaine,des muret,de quoi bien s'amuser à l'intérieur XD
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:46

    Ca c'est le côté James Bond d'Evey ! Mais pas si étonnant que ça quand on y réflechissait bien. Après tout, quand tu passe ton enfance, voir ton adolescence seule, t'apprends très vite a te débrouiller seule. Et puis, le coup de l'épingle a cheveux, c'était pas si difficil que ça, suffisait d'etre un minimum habile. Evey sourit a Strify lorsqu'il franchit le pas de la porte, avant de fermer celle ci derrière eux. Après un bref regard derrière elle, la jeune fille prit la suite de Strify, et descendit a son tour les marche qui la veille les avaient menés sur le toit. Arrivés là où Strify l'avait mené la veille, a cet endroit qu'il appréciait tant, Evey glissa délicatement l'épingle dans ses cheveux. Comme quoi, ça pouvait toujours servir.

    Autour d'eux, la gallerie marchande avait une allure de prison. Les rideaux de fer des magasins avaient tous été baissés, et il n'y avait absolument aucun bruit, si ce n'est peut etre la respiration du garçon a coté d'elle.

    "- Mouii ... Mais va falloir qu'on trouve comment allumer la lumière parce que sinon t'es sûr que moi je tombe dans un de leurs escaliers !"

    Parce que la gallerie marchande était plongée dans le noire. Quoi de plus normale après tout, que les employés est éteints toutes les lumières ? Mais il devait bien y avoir un interupteur quelque part. Et c'est pour partir a sa recherche qu'Evey s'approcha a taton de l'escalier menant aux étages inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:32

    Strify regarda la jeune fille et sourit en entendant cette idée de sa part.

    -Toute façon je te rattraperais et puis...je connais cette galerie par coeur alors c'est pas si dur de trouver un interrupteur.

    Strify savait exactement où se trouvait l'interrupteur mais en se rendant dans cette direction,vu qu'il marchait assez près des escaliers il passa au bord d'une marche et tomba de celle-ci en dégringolant en bas des escaliers et il se fit un peu mal au dos...il ne trouva rien d'autreà faire que rire avant de se lever pour aller allumer la lampe grace au levier interrupteur.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:31

    Evey qui était restée en haut de ces marches gardait les mains agripées contre la rambarde. Il paraissait savoir ce qu'il faisait, et a vrai dire, la jeune fille préfèrait eviter d'emprunter les escaliers alors qu'il fait encore noir. La galerie était silencieuse, terriblement silencieuse, et on n'entendait que le bruit des pas de Strify sur le sol. Du moins, jusqu'a ce qu'il ne tombe. Retentit alors un bruit sourd, qui provoqua une sorte de panique chez l'ange. Toujours plongée dans le noir, elle s'inquietait pour le jeune homme a qui il avait du arriver quelque chose. Celui ci se mit alors a rire, et la lumière s'alluma. Evey s'empressa de descendre les marches et rejoins bientôt le garçon.

    "- Ca va ? Tu t'es pas fait mal ? Oooh vois l'ange que je fais ... Même pas capable de te sauver quand tu tombe ..."

    [ Court, sorry ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de moi les fous [ Strify ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Strify's...links x3
» une vie c'est le plus beau moment ! [ Pv Strify et Gabriel ]
» Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]
» Strify Jack,Humains parmis tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Real World :: Centre-Ville :: La Galerie marchande-
Sauter vers: