Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Play with me ! [pv Emma]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:09

Les voila bien : perdue tout seuls au millieu d'une foret. De quoi en faire flipper plus d'un ^^. D'ailleur Emma n'en était pas loin, heureusement qu'elle n'est pas toute seule. Manson savait ce qu'il faisait à priori et indiqua à Emma qu'est-ce qu'il fallait faire : marcher sans s'arreter. Emma essayer de ne pas trop avoir peur mais l'expression de on visage commencer de plus en plus à la trahir peu à peu qu'ils commençaient à s'enfoncer dans cette foret. Malgré les lueurs du jour l'obscurité commençait à etre importante.

Emma s'arreta brusquement et dit :

_ on en verra jamais le bout, tu veux pas faire demi-tour ??

A priori elle ne se rappella pas que Manson avait dit qu'il fallait marcher sans reflechir et toujours dans la même direction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:06

Malgré qu'ils soient perdus, Manson ne laissait rien paraître et il continuait de marcher sans un mot, s'arrêtant quand Emma fit de même. Bah oui il n'allait pas la laisser seule, en plan ici alors que lui arrive à s'en sortir. Le gothique se rapprocha de la rousse et caressant ces joues doucement, pour essayer de la déstresser.

- Pour qu'on se perde encore plus ? Nan. Je sais où l'on va.

Du moins il l'espère. Manson se baissa devant Emma, la prenant doucement sur son dos, bien qu'il sâche qu'il ne tiendra pas longtemps vu la minceur de son corps, et recommençant à marcher avec la rousse sur le dos. Malgré qu'il faisait de plus en plus noir, les arbres étaient de moins en moins présents.

- On arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:19

Manson tenait bon, malgré l'intension d'Emma de faire demi-tour. Devant le refus de la jeune fille de continuer Manson la prit sur son dos. Emma accepta mais lui fit promettre une chose : lui dire quand il en avait marre.

Ils coninuèrent donc de marcher, ou plutot Manson marchait avec Emma sur son dos. Au bout de quelques minutes de marche les arbres commençaient à s'essoufler piur faire place à une petit place de village.

_ On a atterit où ?

Emme descendit donc du dos de Manson. Tout deux essayaient de reconnaitre les lieus sur lesquels ils sont arrivés. Aux yeux d'Emma cette place lui était inconnu ...

_ tu connait cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:44

Le gothique ne lâchait jamais prise et vu que la rousse semblait perdre tout espoir, il la prit sur son dos et recommença à marcher sans prêter attention aux paroles de la jeune fille sâchant pertinament qu'il serait à bout de souffle au bout d'un moment. D'ailleurs ils atterirent sur une grande place que Manson connaissait assez bien, essayant de se remémorer où se trouvait le parc par rapport à ici tout en faisant descendre Emma de son dos et lui souriant alors qu'il respirait une fois sur deux, son estomac lui faisant énormement mal.

- Oui je le connais. Le parc est derrière le bâtiment de droite.

Manson ferma un instant les yeux, essayant de cacher ce mal, prenant la main d'Emma et la ramenant au parc pleins d'enfants qui jouaient dans tout les sens. Le gothique s'adossa contre un arbre, près d'un banc où il pensait que la demoiselle s'assirait.

- Voilà. Sa ne valait pas le coup de rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:02

Finalement ils reussirent à trouver le parc, en grande partit grace à Manson car si il n'en tenait qu'à Emma elle serait toujours dans la foret en ce moment même.

Manson s'adossa à un arbre alors qu'Emma s'assit sur le banc juste à côté. Elle approuva ce que venait de lui dire le gothique, elle était reconnaissante envers lui aussi. Voyant qu'il avait le souffle coupé elle s'inquièta :

_ ça va ? on dirait que t'as du mal à respirer, il fallait me le dire si tu en avait marre de me porter !
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:29

Le gothique n'aurait pas laisser tomber, il aurait était prêt à attacher Emma à lui pour qu'elle avance et finalement ils avaient retrouvés la ville. Manson vint s'asseoir près de la rousse, essayant de calmer sa respiration et regardant la demoiselle avec un léger sourire aux lèvres.

- Ce n'est pas que j'en avais marre mais que mon corps est trop faible. Pour tout avouer, je suis en dessous d'un poids normal et au moindre effort, je souffre.

Le brun détourna les yeux, déposant sa tête contre le dossier du banc et réussisant tant bien que mal à respirer tranquillement bien que son estomac lui faisait un mal de chien à cause de sa et des sucreries.

- On est mieux ici, tu avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:46

_ raison de plus pour me le dire !

Emma se sentait un peu coupable de ça. Manson rejiont donc Emma sur le banc, qui au passage lui adressa un petit sourire. Aussitot il approuva qu'ils étaient mieu ici qu'à la fete.

_ Au moins c'est calme ici ... enfin presque !

Emma faisiat reference aux enfants qui courraient, jouaient ... elle aimait bien regarder ces petits bouts jouaient dans les parcs, ça l'amusait de voir comment, en étant enfant on ne se prend pas la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:55

Ce n'est pas le genre de choses qu'il dit à tout le monde, sur un coup de tête et il préferait garder sa pour lui même si il a l'intention de faire de son mieux pour reprendre du poids et espérait bien y arrivait. Le gothique sourit à la demoiselle, faisant passer ces mèches noirs derrière son épaule tout en regardant les enfants joués.

- Dis, tu es 'morte' depuis longtemps ?

Manson et les sujets joyeux sa doit faire minimum cinquante envers le gothique qui s'assit de façon à être face à Emma tout en gardant les yeux sur les enfants, tombant en nostalgie mais le cachant tant bien que mal, une de ces mains déposés contre son estomac qui était prêt à rendre l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:13

_ Quelques temps aprés Maud ...

Emma n'avait pas beaucoup parler de sa mort jusqu'a present, rares étaient les personnes au courant mais elle savait qu'en parlant à Manson ça lui ferait peut-etre du bien.

_ et ... et toi ?

Emma avait toujours le regard tourné vers les enfants mais le detacha peu à peu pour le poser sur Manson de façon à savoir la reponse à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:29

Sa ne fais pas si longtemps que cela alors, voilà pourquoi la rousse semblait si triste à se sujet bien que le gothique est trouvé cette 'seconde vie' charmante, sachant que même si ils sont morts ils ont le droit à une seconde chance que Manson avait très vite saisit. En parlant de sa mort, le brun regarda le ciel un instant puis les enfants et soupira pour regarder le sol tout en jouant avec une de ces mèches noires.

- Je suis mort il y a une vingtaine d'années.

Comment ? Le gothique n'osait pas l'aborder, fixant toujours le sol en sortant sa main de sur son ventre, celui-ci ne lui faisant plus trop mal malgré qu'il sait qu'il ne tiendra pas longtemps ainsi.

- Sans vouloir te faire du mal, et je ne t'oblige pas à répondre ... comment es tu morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:38

Les voila tous les deux assit en train de ce confier l'un à l'autre. Mansons semblait etre aussi nostalgique que la jeune fille. Manson jouait avec une de ces meches et Emma regardait succéssivement les enfants, ces onlges, qu'elle commençait à ronger et le gothique.

_ c'est aller telement vite en fait ... c'etait en voiture avec mon pere et mon frere ... en rentrant d'une soirée ... il y avait un ravin ... et il à été pour nous trois ...

Un petit blanc s'installa mais Emma reprit :

_ et ... toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:48

Le gothique laissa tomber ces cheveux pour ces bracelets qu'il enlevait et remettait sans un mot, comme un tic nerveux tout en écoutant la demoiselle et relevant brusquement la tête. Dans un ravin, comme sa d'un seul coup. Prémédité ou pas ? On voit un ravin tout de même, à moi que le père de la jeune fille est était lui aussi touché par l'alcool.

- Tu sais, les morts les plus banals sont souvent les plus horribles.

Manson se rapprocha d'Emma, déposant la tête de celle-ci sur son épaule et sortant la main de celle-ci de sa bouche en souriant. Pourquoi ronger des ongles aussi choux ? Le gothique essaya donc de calmer l'envie de rongage, sa se dit pas d'ailleurs, de la rousse tout en murmurant tout bas.

- On m'a violé et frappé à mort. Ou plutôt, j'ai étais violé une dizaine de fois et un soir je n'ai plus supporté les coups ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:05

_ en fait ... peut-etre que c'est parce que mes parents étaient divorcés ... donc mon pere la peut-etre mal prit ... je ne sais pas ...

Manson se décala vers Emma comme pour pouvoir la réconforter. Manson prit Emma dans ces bras, Emma essaya de se blottir aussi contre Manson. Celui-ci, peut-etre qu'il ne doit pas supproter ça, essaya de faire passer l'envie de ronger les ongles à Emma, celle-ci eut un petit sourire.

Emma, en apprenant comment Manson était mort, ne sut pas comment reagir telement c'est fort, violant. Elle leva la tête pour lui dire :

_ comment on à put te faire ça ? tu ne le merites pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:17

- Plus tu chercheras à comprendre, plus tu t'en voudras alors dis toi que s'était un accident comme il y en a tant.

Si elle cherche à savoir pourquoi, elle risque de tout rejettée sur elle et de finir en déprime ce que le gothique ne voulait pas. D'ailleurs il prit la rousse contre lui, caressant son dos et ces cheveux tout en souriant légèrement et regardant le ciel, un soupir passant entre ces lèvres.

- Peut être qu'au fond je le mérite. Pour tout avouer, je suis heureux d'être mort comme sa je suis loin d'eux même si il n'y a pas longtemps je les revoyais.

Il n'y a pas longtemps il se considérer encore comme un jouet bien que maintenant il soit 'libre', même si il chercher un job à exercer n'aimant pas rester sur place à ne rien faire. Le gothique déposa sa tête sur l'épaule d'Emma en fermant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:37

_ tu as peut-etre raison ...

La jeune fille avait en fait était triste pendant quelques temps de cette histoire, elle commençait à s'y habituer dernièrement.

Lorsque Manson prit la parole, Emma l'ecoutait evidement mais analysé sa phrase aussi : pour le meriterait il ça ? peut-etre qu'il la vit bien ... la jeune fille comprenait pourquoi il était heureux d'etre mort, desormais ces personnes ne pouvaient plus l'embeter. Du moins elle l'esperai.

_ Oh ... mais pourquoi tu le meriterai ?

Finalement elle ne put garder cette question pour elle toute seule. Il lui semblait aussi qu'elle devait etre embetante avec toutes ces questions. Emma était toujours blottit contre Manson qui avait deposer sa tête sur l'epaule de la jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:18

Le gothique passa ces bras autour du cou de la rousse, tel un père envers sa fille ou des frères et soeurs lors d'une promenade. Manson écouta Emma et soupira sans savoir pourquoi il avait dit sa et pourquoi il mériterait sa, il n'avait fait quelque chose de déplacé pour se faire autant maltraité, il était provoquant mais physiquement, pas au point de vous sautez dessus et de vous serez contre lui.

- Je ne sais pas. Tu sais, si tu as envie de parler de quelque chose, n'importe quoi, dis le.

Le brun attrapa son portable et l'ouvrit, regardant un nouveau message des 'amis' de la rousse, le lisant et souriant tout en rangeant l'objet dans sa poche. Les 'amis' d'Emma semblait beaucoup s'amusait et Manson en fit part à rousse.

- Tes amis s'amusent beaucoup, ils ont finis la fête forraine et vont manger au fast-food du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:43

La jeune fille avait l'impression de parler à une personne qu'elle connait depuis des années, comme si Manson était quelqu'un de s famille. C'est peut-etre la personne à qui, aprés Maud, elle confie autant de choses.

_ Faut dire que l'on à telement parler que maintenant tu dois connaittre un peu tous mes problemes ! mais ça fait du bien de parler, merci !

En signe de remerciment elle fiit un sourire à Manson. D'ailleur celui-ci sortit, de sa poche son portable. Emmma sentit aussi que c'était un message de ces amis ou du moins ces " amis ". Manson lui fit donc part du message ce qui effaça le sourire d'Emma.

_ Oh ... ok. C'est toujours mieu sans moi tfaçon mais bon je prefere etre là avec toi qu'avec eux car j'ai enfin trouvé une personne capable de m'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:59

Apparemment le gothique est bon pour écouter les autres mais pas pour parler, ce qu'il dit à Emma tout le monde le sait et ce n'est pas l'intense vérité. Manson se releva, laissant la rousse tranquille, laissant ces jambes se dégourdirent et son corps craquait de partout en souriant alors que la parc se faisait petit à petit désert. En même temps le ciel devenait noir, il commençait à se faire tard mais le gothique ne dit rien, se tournant vers Emma qui répondit au sujet de ces 'amis'.

- Je ne dirais rien en rapport avec eux, c'est à toi de te faire ton opinion maintenant. A toi de voir si tu veux continuer de les fréquenter ou pas.

Manson regarda le ciel noir, va-t-il pleuvoir ? Il se rapprocha d'Emma et la regarda tout en ne quittant pas l'idée que le ciel se mette à pleuvoir.

- Que va-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:08

Peu à peu le parc ce vidé de ces occupants. Manson et Emma devenaient les seuls presnets dans ce parc. Emma remarqua elle aussi que le ciel devint noir, la pluie ne devait pas etre loin. Manson se leva, Emma quant à elle resta assise. Elle ecouta ce que Manson avait à lui dire par rapport à sa bande, elle reflechira plus tard pour voir ce qu'elle fera. Quant à la deuxieme question elle ne savait pas trop, ce qu'elle fit savoir.

_ je sais pas trop, pourquoi ? tu veux partir ?

La jeune fille avait l'impression qu'il voulait rentrer chez lui, peut-etre, peut-etre à cause de la pluie ... elle ne sait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:01

Manson retira sa veste noir, la tendant à Emma pour qu'elle soit protégée de la pluie et regardant le ciel en revenant s'asseoir près d'elle. Apparemment, Emma ne voulait pas parler de sa bande ce qu'il comprenait un peu. Le gothique se tourna vers la demoiselle quand elle lui demande si il voulait partir, peut être, peut être pas, il ne sait pas.

- Non pas spécialement. J'aime bien la pluie. Je pense juste à toi.

Il ne voulait pas que la demoiselle s'oblige à rester et qu'elle soit trempée pour lui. Si elle voulait partir il la laisserait mais lui nan à pas l'intention, à moins que la pluie ne se transforme en orage, et encore !

- Je n'aimerais pas te voir trempée. Même si c'est toi qui décide de ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:47

La pluie commença soudain à devenir plus importante que les quelques gouttes qui tombées quelques minutes avant. C'est une pluie fine qui tombe sur les deux personnes. Le seul moment où Emma n'avait pas de parapluie sur elle, il faut qu'il pleuve. Mansons passa alors sa veste pour qu'Emma puisse un peu s'abriter.

_Merci

Ils étaient là tous les deux a attendre en regardant la pluie tomber ...

_dommage pour ceux de la fête forraine, qui s'amusent, que la soirée ce termine ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:59

Le gothique, ayant passé sa veste à la jeune fille, était totalement trempé, ces vêtements collant à son corps squelettique et ces cheveux à son visage cadavérique bien que son maquillage tenait toujours. Il se tourna vers la jeune fille en poussant ces mèches brunes de ces yeux tout en réfléchissant à un lieu où aller, ils n'allaient pas rester sous la pluie toute la soirée.

- Peut être que pour nous aussi la soirée va s'arrêter ...

Le brun se releva en regardant le ciel puis la demoiselle. Il ne voulait pas l'obliger à rester sous un temps aussi affreux et la savoir malade par la suite.

- Ce n'est pas que ta compagnie m'embête mais je n'ai pas envie que tu sois malade alors ... Je te raccompagne !?

Nan ce n'est pas pour récupérer sa veste, il lui laissera mais pour passer encore un peu de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:13

Emma apprécia que Manson lui prete sa veste pour ce protege de la pluie mais elle était génée aussi.

_ et toi ?! tu vas finir trempé aussi !

Si demain il serait malade, ce serait peut-etre de sa faute ... même sure ! Il à n'avait deja fait beaucoup pour ce soir du point de vue d'Emma, elle lui re tendit sa veste.

_ sa me gène, t'as deja fais beaucoup pour moi ce soir !

La pluie était bien partie pôur durer un moment, Emma se leva donc du banc.

_ Faudra bien. ok pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:55

Après tout qu'il soit trempé où pas sa ne changerait rien sachant qu'il est mort, le brun releva les yeux vers le ciel, sentant ce liquide gelé coulait sur son visage et sous ces vêtements en se tournant vers la jeune fille mais ne touchant pas à la veste.

- Garde la, Emma. Ce n'est pas grave si je suis trempé, et puis j'ai bien le droit de faire des choses pour toi, je t'aime bien !

Le gothique sourit un peu à la demoiselle en lui reposant la veste sur les épaules, pour la provoquer un peu sur ce qu'il avait dit précédement, se dirigeant petit à petit vers la ville avec Emma.

- Je m'en voudrais si tu étais malade, une personne que j'apprécie en moins dans mon entourage sa ne me réussira pas.

En quelques minutes, les voilà en ville. Le brun resta immobile, regardant un peu partout sans savoir où la jeune fille vivait, baissant les yeux légèrement honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play with me ! [pv Emma]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» topiiic Emma
» Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]
» Emma, un ange parmi tant d'autre ...
» Do not play wiith me [pv Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Détente & Loisirs :: Public :: Fête foraine-
Sauter vers: