Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Play with me ! [pv Emma]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:11

Qui dit fête forraine dit manège, qui dit manège dit faim, qui dit faim dit barbe à papa. Le gothique n'avait pas quitter ces vêtements sombre, la seule chose qui donnait un peu de couleur était le sucre rouge clair de la barbe à papa. Le brun s'assit sur un petit muret encore là, allez savoir pourquoi, regardant les passants et finissant par reconnaître une jolie demoiselle, il descendit du mur et se rapprocha de celle-ci.

- Emma ! Qu'est ce que tu fais toute seule ?

Les lieux du genre, c'est mieux d'y être à plusieurs et le gothique sait ce qu'il dit. Après tout il ne connaît Emma que par l'intermédiaire de Maud donc si il peut avoir plus d'affinités avec elle, il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:38

Voila, aujourd'hui est le jour que beaucoup d'ados doivent aimer : les vaccances !! A peine sortit du lycée, tout le monde voulu aller à la fete forraine, ne voulant pas tout casser et malgré la fatigue j'acceptai. Le rendez-vous est donc fixé à ce soir.

Voila Emma est à l'entrée de cette grande place où manèges, foule ... se mélangeaient. A premiere vue Emma ne fut pas rassuré, bien au contraire. Sans preter attention au monde qui l'entourait, elle traça son chemin pour rejoindre son groupe d'amis.

Emma, à peine rentré, entendit une voix criant son nom. Elle eut un petit sursaut avant de ce retourner, qui donc pouvait la connaitre ici ? En ce retournant elle vut une personne connue grace à son amie Maud : Manson. Il lui posa ensuite une question à laquelle Emma repondit :

_ je vais rejoindre des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:50

A vrai dire, les manèges n'amusaient pas réellement le gothique qui ne venait dans ce genre de lieux seulement pour manger des sucreries. Oui c'est devenu un vrai estomac sur pattes même si il ne grossit pas beaucoup. Le brun jeta le bâton dénudé de barbe à papa puis se rapprocha d'une jolie rousse qu'il ne connaissait que très vaguement. Apparemment Manson était assez nul pour établir un contact, il suivit le regard de la jeune fille vers ces amis et lui lança un léger sourire enfantin avant de partir se rasseoir dans son coin, seul. Il remonta un de ces genoux contre son visage et laissa ces yeux se baladaient dans la foule, un regard triste, triste de solitude.


{ C'est nul >.<}
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:06

Emma apperçu ces amis, voyant manson pas trés barvard elle lui rendit son sourire et partit vers ces amis, le temps qu'il partit ce rassoir. La troupe d'Emma est desormais au complet. Ils enchainèrent manèges aprés manèges... Emma et ces amis passèrent et repassèrent, faisant la fete forraine de long en large.

Une amie d'Emma, visiblement, montra un manège assez impresionnant. Emma hèsita mais refusa. Emma était donc toute seule, une fois de plus, a attendre que le tour soit terminé. Comme celui-ci durant un petit moment, elle se dirigea vers le muret ou manson était assit, tout seul. Elle s'assit et ils commencèrent à parler. Finalement ils parlèrent un bon moment, jusqu'a que les amis d'Emma viennent vers eux. Avant de repartir vers les allées de la fete, Emma proposa quelque chose à Manson :

_ tu veux venir avec nous ?


[ mais nan c'est pas nul ^^, moi c'est court par contre xD' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:24

Manson bavard ? Loin de là et ce n'est pas le genre de personnes qui va arriver à l'improviste et s'installer comme sa. Quand il avait vu les amis d'Emma il avait compris et les avaient laisser, il n'allait pas les suivre comme un petit chien qui cherche à se faire aimer. Le gothique regarda un moment la jeune fille puis se laissa aller à se gaver de sucreries, étant affalé sur le muret avec une dizaine de bâtons de barbe à papa près de lui. Manson se rassit normalement en voyant Emma arrivée, commençant à parler avec elle puis hésitant à sa question. Pourquoi pas ?

- Puisque sa m'est proposé, je veux bien.

Le gothique se dressa sur ces jambes et sourit de façon enfantine, s'absentant quelques secondes pour revenir avec quelques paquets de bonbons qu'il laissait en évidence pour que Emma et ces amis puissent se servir ce qui se fit assez vite d'ailleurs. Le brun finit donc par donner quelques paquets aux amis de la rousse qu'il partit rejoindre, histoire de continuer de parler un peu.

- Merci, Emma de m'avoir invité dans ta 'bande'. Comme sa, toi et les manèges 'hard' sa fais quatre ? Pourtant je trouve que se sont les plus amusants.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:20

_ derien, merci à toi pour les bonbons ^^, et puis non j'aime pas trop ces genres de manèges :S


La petite bande harpantait, une fois de plus, ces grandes allées de la fete tout en mangeant quelques bonbons ... Emma, de nature timide, devant ce grand gothique n'était pas telement intimidé finalement et se disait en elle même d'etre heureuse d'avoir connu Manson grace à Maud.Une fois de plus ils se stoppèrent devant un manège les amis à Emma la laissèrent avec Manson le temps de faire ce manège là. Un blanc s'installa recouvert par le bruit des musiques, manèges ... s'installa mais Emma ne voulant pas de ce blanc prit la parole et essaya de faire la conversation...


[ dsl jme repete j'ai pas trop eus d'idées x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:34

Le remercier pour les bonbons ? Il n'allait pas venir les mains vides et puis malgré tout ce que le gothique à mangé, son estomac continuer de crier famine alors autant en faire profiter les autres. Manson regarda les amis d'Emma partir vers un manége, il les auraient rejoins volontiers mais disons que laisser la rousse seule ne l'enchantait pas, sâchant qu'il espérait la connaître un peu plus. D'après ce qu'il se passe, le gothique avait l'impression qu'Emma n'était là que pour la décoration, après tout ces amis semblaient plus préoccupés par le nombre de manège 'hard' qu'ils font que par le fait que la rouquine reste en retrait.

- Apparemment tu ne t'amuses pas tant que sa ... j'ai une idée. On part tout les deux de notre côté pour essayer de s'amuser et on laisse tes amis ensemble. Certes vous ne seriez pas ensemble mais sa permettraient à tout le monde de trouver son compte, enfin c'est toi qui vois après...

Le gothique n'espérait rien de la réponse de la demoiselle, si elle était d'accord il prendrait le numéro d'un de ces amis pour qu'ils puissent se retrouver et si elle disait non, ils continueraient de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:32

Manson demanda donc à Emma de partir de leur côté laissant les amis d'Emma continuer leur activité favorite : les manèges. La reponse d'Emma ne se fit pas attendre, elle accepta. Aprés les échanges de nuimeros ils partirent à l'opposé de la bande.

Manson essaya d'en savoir un peu plus sur la place de la jeune fille dans la bande. Sa réponse fut hesitante mais voyant qu'une personne semblé vouloir l'écouter sur ce sujet elle ce lança.

_ je ne me sens pas à ma place ...

Elle lui raconta tout ce qu'elle avait vecue avec eux et finit par conclure qu'ele se sentait à l'écrad de tout depuis quelques temps deja ...
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:50

Le gothique sourit à la rouquine, échangeant leurs numéros entre lui et les amis de la demoiselle pour ensuite partir avec elle de leurs côtés. Manson jeta un coup d'oeil un peu partout puis arriva dans un lieu un peu isolé avec Emma, le brun recommença à manger des bonbons, laissant le paquet à disposition pour la jeune fille.

- Il s'est passé quelque chose qui ta ... éloigner d'eux ?

Manson n'osait pas encore établir le mot 'mort', ne sachant pas si il pouvait l'appliquer à Emma. Lui, quand il fut mort, il a tout perdu autant son job' que ces amis et ces joies peut être est ce pareil pour la rousse. Malgré qu'il avait peur de faire une bêtise, le gothique se rapprocha de la demoiselle et la regarda droit dans les yeux.

- Tu n'es plus celle que tu étais ? Tu es ... m ... morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:50

Ils arrivèrent sur une place un peu isolée. Il essaya de de parler avec Emma sur le sujet de ces amis. La jeune fille n'a pratiquement jamais parler de ça à quelqu'un, elle à du mal à faire sortir les mots. L'emploi du mot "mort" de la part de Manson mit un peu mal à l'aise la jeune fille... elle essaya de repondre à ça :

_ oui ... mais pas beaucoup de personnes le savent et puis mon comportement envers eux n'a pas changé ... mais eux visiblement on changés envers moi ...

Personne ne reprit la parole, un blanc s'installa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:47

Il est doué le gothique, lui qui voulait essayer d'avoir une bonne approche avec la demoiselle le voilà à la croire morte. Ce qui n'est pas faut d'ailleurs mais sa dois être énervant de se l'entendre répétant à longueur de journées. Un grand blanc s'installa, Emma devait être assez nostalgique et Manson ne savait pas comment aborder le sujet bien qu'il trouva une approche assez 'simple' au fait que ces amis la voient autrement.

- Ils doivent penser que tu as changé après cette mort, te croire plus sombre ou plus faible. Il faut que tu essaye de leurs montrer que tu es la même, avec ou sans vie ...

Le brun détourna les yeux, adossé contre un kiosque à musique laissant le silence s'installait. Parler de mort lui rappellait la sienne, même si il faisait de son mieux pour rester neutre malgré un léger air de tristesse dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:26

Le blanc était couvert par la musique et l'agitation des lieux malgré qu'ils soient isolés tout ces bruits arrivaient jusqu'à eux. Manson etait adossé à kiosque, Emma était encore debout mais ne tarda pas à s'assoir sur la premiere marche d'un escalier qui ne se trouvait pas trés loin. Emma était pensive, Manson ne devait pas trouver les mots pour pouvoir parler de ça avec elle.

Emma était completement perdue dans sa tête : que faire ou ne pas faire pour leur faire comprendre ?! ce repetait elle dans sa tête. La jeune fille releva sa tête brusquement, regardant Manson, elle dit :

_ Qu'est-ce que tu ferais à ma place ?! Aides moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:34

Le gothique n'arrivait pas réellement à parler de la mort, même si la sienne date d'une vingtaine d'années il a encore du mal à la digérer et en parler lui rappeller tout cela bien qu'il ferait un effort pour aider la rouqine. Celle-ci partit s'asseoir sur une marche d'escalier et le brun vint la rejoindre, posant sa main sur son genoux et la regardant en essayant de trouver comment l'aider.

- J'essayerais de m'intégrer, de leurs montrer que je suis le même. D'organiser des sorties du genre dans des lieux qui me plaisent pour leurs faire comprendre que même si un passage énorme nous distant, je n'ai pas changé.

Manson soupira un coup, détournant les yeux sans un mot. Nostalgique, il devenait nostalgique même si il cacha au mieux possible sa tristesse pour reposer ces yeux sur Emma et resserrait sa main sur son genoux.

- Si tu veux, je peux essayer de leurs parler aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:12

Ils étaient là, tous les deux assis en train de parler. Emma ecoutait avec beaucoup de concentration ce que lui disait Manson. C'est toujours bon à prendre les conseils ^^

Emma se remit à penser, à penser sur les conseils donné par la gothique. Elle se connaissait telement bien : elle n'aurait pas trop de courage pour leur parler de ça, ce qu'elle fit remarquer à Manson ...

_ Je suis telement timide que je ne pourrais jamais leur parler de ça. J'ai essayé plusieurs fois ... mais en vain ...

Emma expliqua alors à Manson que depuis quelques temps ils avait changé exepté quelques personnes du groupe. C'est d'ailleur grace à ces personnes là qu'elle reste dans ce groupe de jeunes.

La jeune fille s'arreta longuement sur l'intention que Manson aille voir ces amis et leur parler mais Emma en grande timide n'osa pas lui demander et ne repondit donc pas mais au fond d'elle ça ne la derangerai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:54

En y réfléchissant bien, Manson comprends bien Emma. Parler de sa mort, si elle est encore fraîche, est assez dur surtout quand malgré cela on a encore des contacts avec des 'vivants'. Le gothique essayerait de réintégrer la rouquine au mieux, au pire si les autres s'en fichent de sa présence, il faudrait qu'elle trouve 'autre chos', qu'elle tourne la page.

- J'essayerais. Si jamais certains ne font pas attention à cela c'est qu'ils ne tiennent pas réellement à toi. A ce moment là, je pense que tu ne pourras plus rien faire.

Manson s'allongea contre la marche, tout son corps craquant d'un seul coup puis il se rassit et regarda Emma puis les alentours sans un mot pendant un petit moment.

- Tu pourras toujours garder contact avec ceux qui tiennent à toi. Les autres seront à barrés de tes connaissances. Tu sais, on ne se connaît pas beaucoup et sa aide souvent pour se confier alors si tu as quelque chose à dire ... je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:23

Emma était contente Manson paraissait compréhensif du moins il en avait tout l'air. Elle avait juste une chose à lui dire :

_ merci Smile

A present la jeune fille était heureuse, heureuse d'en avoir parler à quelqu'un qui à sut l'écouter.

Emma voullant desormais passer à un autre sujet de conversation proposa à Manson :

_ Je sais que depuis le début de la soirée tu t'es pas mal empifré de sucreries mais ça te dit une barbe à papa ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:34

Alors, Manson est toujours un sale démon effrayant qui vient hanter les esprits de tout le monde ? N'est il pas gentil au fond ? Le gothique sourit de façon enfantine à Emma, elle semblait mieux et sa lui réchauffait un peu plus le coeur de la voir comme sa que marchant avec sa bande et les attendant seule dans un coin. Les joues du gothique devinrent rosâtre quand la rouqine lui proposa encore des sucreries, sa se voit tant que sa qu'il en rafflole ?

- Je pense qu'au bout d'un moment mon estomac ne va plus en pouvoir mais ... pourquoi pas. J'en aimerais une rouge, ce sont les seules que je n'ai pas goûtées.

Le brun se releva, tendant sa main à la demoiselle pour l'aider à faire de même et lui sourire alors que la poche de sa veste ce mise à vibrer. Là, un message des amis d'Emma annonçant qu'ils en ont encore pour une bonne heure puisqu'ils ont envie de tout tester. Le gothique rangea l'objet électronique et se tourna vers la rouquine.

- Tes 'amis' ne sont pas prêts de revenir. Ils ont envie d'essayer le plus d'attractions possibles. Si tu veux les rejoindre je comprendrais et je ne t'oblige pas à rester en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:58

Le fait que Manson accepta de nouveau manger une sucrerie fit rire Emma, " décidement plus gourmand on peut pas trouver " ^^. Manson aida Emma à se lever et partirent en direction des barbes à papa !

Emma ne fit pas telement attention au message que Manson lui avait fait lire ...

_ ah ok ...

Elle assaya de garder le sourire mais ce n'était pas ça ... pour faire diverssion elle decida de partir chercher les barbes à papa.

Le monde de tout à l'heure n'avait pas désenplit bien au contraire. Ils durent donc ce frayer un chemin parmis tout ce peuple. Ils reussirent tout de même à y arriver !

Ils repartirent avec en main une enorme barbe à papa rose chacuns....
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:08

Manson remarqua que le sourire de Emma avait diminué quand il lui parla de ces amis, il décida donc de se taire et de suivre la demoiselle dans cet 'embouteillage humain' pour finalement en ressortir avec une énorme barbe à papa rose chacuns. Le gothique s'amuser donc à remplir son estomac de sucres, déchirant le coton rose de part et d'autre en glissant ceci entre ces lèvres noirs tout en marchant vers on ne sait où aux côtés de la demoiselle.

- Dis, sa te dirais de passer le reste de la journée avec moi ? Non pas que j'ai quelconque idées malsaines dans la tête mais que j'aimerais que toi aussi tu amuses.

Non le brun n'a pas l'intention de lui faire du mal, de la laisser tomber ou encore moins d'en faire une de ces proies sachant qu'il n'est attiré que par les hommes depuis toujours. Il voulait juste changer les idées de la demoiselle et essayer de la rendre heureuse, même si pour cela ils devaient aller faire les magasins ou autre.

- J'ai envie que tu passes une bonne journée. Même si l'on doit partir d'ici. Je priviendrais les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:22

Ils marchaient tous les deux sans savoir où ils aller, du moins Emma suivait Manson qui lui aussi n'avait, à priori, aucunes idées d'où ils aller.

Lorsque Manson lui proposa de rester avec lui le reste de l'aprés-midi, elle accepta avec plaisir, aprés tout ça lui changera les idées et pusi elle se sentait bien en sa compagnie malgré le peu de temps qu'ils se connaissent. En fait Emma se trompait completement sur le caractere du gothique ... les apparences sont trompeuses, pense t-elle. Elle qui le pensait plutot dur ... elle avait faux tout compte fait !

Avec le temps les barbes à papa diminuaient de volume et ils reussirent à les finir entièrement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:35

Si ils se suivent l'un, l'autre ils sont mals puisque aucuns ne savaient où il allait mais n'est ce pas amusant de partir sans savoir où l'on va ? Sa donne un peu de piment à la vie et sa arrivait, d'ailleurs, souvent au gothique de se balader ainsi sans savoir où il aller, où il se trouvait. Manson alla déposer un baiser la joues d'Emma, un léger sourire aux lèvres et jouant avec le bâton dénudé de tout sucre qui était maintenant dans l'estomac du gothique qui était presque sur d'exploser au moindre aliment qu'il mangerait par la suite. Le pire est que malgré tout ce qu'il mange, il ne grossit jamais de trop et reste toujours 'stable' entre un poids idéal et l'anorexie.

- Tu as envie d'aller dans un lieu spécifique ou de marcher sans savoir où l'on va ?

L
e gothique remarqua que la fête foraine était loin derrière eux et que des arbres se dressaient aux alentours. Pris d'une folle envie de jouer à l'enfant, il grimpa avec agilité dans l'un d'eux et continua de marcher d'arbre en arbre tout en s'arrêtant un moment pour avoir la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:47

En effet ce n'est pas pratique de marcher sans savoir où aller. A peine aprés avoir dévouré sa surcrerie le gothique fit un bisous à Emma, qu'elle lui rendit ensuite.

Elle ne savais pas telement où elle avait envie d'aller maintenant que la fete commençait à s'éloigner.

En voyant Manson monter et de passer d'arbres en arbres fit rigoler Emma, ce qui ne lui était pas arriver depuis un petit moment. Dun coup il s'arréta pour savoir la reponse d'Emma. Celle-ci repondit, tout en jouant avec son baton de barbe à papa :

_ ça te dit une virée au parc ou quelque part par là ?!

Voila donc le seul lieu qui vint à l'esprit de la jeune, plutot banal mais plus reposant que la fete et la musique à ne plus pouvoir rien entendre ... là bas se trouve le calme !
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:43

Pourquoi toujours vouloir trouver une destination spécifique ? Marcher au gré de l'envie de nos jambes, c'est amusant aussi même si il ne faut pas proposer ce genre de choses à quelqu'un de trop peureux, sinon il risque de s'évanouir de peur dans vos bras. Le gothique s'amusait donc tel un enfant, marchant d'abres en arbres puis se tournant vers la demoiselle et s'asseyant sur une branche en se penchant pour être à sa hauteur.

- Le parc, sa me tente. Tu as envie d'un peu de calme, non !?

Après tout si ils veulent ne plus avoir de tympans, autant qu'ils restent à la fête foraine mais sa ne tentait pas beaucoup Manson qui revint sur la terre ferme, descendant de l'arbre et regardant autour d'eux. Seul problème ? Il ne voit pas où ils sont et où se trouve le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:17

Le gothique semblait approuver la proposition d'Emma : aller dans un endroit zen et surtout calme. Manson l'avait bien comprit, Emma lui repondit donc :

_ bien vu ! enfin à moins que tu prefere ne plus entendre d'ici la fin de soirée ?!

Manson descendit donc de l'arbre comme pour faire signe à Emma qu'il était d'accord.

Tous deux regardaient autour d'eux et avaient le sentiment que ce chemin n'était pas le bon.

_ euh ... tu est sur que c'est par là ?!

Ils attendaient là sans savoir quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:53

Ne plus pouvoir utiliser ces tympans !? La mort, oui. Le gothique préfere passer sa journée à voir des enfants joués de façon innoncente à la balle plutôt que de se démonter les oreilles. Il descendit donc de l'arbre et sourit à Emma tout en regardant autour de lui. Euh, par où faut il aller ? Bonne question, les deux semblaient en avoir aucunes idées mais sachant qu'on sort d'une forêt en marchant toujours du même côté, le gothique prit la main de la rousse dans la sienne et l'entraîna à travers le bois.

- Pour tout avouer, je ne sais pas où on est.

De quoi faire stresser Emma, nan ? Le brun continuer d'avancé puis se tourna vers la demoiselle et lui sourit de façon enfantine.

- Pour sortir d'une forêt, il suffit de toujours marcher dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play with me ! [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Play with me ! [pv Emma]   Play with me ! [pv Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play with me ! [pv Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» topiiic Emma
» Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]
» Emma, un ange parmi tant d'autre ...
» Do not play wiith me [pv Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Détente & Loisirs :: Public :: Fête foraine-
Sauter vers: