Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Empty
MessageSujet: Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]   Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:04

Kiro ce promenait sagement dans les rues du centre ville, on était dans la soirée et il commence à peine à faire nuit, Kiro était toujours l'esprit tranquille, repensant tout de même au ptit viole qu'il a fait au parc la nuit dernière, pauvre garçon, il doit sûrement en être traumatisé, ce qui ne l'étonnerait même pas, une expérience de ce genre on aimerait tous l'éviter mais malheureusement le destin en décide autrement pour certaines personnes, enfin bref, il devait être 21h du soir et Kiro marchait paisiblement, les mains dans les poches de son pantalon, stylé comme sur l'avatar^^, et attendait qu'un événement ce passe, car il s'ennuyait un peu et il ne savait vraiment pas quoi faire ce soir, a par marcher...


Dernière édition par Kiro larson le Dim 8 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Empty
MessageSujet: Re: Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]   Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:14

Un jeune blond brun que tout le monde en ville connait assez bien c'était ,malgré sa douleur de la veille,rendu en ville pour se détendre mais pour arriver au coeur du centre-ville,il devait passer par une petite rue assez peu fréquentée mais ce qui le rassurait,c'était que celle-ci passait juste à côté d'une rue qui était très fréquentée.Ayant des courbatures un peu partout,Strify s'était habillé plus largement qu'a son habitude et un foulard cachait le bas de son visage.Il arrivait dans un des endroits les plus sombres de la rues quand il entendit un bruit.Il se demandait ce que cela pouvait être,mais malgré tout il continua d'avancer tout en gardant la tête à moitié rentrée dans son foulard.Il repensait encore aux horreurs de la veilles.Il avait été tellement...traumatisé par cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Empty
MessageSujet: Re: Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]   Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:14

Bien dans sa ptite ruelle sombre il décide d'y rester s'adossant légèrement contre un mur et patientant alors soupirant de temps à autres et regardant les quelques personnes qui passaient par la, et après un ptit quart d'heure il aperçu alors un garçon qu'il lui était familier, et il le reconnut littéralement quand il le vie à proximité de lui, il ne disait rien ce contentant de l'observer voyant qu'apparemment il sortait quand même malgré les douleurs qu'il peut ressentir et malgré tout, et il prend le risque de traîner dans des ptites endroits comme ça, comme quoi traumatisé mais fonce quand même dans le tas sans attendre, ce qui surpris Kiro et ce qui le fit sourire, il finissait par lui même s'asseoir au sol, toujours le dos contre le mur sans quitter du regard ce garçon dont il ne connaissait même pas le prénom...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Empty
MessageSujet: Re: Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]   Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:31

Strify qui continuait à marcher sous le regard attentid d'un "prédateur" se sentit observé à un moment,il se retourna et vit une silhouette qu'il avait déjà vu...

-Oh non...

On pouvait entendre qu'il n'était pas content de le voir rien qu'en entendant le ton de sa voix.

[Court court court ♫♫]
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Empty
MessageSujet: Re: Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]   Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:15

Kiro restait assis au sol froid à observer le jeune garçon qui apparemment avait "enfin" remarquer sa présence et apparemment il était prêt à faire demis tour, mais avant cela Kiro ce levait d'un bon et alla l'attraper par le bras doucement, et ce mit face à lui le regardant droit dans les yeux...

Calme, j'ai pas forcément l'intention de faire du mal!

Même si c'est la seule chose qu'il c'est faire en particulier, mais bon, il est comme il est et pour le changer faudra bien du courage à cette personne la, car c'est pas un dure un cuir pour rien^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Empty
MessageSujet: Re: Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]   Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:19

Strify refusait catégoriquement de regarder l'inconnu dans les yeux,il avait peur de subir la même chose que la dernière fois qu'il l'avait croisé.Il tournait la tête dans l'autre direction et fermait les yeux en éspérant ne plus le voir et que quand il ré-ouvrirait les yeux cet inconnu méprisable à ses yeux aie disparu.

-Qu'est-ce qui me dis que vous me dites la vérité?Vous l'avez déjà fait une fois...Ca ne vous empêche pas de recommencer...

Il ne criait pas,il tremblait de peur,de tout son être,sentant son coeur battre dans ses tempes,sachant que la dernière fois il avait échappé à la mort mais qu'en plus maintenant ils étaient dans un trou perdu où personne ne pouvait ni le voir ni l'entendre,cela l'inquiètait vraiment...Le jeune homme fermait toujours les yeux et pourtant il ne se débattait pas,il n'aimait pas se débattre,cet effort inutile qui sert à essayer d'échapper à une chose désagréable...voire très désagréable comme il en a fait l'expérience l'autre jour au parc avec ce même inconnu...Strify n'était pas un prostitué et si l'inconnu menaçant croyait le contraire,il se trompais fortement,ce n'était pas parce qu'il avait les cheveux teints et qu'il était maquillé qu'il était forcément ce genre d'individu qu'il n'appréciait d'ailleur pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Empty
MessageSujet: Re: Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]   Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:05

Kiro ne le perdait pas du regard voyant à ces réactions qu'apparemment il s'attendait à ce qu'il lui refasse la même "horreur" que la dernière foi, mais il ne voulait pas, il ne lui lâchait pas le bras une seconde ce contentant de l'observer réagir comme tout être normal, et l'écoutant attentivement, sachant de son coté qu'il ne profiterait pas de cette foi ci pour le violer, pas d'envie, plus d'envie de rien ces derniers temps, enfin bon...

Je sais, mais je sais ce que je dis et si je dis que la tu craints rien, c'est que c'est vrai, j'ai une parole même si je suis un sal*p^^!

Au moins sa a le mérite d'être clair quitte à surprendre ce garçon qu'il ne lâchait toujours pas pour le moment, il voulait être au moins sur que ce garçon traumatisé par lui même comprenne au moins sa, mais il n'attendit même pas de réponse qu'il lui lâchait alors le bras tout en ne le quittant toujours pas des yeux...

Allez, va t'en!

Dit-il sur de lui tout en retournant contre son mur, restant debout mettant ces mains dans ces poches de pantalon et le regardant, s'attendant à le voir soi, s'enfuir en courant, soi attendre un peu surpris mais repartir assez vite tout de méme ou la troisième solution, il reste, trop intrigué par ce nouveau comportement de Kiro...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Empty
MessageSujet: Re: Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]   Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:37

Strify n'osait pas bouger et il regarda juste l'inconnu...

-...Dis moi juste ton nom...Je promets que je ne ferais rien...j'ai aussi une parole...

Tout dans l'apparence du blond brun montrait qu'il était honnete en tout point et donc il ne mentirait jamais même au plus grand des imbéciles de la terre...En plus il n'avait pas envie de partir car il devait aller quelque part...


[Court court COURT]
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Empty
MessageSujet: Re: Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]   Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:30

Kiro le regardait restant un air neutre toujours endossé à son mur et les mains dans ces poches...

.... kiro...!

Il baissait légèrement le regard pour regarder en suite un peu autour d'eux avant de reposer son regard sur le jeune homme, apparemment il ne voulait pas partir pour autant malgré qu'il avait du avoir bien peur en le voyant, ce qui se comprend totalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Empty
MessageSujet: Re: Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]   Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:33

Strify avait le coeur battant de peur mais ne bougeait pas,puis il avait une question dans la tête.

-Pourquoi tu m'as fais ça l'autre jour?

Con comme question mais assez logique,surtout qu'il ne voulait pas porter plainte mais malgré tout cela il avait souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Empty
MessageSujet: Re: Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]   Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:00

Kiro ce laissait glisser le long du mur se retrouvant assis contre celui ci et reposant son regard sur le garçon à qui il avait fait des ptites choses pas très simpatique, mais bon...

J'sais pas!.... J'contrôle pas!

Vrai, il ne ce contrôlait pas forcément à ces moments la, comme une double personnalité ou si le coté "démoniaque" ressort, malheureusement le coté encore "gentil" ne peut rien faire contre, c'est à peu près sa avec Kiro, sauf qu'il est plus à faire des conneries qu'autre chose, on ne lui à jamais poser de limite et il ne sait que faire sa depuis sa naissance, donc, pas étonnant qu'il soit comme ça au jour d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Empty
MessageSujet: Re: Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]   Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:43

Le jeune homme regardait toujours Kiro...Il ne contrôlait pas ça...

-...

Il ne savait plus quoi dire au début mais après il trouva...

-Comment ça pas contrôler?

Le jeune homme baissa les yeux...controler cet état n'était peut-être pas facile mais surement pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Empty
MessageSujet: Re: Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]   Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:17

Il rebaissait son regard regardant le sol, attendant une éventuel réponse de sa part et finissant par soupirer un ptit coup jusqu'a l'entendre à nouveau, il relevait alors le regard nouveau...

Je connais rien d'autre que sa, on ne ma jamais vraiment retenu, mes parents ne pouvaient rien faire sous peine que je réagise plu que mal envers eux (donc les tuer au pire^^), j'suis quelqu'un d'incontrôlable et c'est pas aujourd'hui que quelqu'un aura le pouvoir sur moi!

Répondit-il d'un seul coup, quelque peu triste tout de meme en repenssant à ces parents, il regrettait quand même d'avoir fait tout ça, tout ces conneries et d'avoir à cause de cela perdu les personnes les plus chèrs à son coeur, même si il ne le montrait pas qu'ils comptait tout de même pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Empty
MessageSujet: Re: Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]   Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:45

Le jeune homme...trop gentil,savait que si il s'en était pris à lui il allait recommencer avec un autre et donc...même si il savait que c'était mal et mauvais pour lui il voulait sauver tant d'autre d'une souffrance comme il avait enduré...Il s'approcha du dénommé Kiro sans pour autant faire un sourire..."Joyeux"

-Écoute Kiro...Si tu sens que...t'as envie un jour ou même si simplement tu t'ennuie ou si tu veux parler...tu peux venir me trouver...*j'ai rien de mieux a faire de mes journées --'*Et...vraiment désolé de ce que je vais faire à l'instant...

Il ne savait pas comment réagirait le jeune homme mais là il avait envie d'un truc...il savait que voler un baiser s'était mal...et il s'en voulait de ce qu'il allait faire mais il s'approcha de Kiro pour l'embrasser à pleine bouche et...avec la langue,même si il redoutait quand même un certain coup qui pourrait lui faire mal...Il tenait le visage de l'autre en l'embrassant toujours...Il avait trop eu envie,c'était contre son gré cette envie...jamais il n'avait vraiment ressenti un désir pareil...sans pour autant ressentir de sentiment...pour être simple...il n'avait jamais désiré personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Empty
MessageSujet: Re: Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]   Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:20

Kiro observait alors le jeune homme parler tout en étant tout de même toucher, car personne jusque la ce "proposait" autant de l'aider, même si cette personne savait que sa n'irait pas forcément toujours bien, surtout avec Kiro qui à bien des "sauts" d'humeurs, il est assez lunatique quand il s'y met et donc c'est pour cela aussi qu'il s'isole des autres le plus souvent partant marcher par ci par la pour ce "détendre" et un peu ce vider l'esprit...

Et mister démon n'a pas eu le temps de réaliser la fin de phrase du garçon qu'il ce fit alors embrasser d'un seul coup par celui ci, et pas juste un ptit bisou banal qu'on donne parfois sur un coup d'adrénaline, mais un baiser bien langoureux et qui durait bien, Kiro ne savait plus trop comment réagir ce sentant alors d'un seul coup perdu dans sa tête, pourtant d'habitude tout était clair et le premier ui osait faire ça, surtout à lui, regretterait vite son geste avant la fin, mais la c'était diffèrent, c'était bizarre, il ne ce sentait plus trop le même et donc il le laissait faire prolongeant même légèrement le baiser que lui donnait le my brun, my blond, finissant alors par le repousser d'un seul coup pour commencer à partir en courant, ne comprenant plus rien et se sentant complètement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Empty
MessageSujet: Re: Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]   Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:37

  • Strify resta la et enfoui ses mains dans ses poches en souriant,il avait effrayé kiro?Ou peut-être pas mais bon,il n'en avait pas grand chose à faire de ce qu'il avait fait...il voulait juste montrer que si jamais quelqu'un devrait souffrir de ce que Ce gars faisait...ça serait lui
.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Empty
MessageSujet: Re: Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]   Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:35

Sur le chemin de la fuite, Kiro s'arrêtait d'un seul coup, alors qu'il courait justement pour partir s'isoler je ne sais ou, et décida alors d'aller faire demie tour, retournant alors de pied ferme à l'endroit ou le jeune gars l'a embrasser sans trop de gêne et arrivant assez près de lui, il l'attrapa d'un seul coup et le colla contre un mur violemment le regardant sans relâche, d'un air assez "énervé".

Pourquoi!?

Pourquoi ce geste, il n'avait pas vraiment comprit, et il ne compte pas ce laisser avoir comme ça, et il ne compte surtout pas paraître "affaiblie" oh que non, pour cela qu'il revenait alors en force, pour montrer qu'il n'a pas perdu son coté "méchant" même si il sent bien que ces derniers temps, il n'est plus trop lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Empty
MessageSujet: Re: Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]   Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher c'est la santé (on y croit tous^^) [pv: Strify]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strify's...links x3
» Autour de moi les fous [ Strify ]
» une vie c'est le plus beau moment ! [ Pv Strify et Gabriel ]
» Strify Jack,Humains parmis tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Real World :: Centre-Ville :: les rues-
Sauter vers: