Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:49

Maud voulais se changer les idées , depuis quelques jours elle n'avais pu beaucoup de temps pour elle . Et elle en profita pour venir ici des qu'elle pouvais . Ce parc si magnifique , des chemins de cailloux blanc avec des endroits plein d'herbe bien couper , ainsi que des fleurs un peu partout . Et bien sur des bancs pour s'y assoir . Et quelques arbres pour se cacher du soleil quand celui ci se montrais .

Maud marchait le long d'un petit chemin pour se poser plus loin dans le parc . Et s'allongea dans l'herbe , le peu de soleil qu'il avait Maud voulais en profiter au max .

Elle pensait à tout ce qu'il se passer ces temps si . Sa rencontre avec Manson , sa vie avec Strify son boulot de chanteuse danseuse et ses amies qui lui manquer .


Ces amies elle pouvait dire leur nom : Joe , Hayden , Evey ,Emma . Et bien sur Manson son frere de coeur et Strify sont copain . Depuis quelques temps Maud n'avait plus de nouvelle de Emma .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:17

Ces temps derniers Emma ne fait pratiquement rien de ces journées. La plupart du temps elle reste enfermée dans sa chambre à ne rien faire, juste penser.

Une boite remplie de photos se trouvait à proximité du lit sur lequel Emma était alongée. La boite était poussiéreuse depuis le temps, Emma ne l'ouvrait que rarement. Tous ces souvenirs lui revinrent : ces études, ces chagrins ... ces amis, en particulier Maud.

Elle prit son sac et partit dehors, elle n'avait aucunes idées où elle allait c'est le chemin qui decide pour elle. Un immense portail se dréssa devant elle. Elle le franchit et ce retrouva dans un lieu qui ne lui était pas inconnu, en effet la première fois que Maud et Emma se sont rencontrées c'était dans ce parc. Elle s'enguagea sur la grande allée principale du parc recouverte de petits cailloux blancs, bordée par de l'herbe fraichement tondue. Plus loin ce trouvait un point d'eau, elle s'en approcha et s'assit. Son i-pode branché elle essaya de faire le vide dans sa tête, mais en vain ... Lorsuq'elle regardit les alentours elle vit une personne mais pas n'importe laquelle, une sentiment de joie l'envahit. En effet cette personne n'était autre que Maud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:32

Alors que Maud se reposer allonger dans l'herbe a penser à tout ce qui se passer . Elle avait besoin de se detendre un peu . Sont travail lui demander beaucoup en energie et des qu'elle pouvais elle passer son temps avec Manson qui lui manquer bien .


Alors que Maud étais coucher dans l'herbe elle commencait a chantonner comme tout le temps elle adorer et en plus sont travail c'est chanter .


Whatever you want, I got it, Papi
Don't hesitate, holla at me!
What I'm lookin' for
Is simple, you see
Love and support and sexuality
When I'm with you, I don't wanna leave
I need you just like air that I breathe
But when I'm not with you, I'm missing my peace
I got a lot inside I need to release

You fulfill my every desire
When I'm with you, you take me higher ( parole de BRandy afrodisiac)


Elle chanter sans musique , mais elle avait l'habitude . Et puis ce soir elle travailler donc elle devait revoir quelques chanson .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:16

Voila quelques minutes qu'Emma avait reconnue Maud mais n'osait pas aller la voir de peur de s'etre trompé de personne. Les chansons défilées au fil du temps.

Voila maintenant plus d'une heure qu'elle se trouvait dans le parc avec peut-etre à côté d'elle une amie perdu de vue ... une musique tranquille et calme se fit entendre dans ces écouteurs. En même temps que cela une voix resonnait, une personne se mit à chanter. Cette personne là avait une trés belle voix. Emma, qui était allongée se redressa sur ces coudes regarda un peu partout dans les environs essayant de trouver d'où venait cette voix. Cette voix là ne lui était pas totalement étrangère au contraire elle lui disait quelque chose, elle l'avait deja entendue ... voyant que personne ne bougeait, elle se remis à penser ...

L'heure était venue pour Emma de rentrer, elle regarda une derniere fois vers l'endroit où était précédement Maud mais celle-ci était partie avant qu'Emma puisse s'en rendre compte. Elle reprit donc le chemin de tout à l'heure en sens inverse, finalement un peu deçue de ne pas avoir vu Maud ...
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:22

Maud se leva apres avoir chanter un peu et commencea a marcher un peu . Alors qu'elle se leva elle vis une jeune fille qui lui étais bien familliere mais ne se rappellerais plus . Si c'étais Emma elle avait bien changer .

Maud commenca a parti et s'appuya plus loin sur un arbre attendant que la jeune fille passe pour voir si c'étais Emma ou pas .


Emma et Maud étais de bonne amies depuis des années mais Maud a perdue Emma de vue a sa mort . Et ne savais ce qu'étais devenue Emma depuis ces temps .
Emma et Maud étais inseparable avant comme de tres bonne amies .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:23

Emma remonta donc le parc pensive ne voyant pas une personne, qu'elle connait plus que bien, adossé à un arbre. Un pprte clef était dans ma main, celui-ci me glissa des doigts. Je me baissai pour le ramasser lorsque devant moi ce dressa une personne, plus préscissement une fillequi ne lui était pas totalement inconnu...

_ Maud ?! c'est bien toi ??
_ ça fait telement longtemps !

Finalement la fille qui me semblait être Maud etait bien elle !

En la regardant un peu plus, elle avait beaucoup changer depuis le temps que l'on ne s'était pas vu. On repartit s'assoir un peu car on avait telement de choses à ce dire, depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:09

Alors que Maud attendait que la jeune fille passe pour savoir si c'étais bien elle . Elle venait de faire tomber son porte clée .



- Oui c'est bien moi ! Emma !



C'étais bien Emma que Maud avait vu , elles ne s'étaient point vue depuis combien de temps quelques mois même plus . Car MAud étais deja morte depuis maintenant 4mois . Et elle avait perdue de vu Emma quelque temps apres la mort de sa mere . Donc sa faisait pratiquement 6mois .Et Emma ne savais pas que Maud étais morte a moins qu'elle ai appris .



- Oui sa fait longtemps !



On dicidea de partir s'assoir plus loin pour raconter tout ce qui s'étais passer depuis le temps que l'on ne s'étais point vue .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:40

Emma eut bien la confirmation que la personne ressemblant à Maud et bien était bien Maud ^^. Un sentiement de joie envahit alors Emma. Depuis tout ce temps qu'elles ne s'était pas vue, ça lui faisait du bien de revoir des visages connut.

_ comment tu vas ?!

Les deux jeunes filles décidèrent donc de partir s'assoir sur un banc pas trés loin pour pouvoir papoter tranquillement de tout ce qu'elles avaient loupé de la vie d'une et de l'autre.

_ Alors racontes moi tout ?!

ça faisait longtemps que Maud et Emma ne c'étaient pas retrouvées toute les deux, autrefois c'eatit plutot une habitude pour elle mais ces derniers mois c'eatait un grand vide entre les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:48

Maud étais heureuse de retrouver Emma qu'elle avait perdu quelques temps apres la mort de sa mere .



- Bien et toi ?




Elles partirent s'assoir sur un banc non loin de la , pour etre mieux installer pour parler car a rester debout c'est pas le top .



- Tu veux que je te raconte quoi ? Tant de choses se sont passer depuis qu'on s'est perdu de vue .



Le fait que Maud étais morte quelques mois apres sa mere et sa meilleur amies , le fait qu'elle avait perdu enormement de poids suite a la mort de ses personnes . LA recontre avec Manson , celle de Strify et que maintenant elle sortais avec lui .L'agression qu'elle a eu , le meutre donc elle a éte temoin . Le fait qu'elle a eu du mal a s'adapter a sa mort .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:23

_ Oui ça va !

Les voila maintenant installé sur un banc ombragé. En s'assayant elle regardait Maud, elle avait telement changé peut-etre moralement mais surtout physiquement. Bref !

_ Je ne sais pas ...c'est vrai qu'il doit il avoir pleins de choses que se sont passées depuis ce temps ! qu'est-ce que tu fais ces temps-ci ?!

Faut dire aussi que du côté d'Emma beaucoup de choses avaient changées... Elle à enfin des nouvelles de sa meilleure amie, peut importe ce qu'il ce passait autour, pour l'instant ce qui comptait c'était de pouvoir lui reparler.

Maud resta silencieuse quelques secondes et repondit à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:38

- Ben ces temps si ! Ben je vis avec un colocataire , je travail en temps que Chanteuse dans un bar . Et je voir mes amies quand on peut .


Ses amies , elle pouvait les compter sur la main , Manson , Evey , Strify et Emma . Ce n'est pas beaucoup mais qu'importe eux sont la au moins .


- Et toi que fait tu depuis qu'on s'est perdu de vu ? Car tu as du apprendre pourquoi on s'est perdu de vu ?


Oui la mort de ses personnes avait eu un impacte sur la vie de Maud
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:58

_ tu dois avoir un emploi du temps chargé alors ?!

Voir ces amis, voila une chose rare pour Emma et losqu'elle et eux sortaient elle ne se sentait pas à sa place mais ça va peut-etre changer grace aux retrouvailles avec Maud.

_ Quant à moi pas grand chose ... Oui j'ai appris ça ...

Emma avait l'air comme génée de parler de ça. Elle se jeta tout de même à l'eau pour lui demander :

_ et ... comment cela est arrivé ?

Emma ne connaissait donc pas comment et pourquoi cela c'était passé, elle savait juste le plus " important ".
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:06

- oui un emplois du temps plus que charger . Mais faudras que tu vienne un jour Manger chez mon amis.


Oui Maud voulais que Emma connaise Strify mais elle ne voulais pas lui avouer que c'étais son petit amis elle voulais qu'elle l'apprenne d'elle même .




- Tout a commencer il y a 8mois. Je me promener avec ma mére et ma meilleur amie ,on aller acheter des cadeaux pour un anniversaire . En arrivant sur le parking un groupe de 5hommes sont arriver armées et a tirer sur ma mere ainsi que sur ma meilleure amie . Je ne sais pas pourquoi mais ils m'ont laisser en vie . Elles sont decedées avant même que les secours arrivent . Nous avons porter plainte , mais rien . J'ai sombrer dans l'annorexie et je me mutiller , j'ai perdue beaucoup d'amis apres sa et c'est la qu'on c'est perdu de vu .Et quand je me suis sentie mieux je suis retourner au lycée . 4mois apres l'accidents , je suis sortie du lycée comme je fais tout les jours depuis 1mois . Quand j'ai sentie une douleur dans l'épaule coter Gauche et je me suis ecroulée . J'ai entendue a coter de moi qu'on m'avait tirée dessus . Et je me suis rendue compte que je venais de mourrir .Donc je suis un ange tout comme toi .Oui j'ai appris que tu étais morte aussi . L'a haut on voir tout .Mais tu est morte comment ?




Oui Maud regardait souvent Emma d'en haut et elle a su qu'elle aussi est deceder .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:18

_ pourquoi pas, si ça ne derange personne Smile

Emma compris qu'elle avait touché un point sensible mais Maud lui raconta tout ce qu'il c'était passé pour qu'elle en arrive là. Emma aussi essaya de lui raconter ce qu'il c'était passé.

_ ah ! et oui moi aussi je suis un ange. et bien en fait, comme tu le sais mes parents ont divorcé depuis quelques années et j"étais chez mon pere quand ça c'est passé. On rentrée d'une soirée où moi et mon frere etions allé. Sur le chemin du retour, peut-etre qu'il la mal veuc ce divorce ou qu'il n'a pas vu mais on à finit notre chemin hors de la route ... voila comme ça c'est passé, juste quelques temps aprés toi ...

Emma avais toujours autant de plaisir à se confier auprés de Maud.
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:27

- Non sa derangera pas et j'en suis sur qu'il sera heureux de rencontrer une de mes meilleures amies .Et puis comme sa tu rencontreras de nouvel tête .



Maud lui fera rencontrer tout le monde , entre Manson , Evey et Strify le monde et petit.




- Et tu n'as pas eu de mal à d'adepter a cette nouvelle vie ?



Maud elle avait eu du mal a s'adpter a sa vie d'immortelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:14

_ beh merci d'avance Smile

Maud n'avait pas changé aux yeux d'Emma, elle est toujours aussi généreuse, patiente ... et curieuse !!

_ oui un peu quand même, disons que ça change ! et toi tu la bien vecue ?

Emma venait juste de se remettre de ce moment de sa vie, elle commence à refaire surface ...
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:37

- Moi j'ai eu beaucoup de mal a m'adapter a cette nouvelle vie .J'ai beaucoup étais seule au debut ,j'ai connu Manson qui m'a aider . Mais franchement ma vie n'est pas tout rose . Mais maintenant sa va mieux .



Oui entre tous ces choses qui se sont passer . Mais bon la vie est faite de mauvais comme de bon moment. Maintenant Maud étais heureuse et amoureuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:03

Finalement les deux filles ce comprenaient, ce fut un moment assez éprouvant pour elles deux, ce qui est compréhensible !

_ on se comprend mutuelement alors !

Comme dirait Maud la vie a des bons côtés mais aussi des mauvais. A cet instant c'était un bon moment que de retrouver sa meilleur amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:08

- Oui on se comprend mutuelement !


Sa lui faisait plaisir enormement plaisir d'avoir retrouver Emma . En plus elle voudrais que Emma vois Strify , même si celui ci est devenu un démon . Mais il est super gentil et Emma pourrais rencontrer une nouvelle personne .


- Sa te dit de venir chez moi !J'ai quelqu'un a te presenter !


Mais vu que Emma ne savait pas que Maud sortais avec quelqu'un sa serai la surprise .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:21

Les deux jeunes filles finissaient de papoter tranquillement dans ce parc où elles se sentaient bien et où pleins de bons moments avaient été vécus ici autrefois. Les deux filles se comprenaient donc et se reconfortaient mutuelement.

Maud proposa donc à Emma de venir chez elle, pour lui presenter quelqu'un à t-elle dit.

_je ne sais pas, je ne vais pas venir m'incruster chez toi comme ça ...

Emma était trés contente que Maud lui proposa ça mais aussi un peu génée, géné de déranger, de s'incruster ....
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:25

- Mais non tu derangera pas et puis je suis sur que cette personne voudras te rencontrer aussi ! Et puis je t'invite a venir manger chez nous .


Oups Maud venait de commettre une erreur c'étais de dire nous . Ben oui c'est vrai elle habite avec Strify mais si Emma pense qu'elle habite pas seule elle ne voudras pas venir . Mais Maud la forcera quand même a venir .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Emma Watson
Actrice
Emma Watson


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : par là ...

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:03

Maud rassura alors Emma en lui disant que ça ne la derangerais pas. Maud se leva donc suivitd'Emma et commencèrent à marcher en direction de la sortie du parc et de l'endroit où Maud doit présenter une personne à Emma.

_ Nous, pourquoi t'as dis nous tout à l'heure ??? tu vis en colloc' ??!!

Lesdeux filles continuèrent de marcher pendant un petit moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://15-juiin-x.skyrock.com
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:14

Alors que Maud se diriger vers la sortie du parc .Pour se diriger vers la maison de Strify .


-Oui nous , ben tu verra !


Ben oui , Emma allez quand même pas savoir que Maud sort avec un mec elle le saura le moment venu . Et puis sa lui permettra de connaitre des personnes en plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]   Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie que je n'ai pas vu depuis ...[pv Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topiiic Emma
» Play with me ! [pv Emma]
» Emma, un ange parmi tant d'autre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Détente & Loisirs :: Nature :: Le parc-
Sauter vers: