Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Do not play wiith me [pv Shin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:07

Un parc, sa donne l'aspect de quelque chose de serrin, de beau et d'enfantin. Mais tout cela n'est que le premier plan du lieu puisque derrière la façade merveilleuse se cache bien de mauvaises choses. Apparemment, il y a des pervers partout dans cette sinistre ville, du moins c'est le point de vu du gothique qui se débattait un peu des bras d'un autre homme qui s'amuser encore à toucher le brun. Comme sa, même si son activité d'esclave est a demi-close certains n'ont toujours pas compris. Manson continua de contrer les gestes de cet inconnu jusqu'à se détacher de lui et partir se rouler en boule sur un banc, tremblant de peur et étant visible de bien des gens du parc donc si jamais il se refaisait attoucher tout le monde pourrait s'en aperçevoir. Le gothique se rhabilla un peu, cachant tout son visage sur ces genoux et restant dans un coin, sursautant un peu en sentant une autre présence près de lui.



[ Le début est nul mais sa ma travaillé toute la nuit, encore !]


Dernière édition par Marilyn Manson le Jeu 5 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Calôr

Shin Calôr


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:39

Shin, compte à lui, était d'humeur à sortir plus la nuit que le jour ces derniers temps, pourquoi? Il ne le sait pas vraiment lui même, mais il suis sa façon d'être etces envies du moment, toujours, il a toujours suivit son coeur et ces envies, et se n'est pas encore aujourd'hui qu'il changera cette facette de lui.

Il devait être pas loin de minuit et Shin était sur un chemin, en plein millieu du parc, les mains trainant dans ces poches de pantalon, et la tête quelque peu, baissé vers le sol, étant dans ces pensées, il ne remarquait alors pas la présence d'une autre personne plus loin, sur un banc, et apparemment, traumatisé par quelque chose, Shin se mit à remarquer sa présence qu'en se retrouvant à proximité de celui ci, sursautant alors, ne s'attendant pas du tout à voir quelqu'un par ici, à cette heure ci, mais apparemment, il était loin d'être le seul à aimer de temps à autre, l'osbcurité, il regarda alors le gothique, d'un regard assez intrugué, et n'osait pas aller vers lui pour l'aider à aller mieux, car apparemment, sa n'allait pas vraiment fort, il décide alors d'aller s'asseoir près d'un arbre, pas très loin de la ou se trouve l'homme tout en noir, et garda son regard sur cette homme, étant étrangement attiré par lui, pour je ne sais quel raison.

Quelques minutes plus tard, Shin n'eu le temps de revenir sur terre que quelqu'un l'attrapa par le bras pour l'obliger à se relever, et le plaqua contre l'arbre ou il était endossé tout à l'heure, à moitié en boule, juste la tête bien relevé, un peu collé à l'arbre, et le dos bien droit, les bras sur ces genoux, enfin bref, le mec étrange était cagoulé et le tenait par la gorge et les bras, Shin eu alors le coeur battant, se demandant ce que lui voulait cette homme bizarre, mais il comprit alors vite en sentant l'une des mains de l'inconnu déscendre vers son bah ventre doucement, Shin se debattait alors, et malheureusement, le gars était plus fort et décide de le balançer par la suite au sol, voulant le calmer et l'arreter de se débattre ainsi, mais Shin continuait, n'urlant pas encore, mais ne tarderait pas si jamais sa commençait à aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:09

Finalement, le gothique s'était déroulé un peu sans un mot, se perdant un long moment dans ces pensées jusqu'à sursauté en sentant une présence sur le banc près de lui, cette personne s'éloignant alors que la nuit faisait surfasse. Manson reprit ces esprits quand il entendit des bruits de pas non loin, callant son corps anorexique contre le bois gelé en regardant dans la direction d'où il était sortit quelques minutes plus tôt, cherchant cet homme des yeux sans un mot. Non, il n'était pas partit sans se faire câliner au moins une fois ? Le gothique s'agenouilla sur le banc en essayant de percer l'obscurité, ayant l'impression de voir deux silhouettes masculines collées l'une à l'autre. Drole de lieu pour des fantasmes ! Manson se releva tout doucement, finissant par sauter littéralement sur l'homme qui ensserrait un blond, plaquant l'inconnu sur le sol, à bout de souffle à cause de son poids trop peu correcte. Le gothique fixa l'homme, allant chuchoter quelque chose à son oreille puis se relever et le regardant partir sans un mot, les yeux baissés mais se tournant vers le blond.

- Sh ... Shin ?

Le brun n'était pas sur de son hypothèse mais tant pis, il se rapprocha de quelques pas puis baissa un peu la tête sans un mot. Voilà la pire chose qu'il aurait pu faire, trouver un autre lieu et une autre adresse de 'rendez vous' avec cet homme en manque. Le gothique rassit le blond tout doucement sans oser faire ou dire autre chose, ne voyant rien du tout avec l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Calôr

Shin Calôr


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:20

L'homme, qui avait balançé Shin à terre, était alors monté sur lui, se collant à lui plus fort que jamais, et commençant à le caresser de tout les cotés, mais il n'eu le temps d'aller un peu plus loin que quelqu'un le choppa d'un coup pour le plaquer au sol à son tour et le faire fuir par je ne sais quel moyen, Shin reconnu alors Manson, il le laissa l'aider à se redresser un peu mieux, le regardant alors, calmant son coeur battant la chamade, petit à petit, et prenant l'une des mains du gothique et la serrant dans la sienne.

- Oui, c'est moi!

Il voyait son corps plus mince qu'il ne le faudrait, et cela l'inquiètait vraiment, il n'avait pas fait sa connaissance pour le perdre quelques semaines après, il l'observa, sans rien dire durant un instant, gardant toujours sa main dans la sienne.

- Merci de m'avoir aidé!

Il baissa un instant le regard au sol, regardant l'herbe frais de la nuit, et releva le regard sur celui de Manson, ne sachant pas trop comment réagir désormais, mais lui étant reconnaissant de l'avoir "sauvé' des griffes de l'inconnu qui était apparemmen osbité à le violer.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:14

Shin ? Alors s'était bien lui ! Manson laissa un léger sourire enfantin envahir son visage alors que sa main cachés par mittaines, bracelets et bagues se réchauffait dans celle du blond. Le brun resta assit un moment puis se releva doucement avec l'androgyne pour l'asseoir sur le banc et regarder un peu son corps pour savoir si cet homme lui avait déjà fait quelconque mal.

- Ce n'est rien, quelqu'un d'autre aurait fait pareil. Il ne ta rien fait !?

Le gothique regardait l'androgyne de ces yeux, un blanc et l'autre bleu cyan. Manson violent ? Envers lui même, oui beaucoup mais si il apprennait qu'une personne, qu'il arrive à cerner, c'est fait attoucher ou pire, il aurait peut être un intense moment de 'fougue' où il ferait n'importe quoi.

- Je suis désolé, si j'avais fais ce que je devais faire il ne t'aurait même pas approcher.

Le brun baissa la tête, il s'en voulait assez. Manson passa ces mains sur ces hanches, trois fois trop mince, ces vêtements collants un peu à son corps squelettique tout en tremblant de froid et regardant à nouveau Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Calôr

Shin Calôr


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:50

Shin gardait son regard sur le gothique, ne lui lachant pas sa main, qui était bien trop froide à son gout, malgré que lui, avait aussi un p'tit peu froid, mais pas autant que Manson.
Celui ci se decide alors à se lever quelques minutes après, emmenant avec luin Shin, et le déposant doucement sur le banc, Shin le laissait faire à ces envies, et ne le quittait pas des yeux, lui souriant doucement, pour alors enfin lui répondre.

- J'n'en suis pas si sur, et puis... J'n'ai rien!

Il se regardait alors, mettant l'une de ces mains sur son propre ventre, non, il n'avait rien, et puis, c'est pas parce qu'il aura un bleu ou deux, qu'il piquera une crise pas possible, sa aurait pu être bien pire qu'il ne l'immagine, donc, faudrait pas ce plaindre.

- Non, tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas de t'as faute, c'est lui qui n'est pas bien dans sa tête pour agir ainsi!

Et en aucun cas, sa ne serait la faute du gothique, faut pas qu'il se dise ça, car Shin ne l'accepterait pas, de toute manière, et puis, il était la, il la défendu, donc, tout va bien désormais, Shin est autant en sécurité que Manson l'est aussi, oui, si jamais quelqu'un cherchait à le toucher ou à lui faire du mal, Shin ne resterait pas sans rien faire, loin de la, faut pas croire, c'est un ange, mais faut pas le chercher, ou toucher à ceux qu'il aime ou qu'il apprecie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:01

Le gothique ne lâcha en aucuns cas la main de l'androgyne, ce peu de geste affectif lui faisait presque un bien fou et il assit le blond en resserrant un peu leur entreinte à ce niveau là tout en l'écoutant. Manson commençait à s'en vouloir, en tant qu'esclave de ce genre de personnes, il aurait du se donner et cet homme n'aurait pas toucher Shin. Le brun sourit légèrement au blond tout en regardant à nouveau le corps de l'androgyne, aucuns de ces vêtements ne semblaient déchirer donc ils avaient pu amortir les coups reçus.

- Peut être mais ... en tant que poupée je devais me vendre à lui. Je n'ai pas voulu et il s'en est pris à toi.

A ce demander si Manson ne va pas atteindre la paranoïa, le gothique se jetta presque sur Shin, se collant un peu à lui, torse contre torse et fermant les yeux. Il s'en voulait, oui mais en même temps sa lui faisait moins peur de voir le blond en face de lui et en bonne santé. Le brun se recula doucement, évitant le regard de l'androgyne, s'étant trouvé bête de l'avoir enlacer ainsi même si il n'y a là qu'une part d'affection.

- Que fais tu seul, la nuit ? Si ce n'est pas trop indiscret. Je n'aimerais pas être un 'poids' alors que tu as des choses de prévus ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Calôr

Shin Calôr


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:38

Shin sentait bien que le gothique se rapprochait en quelque sorte de lui, gardant sa main dans la sienne et s'en voulant pour le cas du mec qui voulait violer Shin, mais tout allait bien, il l'a sauvé bien à temps et donc il n'a pas à s'en faire ou à s'en vouloir, et puis d'abord, il ne devrait pas se donner comme ça, Shin fronça les sourcils en l'entendant dire que c'était son rôle d'être "esclave" de tout les besoins des excités de la ville, cela le choquait profondément de l'entendre dire ça, il n'eu d'ailleur le temps de répondre que mister le prit d'un seul coup dans ces bras pour le serrer contre lui, avec une certaine force, Shin mit alors un instant ces bras autour du cou de Manson pour le serrer contre lui doucement, n'aillant pas la même force, et, surpris aussi de le voir réagir ainsi, mais il ne lui en veut pas pour autant, faut le savoir.

- J'ai besoin de sortir un peu plus la nuit ces derniers temps, une envie, et donc, je n'ai rien de prévu!

Puis, l'idée de Manson lui revenait très vite en tête, et bien sur, il ne restera pas de marbre devant ce sujet très important tout de même.

- Pourquoi te donner à ces personnes? C'est horrible je trouve!

Horrible? Oui, même pire qu'horrible, c'est vraiment une situation incroyable, et Shin ne s'immagine vraiment pas un jour arrivé à un stade ou il ce donnerait à n'importe quel pervers de la ville, esperont juste qu'il arrivera à remettre un peu sur le droit chemin le chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:44

Autant dire clairement que Manson ne fera pas abstraction de cette scène avant un bon moment, se collant à Shin pour essayer de ce mettre en tête que le blond est là et que c'est bien le plus important. Le brun resta un moment contre l'androgyne, les yeux clos puis se décolla tout doucement de lui pour le regarder et l'écouter. Une envie ?

- Shin, serais tu enceint ? La plupart du temps les envies soudaines arrivent aux femmes enceintes.

Après tout sa serait mignon un homme avec un ventre rond, enfin si on a le même point de vue que le gothique qui détourna les yeux suite à ces paroles comme si il ne fallait pas les prendre au sérieux, où les entendre. Le brun laissa un long silence après les paroles du blond, regardant un peu le sol puis redressant la tête et se décidant à répondre d'une voix calme et presque triste.

- Sans vraiment rentrer dans les détails ... depuis mon viol, j'ai comme cette impression que je dois continuer de me donner comme un simple jouet. Je sais que c'est horrible mais ... je n'ai pas la force mentale d'arrêter même si pendant un moment j'avais réussi à tout 'réduire', voilà que je suis retombé au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Calôr

Shin Calôr


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:27

Shin était amusé de voir le gothique aussi collé à lui, sa lui faisait tout bizarre, et il commençait à vraiment l'apprecier, si il devait lui arriver quelque chose de grave, il s'en voudrait de ne pas avoir été la, près de lui. Pendant ce temps la, Manson lui répondit alors, et quand Shin entendit le mot " enceinte" il regarda directement son ventre, pensant en avoir prit, mais apparemment non, il comprit le sens de sa phrase en l'entendant jusqu'au bout, et il se mit à rire un peu, étant surpris et amusé à la foi par sa réponse.

- Depuis quand les hommes peuvent être enceinte?!

Sa l'amusait bien cette idée que lui avait sortie le chanteur, mais c'était impossible, mais on peut toujours rêver, avoir ce genre d'idées en tête n'est pas mal du tout, loin de la, mais Shin revenait vite sur terre en reparlant alors du sujet assez délicat de Manson, et sa le rendait triste de voir cette situation la, qu'il se donne autant, et à n'importe qui surtout, vraiment, vous pensez faire ça un jour vous? Si vous répondez oui, c'est que vous avez un sacré problème.

- Tu ne devrais pas te sentirs ainsi, et si t'en à pas la force pour en sortir, moi je t'aiderais, quitte à galerer vraiment.

Sa sers à ça les amis non? Etre toujours la pour soutenir et aider, et conseiller aussi, en cas de doute, et faut se dire quie Shin est un ami plus que fidèle, bien sur se n'est pas un chien non plus, mais il sait très bien être la quand on en besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:40

Le brun suivit le regard du blond sur le ventre de celui-ci, souriant de façon enfantine. Nan il n'a pas grossit l'androgyne et puis même si sa lui arrivait, sa ne serait pas de trop, comme si le gothique prend une dizaine de kilos, sa ne sera que bénéfique. Manson déposa sa tête contre le ventre de Shin, lui souriant et écoutant les bruits présents en lui, à part des bruits tel des navires sur une mer assez agitée, rien mais le brun resta là malgré tout.

- L'être Humain à réussi à cloner des animaux donc pourquoi pas à donner des hormones féminines à un homme pour qu'il soit enceint ? Moi je te vois bien avec un ventre tout rond !

A croire que le gothique se jettera sur la première femme enceinte qu'il verra, nan peut être pas sachant que lui et le sexe féminin sa fais pas bon ménage. Voilà qu'ils revinrent sur ce sujet si délicat, le brun s'en voulant de s'être laisser aller à en parler.

- Je n'ai pas envie que tu galères pour moi. La force physique je l'ai même si je ressemble plus à un cadavre qu'à autre chose. La force mentale non, quand j'ai réussi à 'réduire' cet enfer, il n'y avait personnes ... personne pour me soutenir, personne tout simplement.

Manson laissa un grand silence, cachant son visage contre Shin tout en essuyant une simple larme qui s'écoula le long de sa joues. Bizarrement il avait envie de tout plaquer à ce moment précis, de s'éloigner un peu du blond pour appeller cet homme qui l'avait conduit sur ce mauvais chemin et lui dire une fois pour toute que tout est clos mais il n'en fit rien pour l'instant.

- Je ne demande pas qu'on soit toujours là pour moi mais que ... quelqu'un soit fier de ce que j'essaye d'arrêter. J'en demande peut être trop...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Calôr

Shin Calôr


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:06

Shin se mit à rire alors en entendant Manson dire qu'il le verrait bien avec un jolie ventre rond, ce qui le surprit bien fortement d'entendre quelqu'un lui dire cela, c'est bien la première foi qu'on lui fait ce coup la, et garda alors son regard sur lui, l'observant mettre sa tête sur son ventre, tout en mettant alors une main sur sa tête doucement pour lui caresser du bout des doigts, et souriant d'amusement en le voyant faire ainsi.

- C'est pas faut, mais c'est impossible!

Faut bien se mettre dans la réalité des choses, des hommes enceintes? Impossible est le mot, mais rien n'est impossible comme on dit, donc attendont de voir, peu être que dans quelques années cela serait possible, mais au jour d'aujourd'hui, cela n'est pas encore possible, mais maintenant que le gothique lui a mit cette idée en tête, il ne risque pas de l'oublier de si tôt.
Mais changeont de sujet, ne nous perdont pas s'il vous plait, car il y à un sujet bien plus important à aborder, l'avenir de Manson.

- Moi je suis la, et je te soutiendrais quoi qu'il arrive, je t'aiderais à surpasser tout ces soucis, et quand je dis quelque chose, je le fais, tu peux me faire confiance!

Il avait un regard determiné et sur de lui en disant ça au gothique, tout en n'arretant pas ces p'tites caresses sur son visage et lui relevant alors le visage pour le regarder dans les yeux.

- Tu n'en demande pas trop, c'est tout à fait normal de vouloir avoir quelqu'un sur qui compter, sur qui on peut se fier, et sache que si t'as besoin de quelqu'un, tu viens de le trouver ce soir même.

Il lui déposa à la suite de ces paroles un bisou sur sa joue tout en le prenant après dans ces bras pour le serrer doucement contre lui, cette situation lui faisait mal et même si il ne connait pas Manson depuis long temps, il serait la pour lui, et à fur et à mesure du temps qui passera, ils feront toujours plus connaisance, finiront alors meilleur ami, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:27

Le gothique écoutait tout les bruits présents dans le ventre de l'androgyne, posant une de ces mains sur celui-ci puis rougissant quand il vint passer une de ces mains sur sa tête. Impossible ? Pourquoi ? Manson ne voyait pas sa comme sa mais il ne dit rien tout en regardant le sol puis Shin avec un léger sourire qui disparu quand ils revinrent sur le sujet de la vie du gothique qui détourna à nouveau les yeux.

- Je te fais confiance et puis ... même si tu pars du jour au lendemain je ne t'en voudrais pas car si on essaye de me faire sortir de tout mes problèmes, on finit vite dépressif. Même si je te promets d'arrêter de me vendre, j'ai juste besoin de quelqu'un et apparemment je l'ai trouvé !

Le brun rougit un peu plus, se jettant à nouveau contre le blond, à genoux sur lui et sa tête sur la sienne en fermant doucement les yeux. Il se sentait bizarrement bien, son petit coeur battant de joie et l'envie de déposer des baisers sur tout le visage de Shin le prenant brutalement alors qu'il s'accota dans son cou les yeux toujours fermés.

- Après je n'ai pas envie de ne servir à rien envers toi donc si je peux faire n'importe quoi qui te plaise, ce sera avec grand plaisir.

D'ailleurs Manson se releva, prenant la main de Shin et le ramenant vers lui, il avait envie de marcher, de jouer à n'importe quoi, d'être un enfant. Le brun embrassa la joues du blond puis le ramena vers un grand arbre où il grimpa, s'asseyant sur une petite branche.

- Tu as envie de quelque chose !?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Calôr

Shin Calôr


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:39

Shin était content de voir que le grand brun lui faisait confiance, c'est vrai que ce n'est pas forcément facile, mais pourtant, il y arrive, et Shin ferait tout pour ne pas gâcher cette confiance et il ferait tout pour l'aider à vraiment s'en sortir comme il le devrait normalement, et à vivre enfin une vie paisible.

- Je ne deviendrais pas dépressif, ne t'en fais pas pour moi!

Shin est quelqu'un de très calme et posé aussi, donc comment il deviendrait dépressif? Enfin, ce n'est pas impossible non plus, mais bon, jusque la pas de problème et il restera au près du chanteur aussi long temps qu'il le faudra, car il ne lâche jamais personne, quoi qu'il se passe.

- Ne t'inquiète dont pas pour moi, c'est plutôt toi qui à besoin d'aide, donc tu ne me dois rien!

Non, il ne lui doit rien, Shin n'est pas un demandeur, et puis si il rend un service, ce n'est pas pour en clémander de la par de la personne concerné après, soit disant qu'il lui doit un service, il n'est pas du tout comme ça, quitte à se faire avoir par certaines personne, il reste très donneur, même un peu trop parfois, c'est Shin.
Pendant ce temps la, Manson commençait alors à se lever tout en prenant la main de Shin, et l'obligeant à se lever pour alors aller vers un grand arbre pas loin du banc ou ils étaient assis, puis l'observa grimper alors sur l'arbre, décidément, il avait de drôles de comportement, mais qui fit sourire le grand blond, sa l'amusait bien, il décida par la suite, de s'asseoir alors au pied de l'arbre, tout en relevant la tête pour avoir le regard sur le gothique qu'il appréciait malgré tout.

- Non, pas particulièrement, et toi?!

Il fit un ptit sourire tout mignon tout en restant dans la même position, endossé au tronc de l'arbre, la tête collé contre celui ci et les yeux rivé vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:13

C'est sur que si on essaye de redonner au gothique une vie à peu près normal il faut passer par bien des choses, esclavage, drogue, mutilation et j'en passe. Après tout pourquoi prendrait il soin de lui si sa ne sert qu'à lui même !? Le brun ferait tout de même en sorte de faire de son mieux, il ne laissera pas le blond se débrouillait seul pendant que lui ne fait aucuns efforts, loin de là. Certes à certains moments il serait peut être capricieux, il ferait de son mieux puisque Shin n'avait pas l'air d'accord pour que Manson l'aide en retour mais si le gothique fait de son mieux pour être 'normal', Shin en serait peut être heureux.

- Peut être mais je n'ai pas envie qu'une personne tel que toi meurt à petits feux pendant qu'elle m'aide. Certes mais ... au moindre problème je veux que tu m'en parles et puis ... si on continue à bien s'entendre je le remarquerais par la suite.

Après tout si on aime beaucoup quelqu'un on ne passe pas à côté d'un de ces moments négatifs et si le brun voit le blond dans un état du genre il ne laissera pas tout en plan, au contraire il pourrait même devenir énervant voir légèrement ch*eur mais il ne fera pas abstraction de sa. Manson grimpa dans un arbre, celle-ci n'ayant aucuns mal à supporter son faible poids visible à cause de ces vêtements qui collaient à son absence de forme masculine ou féminine. Certes certains endroits où traits de son corps montre son côté homme mais sans plus, son corps étant dénudé de toutes pointes de graisse au point que ces os sont visibles à bien des endroits.

- Si un jour on sait comment faire pour qu'un homme soit enceint, je te ferais accouché dans un parc, sa rappellera notre 'vraie' rencontre. Moi !? J'ai envie de jouer !

Le gothique se pencha un peu en avant pour déposer un baiser sur la joues du blond en restant sur cette branche. Il avait envie de jouer comme un enfant jouerais dans un parc, bizarrement ils y sont. A force de se pencher, le brun sentit des choses glissés le long de ces poches après être sortit des poches de son pantalon noir, tombant sur le sol. Là, tout un nécessaire pour que Manson remplisse ces veines de drogue, seringues, petites fioles ... Le gothique n'osa pas bouger, détournant les yeux de tout sa en espérant que Shin n'ait rien vu ou entendu, ce qui paraît impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Calôr

Shin Calôr


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:12

Se tuer à petit feu, si Shin était vraiment pas bien sa ce remarquerait facilement, car il est très mauvais menteur et quand quelque chose ne va pas, même une broutille, sa ce voit directement sur lui, dommage pour certains moments ou il aurai besoin de garder certaines choses pour lui, ou il préfèrerait passer à autre chose, mais bon, c'est comme ça.
En entendant Manson parlait, Shin fit un p'tit sourire à la fin de sa phrase, oui, si il s'entendaient bien, de toute manière, sa ce sentirait et sa ce verrait, et puis, pourquoi ils deviendraient ennemis alors qu'a cette instant même, ils s'entendent super bien? Sa serait bizarre tout de même.

- Ne t'inquiète dont pas pour moi, et puis, je pense qu'on va bien s'entendre, c'est bien partie pour.

Oui, même très bien partie, enfin bref, pendant ce temps la, le gothique décida d'aller grimper sur une branche d'arbre bien assez solide pour lui, quand Shin relevait alors le regard vers lui, il remarqua qu'il était bien trop mince, maigre même, ce qu'il changera avec le temps, car il deteste ce genre de choses, l'anorexie, la mutilation et j'en passe.

- T'es dingue. Et puis, qu'es qui te dis que j'aimerais porter un bébé?!

Il riait à moitié, s'imaginant bien la scène dans le parc, lui en train d'accoucher et Manson en train de dire "pousse, POUSSE!"XD, pas mal l'idée, mais vraiment étrange comme situation.
Mister entendit par la suite le désir du chanteur, qui est de jouer, surement jouer un peu comme un enfant, oubliant alors tout et se lâchant alors, se libérant de tout contrainte d'adulte, il n'en répondit rien, se contentant de garder un p'tit sourire tout tendre et mimi, et ne le quittant pas des yeux, rougissant alors légèrement en le sentant lui donner un bisou sur sa joue tout en se penchant comme un fou, tellement, qu'il en perdit des choses de ces poches, Shin n'avait pas encore remarqué de quoi il s'agissait, mais quand il prit tout cela en main, près à lui rendre, il remarqua des seringues, des fioles et tout un tas de choses qui vont avec, Shin avait l'impression d'halluciner et il resta alors un instant "figé' à regarder ce p'tit matériels qui sers à s'auto-détruire, et au fond, il ne rendrait pas cela à Brian, le travail contre les mauvaises habitudes du chanteur vient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:22

Pourquoi voit il Shin enceint !? Parce que le gothique ne pourrait jamais l'être, même si on invente je ne sais quel procédé, son poids trop inférieur à la norme. Certes le brun ne s'est jamais vu avec des formes assez masculines ou autre, à une période il était même très féminisé mais maintenant il est presque identique à un squelette ambulant. Après ce n'est pas parce qu'il imagine Shin enceint qu'il le pousserait à se faire charcuter de partout pour qu'on lui implante n'importe quoi. Manson soupira à la question du blond, partant quelques secondes en pleine nostalgie avant de se pencher pour lui répondre.

- Je ne sais pas, je te vois bien avec un enfant c'est tout. Après je ne t'oblige à rien, mais j'ai bien le droit de rêver !

Le gothique sourit et repartit un instant dans ces pensées jusqu'à voir tombés de ces poches tout un nécessaire d'auto-drogue, ces yeux restant bloqués sur tout sa un long moment. Finalement le brun détourna violemment son regard de celui du blond qui tenait tout ce matériel invraisemblable que Manson prit et jeta dans une petite poubelle non loin d'eux. D'un côté il avait envie de tout arrêter mais son corps lui ordonnait presque de tout reprendre et de tout utiliser sans se préoccuper de sa vie mais finalement il se recula un peu vers Shin en détournant les yeux de la poubelle, tout le matérial gisant à l'intérieur.

- Oublie ce que tu as vu ... Puis si tu veux vraiment m'aider il ne faut pas qu'on essaye de tout canaliser en même temps mais qu'on le fasse petit à petit, enfin ... c'est à toi de voir, je ne sais pas m'occuper de moi même alors donner des conseils n'est pas mon truc nan plus.

L
e brun baissa les yeux vers le sol, il s'en voulait tellemment et maintenant que quelqu'un semblait se préoccupé de lui il prenait conscience de toutes les conneries qu'il a pu accumuler. Manson se rapprocha de Shin, passant ces bras autour du cou de celui-ci et collant doucement son fin corps anorexique à lui sans un traître mot, se contentant de fermer les yeux et de sortir des poches de son pantalon une petite fiole totalement vide, restant dans les bras de Shin et regardant le liquide disparu dans ces veines depuis un moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Calôr

Shin Calôr


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:11

Shin enceinte, n'empèche c'est pas mal comme idée, mais vraiment étrange et impossible, faut se le dire, mais c'est bien vrai qu'on peut tous rêver, même si parfois, certains font des drôles de rêves tout de même, et Shin, personnellement, il ne se voit pas du tout enceinte, mais après, chacun ces gouts et ces couleurs.

- Je n'ai jamais dis le contraire, et puis, sa serait marrant comme situation!

Peu après sa réponse donné, il remarqua alors que des petits objets tombait de la pose de Manson, tout en allant lui donner un bisou sur la joue, en pleine nostalgie d'affection, Shin prit cela en main pour regarder de quoi il s'agissait et il fut très surpris et choqué aussi, de voir de quoi il s'agissait, tout un tas de choses pour se droguer à volonté, il était prêt à lui rendre avant de voir de quoi il s'agissait vraiment, et il n'eu le temps de réagir plus que le gothique déscendit de sa branche pour lui prendre des mains tout ça et aller les balaner à une p'tite poubelle non loin, Shin fit un leger sourire en le voyant faire, au moins, Brian est tout aussi determiné que lui, ce qui le rend très heureux.

- Je ne peux pa oublier ce que j'ai vu, et puis, je n'ai pas l'intention de tout canaliser en meme temps, bien sur qu'on ferra petit à petit, mais on va éviter le plus possible les catastrophes tout de même!

On ne sait jamais, par manque de drogues dans le sans, et tout, on peut très facilement retomber dans le piège, et cela, Shin ne le tolèrerait pas tout le temps, il ferra de son mieux pour l'aider à surpasser tout ça, mais si il voit qu'au bout d'un moment, sa ne sers à rien, il finirait surement par lui dire "Tu continues t'es conneries, alors continue les tout seul!" Tout simplement, c'est claire au moins non? Il restera jusqu'au bout, et lui portera toute son intention, mais si il voit que tout cela ne sers à rien, il lui dira au revoir et bastah.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:42

Bah oui Manson se voit bien passer des heures à écoutés un double battements de coeur, celui de l'homme enceint et du bébé à l'intérieur, acheter des vêtements pour enfants, repeindre une chambre à en mettre partout ... comme un enfant à qui on dit que son petit frère ou sa petite soeur est en route. Mais ce petit moment de joie vira au désastre quand Shin ramassa tout le nécessaire de drogues présents sur le sol. Manson s'en empara brusquement pour le jeter et revenir vers Shin, se collant à lui pour avoir un peu d'affection et baissant la tête.

- J'ai l'intention de m'aider moi même, si je t'ai près de moi. Si tu veux, la drogue c'est comme si je voyais que je sers à quelque chose. Je sers à l'ingérer, à me la gicler dans les veines ... si je trouve une autre chose à laquel je suis utile, j'oublierais sa.

Après tout Manson s'était déjà dirigé vers la peinture, en vain il arrivait à faire passer ces idées et ces mauvais instants à travers mais pour un bref instant. Il avait repris son boulot de chanteur pendant un moment mais pour le moment le groupe est en pause à cause du tournage d'un film dans lequel joue un des musiciens, donc pendant ce temps le brun se drogue.

- Tu sais, par manque de drogue je ne pourrais pas avoir de 'mauvais moments'. A part quelques déprimes au début, je ne pense pas que je retomberais dans cet impasse. Et puis ... tu es là maintenant !

Le gothique serra un tout petit peu leur entreinte, s'enivrant du parfum de l'androgyne puis réfléchissant un moment à ce qu'il pourrait faire pour lui faire plaisir. Manson se recula de quelques pas et murmura à Shin qu'il revenait, s'éloignant de quelques pas, posant son portable contre son oreille droite et restant quelques micro secondes à parler avec un homme. Cet homme qui avait fait de lui un esclave, dans les rues de la ville. Finalement Manson se rapprocha doucement de Shin, essuyant les dernières larmes coulant sur ces propres joues. Des larmes de tristesse, après tout il s'était littéralement disputé avec cet homme qui lui avait ressortit tout les détails de ce que Manson fesait chaque jour, le gothique cacha ces quelques larmes, moins d'une dizaine puisque son corps n'est pas habitué à dévoilé ces sentiments.

- Je suis de nouveau libre ... sa nous fais déjà un problème de moins de résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Calôr

Shin Calôr


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:40

Shin écoutait Manson avec toute son attention et été content de voir qu'il ce donnerait à font dans sa nouvelle vie, bien plus saine en perspective, il en était très heureux même, de pouvoir venir en aide à quelqu'un qui en a vraiment besoin comme Manson.

- Alors je trouverais bien un moyen pour t'occuper l'esprit!

Il trouvera bien un moyen pour occuper la tête du gothique durant un moment, après tout, il ne manque pas d'idées, donc, ça ne devrait pas lui poser de soucis.
Et Shin voyait déjà les efforts que commençait à faire le chanteur, en lui disant tout cela, ça le rassurait et le motivait encore plus, il était nosalgique même, mais resta calme, exterieurement.

- Tout devrait aller de toute manière, il suffit de le vouloir!

Quand on veut, on peut, et c'est bien vrai, mais parfois, le morale est trop bah et on baisse les bras au bout d'un moment, car on en peut plus, on finit par ce dire, à quoi sa sers? Et surtout quand on est seul, c'est encore pire, alors faut ce donner de l'espoire, et un bute dans la vie, mais c'est moins évident parfois qu'on ne le pense.
Enfin bref, Shin ne bougeait pas de place et laissait alors le chanteur s'éloigner un peu, apparemment un téléphone à l'oreille, il l'observait et remarquait bien qu'il avait les yeux brillants en revenant vers lui doucement, il n'en dit rien, mais il ne peut pas resté de marbre devant autant de sentiments fort, alors il se leva et alla alors le prendre dans ces bras, tout en le regardant dans les yeux juste après, restant proche de lui.

- J'suis très content de voir à quelle point tu t'y donne!

C'est sur, et puis, faut l'encourager à continuer sur le bon chemin, tout en restant près de lui, pour lui montrer qu'il n'est pas seul, et qu'il peut compter sur Shin si il à des moments qui ne vont plus ou qu'il a l'impression qu'il va lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:41

C'est sur que si Shin à des sujets de conversations aussi étrange que Manson, ils s'occuperaient l'esprit. Déjà que ce dialogue, assez court, sur le fait d'une probabilité que le musicien soit enceint montre les instants de 'rêverie' du gothique, on ose pas imaginer le reste. La seule chose c'est qu'il ne faut pas être effrayer sir Manson vous parle de tout et n'importe quoi, de sujets sans cohérance mais Shin semblait ne pas être impressionné par sa. Le gothique s'éloigna du musicien, pourquoi fallait il que sa bonne humeur soit ainsi réduite à néant à cause de cet homme qui lui avait rappeller tant de choses !? Nan pas que Manson s'en voulait de s'être vendu,il avait d'abord pensait aux autres, mais le fait d'entendre cet inconnu lui raconter le pourquoi du comment il en était venu à sa l'avait littéralement affaiblit. Le brun passa ces bras autour du cou du blond, pleurant en silence sans oser parler le temps d'effacer toutes ces mauvaises images de sa tête. Il paraît que pour aller mieux, il faut des fois parler mais arriverait il à tout dire ? Puis il ne veut pas que le musicien déprime par sa faute.

- Dis Shin, si tu avais vécu quelque chose de ... bizarre dans ton enfance, est ce que tu en parlerais à quelqu'un ?

Après tout Manson a toujours fait semblant de ne rien savoir à ce sujet où il inventait des choses bien bête mais au bout d'un moment les mensonges le tuait et il avait besoin de dire la vérité. Le gothique resserra un peu l'entreinte entre lui et Shin, ne voulant pas se détacher de quelqu'un qui commençait à énormément compter pour lui. Le brun rassit le blond puis écarta un peu ces jambes pour se poser entre ces jambes, sa tête contre son torse, essuyant ces larmes puis regardant Shin.

- J'aurais eu envie de me confier mais je n'ai pas envie que ton moral tombe à zéro par ma faute ...

Malgré sa, Manson cacha à nouveau son visage contre Shin. Il ne voulait pas se laisser aller mais les larmes coulaient sans qu'il ne puisse les arrêter, il pleurait tout en silence comme à son habitude. Le gothique passa ces bras autour de son fin corps cadavérique, essayant de se tenir un peu chaud et de trouver un peu d'affection courageuse dont il aurait besoin pour parler, parler dans le vide aussi, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Calôr

Shin Calôr


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:18

C'est sur que se confier n'est pas toujours facile, et j'en sais quelque chose, mais quand on en à vraiment besoin ou qu'a l'intérieur sa devient trop fort pour qu'on puisse le contenir plus long temps, on finit par se confier à quelqu'un, mais pas n'importe qui non plus, on sait bien choisir en général LA personne à qui on peut se donner à cœur ouvert, et sa fait du bien de savoir par la suite que quelqu'un sait notre situation et est la pour nous aider et nous écouter, et être la, simplement, Shin n'est pas quelqu'un qui a eu des problèmes durant son enfance et tout, loin de la, et puis, si il aurait des gros problèmes, comme c'est quelqu'un qui ne sait pas trop cacher ces véritables sentiments, la première personne qu'il croisera et qu'il connait bien, irait surement le voir pour savoir ce qu'il a, remarquant facilement que quelque chose cloche, mais bon, il n'a jamais eu de gros soucis et espère que sa durera ainsi.

- Je garderais, ne voulant pas embêter les autres avec mes problèmes, mais pas bien long temps, car chez moi, le mensonge n'est pas une réussite!

Ça c'est sur, ce n'est pas une réussite chez Shin, mais dans un autre sens, c'est pas si mal non plus, plus vite on parle des soucis plus ou moins grave qu'on a, plus vite on peut essayer d'arranger ça.
En attendant Shin s'était levé pour aller prendre dans ces bras le gothique, voyant bien qu'il n'était plus autant dans son assiette que ça, et puis, il avait beau essayer de le cacher, sa faisait comme Shin, la vérité est bien plus fort et donc, il ne peut réellement cacher ces sentiments, même si il essaye tout de même.
Shin se laissait alors emmener sur un banc pas loin, tout en laissant Manson s'installer entre ces jambes et se coller à lui, tout comme un enfant, ça faisait bizarre, un homme aussi "impressionnant" comme lui agir comme un enfant en manque d'affection, décidément, il en apprendra tout les jours^^.

- Si t'as besoin de te libérer le cœur, tu peux, ne t'inquiète pas pour moi!

Oui, c'est vrai que sa pourrait le choquer suivant de quoi le sujet de Manson parlera, mais il n'irait pas en péter un câblé pas possible car il ne supporte pas certaines choses qu'on à pu lui faire ou pas.
Il mit l'une de ces mains sur la tête de Manson, tout en mettant l'autre main vers sa taille et le regardant, ptit sourire tendre aux lèvres, c'est vraiment un enfant au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:39

Comment un homme aussi 'effrayant' peut avoir des moments de déprime ? Manson le dit lui même, ce comportement et ce physique 'impressionnant' ne sert que de carapace, il cache la véritable personne qu'est le gothique et le transforme en 'Manson'. Quelqu'un d'intouchable si on veut, qui aurait envie de titiller un gothique aux allures sado-masochiste ? Le brun resta contre le blond, posant ces mains sur les siennes et sa tête dans le creu de son cou en attendant un peu avant de répondre.

- Shin ... comment tu aurais réagis si ... on t'avais esclavagié durant tes premières années de vie ?

Le gothique regarda le musicien puis le sol en essuyant ces dernières larmes, son visage redevenant neutre bien qu'un peu perdu. Il commençait à s'en vouloir d'embêter Shin avec tout sa, la plupart du temps Manson ne se confie pas, il se saoul pour oublier jusqu'à la prochaine fois ... Finalement le brun réussit à parler, ne sachant pas comment réagir, rester calme ou péter un câble ? Il attendrait de voir comment Shin le prends et comment il réagit envers lui même. Après tout si le musicien va mal, Manson arrêterais tout sur ce sujet peu joyeux.

- J'ai besoin d'oublier que ... qu'on a profiter de moins durant mon enfance et qu'on m'a lâchement mit sur les trottoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Calôr

Shin Calôr


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:06

Shin l'écoutait attentivement, même si il y avait eu un instant de silence entre sa réponse et celle du chanteur, il ne le quittait pas des yeux, regardant parfois un peu ailleurs, dans le vide, dans l'obscurité du parc, tout en gardant le gothique contre lui, et lui caressant toujours plus ou moins, du bout des doigts, son visage en particulier, voulant lui montrer que malgré tout, il est la, et il ne risque pas de l'abandonner pour quoi que ce soit, quoi qu'il arrive, il resterait près de Manson pour l'aider à s'en sortir au mieux possible de cette situation bien trop aggravé au jour d'aujourd'hui.

- Sa m'aurais surement traumatisé, et je ne sais pas vraiment comment je serais aujourd'hui, jpeux pas vraiment y répondre, car faut le vivre pour le comprendre et vraiment savoir comment on peut réagir face à ça!

Et puis chaque personne réagit à sa manière, suivant son caractère, sa force d'esprit, donc on ne peut pas y répondre exactement, on peut imaginer comment on pourrait réagir si ça nous était arriver, suivant comment on se voit etc, mais c'est quand même des questions que seul ceux qui l'ont vécu réellement peuvent y répondre, mais ce genre de chose ne devrait pas exister, personne ne mérite cela, même si défois on se dit que si, certains le mériteraient, peu être vrai, à réfléchir...

- Le passé de chacun est plus ou moins, difficile, et on ne peut jamais vraiment s'en libérer, on peut juste essayer d'avancer malgré tout, et de s'occuper au mieux l'esprit pour ne pas tomber dans un trou noir qui nous entraine dans bien des choses.

C'est difficile le passé de certains, mais pourtant, faut avancer, vivre au jourd d'aujourd'hui, même si parfois, le passé nous rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:37

Le brun ne fit aucuns gestes pour empêcher le blond de lui caresser le visage, ayant l'impression de retomber en enfance et de redevenir un petit être sans défense. Il essai d'oublier mais ce qui l'embête le plus ce n'est pas le fait d'avoir était user dès le moment où il su marcher mais plutôt d'avoir cette impression constante d'avoir était le monstre qui la conduit à sa propre perte. Quand on est petit on ne comprends pas encore trop le monde qui nous entoure et il est bien facile de nous faire croire que l'on est le seul fautif de ce qui nous arrive, ainsi le gothique se haïssait lui même au point d'être tombé dans ce 'grand trou noir' bien que pour le moment sa main était encore serrait dans une de Shin mais il suffirait qu'un des deux n'en puisse plus et tout deviendrait morbide. Le brun ferma ces yeux de différentes couleurs, tel un enfant endormit dans les bras de son père bien qu'il était encore conscient.

- Après tout, pourquoi on t'aurait fait du mal ? Tu ne le mérites pas. Tu n'es pas un monstre, toi.

Manson se colla d'avantage contre Shin, lui faisant un énorme câlin avant de se rasseoir entre ces jambes, caressant les genoux de celui-ci du bout des doigts et pliant ces jambes pour prendre le moins de place possible et remontait les manches de son tee-shirt noir dévoilant ces bras anorexique.

- Je n'ai pas envie de t'embêter plus longtemps avec sa alors ... oublie, ce n'est pas très important. Et puis tu es beaucoup plus mignon quand tu souris que quand tu penses à des choses peu joyeuses.

Le brun cacha à nouveau son moment de déprime, regardant ces bras trois fois trop minces en prenant les mains du blond et le déshabillant un peu, du moins regardant les bras de celui-ci. D'un côté quelqu'un de maigre mais sans plus, de l'autre un squelette vivant.

- C'est moi qui suis trop maigre ? Han moi qui pensais avoir repris un peu de poids, le chemin va être long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do not play wiith me [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Do not play wiith me [pv Shin]   Do not play wiith me [pv Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do not play wiith me [pv Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play with me ! [pv Emma]
» Shin Calôr
» Relations de Shin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Détente & Loisirs :: Nature :: Le parc-
Sauter vers: