Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Girls want to have fun [ Eileen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Girls want to have fun [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Girls want to have fun [ Eileen ]   Girls want to have fun [ Eileen ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:56

    Evey elle l'a toujours dis, les garçons, c'est comme les chiens, tu leur donne un ballon et ils sont contents. Les mains dans les poches de son jean, la jeune fille avançait vers le terrain de sport, là où malgré tout, elle appréciait de passer ses après midi. Là bas, y avait les garçons en shorts qui courraient selon les ordres d'un entraineur alcoolique a ses heures. Et Evey, ça la faisait sourir. Délicatement, elle grimpa en haut de son arbre, son perchoir, et sortie de l'immense poche de sa veste un petit livre. L'entrainement n'avait pas encore commencés, et seul quelques personnes avaient deja entre prit de faire des tours de terrains. De ses doigts trop blanc, la jeune fille ouvrit le livre. L'histoire d'un homme, tombé amoureux d'un fantôme. C'était le genre d'histoire qu'elle aimait Evey, les trucs beaucoup trop romantique, les belles histoires d'amour improbables. Disons qu'après, observer les gens, les vrais, ça lui donner l'impression d'avoir vécue quelque chose de plus qu'eux, même s'il ne sagissait là que de mots.

    Les jambes a la merci du vide, l'ange finit bientot par trouver son équilibre. C'est terrible, et surement incroyable, mais Evey, la chose qui la terrifiait, c'était le vide. Avant de mourir, elle n'aurait jamais put meme envisager de grimper aussi haut dans un arbre sans perdre ses moyens. Seulement voila, depuis qu'elle se savait immortelle, elle s'amusait a jouer avec les limittes, tant physique que touchant a son mentale a elle. Je ne pense pas que ce soit idiot. Je dirais plutôt que par ses actes, la jeune fille tentait de briser la routine et l'ennuie qui mencait chaque jour un peu plus de s'installer. Parce que l'éternité c'est long, incroyablement long.

    Pas tout a fait concentrée sur son bouquin, il faut bien l'avouer, Evey remarqua bientôt la présence d'une personne qu'elle n'avait encore jamais vue. Il n'avait pas l'air d'un de ces footballeur amoureux de leur ballon. Et puis, malgré le fait qu'elle ne le distingue que de loin, il lui disait quelque chose. Mais alors qu'elle se penchait légèrement sur la droite pour pouvoir mieu le distinguer, Evey manqua de perdre l'équilibre, et se raccrocha du mieu qu'elle put a la branche sur laquelle elle était assise.

    "- Et zut !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Girls want to have fun [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Girls want to have fun [ Eileen ]   Girls want to have fun [ Eileen ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:59

Je suis à peux prêt certain que n’importe qui peut trouver son bonheur dans ce monde au allure si néfaste, qu’il soit négatif ou positif, chacun trouvent quelques choses à faire de son temps, et sa les rends plus ou moins heureux. Enfin c’est ce dont j’étais sûr avant, oui avant, parce que là, personnellement, je ne vois pas ce que je fiche ici et surtout dans cette tenue.
Vous connaissez ses jeux stupide qui consiste à être têtu comme un âne jusqu’au bout ? qui fait en sorte que tu fasses un paris stupide et que finalement tu le perdes ?
J’étais, en ce moment la victime d’un de ses terribles paris.
Je regardais les autres garçons tournaient autours du terrain, comme des robots, alors que je me demandais comme il faisait pour supporter le tout premier tour.
Non en faite ce qui me choquait le plus c’est le faite qu’ils affirment être de vrai homme et qu’ils portent des shorts à la limite du boxer…
En tous cas, je restais bras croisé, sous le regard désespéré des garçons.
Comment en suis-je arrivé là ?
Un jeu d’alcool totalement truqué et fossé, j’ai parié que je serais capable de boire 20 verres d’un liquide intriguant et écoeurant et que si je perdais, j’irais au cours de sport d’un ami et j’en aie bu 22 verres.
Le problème ? Les deux stupides verres en plus.
Pourquoi ne pas protesté ?
Autant parler à un sourd sa revient au même, sauf que là c’était carrément une bande de sourd, et je ne dis pas ça parce que j’ai quelques choses contre les handicapés croyez moi.
Je n’aie rien pus faire, j’ai bien essayé de m’échapper de la fête et de « m’enfuir » mais on m’a retrouvé assez facilement.
Quand on est bourré, on a beaucoup de mal à marcher, donc on ne va pas bien loin.
Enfin, voilà le comment du pourquoi, je me retrouve avec un short qui me moule les fesses, pourquoi je reste planté comme un imbécile avec une tête de chien battu et pourquoi quelques se moque de moi juste derrière mon dos.
Je tapais du pied contre le sol, comme une jeune fille impatiente et nerveuse.
Je suis venu à ce stupide cours, j’ai regardé des mecs qui ne sont pas mon genre courir sur le terrains, j’ai fais mon défi donc je peux m’en aller.
D’un pas brusque et rapide j’alla vers mes affaires retirant les fringues de sport que l’on m’avait donner et mit au moins un jean que je ne boutonna même pas, afin d’échapper au moquerie des autres, que j’accueillis avec beaucoup d’ironie.
J’allai donc au loin, me dirigeant vers un arbre choisi totalement au hasard, remarquant cependant une silhouette sur celui-ci, qui d’ailleurs faillit tomber.
J’accélérai le pas, reconnaissant sans problème la voix de la personne.
Evidement, maintenant, sa ne m’étonne plus que quelqu’un joue les casses coups pour grimper au arbre…Puisque c’est elle.
J’affichai un sourire mutin et amusé sur le bout de mes lèvres m’arrêtant juste en dessus de la jeune fille, en pleine difficulté apparemment…


« Va y lâche prise je te rattrape Evey »

Sa m’amusait d’un côté de la voir ici, puis d’un autre sa me foutait la honte parce évidement, elle n’a pas pus me raté avec ma tenue stupide. Autant aux autres sa leurs va très bien, autant sur moi, c’est juste moche et ridicule.

« Tu lisais ou tu regardais les garçons en train de courir ? Si tu veux mon avis de la lecture est plus intéressant, ils ne sont pas à mon goût… »
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Girls want to have fun [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Girls want to have fun [ Eileen ]   Girls want to have fun [ Eileen ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:58

    A vrai dire, croyez moi ou pas, si Evey elle venait ici, c'était pas vraiment pour les garçons en short ou même l'entraineur dongt les chaussettes surpassaient le survêtement. Quoi que si, peut etre un peu finalement, parce que les garçons, dès qu'il la voyait, ils avaient l'air encore plus débiles qu'a l'accoutumé - un coq devant une poule qui l'ignore, vous pouvez imaginer le désastre - et puis, a moins que l'un d'eux se transforme en champion, elle était a peu près sûre de ne pas etre dérangée en haut de son arbre. Enfin, elle était, jusqu'a ce que cette silhouette un peu particulière lui saute au yeux. Pour dire vrai, je pense qu'habillé normalement, elle l'aurait reconnu, mais là ! Lorsqu'il lui adressa la parole, Evey n'avait pas encore put distinguer la totalité de son visage, mais sa voix, ça oui, elle la reconnue. Un sourir se dessina sur les lèvres de la jeune fille qui rangea le livre dans la poche de sa veste.

    "- T'es fou ?! Je veux pas mourir moi !"

    Délicatement, elle mit le pied sur une branche inférieur, avant de sauter sur le sol et se diriger droit vers Eileen. Il c'était apparement changé, mais ça pour sûr, elle l'avait vue dans son jolie petit short. Ca faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu, et pour dire vrai, elle fut plutôt surprise de le trouver ici. Mais après tout, peut etre avait il subit un lavage de cerveau, ou un truc dans le genre, et qu'il était devenu un de ces fana's de sport accro a leur short.

    "- Je te regardais toi ! T'es super sexy en short ! Les autres ils t'arrivent même pas a la cheville !"

    Elle lui adressa un sourir amusé. Hmm, faut dire que sur le terrain, elle n'avait fait attention ni a lui, ni aux autres d'ailleurs. De sa main, toujours trop pâle, toujours trop blanche, la jeune fille saisit le bras du garçon, et l'entraina avec elle. En toute logique, s'il c'était rhabillé, c'est qu'il avait plus rien a faire ici, alors tant qu'à faire, autant ce terrain. Sur le terrain, l'entraineur s'époumonait avec son sifflet, ordonnant a un petit garçon d'une dizaine d'année d'enchainer les pompes. Et après ils osent se dire intelligent alors que le seul truc qui les éclate c'est gueuler et faire souffrir des gamins qu'on rien demandés si ce n'est taper dans un ballon. Evey laissa échapper un leger soupir, avant de reconcentrer son attention sur le garçon dont elle n'avait pas lacher le bras.

    "- Oh fait, tu m'avais pas dis que t'étais footballeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Girls want to have fun [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Girls want to have fun [ Eileen ]   Girls want to have fun [ Eileen ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:34

Je laissa échapper un rire tendit que je la regardais se débrouiller pour descendre. J’entendais au loin l’ami qui m’avait traîner jusqu’ici m’appeler, mais j’ignorer royalement sa voix. De toute manière, à moins qu’il tienne à se faire tuer par son entraîneur psychopathe, il ne bougera pas.
J’aurais dus parier quelques choses de moins stupide, enfin, ou de tout aussi stupide mais qui ne m’aurait déranger pour un sous. Je ne sais pas un truc du genre se balader en sous-vêtement dans la rue. J’aurais sus froid, mais c’est tout. Sa n’aurait changer grand-chose pour moi, ils ne me regardaient juste bizarrement.
Je sais, vous allez me dire que c’est tout à fait pareil là, sauf que je suis allergique au sport et que je déteste ça. Surtout le football, courir après un ballon dans l’espoir de tapé dedant.
Où est l’intérêt, ce n’est qu’une balle, une balle qui fait mal quant tu te la reçois en pleine face, une balle comme toute les autres quoi…une balle.
Oui je sais je n’aime pas les balles, mais c’est juste parce qu’on m’a terrorisé avec cette juste durant mon enfance. C’est noble à ce qu’il parait d’avoir un joueur de foot comme fils…mais je ne ferais pas plus de commentaire à ce sujet.
Je l’écoutais, laissant échapper un pouffement de rire. Ha oui évidement, j’ai vraiment sexy dans cette tenue. Le plus comique des choses, c’est que sachant qu’il ne restait plus de tenue d’homme, ils m’ont donné une tenue de fille.
J’en aie encore honte, même si je suis entière habillé et qu’il ne me reste qu’à noué négligemment ma cravate.


« Va y tu peux te moquer, j’étais ridicule plutôt. Tu as bien vu comme c’était moulant »

Je me renfrogné avant de rire. Soudain je senti une main agrippé mon bras pour m’emmener je ne sais où. Je me laissais faire, après tout, qu’est-ce que sa me coûte ?
Ho oui ne pas pouvoir faire de foot. C’est vrai que je vais en mourir sérieusement, je ne peux pas me passer de ce petit ballon…
Tendit qu’elle continuait à prendre mon bras, je l’entendis me parler et je laissai échapper un rire.


« Je n’aime pas du tout le foot, tu le sais bien. J’ai perdu à un pari, c’est pour ça que je m’étais retrouvé là bas… »

Répondis-je en haussant des épaules me laissant me faire balader on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Girls want to have fun [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Girls want to have fun [ Eileen ]   Girls want to have fun [ Eileen ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:59

    Alors qu'elle tentait de descendre de son arbre son se faire trop de mal, le regard de la jeune fille fut attiré par une voix un peu plus loins, qui semblait hurler le nom d'Eileen. Surêment un de ces nombreux admirateurs. Parmis tout ces garçons sur le terrain, qui a cette distance se ressemblaient tous, l'ange ne sembla pas mettre un visage sur cette voix. Tanpis, et puis de toute façon, ça ne changerais rien a sa vie. Enfin, sa vie ... Disons que ça ne lui gacherait pas l'éternité de ne pas savoir.
    L'interet de courir après une balle ? Mais avoir l'air idiot voyons ! Waouf ! Tiens d'ailleur, si tu met un footballeur det un chien sur un terrain de sport avec un ballon, vous croyez qu'ils s'entre tues ? Ba moi en tout cas je suis pour le chien ! Mais bon, après, porter un short et des chaussettes qui vous montent jusqu'aux épaules, ça peut vous faire gagner des millions, waoou ! Et puis c'est vrai, quand t'es un petit garçon et que t'annonce a tes parents que plus tard, tu veux devenir footballeur, généralement ça leur plait, ils sont fièrs d'amener leur petit gars a ses matchs le dimanche après midi. Et puis ça les gonfles, ils se disputent, et t'envois faire du ping pong avec l'école. C'est bien aussi, et là encore, ils sont fièrs. Un sourir amusé s'afficha sur les lèvres d'Evey.

    "- Hmm, je veux pas te decevoir hein, mais pour ce qui est des détails, j'ai pas vue..."

    Une description des détails ? Je crois pas non, disons simplement qu'il s'agit de cette partie du corps que 'recouvre' le short, entre le nombril et les genoux. Enfin,... Lorsqu'elle saisit le bras du garçon, Evey porta quand même un regard intrigué derrière eux, de peur de provoquer la frainaisie des fans qui l'interpellaient un peu plus tôt. L'enlever, c'était peut etre prendre le risque de ne plus pouvoir venir ici sans passer pour une horrible criminelle. Mais elle prenait le risque, et adressa un regard plein de malice au jeune homme.

    "- Ils vont pas m'en vouloir si je te kidnape ?"

    Là où elle l'amenait ? Je crois qu'elle même ne savait pas vraiment. Mais c'était Evey après tout, décider de partir, comme ça, sans rien dire. Du moins c'était la nouvelle Evey, celle qui n'avait plus a craindre la mort. Ce changement, c'était certainnement parce que l'imprévu que mettait cette soudainne impulsivité dans ces journées, c'était attirant.

    "- Un pari ? T'as bu au point de te retrouver a courir en short sur un terrain de foot ?!"

    Le sourir sur les lèvres de la jeune fille était on ne peut plus amusé. Eileen et l'alccol, une grande histoire d'amour ...


    [ Question : Eileen il est censé savoir qu'Evey c'est un ange ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Girls want to have fun [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Girls want to have fun [ Eileen ]   Girls want to have fun [ Eileen ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:40

Ce sifflet, ce foutue sifflet qui résonnait même si on se trouvait à des mètres et même des kilomètres du terrain de sport. J’aurais bien aimé revenir sur mes pas juste pour faire avaler ce sifflet à l’entraîneur. J’avais pitié au bout compte pour mon ami. Ho je le connais bien avec ses « le foot c’est ma passion » ou encore « plus tard je serais connu tu verras » mais j’ai du mal à comprendre le côté positif qu’il y a à passer la plupart de son temps à tourner en rond.
C’est futile, stupide, naïf, inutilisable, dispensable. Je crois pouvoir continuer pendant longtemps encore avec mes sarcasmes.
La remarque de Evey me fit intérieurement rire mais cependant je n’affichai sur mon visage qu’un sourire mutin, soucieux de ne pas rigoler maintenant, ou alors trop fatigué pour.
J’avoue, de toute manière je ne devais pas vraiment être reconnaissable avec mon ancienne tenue. On aurait vite faite de passer sur moi en se disant que je n’étais qu’un débile mentale qui a voulue s’essayer au football.
Vous allez rire mais répéter ce mot dans ma tête me donne envie de m’esclaffer.
Ce ballon, mon dieu, je crois que des personnes qui le déteste autant son assez rare.
Après tout c’est un sport de prestige, un sport magnifique, un symbole mondial.
Bref, pourquoi je parlais au départ de ça ?
Ha oui, mon ami qui m’appelait au loin, bientôt suivis du sifflet indigné de l’entraîneur qui avait « gentiment » accepter de me prendre dans son équipe pour une journée.

« Heureusement que tu n’as pas vu tout les détails…sinon je crois que j’aurais incroyablement honte »

Et le mot est encore trop faible pour montrer le sentiment que j’avais us en portant ce presque que boxer. Je me demande si j’ai assez de talent pour lançais d’ici une pierre et espéré qu’elle tombe en plein milieu de la face du vieux. Il n’y a que des avantages, ils vont avoir un jour de repos, les sportifs accro à ce sport vont le détesté et donc ne vont plus l’appeler comme si il venait de faire quelques choses d’ignoble en quittant le terrain et surtout l’entraîneur le détestera assez pour ne plus accepter qu’un pari se termine ici…
Ou alors il porte plainte pour attaque à main armée...tout aussi intelligent soit dit en passant.
Une nouvelle fois encore, je passais à côté d’un éclat de rire, mais je me retenais quand même parce que sa ne ferait pas très normal, déjà que se baladé chemise ouverte ce n’est pas tout à fait normal.


« Ho non, ils vont surtout croire que j’ai trouvé mieux à faire que de courir après un ballon… »

Lançais-je dans un sourire mutin. Sachant très bien où je voulais en venir. Je n’aie jamais était quelqu’un qui couché chaque soir avec une nouvelle personne, soyons sincère.
Mais ma passion pour l’alcool attire de mauvaise réputation comme coureur, sauf que, dans mon cas, je suis coureur de n’importe quoi.
Homme et femme confondue.


« Oui, j’ai bu à ce point, sauf que j’étais été victime d’une injustice, j’ai bu plus qu’il n’en fallait et j’avais parié que si je buvais pas 20 verres d’un alcool bizarre, je vais faire le lendemain au terrain d’entraînement pour le foot…j’en aie bu 22 et je me suis retrouvé avec cette magniiiifique tenue. »

Dis-je d’un ton particulièrement ironique en assistant beaucoup sur le « magnifique ». Si sa en étonne certain, ce genre de situation ne m’étonne pas, et je pense que sa doit étonner encore moins Evey. Même si j’ai découvert les bien faits de l’alcool assez tard, je suis tomber rapidement sous le charme de ce liquide extraordinaire…il n’y a pas de Eileen sans alcool et pari douteux, sinon, ce n’est, tout simplement pas Eileen…
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Girls want to have fun [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Girls want to have fun [ Eileen ]   Girls want to have fun [ Eileen ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:56

    Hmm, je crois que forcer un entraineur a s'étouffer avec son sifflet ça relève du crime. Enfin je ne sais pas, peut etre qu'après tout, quand il s'agit d'agir pour le bien d'autrui, et donc pour la bonne cause, alors peut etre deviendrez vous plutôt une sorte de sauveur de l'humanité. Dans le genre superman avec la cape et le collant en moins.

    C'est vrai que jouer au foot, c'est pas le genre d'activité très intellectuel. Et lorsque comme Evey on passe le gros de son temps le nez plongé dans des livres, ou encore a écrire, le simple fait de s'amuser a courir derrière un ballon pouvait paraitre on ne peut plus débile. Seulement voilà, trouvez moi un garçon qui dans sa vie n'a jamais apprécié le foot, et je vous transforme ma jolie petite intellectuelle en footbaleuse des plus attardés. Quoi que non, meme en insistant bien, j'imagine assez mal Evey en short a courir sans en comprendre la raison derrière une balle. Parce qu'elle était comme ça, trop compliquée peut etre, et beaucoup trop fière pour s'abaisser a courir comme une idiote. Ca vous l'aurez peut etre compris, Evey et le sport, ça faisait genre 72 !

    "- Ah oui ... Mais les gens autour de toi l'on peut etre fait a ma place, de regarder les détails ..."

    Elle lui adressa un sourir, parce qu'elle n'était pas la seule personne a venir assister a ces entrainements.Y avait les pères passionnés par la carrière de footballeur de leurs fils, les groupies qui hurlent au moindre point marqué, et puis un ange perché en haut d'un arbre. Tiens d'ailleur si Eileen se mettait au foot, alors la jeune fille devrait peut etre pensée a se lancer dans une carrière de groupie. Ouais, comme ça il serrait pas tout seul a mourir de honte. Les mots qu'il prononça ensuite arrachèrent un sourir a l'ange. Ca c'est terrible quand même, dès que tu bois un peu trop, direct en plus de passer pour un dépressif de la vie, t'es le super séducteur ou la sal.pe. Parce que je vous parirais des millions que les garçons là bas sur leur terrains, plus ils se tapent de jolies demoiselles en une soirée, plus ils sont viriles, classes, tout ça. Alors qu'une fille, direct c'est la trainée qu'a rien d'autre a faire que de se taper tout les mecs qu'elle croise. Enfin, là n'est pas vraiment le sujet...

    "- Tu préfère courrir après moi qu'après un ballon ? Roooh ba ça c'est gentil =D"

    Evey adressa un sourir plein de malice certainnement au garçon dont elle tenait le bras, et se hissant sur la pointe des pieds, elle déposa un baiser sur la joue de celui ci. En espérant que les footballeurs soit dotés d'une super vision hein. Seulement quelques minutes plus tard, lorsqu'il eu finit de conter ses mésaventures, Evey ne put étouffer un rire. Non, ça ne l'étonnait pas, et surtout le fait qu'il est bu plus que demandé d'ailleur. Dans le logique des choses, ça aurait été 19 au lieu de 20, mais pas plus. Mais personne n'a dit qu'il y avait quelque chose de logique là dedans après tout.

    "- Ca j'approuve, t'étais magnifique ! Pour ce qui est de ton parie ... Met toi au jus d'orange ?"

    Nouveau sourir. Les soirées au jus d'orange, ça doit etre TE-RRI-BLE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Girls want to have fun [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Girls want to have fun [ Eileen ]   Girls want to have fun [ Eileen ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:23

C’est fou comme mon regard ne pouvait pas quitter ce foutue ballon…à croire que je le surveillais au cas où il se jetait sur moi pour me dévorer, ou un cauchemars comme ça.
Je pense avoir us beaucoup de chance que l’on est pas plus insisté sur le sport.
J’ai du essayer je ne sais pas combien de chose, combien de tenue ridicule et combien de gamelle j’ai du me prendre.
Danse, foot, Rugby, gymnastique, karaté etc.…
Mes parents avaient tout fait pour trouver un sport dans lequel j’étais bon, et il n’y en avait aucun, donc finalement ils ont abandonné.
Ne voyant que le prestige du sport ne me toucherait. Ils ont essayé la musique et magie, j’étais particulièrement doué. Aussitôt remarquer je me suis farcis des heures de piano, de guitare et violon.
Le violon n’a pas fait longtemps je l’aie très vite abandonné, mais la guitare et le piano eux ont duré. Quand j’ai fais ma propre vie j’ai arrêté de jouer du piano ne pouvant transporter l’énorme instrument avec moi.
La guitare dure elle, je me perfectionne juste pour mon propre plaisir sachant que je n’arrive pas à jouer devant un public en grand nombre.
Mais je crois que je m’égare largement du sujet de départ, ce ballon que je ne pouvais pas quitter des yeux.
J’y arrivai finalement quand Evey me parla et je plantai mes yeux bruns vers elle.
J’émis un petit rire, c’est vrai que je n’avais pas pensé à l’assistance...


« Ho et bien sa leurs a offert un très jolie spectacle. Homme et femme confondue.»

Lançais dans un sourire. Non sa n’a pas du leurs offrir à tous un beau spectacle. J’imagine très bien les gamines qui se cache les yeux sur mon passage se demande ce que c’est que ce truc…
J’ai bien envie de rire là vous voyez.
Ou alors encore les mères, gentils supportrice qui sont choqué quand à ma tenue. Les pères eux je les vois bien sortir une phrase totalement débile du genre « Ha au moins c’est sur que c’est un homme ».
Les filles…bah selon les réactions sa bave, sa se cache, c’est dégoûté c’est aussi simple que ça.
Oh finalement si j’avais fais une carrière de footballeur j’aurais us mes groupies personnalisé et tout. En même temps je suis sûr et certain que si je deviens guitariste dans un groupe de beau gosse, j’aurais des groupies encore plus chaudes que celles des footballeurs.
Evey a le don pour faire maintenir un sourire sur mes lèvres pendant plus de 10 minutes. J’aime bien sa façon de penser, de parler et de faire. On est très vite devenue ami, même si au premier abord, j’avais franchement l’air louche.
La moitié de mes rencontres se sont fait alors que j’étais bourré, Evey n’a pas échappé à cette règle. En même temps, mise à part une petite partie de l’après midi ou je reste à peux prêt sobre, le soir venue je me transforme en joyeux fêtard sans complexe.


« Ho mais oui, c’est bien plus intéressant de te courir après. Tu es tout de suite plus belle »

J’afficha un petit sourire en coin, regardant autours de moi pour voir ou on était. J’en aie aucune idée mais est-ce que sa à vraiment de l’importance ? Je ne suis pas en train de mourir sur le terrain, je suis donc le plus heureux des hommes…

« Soirée au jus d’orange ? Avec de la vodka à l’intérieur alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Girls want to have fun [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Girls want to have fun [ Eileen ]   Girls want to have fun [ Eileen ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:45

    Ca doit etre ça, être parents, chercher une discipline, une seule, dans laquelle son enfant peut se démarquer. C'est propre a l'humain, la quête de la perfection. Alors après, la différenciation des sexe a fait que les filles doivent etre meilleurs en danse, et les garçons meilleurs en foot. C'est idiot quand on y pense. Parce qu'après tout, des filles préférant le ballon rond au tutu rose, ça existe, de même que les garçons allergique au foot, mais se plaisant a danser. Evey elle n'avait jamais vraiment aimé le sport. Pas au point de detester ça, mais elle, dès son plus jeune âge, c'était plutôt le genre passionnée par les livres et les jolies images. On ne l'avait pas forcée. Son père se fichant d'elle n'avait que faire de savoir si ça fille deviendrait danseuse étoile ou autre. Quand a sa mère, elle avait toujours voulue le bonheur de sa fille, alors elle l'avait laisser choisir. Pourtant, on peut dire que la jeune fille suivit cette soit disant règle des filles a la danse, et les garçon au football. Sauf qu'elle cette fichue danse n'avait pour but que de lui faire gagner un peu d'arjent, et satisfaire les pultions de vieux pervers alcoolique. Mais ça, personne ne le savait, et sincerement, vous imaginez vous allez voir vos amis et leur sortir mine de rien : "Tu sais, avant j'étais Strip teaseuse !" Croyez vous qu'en voyant Evey les gens pourraient croire une telle affirmation ? Croyez vous que quelqu'un puisse imaginez un ange a pratiquer une des profession les plus tabou dans notre jolie monde ? Mais la question ne se posait même pas, et je m'éloigne du ballon rond : Evey, son passé, il ne regardait personne.

    A la reflexion du jeune homme, l'ange sourit mais ne dit rien. Ba vraiment difficile d'imaginer les spectateurs, surement intrigué par ce garçon étrange, dans une tenue des plus anormales. C'est vrai qu'Eileen, comme ça il paraissait étrange. Mais si leur rencontre n'avait pas échapé au fait que le garçon soit imbibé d'alcool, le fait qu'Evey se lit d'amitié avec des gens a l'allure bizzard devait etre la seconde règle a respecter. Peut etre parce qu'elle, elle avait tout d'une fille banalement banale, et puis aussi peut etre parce que c'était pas vraiment leur coupe de cheveux ou leur style vestimentaire qui semblait compter pour la jeune fille. Quoi alors ? Le fait qu'ils partagent sa façon de penser peut etre.

    "- Plus belle qu'un ballon ? Waoou, quel honneur !

    Evey lacha alors son bras. Pas loin du terrain de foot, y avait une petite rivière au bord de laquelle se balladaient tous les petits papis au bras de leurs petites mamies. Cet après midi là, il faisait plutôt beau, et s'asseyant au bord du court d'eau, la jeune fille retira ses chaussures et plongea ses pieds dans le liquide gelé. A vrai dire, la température de l'eau ne la dérangeait pas. Oh, surement un des avantage de l'immortalité. A la reflexion d'Eileen, la jeune fille étouffa un petit rire avant de se tourner dans sa direction.

    "- Pas vraiment non, mais si un jour t'accepte de m'offrir une soirée en ta compagnie, je te montrerais."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Girls want to have fun [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Girls want to have fun [ Eileen ]   Girls want to have fun [ Eileen ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:10

Selon beaucoup d’avis, il existe dans le monde deux types principaux de personne. Il y a ceux qui réfléchissent, comme Evey je suppose et ceux qui ne cherche pas à comprendre le sens profond des mots et qui lance ce qui leurs passent par la tête à la seconde. Personnellement je me classerais facilement entre les deux, comme un insecte insignifiant qui n’arrive pas à se faire une place dans le monde.
Mais après tout est-ce vraiment si rare que certaines personnes soient ignorées ?
J’ai l’égoïste impression que personne n’a jamais voulue savoir mon point de vue et que le faite que je puisse penser, fonctionner et faire les choses différemment n’intéressé personne.
La parole d’un enfant n’a jamais était pris en compte, c’est pour ça que je me suis laisser manipuler comme un vulgaire pantin, il y avait bien évidement quelques moments où j’essayais de faire teinté ma voix un peu plus loin que mon esprit et là on me remettait à ma place d’une voix sèche.
Très peu de jeune ont la chance de pouvoir mené leurs vies comme bon leurs sembles, c’est pour ça que je me demande à l’instant si la moitié de ses mecs qui courent après un ballon comme une bande de toutou bien dressé ont choisi dès le départ de faire ce sport ?
Je n’aie pas voulue être aussi différent au départ. Tout ce que je souhaité c’est qu’une vérité difficile à dire éclate au grand jour, sauf, que je ne pouvais pas parler…
Parce qu’un enfant n’a pas le droit à la parole et puis j’avais bien trop peur pour parler.
Je pense que si mes parents avaient voulue que je sois footballeur je l’aurais été, parce qu’ils le voulaient, parce que même si je les haïssaient je n’avais pas le droit de ne pas respecter leurs paroles.
Ce goût pour l’alcool, cette envie d’être incontrôlable et surtout cette recherche de l’interdit et de l’extrême, ce n’est pas apparu du jour au lendemain.
Je pense en tous cas, pour revenir au sujet de départ, être un mec qui ne réfléchis pas et qui ne dit pas n’importe pour autant.
C’est bien mieux d’être à part d’une civilisation que de se retrouver en plein milieu sans savoir pourquoi on n’a pas fait ce que l’on voulait de notre vie.
Chaque jour j’ai peur de revenir en arrière, si je ne fais jamais attention à l’avenir, j’ai toujours peur que mes parents reviennent et que tout basculent une fois encore.
Je ne sais pas si vous imaginez ce que c’est de ne pas pouvoir faire ce que l’on veut et d’être en plus soumis à un passé silencieux et meurtrier, mais je vous jure, que quand personne le sait, c’est franchement horrible à supporter.
Il existe de nombreux secret, de nombreux mystère.
On ne sait pas ce qu’il y a de drôle dans un ballon rond, on ne sait pas pourquoi les petits garçon aime la bagarre et la guerre, on ne sait pas pourquoi une fille doit danser, une fille doit être parfaite et exemplaire, on ne sait pas pourquoi un homme à plus de liberté qu’une femme et pourquoi elle doit toujours être à la maison.
Personne même Evey ne sait mon passé, il fait partie de ses histoires que personne ne raconte et ses taboucs qui resteront à jamais enfouis dans l’esprit des gens.

Je tournais les yeux vers la jeune fille à mes côtés et souriait de toutes mes dents comme si rien ne pouvait m’atteindre, rien du tout, comme si j’étais invisible.
Je décida finalement de m’éloigner de ses pensées pas très belle pour me replonger dans mon état de mec heureux et en bonne compagnie.
Sa me fait un bien fou de ne pas entendre le bruit du sifflet, des pas contre l’herbe, ici c’était silencieux, il ne se passait pas grand-chose, mais j’aime ça des fois, quand tout est calme…


« ce n’est pas un honneur pas le vérité »

Je passais sous ses mots ma main dans ma nuque. Si il y a bien une chose, une chose unique qui fait que moi et Evey se ressemble c’est notre peau. L’un comme l’autre est aussi blanc que de la neige. Evidement, il y a peux être une raison pour l’une et aucune pour l’autre.
Elle me lâcha le bras et je regardais au même moment autours de moi pour apercevoir un endroit tout à fait charmant. C’était paisible, je faisais assez tâche par ici, comme une extraterestre venue de mars. Si Evey collait parfaitement au paysage moi honnêtement on m’aurait plutôt mis dans la photo d’un concert de rock et d’une soirée plutôt arrosé.
J’écouta mon amie et reste silencieux quelques secondes avant de répondre.


« Ho et bien, tu me montreras ce que c’est qu’une soirée au jus d’orange…sans vodka… »

Je fis une pause quelques seconde, m’imaginant d’avance une soirée sans alcool, sans une seule goutte de ce liquide que j’aime tant…une grimace apparu quelques secondes sur mon visage avant de s’évanouir bien vite.

« Enfin c’est quand tu veux une soirée en ma compagnie tu sais. Je suis tenté de savoir si je peux survivre une soirée sans alcool…c’est comme mission impossible mais en pire ! »

Je pris quelques secondes de pause, réalisant vraiment les risques que je pouvais prendre pour moi-même en me séparant de l’alcool adoré pour un soir avant de reprendre la parole aussi vite.

« enfin, quand est-ce que tu as une soirée de libre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls want to have fun [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Girls want to have fun [ Eileen ]   Girls want to have fun [ Eileen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls want to have fun [ Eileen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +° De You want? °+ .Sujet d'Eileen.
» Eileen Camden...entre le bien et le mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Détente & Loisirs :: Public :: Les terrains de sports-
Sauter vers: