Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autour de moi les fous [ Strify ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:57

    "- Ah mais le foot c'est vachement virile comme truc pourtant ! Courir après la baballe a l'image d'un chien, c'est waooou ! xD"

    Parce qu'après tout c'est vrai, le foot ça revient un peu a ça, a se prendre pour un chien et courir gaiement derrière son ballon. Seule différence avec l'animal, l'homme préfère jouer sur deux pattes, et s'amuse a ranger les ballons dans une sorte de filet. Et après on dit que les hommes ça range jamais rien >.< Mais si ! ca range le ballon de foot dans le but ! Enfin, je m'égare legerement là. Evey avait donc emprunter la grande rue qui menait apparement vers la galerie marchante où ils étaient censés se rendre. Son guide paraissait sur de son itinéraire, et marchant silencieusement a ses côtés, la jeune fille observait assé distraitement le chemin qu'ils empruntaient.

    "- Dis Strify... Quand je te parlais d'ange ... T'y crois toi as tout ça ?"

    Une simple question qui avait traverser son esprit, parce que même s'il avait parut amusé, sa replique n'avait pas parut l'étonner, et l'idée qu'elle aurait put etre un ange paraissait avoir quelque chose de plausible a ses yeux. Après tout c'était possible qu'il croit a tout ça. C'était possible qu'il crois a cette réaincarnation après la mort. Et c'était parfaitement possible qu'il sache deja qu'il finirait ange.

    La jeune fille avait regagner son silence, et tout deux débouchèrent bientôt devant la galerie marchande, l'un aussi trempé que l'autre. Il n'y avait que quelques rare voitures garés sur le parking, et Evey jetta un rapide coup d'oeil au jeune qui se tenait a ses côté. autant abreger au plus vite cette ballade sous la pluie, histoire que le lendemain, il ne lui en veuille pas d'etre la cause d'une quelquonque maladie.

    "- T'es prêt ? Le premier arrivé là bas il donne un gage a l'autre !"

    Elle n'attendit même pas de savoir s'il était prêt où non, s'il rentrerait dans son jeu ou pas, que deja elle rabattait sa capuche sur ses cheveux éfait, et prit son départ en courant direction l'immense batiment, certainnement plus chaud que la ville ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:19

  • Le jeune homme qui marchait à côté d'Evey en direction de la galerie tourna la tête quand la voix de la jeune fille vint briser le silence qui n'était avant cela troublé que par le bruit de la pluie.

    -Et oui,c'est pas pour rien que certaines personnes disent "allez vient mon garçon" à leurs chien.

    Il continua ensuite de marcher avant que la jeune fille ne pose une nouvelle de ces questions...Les anges,les démons,y croyait-il en réalité?Peut-être bien,oui...

    -Si j'y crois?...Oui,j'y crois,je me dis que...on ne peux pas avoir totalement inventé cette histoire alors oui,personnellement moi,j'y crois.

    -Euh...

    Il n'avait pas tout de suite réagit à la proposition et quand la jeune fille se mit à courir vers leur destination,Strify en fit de même bien que partit plus tard,il était assez mal parti pour gagner dans ce cas là surtout que si les garçons étaient des chiens,il n'était ni un husky ni un lévrier alors il aurait du mal à courser la jeune fille...mais il courru n'empêche en essayant de rattraper la jeune fille mais en vain,elle courrait quand même plus vite que lui alors il allait perdre malgré tout ces efforts...quoi qu'il puisse faire ou veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:56

    Ca pouvait paraitre étrange, mais aux yeux d'Evey, le silence qui c'était instauré entre eux durant cette marche n'avait rien de pesant. Se contenter d'écouter le bruit de la pluie, tout en sachant qu'on n'est pas seul. C'est bien aussi. Et puis, il ne tarda pas a répondre a l'affirmation de la jeune fille quand a la ressemblance entre les garçons et les chiens, arrachant un sourir amusé a la jeune fille.

    "- Pauvres chiens -_-'

    La réponse qu'il lui donna un suite la suppris quelque peu, mais pourtant, il n'avait pas tord, et si elle avait put le connaitre un peu plus tôt, alors peut etre aurait elle partagé son avi, l'idée qu'il parait improbable qu'une pareil histoire soit la fruit de l'imagination d'un homme. Et puis aujourd'hui, elle l'avait la preuve de l'existence de cette autre vie. Elle en était d'ailleur la preuve. Peut etre aurait elle dûe lui avouer sa vrai nature, peut etre aurait il compris.

    "- Et si tu rencontrais un ange ou un démon dans la rue alors, tu ferrais quoi ?"

    Elle l'observait, attentive a ses réponse, et intrigué a la fois. La reaction que pourrait avoir a un humain a l'idée de sa nouvelle existence l'intriguait. Et même si elle ne le connaissait que depuis quelques minutes, heures ou autres, elle avait l'impression étrange qu'il ne reagirait pas mal, contrairement a beaucoup d'autres.

    Mais cesse de reflexion, Evey s'enfuit donc en courant, prenant de l'avance, particulièrement grâce a son effet de surprise. Oh, une chose aurait a présent put permettre a Strify de prendre le devant de la course : une chute d'Evey, ce qui aurait été très probable vu la facilité avec laquelle elle s'attirait la mal chance. Mais non, Evey ne tomba, et fut bel et bien la premiere a l'abris.

    "- Perdu monsieur Strify !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:14

  • Strify rit un peu à la dernière reflexion de la jeune fille à propos des chiens.Ensuite il sourit à la jeune fille par rapport à son interet pour les anges et les démons.

    -Bah,je crois que je ferais a peu près comme on est en train de faire,je parlerais comme à une personne normale et j'éviterais de lui demander les causes de sa mort.

    Le jeune fille avait donc commencé à courir pendant que le blond-brun le suivait et malgré les efforts de strify qui furent bel et bien vains,la jeune fille arriva à le vaincre.Arrivé à destination,bien au chaud à l'intérieur,il sourit et reprit un peu son souffle...

    -Quel sprint j'ai du faire...tu cours trop vite...

    Il éspérait quand même qu'Evey avait oublié l'idée du gage car chaque fois qu'il avait un gage c'était toujours pour sa poire donc il ne lui rappella pas mais au bout de quelques secondes il se dit que c'était mal et lui demanda.

    -T'as le droit de me donner un gage alors.^.^
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:52

    La réponse quand a sa réaction sur les anges et les démons fit sourir Evey. Elle n'avait pas totalement tord, il réagirait bien s'il apprenait qu'elle était deja morte. Mais question de le lui annoncer, pas comme ça, pas maintenant. Mais un jour qui sait, peut etre lui revelerait elle la réalité. En attendant, elle avait une course gagner. Enfin, a gagner, disons que d'un point de vue purement technique, elle partait gagnante étant donné qu'elle ne l'avais même pas attendue. Quoi qu'il en soit, son avantage fut payant, puisqu'a l'arrivée ce fut elle la première.

    "- Rooh je suis désolé, en plus je t'ais pas attendue, vraiment désolé"

    Evey était sincère, elle était désolé, mais gardait malgré tout la satisfaction de sa victoire. Non, elle n'avait pas oublié le gage qui lui était dûe, et un sourir malicieux s'afficha sur ses lèvres alors que le jeune homme le lui rapellait. Saisissant sa main comme un peu plus tôt, Evey entraina le garçon avec elle jusqu'au bas d'un immense escalator. il n'y avait quasiment personne de le magasin, idéal.

    "- Hmm ... Je veux que tu aille tout en haut de l'escalator, et que tu hurle 'Je suis le maitre du monde' de façon a ce que je l'entende."


    Elle se rendit alors compte qu'elle tenait toujours sa main, et lâcha celle ci de façon a lui lausser le champs libre. Bonne chance ^^


[ Désolé, c'est court, mais je dois y aller. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:02

  • Le jeune homme rit un peu à la remarque de celle-ci.

    -Bah t'as pas à t'excuser,tu as gagné,c'est la vie non?

    Il se laissa tirer jusqu'à l'escalator et en entendant son gage il sourit,facile de faire ça pour quelqu'un comme lui.Comme il l'a toujours pensé,le ridicule ne tue pas jusqu'aux dernières nouvelles.Il fit alors un petit sourire à la jeune fille comme quoi il était prêt à le faire puis il monta en haut de l'escalator puis il se mit à Crier comme un fou pour que la jeune fille l'entende.

    -JE SUIS LE MAITRE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Heureusement,il n'y avait quand même pas trop de monde dans la galerie ce jour là sinon certe il aurait été ridicule mais en plus devant beaucoup de monde.Cette idée de faisait sourire,il resta un peu en haut des escalators puisque c'était à cet endroit là qu'était situé son étage préféré de la galerie.Il y avait au moins 3 étages dans cet endroit et chaque boutique était différente de sa voisine.Ils vendaient jamais les mêmes accessoires ou vêtements bref,pour notre cher Strify,grand fana du shopping et parfois du lèche-vitrinre,c'était un vrai paradis si on peut se permettre l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:46

    « - Oui mais quand même ! Et puis zut, je m’excuse si je veux >.< »

    Ca pouvait certainnement paraitre étrange, mais en ce debut d’après midi, Evey avait l’impression d’avoir fait un incroyable retour en arrière, a l’époque où elle s’amusait d’un rien, et où tout était simple. Si c’était l’effet Strify, alors il faudrait qu’elle pense a le remercier, parce qu’étrangement, cette insouciance avait quelque chose de délicieux. Et pour une fois, elle n’allait pas tout compliquer en r éfléchissant a mille et unes choses qui l’aurait fait regretter le moindre de ce ses gestes. Comme celui-ci parce exemple. Comme l’avoir amener au pied de cet escalator pour qu’il réalise son gage. Un immense sourir ornait les lèvres de la jeune fille lorsqu’il gravit la tour de marches pour rejoindre l’étage supérieur. Evey l’observait, immobile au centre des quelques personnes qui se trouvaient au centre lorsqu’il se mit a hurler. Elle riait, elle riait toute seule, et après avoir porter un regard vers le blond-brun qui hurlait, les gens la regardait comme on observe un échappé d’asile : Super bizzarement.

    Lorsqu’il se tut, Evey s’approcha de l’escalator, se laissant porter jusqu'à l’étage supérieur, puisqu’après tout, son guide semblait l’y attendre. S’approchant de lui, elle lui afficha un sourir amusé.

    « - T’es trooop fort ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:25

  • Strify remarqua ensuite les regards "légèrement" effrayés que lui portaient les passants il sourit à tout le monde l'air de dire "c'était qu'un gage vous en faite pas" il regarda à nouveau la jeune fille en remettant ses [à lui hein] cheveux correctement en y passant sa main droite avec un air faussement prétentieux.

    -Je sais je sais merci.

    Le jeune homme rit alors un peu tout en regardant autour de lui et il se retourna vers l'allée où se trouvaient les premiers magasin et qui s'étendait encore bien loin derrière lui...

    -On commence par où?

    Ou bien ils choississaient d'aller dans les magasins pour les découvrir ou alors ils se contentaient simplement de passer jeter un coup d'oeil sur les vitrines et Strify expliquait ce qui se vendait dans chacune d'elles mais Strify,n'étant pas très sur de lui pour ses talents de guide se demandait ce que la jeune fille choisirait.

    -Tu as bien le choix,ou on visite,ou on observe^^.

    Il sourit ensuite une nouvelle fois à la jeune fille,jamais il ne pensait que des gens seraient aussi ouvert,car il n'avait pas beaucoup d'amis étant donné son look un peu spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:39

    Evey ne put se retenir de rire face a cet élan de prétention de la part du garçon. Oh, les gens le regardait d'autant plus bizzarement, et saisissant le bras de Strify, l'ange adressa un regard amusé a un viel homme qui observait le jeune homme stupefait par son comportement ! Les jeunes de nos jours >.<

    "- Vous inquietez pas monsieur, je le ramène dans son asile."

    Et voila, comment traumatiser un pauvre homme désespéré par la jeunesse. La jeune fille attentit que l'homme disparaisse donc, pour lacher le bras de Strify, s'approchant des ballustrades qui offraient une vue plongeante sur les étages inférieur de la galerie marchande. Par où elle voulait commencer ? Exellente question. Se retournant vers son guide, Evey balayait au passage les boutiques qui se dessinaient derrière lui.

    "- Tu me montre les endroits que t'aimes bien ?"

    Disons que faire du shopping n'était pas précisement ce qu'elle voulait faire, de même que s'attarder devant des vitrines affichant des pric catastrophiquement élevés. Mais découvrir les endroits qui lui plaisait lui permettrais de découvrir un peu la personnalité de ce garçon qui partageait son après midi. Elle lui sourit. Et bien si beaucoup s'arretent a une simple question de physique, ou de style vestimentaire, Evey n'étais pas de ceux là, et après tout, si elle c'était arretée a l'étrangeté de ces cheveux par exemple, elle n'aurait pas put découvrir ce jeune homme avec qui elle s'entendait, il faut l'avouer, plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:11

[j'espère que c'est assez long XD]

  • Le jeune blond brun sourit à la jeune fille,un grand sourire bien significatif lorsque celle-ci dit au vieil homme une phrase qu'il trouva assez amusante.

    -Ouais un asile avec plein d'autres fous qui se teingnent les cheveux à l'eau de Javel :p...

    Bien sur,lui il ne l'avait pas fait avec de l'eau de javel,mais cela n'était qu'une manière de montrer à la jeune fille qu'il n'avais pas du tout mal pris cette remarque.Il fit semblant de réfléchir pendant quelques secondes...

    -Alors je dirais...oui!

    Il fit signe à la jeune fille de le suivre,il l'emmena dans une des allées de la galerie qui était réservée à l'art.

    -Dans tout les étages de la galerie c'est ici que je préfère...

    Cet étage était assez en hauteur,il montra à la jeune femme que,dans les magasins devant lesquels ils passaient,ils vendaient de tout types d'instrument,ainsi que dans d'autres,des matériaux pour faire du dessin,de l'art abstrait,et ce qui était fort bien aménagé dans cette galerie,c'était qu'à chaque étage il y avait une grande terrasse,ou plutôt un genre de grand point de vue où l'on pouvait apercevoir la mer.Strify amena la jeune fille à cet endroit,cet endroit où il était venu si souvent pour se calmer et se reposer un peu...Ils étaient au dernier étage de la galerie,celui de l'art,la musique,...des passions en général...Cette position montrait bien que l'art était une manière de s'envoler...Strify s'appuya sur la balustrade qui était assez haute pour empêcher les gens,qu'ils soient petits ou grands,de tomber.

    -C'est mon endroit préféré dans la galerie,je viens souvent ici lorsque j'ai besoin de calme...tu peux être sûre que si un jour je me fâche avec un de mes amis,on pourra me trouver ici.

    Le ciel était plus dégagé que quelques minutes auparavant,à croire que c'est quand tout le monde est rentré que le soleil se met à briller...

    -Ici...Je me sens proche du ciel...

    Proche du ciel,proche de dieu,proche des anges et de ses ancêtres?Peut-être bien que Strify pensait tout cela.Il était la plupart du temps très calme,un peu enfantin de temps à autre,un peu jouette,un peu timide,mais il était très gentil...C'est pour cela qu'il était fier de lui,parce qu'il savait qu'il n'avait pas à avoir peur de faire du mal,qu'il ne le ferait pas et que si il devait mourir et que le paradis existait,il n'aurait pratiquement aucune chance d'être destiné aux enfers...Il n'avait malgré tout cela que très peu d'amis...cela l'embêtait certainements mais il n'avait rien fait pour ça enfin...contre ça car,même si il ne voulait pas la haine nationale en faisant ça,c'était lui qui avait teint ses cheveux de la sorte,malheureusement pour le eune blond-brun,cette couleur ne semblait pas très appréciée de certaines personnes.Il poussa un petit rire discret au bout d'un petit moment de silence à écouter ce qu'il se passait autour d'eux...

    -Tu dois me trouver bizarre...

    Si la réponse de la jeune fille s'avérait positive,Strify ne s'étonnerais pas,si c'était l'inverse...non plus...A vrai dire,pour lui,une personne bizarre,c'est simplement une personne qui n'ose pas toujours s'affirmer telle qu'elle est et qui en aucun cas n'ose se "lâcher" au moment où il ne faut pas être tout coincé et ne rien faire pour changer les choses qui doivent être modifiées...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:10

    [ ^^ Hmm ... Ca va, ca va xD ]

    Je pense que cet homme, s'il en avait eu la possibilité, se serrait enfuit en courant, et aurait prit soin d'apeller la police pour signaler deux personnes suspects dans la gallerie marchande. Parce que ça pour être suspect, entre Strify et ses cheveux bicolores, et Evey qu'on aurait put croire tout droit tombée du ciel - S'ils savaient -, il y a avait de quoi inquieter tout un régiment, voir même plus, une nation, le monde même pourquoi pas ?! Oh, le vieillard leurs jetta un coup d'oeil méprisant lorsque tout deux s'éloignait vers la partie du batiment que préferait Strify. Evey le suivait silencieusement, balladant son regarde le long des differentes vitrines. Les boutiques regorgaient de trésors, de couleurs, de peintures, de partitions, et même d'intrusments aux formes des plus originales. Alors c'était ça, l'endroit qu'il préférait ? Il venait de s'appuyer contre la ballustrade du tout dernièr étage, et evey immobile s'attarda sur cet endroit. Oh, elle remerciait la pluie, elle remerciait cette foutue fontaine, elle remerciait même sa maladresse s'il le fallait. Car même s'il ce décolorait les cheveux a l'eau de javel >.<, il semblait apprécier tout ce qui portait evey a coeur.

    Celle ci s'approcha a son tour de la balustrade, et après un regard vers le ciel, laissa plonger ses deux pupilles brunes dans le vide. La hauteur, chose qui par exellence avait le don d'effrayer le jeune ange, de la faire paniquer. Pourtant, cette sensation de vertige avait aussi le don de ramener la jeune fille a la réalité.

    "- T'as vraiment bon gôuts ... Cet endroit, c'est presque magique ..."

    La seconde réplique du jeune homme dessina un mince sourir sur les lèvres de la jeune fille. S'il savait. Pas besoin de cet endroit pour ce trouver proche de toutes ces choses. Evey, après un sourir derrière elle se hissa sur l'étroit rebord de la balustrade, assise en équilibre entre le vide le sol certainnement trop dur du tout dernier étage. mais qu'avait elle a craindre ? Une chute vertigineuse ne pourrait la tuer, et même si c'était le cas, Strify ne lui avait il pas promis un peu plus tôt de lui sauver la vie. Cette idée arracha un sourir a la jeune fille. C'était a elle de le proteger si lui suit un autre logique, et pas l'inverse, Evey se devait responsable, malgré ses 18 ans.

    "- Tu rigole ? C'est parce que t'es bizzard que je reste avec toi ! Regarde moi tous ces gens, il te donnes envie de passer du temps avec eux ? Ba moi non, alors que toi, si."

    Un sourir s'afficha sur ses lèvres, avant que son regard ne se orte sur ses pieds qui s'amusait avec la hauteur. Elle aurait peut etre quelque chose de 'bizzard' a lui avouer elle aussi ... Quelque chose bien plus étonnant que ses cheveux ou même sa façon de s'habiller. Son regard se redressa, et vint se poser sur le jeune homme.

    "- Est ce que je peut t'avouer quelque chose de très ... bizzard ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:27

  • le jeuen homme regarda la jeune fille monter sur la balustrade,il sentit quelque chose de bizarre au fond de lui...ces paroles,jamais personne n'avais été comme ça avec lui,il se souvenait d'une fois où on lui avait lancé des ballons rempli de peintures rose pour ensuite le traiter comme un alien,le traiter de gay et...d'autre choses pires encore...

    -T'es la première a me dire une chose pareille...

    Strify qui était toujours appuyé contre la balustrade releva la tête et ouvrit les yeux quand la jeune femme lui posa cette question.

    -Oui,aussi bizzard que cela puisse être,je crois que je l'accepterais...

    Il fit un petit sourire à la jeune fille,il savait que celle-ci n'était pas méchante,ça se sentait rien qu'en la voyant,lui il était honnête et ouvert à toutes les paroles,quelque soit cette chose bizarre qu'elle avait à lui avouer il la comprendrait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:44

    Evey du haut de sa balustrades s'amusait avec le risque. Le risque de tomber, mais aussi celui de se faire demasquer. Parce qu'il pourrait paraitre étrange qu'après une telle chute, une demoiselle a l'allure aussi peu résistante, en sorte indème ! Le regard posé sur Strify, elle lui sourit. Oh, elle ignorait tout ce que les autres avaient pu lui faire endurer, mais elle se doutait. Elle se doutait parce que de son vivant, l'image de la petite fille sage le nez plongée dans ses bouquins avait parut plaire autant que le style du jeune homme. Du genre ? Oh, et bien retrouver son caiser rempli de magasine montrant de superbe femme nue avec ecrit au marqueur noir sur une des couverture "Le jour où tu fais ça, j'te baise !!". Il s'agit d'un exmple parmis tant d'autre, qui aujourd'hui amusait plutôt Evey.

    Lorsqu'il lui avoua pouvoir accepter ce qu'elle avait a lui dire, la jeune fille déclina legerement le regard. Non, elle ne voulait pas faire demi tour. Après tout, malgré le peu de temps passer en sa compagnie, elle se sentait bien, là, avec lui, et si lui avait semblé lui confier la vérité, alors peut etre serrait t'il capable d'accepter celle d'Evey. Le regard de la jeune se posa sur une porte close, sur laquelle était dessiné un escalier.

    "- Il mene sur le toit cet escalier ?"

    Lui avouer qui elle était n'avait été que repousser. Elle le lui dirait, mais pas là, pas devant ces rares personnes aux oreilles beaucoups trop curieuse. Mais ce toit, c'était autre chose. Si cet escalier menait bien là haut, alors en plus de pouvoir profiter des rares rayons qu'offrait le soleil, elle pourrait lui avouer ... sa mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:54

  • Le jeune homme réfléchis mais sur ce coup l'à n'était pas très sur de ce qu'il allait dire donc il regarda la porte puis fit signe à la jeune fille de se reculer de devant celle-ci avant de faire pivoter la porte sur ses gonds.Il pénétra dans l'escalier et regarda au dessus.

    -Oui,si on passe par là on arrive au toit.

    Extremement peu de gens se rendaient sur le toit car nombreuses étaient les personnes qui avaient le vertiges.Strify lui n'avait pratiquement jamais souffert de cette phobie des hauteurs et donc il monta dans la cage d'escalier pour arriver au point ultime du batîment,après cela,plus moyen de monter plus haut et comme il faisait calme du haut du très grand batiment,Strify soupira.

    -Il fait Si calme...


    Cela ne dérangeait pas le blond brun,mais cela l'apaisait,il aimait être au calme et en même temps,être dans le bruit ne l'ennuyait pas non plus.Strify n'était pas quelqu'un de comlpliqué au fond,on lui donnait beaucoup mais il demandait peu...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:04

    [ Boouh désolé, c'est nul ]

    Evey avait donc quitter le rebord de sa rembarde, ayant suivit le jeune homme jusqu'a cette porte qu'elle lui avait décrite un peu plus tôt. Il ne parut pas hésiter, et s'aventura derrière celle ci avancer d'annoncer a la jeune fille qu'il s'agissait bien là de la porte qui menait aux toits. Du bout des doigts, Evey retint la porte, avant de se frayer un chemin parmis les marches. là haut, une immense plate forme bétonnée, plutôt banale, et assé peu décorée. le vent soufflait a présent calmement, et si ce n'est le sol mouillé, rien ne laissait paraitre que quelques minutes plus tôt, il pleuvait a n'en plus pouvoir. Prudement, l'ange s'approcha du rebord du toit, et s'en écarta brusquement. Ce sentiment de peur, voila ce qu'elle recherchait. Ces sentiment tous simple qu'elle avait éprouvée étant humaine, et qui ne lui faisait guère plus d'effet depuis son immortalité. Sauf là. il faut croire que la hauteur de ce toit avait fait rennaitre cette crainte, et Evey sourit.

    La jeune fille après un soupir a peine audible s'approcha d'une garçon aux cheveux biicolores. Son regard paraissait maladroit, et plutôt mal a l'aise. Chercher les mots pour avouer sa mort, croyez moi ou pas, mais c'est terrible !

    "- Est ce ... est ce que tu me croirais si ... je te disait qu'il y a quelques temps, j'ai ... J'ai été percutée par une voiture et que ... j'en suis morte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:33

  • Le jeune blond brun qui observait la fin de journée en soupirant calmement pendant que la jeune fille lui parlait cru qu'il allait tomber du toit en apprenant cela...Il fallait dire que non,cela ne le dérangeait pas une telle nouvelle et il se contenta de regarder la jeune fille,n'importe qui serait tombé de haut.

    -Étant donné que je crois aux anges et aux démon,oui je te croirais,je suis parfois trop naïf...Et en plus de cela,je crois que je te croirais car en plus de cette naïveté qui me caractérise plutôt bien,il y aussi le fait qu'en passant la journée avec toi j'ai eu l'impression que tu étais quelqu'un d'honnête donc...oui,je te croirais...

    Il ne voulait pas lui demander de le prouver car rien que le fait d'avouer une chose aussi tragique,et de prendre le risque de perdre une de ses connaissance en lui avouant devait déjà être assez dur.

    [Moi aussi c'est nul U.u]
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:43

    Oh oui, ça c'est certain, il aurait put sauter du toit en apprenant ce qu'Evey avait a lui confier. D'ailleur, si la jeune fille c'était montrée un minimum logique, elle ne lui aurait pas appris ça ici, de peur qu'il ne se donne la mort par sa faute. Mais au grand soulagement de la jeune fille, il ne le fit pas, ne paraissant même pas si chamboulé que ça, se contentant d'observer Evey. Honnête ? Oui, c'est d'ailleur la raison pour laquelle elle avait voulue lui avaouer tout ça. Oh, elle se doutait bien que ça aurait put tout gacher, qu'il aurait put s'enfuir en courant et souhaiter ne plus jamais entendre parler d'elle. Mais ça n'avait pas l'air d'etre le cas. La jeune fille pivota sur elle même, et dos au garçon, elle s'approcha du vide, croisant ses bras pour se procurer un peu de chaleur.

    "- Tu n'as pas peur ?"


    De quoi me direz vous ? Mais de parler une morte. De parler a cette jeune fille dont la vie s'arretait maintenant a l'éternité. Non, il n'était pas naif, il avait raison de croire a tout ça. D'ailleur, si les gens étaient tous comme lui, peut etre auraient ils moins peur d'affronter la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:52

  • Strify regarda la jeune fille et lui adressa un petit sourire sincère.

    -Peur de quoi?Du fait que tu sois morte?Sache que tu ne me dérange pas même si tu es morte...et que je trouve que c'est dommage que quelqu'un comme toi sois mort...Et puis...ca ne m'étonne même pas qu'ils t'aient laissé retourner vivre sur terre malgré ce fait.

    Il garda son sourire vis-à vis de la jeune fille et malgré que l'un des bancs était encore un peu mouillé par la pluie drue qui était tombée durant toute la matinée,Strify s'assit dessus pour regarder la jeune fille qui se trouvait dans le coucher de soleil,ce qui lui arracha malgré tout un petit sourire.

    -Sache que la mort est l'une des dernières choses à m'effrayer...et puisque la première personne avec qui je m'entends bien l'est,cela ne fait qu'amplifier ce sentiment.

    Il était gentil,cela se sentait,se voyais et s'entendais,Jamais il n'aurait toleré de mentir à quelqu'un sauf si il le fallait pour sa survie.Donc il ne mentait pas,il n'avait pas peur d'elle,parce qu'il savait n'avoir rien fait.

    -Mais sache que,même si tu ne peux plus mourir,si tu tombais,je te rattraperais...

    [clin d'oeil au titre du premier sujet dans cette phrase XD]
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:57

    [ xD Rooh elle est trop bien ta derniere phrase <3 ]

    "- Peur de moi ! Je suis morte, ça devrais t'effrayer ..."

    Evey adressa un sourir au jeune homme. Oh ça oui, elle remerciait la pluie, elle remerciait même la fontaine d'avoir faillit la noyer. La jeune fille c'était approché du garçon, qui malgré l'humidité avait jugé bon de s'asseoir sur un des bancs trempés. Le soleil avait^pris la place de la pluie, et celle ci ne paraissait apparement pas juger bon de revenir.

    "- La première personne ?"

    Oh, le reste de la phrase la touchait, beaucoup même, parce que malgré le peu de temps passé en sa compagnie, elle aurait eu peur de le perdre. Immobile devant lui, la jeune fille replaça correctement une mèche vagabonde qui venait s'aventurer devant ses yeux.

    "- T'es extraordinaire !"

    Oh oui, elle le pensait, et pas seulement parce qu'il était pret a la rattraper même si elle ne risquait plus de mourir. Parce qu'il aimait ce qu'elle aimait, qu'il paraissait faire attention a elle, et qu'au fond, elle aurait voulut le rencontrer alors qu'elle vivait encore. Quoi que, la situation aurait certainnement été très différente, Evey ne se serrait jamais trouvée dans cette ville, et encore moins sur cette fontaine, et Strify, ça non, elle ne l'aurait jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:16

  • [moi aussi X3]

    -Non dans ce cas là je n'ai pas peur de toi...

    Le jeune blond-brun aux yeux azur baissa les yeux vers le sol en soupirant,oui,la seule,la première personne à l'avoir pleinement accepté...la seule qui ne l'avait malgré toutes ses différences pas critiqué...

    -Oui...avant on m'a toujours critiqué...on m'a toujours repoussé,un jour en plein hiver on m'a fait asperger d'eau,je suis rentré chez moi et le lendemain j'était atteind d'une broncho-pneumonie qui aurait pu me tuer...mais je n'ai jamais eu peur...

    Jamais de chance,jamais d'amis,jamais d'amour...Strify n'avait jamais été aimé ni amoureux d'ailleur,il n'avait jamais ressentis ce besoin que tant d'autres ont d'avoir quelqu'un pour penser à lui tous les jours au moins une fois.Ou du moins,c'était ce qu'il se forçait à penser car il savait que tout le monde avait besoin de cela.

    -Extraordaire moi?D'habitude on me dit...Bizarre,Disjoncté,sans conscience... mais extraordinaire ça jamais!

    Il rit un peu tout en regardant la jeune fille.

    -Et toi t'es très gentille...

    Il pensait cela,si elle n'avait pas été gentille,elle aurait critiqué Strify,l'aurait littéralement démonté et lui aurait fait faire des idioties phénoménales auquelles on ne pense que lorsqu'on est déséspéré.Il resta assis sur le banc en regardant le soleil qui commençait à descendre plus ou moins lentement vers la mer qu'ils apercevaient très clairement dans le ciel bleu qui rougissait.

    -T'aime les coucher de soleil?...

    Strify resta silencieux après cette question,il avait eu envie de dire la première question qui lui passait par la tête et donc il l'avait fait,il regardait simplement de ses yeux azur le soleil qui se couchait lentement et qui semblait être engloutit par l'eau de la mer...Lui,il pensait devant une telle scène que cet action représentait le paradis et l'enfers qui se partagaient une vie,celle de la terre entière...Si la jeune fille refusait de répondre à cette question,il ne serait pas vexé...Lui il aimait cela,cette lueur douce et qui faisait chaud au coeur...D'accord il était en présence d'une fille et dans les plus grands film Made In Hollywood,le soleil couchant représente l'amour mais il ne prenait pas la chose en ce sens,lui il n'était pas gèné,si la jeune fille l'était cela ne serait pas grave...Il soupira,il faisait si calme en ce jour où il avait plus durant toute la matinée,il remerciait la pluie,il remerciait son instinct qui lui avait soufflé d'aller se promener sur la place...Il se disait que la pluie était une amie,même si après cela on le traiterait encore une fois de loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:35

    [ ^^ ]

    "- T'as tord, si ça se trouve je suis un mécahnt démooon !"

    Et sur ce, la jeune fille offrit au garçon une superbe grimace avant d'exploser de rire. Ba, pour qu'on le lui ais deja dit précédement, elle n'avait apparement ni le physique, ni le caractère d'un démon. Mais après tout, pourquoi derrière se visage d'ange ne se cacherait il pas une demoiselle assoiffée de sang qui attendrait juste le bon moment pour pouvoir pousser le jeune homme aux cheveux bicolores dans le vide ? Oui, pourquoi pas. A méditer, seulement pour avoir put le pousser dans le vide, alors il aurait fallut qu'elle ignores tout de lui, qu'elle aille même jusqu'a le hair, et si ça peu rassurer qui que ce soit, ça n'était pas le cas.

    "- Je te promet que jamais je ne te ferrais quoi que ce soit de méchant ... D'ailleur tu sais quoi ? demandes moi tout ce que tu veux, si tu veux, je pourrais même aller te vanger, même si je ne pense pas que ce soit la bonne idée ..."

    L'amour ? Oh, Ca, c'était le genre de chose qu'Evey avait toujours fuit, un peu comme la peste. Oh elle avait vue le carnage que ça avait fait dans sa famille, elle avait vue la peine dans les yeux de son père, et ça, elle en voulais pas. C'est peut etre un peu simpliste comme définition, mais n'ayant jamais trouvé personne a qui désirer offrir sa vie juste pour son bonheur - ah ah, ironie du sort, ça vie elle pourrait plus jamais l'offrir ... - Evey avait toujours cette attachement récirpoque comme une sorte de désir de souffrance. Oh, pourtant je suis d'accord, l'amour, même si certains cherchent a le nier, on en a certainnement tous besoin.

    "- Rooh ba si t'es pas content, je te fais plus de compliments !"

    Et sur ceux, elle s'assit sur le banc, a l'opooser de Strify, croisant les bras comme une enfant qui ferrait la tête. Oh, disons qu'après avoir avouer sa mort, Evey ne se sentait pas d'humeur a s'apritoyer sur son sort, et d'ailleur, si ça avait été le cas, elle aurait espéré que Strify se soit deja enfuit !

    "- Il parait que c'est normal, d'etre gentil, quand on est un ange ..."

    C'est vrai ça, dans son existence etrenelle, elle n'avait rencontrer que peu de personne lui ressemblant, mais des anges méchant, jamais vue, ni même entendue parler ! Mais après tout, ça devait bien exister, tu crois pas ? Le regard d'Evey aux paroles du jeune homme se redressa vers le soleil qui avait entreprit son assention. C'était jolie, ce ciel enflammé, d'un rose orangé. oui, elle aimait les couchés de soleil. Hollywood ? Hmm ... Généralement, les filles qu'on rencontre dans son genre de film son legerement plus grande, legerement plus blonde, et legerement plus cyliconnées. Enfin, je dis ça, je dis rien hein, mais quand meme ... Et puis, généralement, dans ce genre de film, le héro et l'héroine se connaissent depuis un peu plus de temps que ces deux là nan ? Evey sourit, et se rapprocha de Strify, saisissant ses genoux - a elle - entre ses bras, son regard posé sur le ciel.

    "- Si ... C'est jolie ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:18

  • Le jeune homme rit en apercevant la grimace de la jeune fille.Personne n'aurait pu se retenir de rire en voyant cela.

    -Oh non me faites pas de mal!!

    Il essaya de se calmer,elle connaissait visiblement le proverbe disant qu'il faut se méfier de l'eau qui dort.

    -Je n'aime pas la vengeance...c'est pour ça que je ne me suis jamais vangé...

    Il soupira,jamais de sa vie il ne voudrais se vanger.jamais ilm n'avait aimé ce genre d'action qu'il trouvait idiote...Il sourit puis se plaça devant la jeune fille en souriant avec une petite envie de rire.

    -Si Si vas-y complimente moi encore!!!!

    Il savait qu'il devait avoir l'air con mais cela l'amusait beaucoup de faire le "gamin" de temps à autres.

    -En tous cas t'es la plus gentilles des anges que je connais et j'en connais beaucoup...*s'assied et fais semblant de compter sur ses doigts comme un enfant.*Je connais...toi,toi,toi,toi,toi et encore...toi...

    Ensuite il reposa son regard sur le soleil qui descendait doucement vers les flots...Il était content de ce qu'il lui était arrivé aujourd'hui...

    -Je suis content que tu sois du même avis que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:32

    "- Hmm ... Je sais pas, ça dépend ... Est ce que vous avez été sage monsieur ?"

    Hmm ... Je vous prierais de bien vouloir ne pas vous moquer des grimaces d'Evey ! =P Pourtant, celle ci riait, elle aussi, et lorsque Strify l'immita, la jeune fille ne put s'empecher de penser que tous les deux, sur le toit du centre commerciale, ils devaient avoir l'air bien étranges.

    "- T'as bien raison ! Et puis en plus, si tu t'étais vangé, ba tu serrais devenu un démon après, et moi je veux pas !"


    Evey qui avait cessée de rire ne ut retenir un sourir. Oh, elle en était la preuve, ange et démon pouvait s'entendrent, mais il n'avait pas l'étoffe d'un démon. Il ne paraissait pas près a faire souffrir autrui pour sa propre satisfaction. Le jeune homme vint alors se placer devant l'ange, réclamant des compliments a celle ci, qui ne put s'empecher de rire. Certainnement la fatigue qui la rendait ainsi, ou alors cette sensation d'etre libre, de n'avoir aucunnes limittes.

    "- Hmm, ba faudra les mériter maintenant mes compliments ! Na !"

    Et vlan, elle lui tira la langue. En fait je sais, alors que la nuit tombait, ils paraissaient retomber en enfance. Entre les grimaces d'Evey, et monsieur Strify qui tente d'apprendre a compter sur ses doigts ... La jeune fille riait. ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi. Même vivante, jamais personne n'avait été comme ça avec elle. Non, la dernière fois qu'elle avait du autant s'amuser, c'était a l'anniversaire de ses 8 ans, quand avec son n'amoureux ils avaient coupés les cheveux de toutes ses barbies !

    "- Rooh ba tu connais le meilleur de toooous les anges alors ! - Elle ... -"

    Avant de se relever, la jeune fille déposa un baiser sur la joue du garçon, et alla retrouver cette endroit qu'elle appréciait tant : Le rebord des toits. La vue de là haut était superbe. La ville se dessinait, éclairé tant par le soleil couchant, que par des milliers de petits lumières brillantes.

    "- Viens voir ... D'ici c'est plus jolie ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:48

  • Il sourit et prit un air d'enfant qui réfléchis très très fort ainsi qu'une petite voix.

    -Euh...ze crois que vi!

    En effet,ils devaient avoir l'air bête mais jamais Strify n'avait été aussi...joyeux,aussi content de passer une journée ici...

    -Moi un démon?Je ne crois pas que je finirais ainsi...de toute façon durant son vivant,personne n'est ni complètement blanc,ni complètement noir...j'en suis la preuve!

    Il désigna alors ses cheveux avec ses doigts en souriant à la jeune fille,il aimait bien jouer sur son apparence pour faire sourire voir même rire certaines personnes.Le jeune homme laissa un sourire s'afficher sur son visage.

    -Les mériter?oh la la...

    Strify sourit de plus belle quand celle-ci se vanta faussement ensuite.Quand Evey se releva,il attendit qu'elle l'appelle avant de la rejoindre mais hésita à s'approcher trop du bord,il avait peur de tomber,bien sur il y avait une rembarde comme en bas.Mais ensuite il s'approcha de la rembarde pour aller près d'elle...

    -...c'est...magnifique...

    Il avait ses yeux posé sur l'horizon,l'azur de ceux-ci se mèlant à la couleur rougeatre du soleil leurs donnait une légère couleur violette qui était assez jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:20

    "- Hmm dis mois Strify ... Tu a 6 ou 7 ans ?"

    Oh ba quelque soit l'age qu'il avait, Evey ne devait pas entre loin, je parle de l'age mentale bien sûre, ayant tout deux été réduit a l'état d'enfant. Oh, heureusement, la jeune fille s'mausait. C'était le genre de moments simple, mais tellements agréables. Il avait raison, il avait été gentil, du moins avec elle, et jusqu'a présent.

    "- Pff t'es bête !"


    Non, elle ne le pensait pas, et c'est mene avec un immense sourir qu'elle lui anonca la nouvelle. Mais il n'avait pas tord, personne ne peut avoir fait de sa vie juste des choses bien, ou seulement des choses mal. Après tout, plus que les cheveux du jeune homme, elle était aussi d'un certain côté la preuve de ce qu'il affirmait, puisqu'après tout, n'était ce pas elle qui dansait a moitié nue pour le plaisir de vieux pervers alcooliques ?

    "- Moi j'aime bien tes cheveux ! Mais pourquoi tu les as teind a l'origine ?"

    Ils étaient tous deux assis sur ce banc a moitié trempé, lorsque la porte qu'ils avaient empruntés un peu plus tôt s'entre ouvrit. Une femme habillé d'un chapeau mesurant le triple de sa tête apprut, portant un regard aux deux personnes, avant de s'en aller en ronchonant :

    "- Mon dieu, comme ces endroits peuvent etre mal fréquentés !"

    L'ange sourit, amusé tant par cette bourgeoise a l'allure autaine et prétencieuse, que par la remarque du garçon.

    "- Roooh ba t'inquiete pas, je suis sûre que tu les méritera mes compliments !"

    Sur ce, elle se leva pour aller rejoindre son observatoire, frolant du mieu qu'elle pouvait le vide. c'était completement idiot de sa part, mais elle avait besoin que son coeur s'emballe, qu'il panique, seulement il paraissait s'etre habitué a cette hauteur, et ce contentais d'un rythme regulier. Lorsque Strify s'approcha a son tour, il paraissait hésitant quand a l'idée de tant s'approcher, mais il le fit. Après une legere hésitation de sa part a elle aussi, elle saisit sa main, et lui adressa un sourir victorieux.

    "- T'inquiete pas, si tu tombe, cette fois c'est moi qui te sauverait."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Autour de moi les fous [ Strify ] Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous [ Strify ]   Autour de moi les fous [ Strify ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de moi les fous [ Strify ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strify's...links x3
» une vie c'est le plus beau moment ! [ Pv Strify et Gabriel ]
» Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]
» Strify Jack,Humains parmis tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Real World :: Centre-Ville :: La Galerie marchande-
Sauter vers: