Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Loup y es-tu ? [pv Evey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Loup y es-tu ? [pv Evey] Empty
MessageSujet: Loup y es-tu ? [pv Evey]   Loup y es-tu ? [pv Evey] Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:38

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas. Qui sait si il n'attends pas sagement ? Le gothique marchait tranquillement entre les arbres, finissant par se hisser dans un arbre, avec grande agilité d'ailleurs, suivit de près d'une grosse masse blanche toute poilu du nom de Lili White. La jeune chatte fixait son maître qui laissa ces jambes se balancaient dans le vent en regardant chaque recoin de la forêt, le félin ne pu retenir un petit miaulement que le gothique arrêta assez vite en déposant sa main droite sur le museau de la boule blanche.

- Chut ! Sinon le loup il va nous trouver !

Manson niveau enfantin vous avez déjà vu sa ? Nan ? Bah maintenant oui, après tout ne faut il pas user de la 'vie' ? Le gothique essayait de rattraper le temps perdu en ayant des moments d'enfantillage bien qu'il sâche rester adulte quand il le faut. Le gothique entendit ensuite des bruits de pas venir non loin, il prit le félin contre lui et se colla contre une branche touffue de l'arbre, les yeux rivés sur le sol et chuchotant à sa chatte.

- Dis, tu crois que c'est le loup ?
- Miaou grrr !
- Il va nous mangés !?!
- Mia ?
- Moi non plus je ne sais pas, on verra bien ! Chut !
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Loup y es-tu ? [pv Evey] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [pv Evey]   Loup y es-tu ? [pv Evey] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:46

    Le petit chaperon rouge version moderne, ou alors Evey prise d'une soudaine envie de tranquilité. Ah ouais, je suis désolée, pour la galette et le petit pot de buerre, faudra repasser. Pour la tenue rouge super flash aussi d'ailleur ! Non, Evey, son truc, c'était le kaway jaune, absolument pas discret qu'on repère a environ cent cinquante kilomètres a la ronde. Cet après midi là, il ne pleuvait pas, et pas pour déplaire a la jeune fille. Non, si elle portait sa veste, c'était pour repousser les bêtes sauvage qui risqueraient de lui sauver dessus au détour d'un buisson. Genre un lapin, un papillon ou même verre de terre un peu kamikase.

    Mais quand on parle du loup, il faut croire que celui ci s'amuse a miauler. S'immobilisant au beau millieu de la forêt, la jeune fille posa son regard un peu partout autour d'elle. Rien. Pourtant elle l'avait bien entendu hein, ce miaulement, et ces murmures aussi, seulement leur auteur paraissait on ne peut plus invisible. Après un léger soupir, la jeune fille se dirigea vers une souche non loin de là, sur laquelle elle entrepirt de s'asseoir, rettirant sa chaussure. La forêt, c'est cool, mais les glants, c'est ch.ant ! Et particulièrement celui ci qui avait jugé bon de venir nicher dans sa chaussure.

    Alors qu'elle s'apretait a refaire son lacet, le regard de l'ange fut attirer par une forme clair en hauteur dans un arbre. Une forme qu'elle distinguait assez mal, et dont elle s'approcha timidement. Le regard posé sur cette branche où était perchés les deux personnages, Evey parut réfléchir un instant avant de demander :

    "- Manson ? C'est vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Loup y es-tu ? [pv Evey] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [pv Evey]   Loup y es-tu ? [pv Evey] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:06

Le grand méchant loup, il arrive et le gothique l'entend très bien d'ailleurs. Une respiration, des pas qui s'enfonce dans la boue de la forêt, des mains qui glissent le long d'un vêtement. Manson respirait le plus lentement possible, déposant sa main sur le museau de la chatte qui ne pu s'empêcher de miauler d'étonnement quand une masse passa près d'eux. Le gothique, étant totalement retombé en enfance, n'avait aucunes craintes face au grand méchant loup, après tout si celui-ci daigner vouloir le manger, il devrait se trouver d'autres proies vu la minceur du corps du gothique. Celui-ci déposa la chatte blanche sur son épaule et écarta quelques branches de l'arbre pour voir le visage du 'loup' qui se trouvait être Evey, la jolie ange contre qui il avait pu pleurer un bon coup un soir. Le gothique essaya tant bien que mal de se cacher quand la jeune fille tourna la tête, finissant par monter sur une branche de façon à être assis en face de la demoiselle.

- Oui. Vous êtes le grand méchant loup ? Je ne suis pas commestible, je n'ai que la peau sur les os.

Manson finit tout de même par descendre de l'arbre, sautant au pied de celui-ci et aidant le félin à reprendre l'équilibre sur son épaule en se rapprochant d'Evey et s'asseyant sur un tronc mort non loin d'elle. Le gothique regarda le kaway de la jeune fille en souriant. Ôh c'est coloré ! Lui qui est habitué aux couleurs ternes, sa l'amusait et l'étonnait un peu bien qu'il aimait aussi.

- Nan. Vous êtes Blanche-Neige, perdue dans la forêt et face au chasseur devant vous tuez et ramenez votre coeur comme preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Loup y es-tu ? [pv Evey] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [pv Evey]   Loup y es-tu ? [pv Evey] Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:12

    Le regard toujours posé sur cet arbre, un sourir apparut sur les lèvres de la jeune fille lorsqu'elle reconnut ce visage qu'elle avait deja put voir, quelques jours au par avant. Oh, ce visage, elle le reconnaitrait parmis mille, parce qu'il ne ressemblait a aucun autres. Ce visage c'était celui d'un Manson apparement retmbé en enfance, ce qui arracha un sourir amusé a la jeune fille. La dernière fois qu'elle l'avait vue, il pleurait sur son épaule, et cet air enfantin qui ornait a présent son visage lui allait tellement bien.

    Son sourir s'accentua lorsqu'il l'interrogea sur une quelquonque ressemblance avec le grand méchant loup. Ba, peut etre ... Mais dans ce cas, plutôt un loup au régime, qui n'avait aucunne envie de devorer Manson et cette boule de poiles clairs qui ornait son épaule lorsqu'il s'approcha. Lorsqu'il fut assit, Evey s'approcha, et s'assit a ses côté sur cette souche, posant son regard intrigué sur ce tout petit chat qui s'aventurait sur l'épaule de son maitre.

    "- Ooh mais il m'a épargné le chasseur. Il a prit le coeur d'une biche a la place, et il m'a laisser partir."

    Elle adressa un sourir a Manson. Ah ah, quelle culture hein !

    "- Mais vous ne ressemblez pas a un nain dites moi ..."

    Parce que c'était ça nan la suite de l'histoire ? Le chasseur il la laissait partir, et elle atterissait dans la maison de sept nain. Ba dis donc, dans l'histoire ils précisent pas qu'en fait ils sont plus grand que Blanche Neige les nains !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Loup y es-tu ? [pv Evey] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [pv Evey]   Loup y es-tu ? [pv Evey] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:55

Il a quelques jours il pleurait, maintenant il sourit de façon enfantine, a peine lunatique le gothique. Celui-ci descendit de l'arbre doucement, se rapprochant du supposé méchant loup qui se trouva être la belle Blanche-Neige. Manson s'assit près en face d'Evey qui vint le rejoindre alors qu'il passa une de ces jambes de chaque côté du tronc pour être face. Le gothique regarda la masse blanche et l'embrassa sur la tête en lui souriant alors qu'il reposa ces yeux sur l'ange qui venait de lui parler sur le fait qu'il se prenne pour le chasseur de Blanche-Neige et elle, bien sûr, la belle héroïne. Sauf qu'Evey ne soit pas aussi naïve que la jeune fille du conte, du moins c'est ce qu'espère le gothique qui ne répondit qu'à sa seconde phrase concernant les nains.

- Vous savez, au départ je ne fais qu'un mètre, comme les nains. A force de passer du temps avec la sorcière, et de goûter à ces pommes OGM, j'ai grandis de quatre vingt centimètre.

Manson sourit de façon toute enfantine, regardant la chatte postée sur son épaule et lui lançant un léger regard alors que la masse blanche partit s'amuser dans les arbres. Le gothique reposa son attention sur l'ange et se jeta sur elle, lui faisant un énorme câlin amical sans pour autant trop l'enserrer, se collant juste à elle et la regardant.

- Evey ! Vous m'avez énormément manqué ...

Le brun resta contre la demoiselle, tel un enfant contre sa mère à la sortie de l'école. Un enfant heureux d'être enfin dans les bras de quelqu'un qui lui a manqué toute la journée. Le gothique reprit un peu de sérieux et se rassit, regardant la demoiselle puis détournant les yeux vers les abres.

- Vous savez, même si je suis d'une vingtaine d'années votre aîné ... vous pouvez me tutoyer et je ferais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Loup y es-tu ? [pv Evey] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [pv Evey]   Loup y es-tu ? [pv Evey] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:11

    Oh ba c'était quand même mieu qu'il pleurs puis ce mette a sourir, plutôt qu'il reste éternellement bercé par ses larmes. Enfin, c'est mon avi, et puis, lunatique, c'est pas forcément un défault. Oh moins, ça permet de mettre du piquant dans nos vie, c'est moins morose. Le regard d'Evey suivit la silhouette du gothique lorsque celui ci vint la rejoindre sur le sol. C'était touchant, la complicité qu'il paraissait avoir avec ce félin a la robe blanche. La parfaite illustration d'animal de compagnie : celui qu'on aime et qui remplacerais presque une présence humaine. Enfin après, chacun son avi. Si certains on necessairement besoin d'avoir un etre humain a leurs côté pour se sentir bien, d'autres comme Evey se contente de rien, ou de peu. Parce qu'il en faut peu pour etre heureux comme il dit Balou >.<

    "- Waou ! Une sorcière qui cultive des pommes OGM ! Vous me la présenterez hein ?"

    Après tout, si l'on part du fait qu'ange et démon existe, alors pourquoi est ce que tout ce que l'on raconte ne serrais pas vrai ? Blanche neige, les 7 nains, et puis Cendrillon aussi, et pourquoi la petite sirène. Ouais, si on part sur le fait que toute les mythes sont vrai, alors l'Homme est bien ignorant ! Lorsque Manson se colla contre elle pour lui faire un calin, Evey sourit. Si la première fois qu'il avait montré un tel élan d'affection elle avait été surprise, alors disons que depuis, elle avait prit l'habitude. Ses mains vinrent au contact du dos de cet homme quelque peu squelettique.

    "- Vous aussi vous m'avez manquez ..."

    Finalement, c'était agréable cette présence, cette affection. C'était en quelque sorte la présence paternel qu'on ne lui avait pas donné étant enfant. C'était les calins et les mots doux qu'elle aurait aimé que son père murmure a son oreille.

    "- Bien ... Alors je la refait ... Toi aussi tu m'a manqué ..."

    Sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Loup y es-tu ? [pv Evey] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [pv Evey]   Loup y es-tu ? [pv Evey] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:59

Je suis du même avis que toi, mais bon le fait d'être lunatique sa peut devenir un peu énervant aussi. Enfin Manson savait s'y faire, entre sa et ces élans 'naturels' d'enfatinage il avait appris à vivre normalement. Le gothique adressa donc un regard à la jeune chatte qui bondit d'abres en arbres, jouant avec les feuilles et insectes. Entre lui et Lili White, pas besoin de paroles, ils savent se faire passer n'importe quels informations grâce à des regards. Pour Manson, sa chatte n'est pas qu'un animal domestique, non c'est sa confidente. Celle qui comprend quand il va mal et qui sait lui rendre le sourire en venant faire la difficile devant lui, en lui ramenant son propre jouet préférée ... oui Lili White est mieux qu'une Être Humaine pour le gothique qui regarda Evey et sourit à sa réflexion sur la sorcière.

- Avec plaisir ! Elle est encore plus adorable que celle du conte de fées.

Le gothique sourit enfantinement puis regarda un peu la forêt en se jetant brusquement sur la demoiselle. Il a envie d'affection et besoin de lui montrer à quel point il tient à elle malgré qu'il soit souvent distant sur ce genre de chose. Manson resta quelques minutes contre Evey, la sentant poser ces mains sur son dos. En tant normal il aurait très vite repensé à son 'anorexie' mais le gothique ne dit rien, après tout depuis qu'il avait reprit confiance en lui, il s'amusait à faire sans cesse des gâteaux pour Maud et avait déjà repris deux kilos.

- C'est vrai !? Ce serait la première fois qu'on penserait à moi ... que sait il passer dans ta vie depuis la dernière fois où j'ai pleurer tel une cascade ?

Il s'en veut encore d'ailleurs mais passons, le gothique chercha la masse blanche des yeux en entendant des miaulements. Lili White était montée assez haut dans un arbre elle semblait vouloir montrer un tel exploit à son maître qui lui sourit alors que la chatte miaula un nouveau coup et monta encore plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Wiiliam's

Evey Wiiliam's


Messages : 459
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Là où mes pieds me mènent je suppose ...

Loup y es-tu ? [pv Evey] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [pv Evey]   Loup y es-tu ? [pv Evey] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:34

    C'est vrai que généralement, quand on dit 'animal de compagnie' quiquonque va associer ces mots avec l'image de la petite grand mère et son caniche, a qui elle offre manucure et coiffeur canin. L'image bateau, celle qui vient a l'esprit de n'importe qui, et qui pourtant n'est pas la seule. Il y a par exemple la femme qui vie seule chez elle et remplace l'absence de son mari par la présence de son chien. Il y a cet homme malade qui ne voit de vrai réconfort qu'en son chat. Des millions d'exemples que je ne vous enumererait pas tous de peur de vous enformir, et moi aussi par la même occasion. Enfin, pourquoi l'animal plutôt que l'homme ? Peut etre parce qu'il ne parle pas. Parce qu'on peut tout lui avouer sans qu'il ne porte de jugement. Pas besoin de craindre la critique, le rejet, étrangement, l'animal il nous aime pour ce qu'on est, et pas pour ce qu'on parait.

    "- Plus adorable que dans le conte de fée ... Hmm ... Alors vous resterez avec moi hein ?"

    Elle lui adressa un sourir pour répondre au sien. En temps que Blanche Neige qui se respecte, les sorcières, c'était pas trop son truc, aussi adorable soit elles. Oui bon, j'admet que le fait qu'elle soit a ce même moment e n train de bavarder avec un démon pouvait sembler ... Bizzard quand a cette crainte des vieilles femmes aux nez crochues....

    "- Vrai de vrai ! En plus, j'ai entendue de parler de vous ... euh toi. Maud, tu la connais apparement. J'ai appris que vous viviez ensemble, c'est super !

    Evey marqua en temps d'arret. Ce jour là dans le parc avec Maud elle avait appris qu'elles avaient sans le savoir beaucoup de relations en commum. Manson qui vivait avec elle, Strify pour qui elle avait eu le coup de foudre. Comme quoi, les amis, on les choisit pas tant que ça au hasard. Ou alors le hasard admet de bonnes cohincidences.

    "- Dans ma vie ? Oh, pas grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascinatioo.forumactif.org/forum.htm
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Loup y es-tu ? [pv Evey] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [pv Evey]   Loup y es-tu ? [pv Evey] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:21

Par contre, même si la chatte du gothique prends beaucoup de place, il n'irait pas jusqu'à l'habillé comme lui ou lui mettre des bonnets ou chaussures tricotés. D'ailleurs il ne l'exhibait jamais en publique tel que certaines personnes qui prennent sa comme un objet de mode qui s'accorde superbement bien à leurs chaussures. Après il n'était pas non plus trop accro aux animaux pour oublier les relations avec les Humains, il avait bien compris que s'enfermer dans ces pensées est quelque chose de mauvais.

L'homme regarda la chatte et lui sourit de façon enfantine, la voyant heureuse d'avoir réussi à monter aussi haut ce qui amusait Manson aussi bien qu'il reporta son attention sur Evey en reparlant de cette fameuse sorcière aux pommes OGM que Blanche-Neige souhaitait rencontrer en compagnie du chasseur, sait on jamais.

- Bien sûr. Je n'aimerais pas raté votre mort à cause de cette sorcière.

Le brun détourna les yeux, un grand sourire enfantin sur le visage. Pensant que la demoiselle lui ferait la tête où lui sauterait littéralement dessus pour l'embêter. Ôh ! Il lui avait manqué ! Le gothique en rougit un peu, étant assez heureux de cela et s'allongeant sur la souche en remontant ces jambes contre son torse pour ne pas embêter Evey, regardant le ciel caché par les arbres touffus.

- Oui je la connais. C'est ma ... petite soeur de coeur. Je n'allais pas la laisser seule. Au départ on devait vivre dans son appartement mais vu que j'ai une assez grande peur des lieux clos même si ce n'est pas une phobie. Donc on s'est installé dans ma villa. D'ailleurs la porte est ouverte, si jamais tu as un problème ou une simple envie de passé.

Bien sûr il lui faudrait l'adresse et Manson la glisserait soigneusement dans la poche du kaway jaune d'Evey qui lui répondit qu'il ne s'était pas passer grand chose dans sa vie. Chose que le gothique ne croyait pas, il se rassit et posa sa tête sur l'épaule de la demoiselle les jambes déposaient sur la souche.

- J'ai du mal à te croire. Il ne sait réellement rien passer ? Ni de rencontres, ni de bons ou mauvais moment ? Rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu ? [pv Evey] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [pv Evey]   Loup y es-tu ? [pv Evey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? [pv Evey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Name is Evey
» Evey William's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Détente & Loisirs :: Nature :: Forêts-
Sauter vers: