Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eileen Camden...entre le bien et le mal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Eileen Camden...entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Eileen Camden...entre le bien et le mal...   Eileen Camden...entre le bien et le mal... Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:55

.o°Votre personnage°o.

Nom: Camden

Prénom: Eileen

Age: 18 ans

Son Statut: Mortel

Son orientation sexuelle: Bisexuel à tendance Gay

Trois choses qu'il aime: La guitare, la pluie et la nuit

Trois choses qu'il déteste: La peur, penser à l'avenir et ses parents

Son caractère: Je n’aie jamais pris compte de la différence qu’il y a entre le bien et le mal. J’ai toujours fais comme je le voulais et finalement, je me dirige chaque fois vers un égoïsme passionnant envers ma propre personne. Je ne fais rarement attention à mon bonheur et je ne cherche qu’à rendre heureux les autres. On va dire que c’est la meilleure façon que j’ai trouvé pour oublier mes problèmes personnels.
Je suis une personne très câline, j’aime les gestes tendres, les moments entre ami pour lequel on ne trouve pas de mot, mais je n’accorde cette face de ma personnalité à peu de personne.
J’ai beaucoup de mal à faire confiance.
J’ai peur…oui c’est ça, j’ai peur du monde qui m’entours, j’ai peur qu’on me fasse de nouveau du mal, qu’on s’attaque encore à moi et qu’on me fasse des choses que je ne veux pas.
Cette peur a fait en sorte d’entrer une idée effrayante dans mon esprit, une face cachée qui sort dès que l’on me pousse à bout, quelques choses auquel on ne s’attend pas.
Je me présente généralement comme quelqu’un de doux, calme et extraverti. Je cris beaucoup, mais c’est juste parce que c’est ma façon de parler.
Je gueule plus que je ne parle.
J’ai un franc parlé, je suis souvent très directe avec mes potes, mais avec les autres c’est une autre histoire. J’ai beaucoup de mal à leurs sortirs la vérité, à les obliger à me croire et à m’écouter.
Je suis timide en faites au début, trop, voir très timide, je ne parle pas, je fais preuve d’un je m’en foutisme à tout épreuve. J’ai l’air froid et distant.
En faite, si on insiste bien, je me laisse aller et je montre ma véritable face.
Je suis bon acteur, je sais mentir, je sais jouer un autre rôle si je ne veux pas qu’on sache qui je suis.
J’aime rire et m’amuser, et pour faire passer mes peines et mes moments d’angoisses, je m’amuse, je joue à l’imbécile heureux et ça roule tranquillement.
Je ne pense jamais à l’avenir, sa me dégoûte. Je ne veux pas essayer de chercher à comprendre les histoires comme la mort, l’avenir, le boulot, je vis au jour le jour et même si sa peut m’être mauvais, je fonctionne de cette manière.
J’aime beaucoup aider les gens, leurs venir en aide et écouter ce qu’ils ont à dire, je suis prêt à tout pour offrir du bonheur autours de moi et faire en sorte que mon histoire ne touche pas ce que j’aime.
Evidement dans tout ça, il y a toujours une face qui persiste. Vous savez, dans toutes histoires il y a cette chose, ce petit goût désagréable qui fait qu’on découvre qu’on ne sait pas tout.
Cette fameuse face cachée qui persiste toujours et encore.
Je ne peux rien faire pour l’enlever, je ne peux que l’oublier en priant pour qu’elle disparaisse.
La peur entraîne certaines choses, et à ma connaissance, les gens qui ont été témoins de cette face ne sont plus venues me voir…


Son apparence: Je suis grand, enfin grand par rapport à d’autres je le suis, mais selon moi, je fais la taille idéale. Je mesure donc, comme je le disais prêt de 1m78. J’ai un corps assez fin, je ne suis pas gros, je ne suis pas anorexique, je trouve que j’ai un corps normal et basique. Mes ex m’ont dit que j’étais bien foutue, mais je crois qu’ils parlaient d’autre chose que les détails du genre le torse si vous voyez ce que je veux dire.
Je m’emporte, que dire pour résumer en gros ma forme générale ?
Grand, fin et élancé, je me tiens toujours droit et la rare fois où je m’assois, mes gambes sont croisées.
Pour se rapprocher de mon visage, je suis pâle, voir très, ou trop pâle, je ne n’aime pas bronzé et je ne m’expose jamais ouvertement au soleil. La peau bronzée sur moi, c’est d’un ridicule flagrant. Je pense que je peux dire que j’ai de beaux yeux, de couleur chocolatée, souvent souligné par un trait de crayon noir. J’adore le maquillage, je n’aie jamais approuvé l’idée que c’était réservé qu’aux filles. J’ai des lèvres assez rosées naturellement, même si j’aime me maquiller, je ne mets jamais de glose ou de chose de ce genre, il ne faut pas pousser non plus, je reste un mec.
J’ai une coupe de cheveux disons…très spécial et hors du commun. Pour faire les choses correctement, ils sont d’un noir corbeaux intense, je les teints très souvent et quelques fois je change la couleur pour le plaisir.
Ils sont coiffé en pétard, ou en pic, en faites pour vous donner un aperçu, c’est un style manga chic, ils sont en pétard sans l’être réellement, c’est très structuré en faite et je ne supporte pas que mes cheveux soit pas parfait.
Mon petit caprice dirons-nous.
Maintenant le style vestimentaire, que ce soit des habits rock, classe, moderne et normaux, ils faut qu’ils soient toujours prêt du corps, très moulant et sexy. J’aime attiré l’œil et j’adore donner une image de moi très aguicheur.
Finalement sur ce point là je suis un vrai démon.
Je cherche toujours à donner à mes tenues un truc original, que se soit un bijoux, un perçing ou même une cravate stylé, j’aime avoir quelques choses qui casse la tenue.
Je pense que c’est assez bien pour me représenter…



Son histoire: Je suis né un certain 24 août 1990 à Los Angeles, dans une famille classique, un peu trop classique en faite un y réfléchissant.
Vous savez, mes parents, ce sont ce genre de personnes normaux et sympathique, le type parfait de parents gentils et libertin. On ne peut pas penser du mal d’eux, c’est juste mission impossible.
Ils ont d’abord un boulot et une vie de couple parfaite. Mon père est professeur dans une grande université, ou plutôt était professeur dans une grande université. C’était un homme très respecté, aimable et classe.
Ma mère quant à elle est un médecin de talent, mais catégorique, il ne faut pas chercher à comprendre, elle a toujours raison et le pire c’est que tout le monde le croit.
Au niveau du couple ils sont très lié, comme si quelques choses les obligés à être aussi proche, une histoire qui fait que même si ils se détestaient, ils ne pourraient pas se passer l’un de l’autre…
Bref ils sont parfaits, dans le meilleur des mondes.
Seulement du point de vue extérieur, parce qu’à partir de ma naissance, mon enfance fut une longue bataille, dure, horrible et blessante.
Je ne dirais pas ce qu’il a bien pus se placer, tout ce que je peux dire c’est que l’une de mes peurs et le regard que mon père me jeter avant de s’approcher de moi et de faire ce qu’il faisait chaque soir. C’est horrible, je le revois encore se rapprocher de moi avec ce sourire sadique qu’il aimait tant me montrer.
Ma mère à toujours sus ce qui se passé, mais comme l’amour rend aveugle, elle a fait en sorte que tout le monde me croit fou, pour que toute l’attention soit reporté sur moi.
Arrivez-vous à imaginer les autres, les habitants de ton quartier dire des choses sur toi dont tu ne comprend même pas la moitié ?
J’étais devenue le fils raté du beau et si parfait couple.
Le fils indigne.
Elle avait fais de moi une bête de foire, pour son mari, pour le protéger et le pire dans tout ça, c’est qu’elle n’a absolument pas honte.
Finalement un ami à découvert ce qu’il m’arrivait et voyant que je ne pouvais plus me sortir seul de cette situation désastreuse il a prit les choses en main.
J’étais la preuve principale de ce que je subissait, un rien à suffit à prouver que mon père n’était pas l’homme qu’il laissait voir, et que ma mère était une femme horriblement amoureuse.
Ils m’haïssent à présent, ils sont en prison et je les déteste tout autant.
Seulement les cicatrices restent bien présente et ne semblent pas vouloir partir.
Depuis je vis tranquillement, jour le jour, je joue de la guitare depuis que je suis gamin, je fais du piano, et mais un piano sa ne s’emmène pas n’importe où.
Je suis doué, mais je ne joue pas vraiment en public si ce n’est devant au maximum Dix personnes.
Je bois de l’alcool avec « modération », je fume mais jamais de drogue, je suis débile de nature, alors du shit et ce genre de chose, ce n’est pas pour moi.
Pour me faire pardonner la faiblesse que j’ai us j’aide les autres à mon tour à faire ce qu’ils n’ont jamais osé faire.
Puis peux être que préciser que le mec qui m’avait aidé et devenue bien plus qu’un ami et qu’il m’a fait découvrir que finalement les hommes ne me laissent pas tellement indifférent.


Signe particuliers: X

Piercings,tatouages: Piercings au labret décalé droit et gauche, un petit anneaux dans le nez. piercing à différent endroit des oreilles.

Autres chose?: X

Personne sur votre avatar: Chris Kaos

Avez-vous lu le règlement?: Oui je l'aie lu.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Eileen Camden...entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Camden...entre le bien et le mal...   Eileen Camden...entre le bien et le mal... Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:16

Biiienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Eileen Camden...entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Camden...entre le bien et le mal...   Eileen Camden...entre le bien et le mal... Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:14

Biienvenue ♥️
Je te valide temporairement =D
Bon Jeu




[Normalement dès Mercredi tu es totalement validé par l'admin et tu seras dans ton groupe]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Eileen Camden...entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Camden...entre le bien et le mal...   Eileen Camden...entre le bien et le mal... Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:02

Merci à vous deux =D


[Okeeey pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Eileen Camden...entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Camden...entre le bien et le mal...   Eileen Camden...entre le bien et le mal... Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:23

Bienvenue et bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Eileen Camden

Eileen Camden


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre je crois...

Eileen Camden...entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Camden...entre le bien et le mal...   Eileen Camden...entre le bien et le mal... Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:33

Thank's =D
Revenir en haut Aller en bas
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Eileen Camden...entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Camden...entre le bien et le mal...   Eileen Camden...entre le bien et le mal... Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:01

Parfait tu es OFFICIELLEMENT VALIDÉ ^_^

Si tu as une question I am Here

Bon RP à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen Camden...entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Camden...entre le bien et le mal...   Eileen Camden...entre le bien et le mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Camden...entre le bien et le mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +° De You want? °+ .Sujet d'Eileen.
» Girls want to have fun [ Eileen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Administration :: Registre :: Présentation validées-
Sauter vers: