Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:12

Le brun n'osa rien répondre, étant un peu pensif même si il se reprit assez vite. Lui ? Après tout, ils s'entendent un peu mieux depuis qu'ils ont compris que l'autre ne souhaite pas juste se satisfaire et Kiro pourrait bien découvrir une facette de Manson qui était, jadis, inconnue de tous mais qui se révele ne pas être si dérangante que sa. Le gothique frémit au contact de l'eau sur son dos, ne s'attendant pas à une telle attaque de l'androgyne, lui tournant autour pour s'éloigner de lui et se perdre un moment dans ces pensées. Une proie ce doit, normalement, de ne pas quitter son prédateur des yeux et Manson le compris quand il sentit Kiro sur son dos, le gardant un peu dans ces bras et souriant de façon enfantine à son baiser.

- Tu as toujours ce que tu veux, apparemment.

Entre leur câlin et ce coup là, le gothique commençait à croire que Kiro a tout ce qu'il veut. Quand l'androgyne s'enfuit, le brun le suivit puis lui sauta dessus de façon à ce qu'ils roulent un peu sur la plage avant qu'ils ne s'arrêtent, Kiro au dessus de Manson qui le fixait de façon féline et provoquante.

- Derrière des rochers ? Aurais tu encore des idées ? Serais tu un petit sauvage à ce niveau là !?

Le brun sourit et rassit le blond en s'adossant contre un rocher, reprenant doucement son souffle et glissant une de ces mains sur sa corpulence minime.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:50

Kiro, après avoir sauté sur le dos du gothique et s'être enfuit après, celui ci lui courait alors après et lui sauta dessus comme l'avait fait Kiro sur lui, et ils roulairent alors sur le sable, Kiro arrivant à califourchon sur lui, à le regarder, d'un regard provocateur et tentative, faisait un ptit sourire qui dévoilait une ptite attention qui ne devrait pas trop étonner le chanteur, le laissant ce redresser et s'endosser à l'un des rochers et sans répondre à sa phrase sur les éventuelles idées "pervers" du ptit démon, il l'embrassa d'un seul coup sur les lèvres, fougueusement, avant de ce lever alors et ce laisser à moitié tomber sur le sol, tombant sur ces fesses, un peu comme un homme qui était saoul, il ce relève alors et fait un peu celui qui ne tient plus vraiment sur ces jambes, et fait une ptite danse sur le sable de la plage, enlevant doucement sa veste et la laissant tomber parterre et ce déhanchant sensuellement puis regardant à nouveau le gothique, un regard très provocateur et chercheur d'un jeu interdit au moins de 18 ans, la, on peut dire qu'il ce lache, il ce libère en devant le regard du chanteur, la première foi qu'il ce laisse aller comme ça, il n'en à pas l'habitude et c'est pour cela aussi qu'il à le coeur battant plus vite que la normal dans sa poitrine, mais il essaye de faire le vide dans sa tête et est alorstrès content de commencer à enfin avoir une "vrai" relation, il pense bien qu'avec Manson, ce n'est pas qu'une histoire de jeu sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:13

Manson s'adossa contre le rocher après s'être jeté sur Kiro, le regardant tomber sur ces fesses et souriant tout en posant une de ces mains sur le dos du blond quand il vint l'embrasser, n'osant pas trop se détacher de lui. De un il aime bien les baisers, surtout ceux échangés avec un autre homme, et de deux les lèvres de Kiro on un bon petit goût alors autant en profiter. Le gothique regarda l'androgyne se relever, ne comprenant pas encorer tout mais rattrapant sa veste et la serrant contre lui comme une groupie devant sa star préférait, ces yeux ne se détachant pas des hanches du blond. Le brun se mordit la lèvre inférieur, se mettant à quattre pattes sur le sol pour être près du corps de l'androgyne, le regardant toujours de façon féline et provoquante tel une demande du genre 'Moi aussi je peux jouer' !? Le gothique était assez cambré, le bas de son corps mis en évidence et ces yeux ne quittant en aucuns cas les fesses du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:39

Kiro continuait à tourner tout doucement sur lui même, dansant tout seul, ce lachant comme il ne l'avait jamais fait, et voyant alors Brian le regarder sans relache, et quand celui ci s'approchait, Kiro ce laissait à nouveau tomber en arrière, s'allongeant completement sur le sable et le regardant alors, alors de dire "tu peux venir si tu veux!" accompagné d'un ptit sourire tout tendre et heureux, et soupirant alors de bien être, mettant ces mains sous sa tête et fermant les yeux, restant entièrement allonger sur le sable, les jambes légèrement écarté, se detendant alors paisiblement.

*Merci pour cette rencontre!*

pensait-il en rouvrant les yeux et regardant le ciel, d'un regard reconnaissant et heureux, puis reposa son regard sur le gothique, n'aillant pas perdu son air tout "apaisé" et lui tendant l'une de ses mains pour "l'inviter" à venir près de lui, gardant son autre main sous sa tête et ne faisant attention à rien d'autres qu'a eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:05

Manson légèrement pervers ? Oui et il en est fier, ces yeux étaient rivés sur le bas du corps de Kiro comme si il espérait pouvoir toucher celui-ci, le dévorant déjà des yeux. Le gothique sursauta quand l'androgyne se laissa tomber, ayant eu peur que ce soit un fait non désiré alors que s'était le contraire, serrant toujours la veste de Kiro contre lui, Manson posa sa tête sur le ventre du blond. Le brun glissa deux de ces doigts vers l'entrejambe de l'androgyne, en amenant d'autres vers sa lèvre inférieur qu'il caressa avant de la lécher tout doucement en restant collé à lui.

- Ce n'est pas moi qu'il faut remercier. Tu sais, par rapport à cette histoire que tu passes au manoir quand tu veux ... j'aimerais que tu y passes beaucoup de temps, rester seul me fais peur à présent. Alors soit tu viens vivre avec moi, soit je plaque tout pour errer dans les rues en ta compagnie.

Nan ce ne sont pas des paroles en l'air, le brun à bien l'intention de le faire, il donnerait sa chatte à sa petite soeur de coeur et passerait sa vie dans les rues. Voler, blesser, errer, tout sa ne lui fait pas peur sachant qu'avant d'acquérir son manoir il faisait cela en plus de se vendre tout les soirs. Le gothique fixait l'androgyne de la même façon qu'avant, provoquante, se mordant la lèvre inférieur et caressant un peu l'attribut du blond. Nan Manson ne pense pas qu'aux câlins mais il avait une petite tendance joueuse en ce moment.

- Des gens comme toi sont si peu nombreux qu'il faut essayer de passer un maximum de temps avec eux tant que l'amitié brille toujours. De simple esclave à maître on est devenu des connaissances, voir plus et c'est bien rare qu'on ose encore passer du temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:22

Reste alors allongé sur le sable, n'y trop chaud, n'y trop froid, mais Kiro avait quand même quelques petits frisons, mais ces pensées partirent vite à autre chose en sentant alors deux doigts du chanteur se glisser vers son entrejambes, et d'autres venir lui caresser la lèvres inferieur, il attrapa alors avec sa bouche ces doigts prommeneurs et les lecha sensuellement, avec une certaine envie, enviede provocation et de jouer un peu, puis l'écouta alors, restant tout de même serieux.

Si t'y tiens autant, j'viendrais scouater chez toi, mais comme je n'ai pas... Plus l'habitude d'être enfermé à un endroit, tu me veras surement, souvent dehors, mais près de t'as maison!

Autant prévenir non, qu'il ne se face pas d'idées ou quoi que ce soit si il ne trouve pas Kiro dans la maison, au moins il saura ou le trouver si jamais il le cherchait vraiment pour avoir de la compagnie ou autre.

Tu n'es pas un monstre, et je t'apprecie vraiment, je ne te vois pas comme une chienne à qui je pourrais profiter de faire bien des choses, tu es vraiment quelqu'un à qui je me suis attaché, bien vite, c'est sur, mais coté relation, je ne ment jamais!

Il apprecie vraiment Manson et qu'il soit gothique, morbide et tout ce que vous voulez, il ne le rejettera jamais pour ça, c'est une personne comme les autres et Kiro à vraiment un attachement particulier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:39

Provoquant, voilà un des mots qui revient le plus souvent au gothique. Entre ces tenues sado-masochiste, ces petites robes qui montrent souvent tout, ces habits qui mettent en évidence ce qui d'habitude est caché; Manson avait tout d'un homme provoquant et c'est ce qui lui devait aussi les caresses de bien des hommes mais qui dit que tout cela ne changera pas ? Le gothique ne montre pas la totalité de sa personnalité. Il sourit un peu plus quand Kiro lécha ces doigts, léchant sa lèvre inférieur puis s'asseyant sur lui, son bassin ce cognant de temps à autre sur celui de Kiro.

- Pour tout avouer, si j'ai pris ce lieu c'est simplement pour mes animaux et pour pouvoir dormir au chaud quand il fait froid ou avoir un peu d'affection, de véritable affection quand je vais mal. Je ne te demande pas de vivre sans cesse là mais, d'être près de moi ...

Le brun baissa la tête, c'est sa dont il a besoin, une présence près de lui. Il s'en voulait presque d'être aussi sensible à ce niveau là, le gothique redressa les yeux aux paroles de l'androgyne qui lui firent comme si une bombe venait d'exploser en lui. Sa le détruisait tellemment sa le rendait heureux. Malgré tout, Manson continuer ces petits coups avec provoquation.

- Après tout, on a quand même quelques points communs et on a l'air sur la même longeur d'ondes donc c'est compréhensif que l'on s'entende bien. J'espère juste t'apporter autant que tu as pu me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:40

Kiro le regardait faire et mis ces mains sur les cuisses du chanteur, le regardant sans relache, l'écoutant, devenant vraiment sensible par sa "situation", il le prit alors dans ces bras, deux minutes, se redressant et le serrant contre lui, pour lui montrer qu'il est belle et bien la et qu'il ne compte pas le lacher comme ça, et puis, après tout, faut bien se soutenir entre démons non?

Tu n'as pas à t'inquièter, je suis la et je resterais la, avec toi, près de toi, quoi qu'il arrive!

On croirait une promesse de mariage ou chais pas quoi, beurk, aime pas les mariages, enfin, pas pour moi en tout cas ce genre de "rituel" des amoureux fous qui veulent avoir l'impression d'être unis pour la vie par le mariage, alors qu'ils le sont, en eux, le reste n'est que parciel.

Tu n'as rien à me rendre, tout ce que je veux, c'est , t'as compagnie, sa me suffira largement!

Le simple fait d'avoir sa présence près de lui, le rend heureux et bien dans sa peau, alors que demanderde plus? Il s'entend très bien avec le gothique et apparemment, dans tout les sujets possible entre eux, une relation qui promet bien des choses et heureux, espère Kiro en particulier, la première foi qu'il croise une personne comme lui et il ne le laissera pas partir comme ça, maintenant qu'il à trouvé LA personne avec qui, il pourat, partager un tas de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:28

Le gothique continuait ces coups, la tête baissée. Il se sentait tellemment nul d'avoir besoin d'affection, lui qui faisait tout pour être différent des autres le voilà à demander à quelqu'un d'être là pour lui. Le brun soupira et rougit brutalement en sentant le blond contre lui, où plutôt quand il se sentit contre le blond. Un sourire se dessina sur ces lèvres alors qu'il regarda Kiro en glissant ces doigts sous son tee-shirt.

- Tu resteras très très proche de moi !? Ne me crée pas de faut espoirs et puis ... je ne veux pas d'un caniche qui me suis tout le temps mais ... Je veux juste un Kiro, que tu te comportes comme tu es. Avec tes moments d'enfantillage et de perversité...

Plus il parlait, plus le gothique soulevait le tee-shirt du blond en souriant de façon enfantine tout en allant sucer un de ces tétons et remontant l'embrasser sur le coin des lèvres. Les paroles de Kiro l'avait amusé, tel une déclaration de mariage, l'homme qui veut faire croire à la femme qu'elle est, pour lui, la plus belle chose au monde. Nan Manson haït les mariages ! A part les mariages satanistes où là il s'amuse comme un enfant, ou encore les mariages 'foculs' quand la femme ou l'homme est aller voir quelqu'un d'autre avant.

- Si tu le dis, je ne peux pas te forcer à te donner plus si cela te convient. Et puis, je te dois un câlin ! Dire qu'avant je haïssais la plage, comme quoi avec certaines personnes les pires lieux deviennent 'magique'.

Le gothique lécha un peu le torse du blond avant de le regarder et de se coller contre lui, l'allongeant à nouveau et se rasseyant sur lui, regardant un moment le ciel. Oui il lui doit un câlin puisque quand Kiro en avait voulu un, Manson n'avait pas était au top donc il se doit de lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:10

Kiro le regardait sans relache, gardant toujours un air, sympatique, au visage et tout content, et mit l'une de ces mains sur celle du gothique qui commençait à aller ce prommener sous son t-shirt tout en lui répondant alors.

Je n'ai pas l'intention de devenir un ptit chien aux service de son maître et lui obéissant au doigt et à l'oeil, je resterais moi même, quoi qu'il arrive!

Oh que oui, il n'a pas l'intention de devnir une personne "domestiqué" si on peut dire, il veut aussi garder sa ptite liberté de vivre et de penser, et donc, il restera lui même, quoi qu'il arrive, il gardera un peu son instinct de la rue, on à l'impression que je parle d'un animal en écrivant ça, mais bon.
Quand le jeune démon sentit les lèvres du chanteur près des siennes, il lui prit alors le visage d'un seul coup pour lui déposer un baiser tendre et fougueux à la foi puis le regarde par la suite, frissonnant légèrement en sentant sa main sur son torse et tout...


Tu ne me doit rien du tout, et, c'est vrai! Suivant avec qui on est, l'endroit qu'on peut detester devient un "paradis"!

Paradis? Oui, car on est tellement bien avec la personne concernée, qu'on se sent bien partout ou on est, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:59

Un caniche ? Beurk ! Il préfère avoir un gros 'chien' près de lui, un p'tit Kiro quoi ! Une personne comme lui, le garçon qu'il a rencontrer tout simplement. De toute façon si le blond devenait trop 'civilisé', le brun le ferait réagir. Il aime bien ces attitudes d'enfants des rues, qui sait ce débrouiller seul, un peu sauvage. Le gothique frémit au baiser de l'androgyne, décidément plus il goûtait aux lèvres du blond plus il les trouvaient délicieuses, le brun l'embrassa une nouvelle fois puis se recula un peu.

- En faîtes ce ne sont pas les lieux qui deviennent magnifique mais ... on est tellemment préoccupés par la personne avec qui on est qu'on ne remarque pas les lieux.

Manson garda sa main sur le torse de Kiro, le regardant en souriant un peu puis le plaquant totalement sur le sable en approchant et reculant ces lèvres des siennes, poussant un petit soupir suraïgu avant de s'asseoir dos à lui. Le gothique resta un moment immobile puis prit la main de Kiro, le ramenant près de l'eau et le poussant un peu de celle-ci, jusqu'à ce que l'eau leurs arrivent aux genoux.

- J'ai envie de jouer ...

De façon enfantine bien sûr, comme tout à l'heure quand ils se sont lancés de l'eau puis qu'ils se sont sautés dessus. Le brun se recula un peu, souriant de façon provoquante et regardant le blond avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:23

Mais ne vous inquiètez pas, Kiro restera le même, un ptit chieur, qui aime faire des conneries de temps à autre, et avoir sa ptite liberté, il ne changera pas, ou si non, c'est qu'il y à un truc qui cloche, enfin bon, pour le moment il est comme il est, et il ne compte pas se laisser "domestiquer" ou quoi que ce soit, c'est un homme libre, à tout niveau, et il tient à rester "libre".

Oui, c'est vrai!

Répondit-il, et se levant alors et se laissant entrainer par le chanteur vers la mer, se faisant alors légèrement pousser vers l'eau, assez froide, mais il s'en fichait, quand il vit le gothique reculer un peu tout en le regardant d'une certaine manière, Kiro fit un ptit sourire joueur et provocateur de son coté aussi et coura vers lui pour lui sauter dessus et l'embarquer dans l'eau, tombant alors tout les deux dans l'eau, entièrement, même la tête, heureusement le maquillage et de la marque WaterproufXD, Kiro ressortie de l'eau en courant, et regarde le chanteur toujours dans celle ci.

C'est froid!!

Dit-il en riant un peu et se secouant alors de partout, et regardant le restede la plage, certains regard rivés sur eux, mais Kiro reporta vite son attentions ur Manson.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:57

Manson qui déraille, sa lui arrive très peu souvent mais quand il s'y mets, il faut essayer de le faire revenir à la réalité assez vite de peur que seul l'alcool puisse le faire redevenir 'calme'. Le gothique gémit un coup en tombant dans l'eau avec l'androgyne, se rasseyant dans celle-ci quand le blond partit, ces cheveux noirs collants à son visage, son maquillage n'ayant pas bouger bien sûr et ces vêtements montrant sa petite taille squellettique.

- Mais, elle est bonne l'eau !

Le brun se rallongea pendant quelques minutes puis repartit voir le blond, le prenant contre lui pour le re-mouiller puis regardant les personnes présentent sur la plage. Beurk ! Bah oui Manson il haït la population et regardant Kiro il demanda d'une voix assez grave, sa voix habituelle changeant de son air suraïgu.

- Tu as une autre idée de lieu ? La plage avec tout ces imbéciles, sa me tue. A moins que tu es envie de les embêter un peu, là je suis d'accord pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:08

Kiro restait alors à l'exterieur de l'eau, s'asseyant sur le sable, tout trempé de partout, retirant même son t-shirt, supportant pas cette ptite fraicheur qui lui donne bien des frissons, puis commence à se relever en voyant le chanteur revenir vers lui, puis reposa son regard sur les gens qui étaient la...

Les embeter dans quel sens?

Curieux et toujours partant pour faire chier le monde, Kiro reste lui même et surtout à des moments comme celui ci ou ils s'appretent tout les deux à faire quelque chose pour embêter un peu les autres, mais faire quoi? Kiro se posait un peu la question, se demandant ce que le gothique avait dans la tête, enfin bon, il le reprit dans ces bras le serant contre lui à nouveau, et va se rasseoir sur le sable, attendant sa réponse assez impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:21

Le gothique commençait à avoir bien des idées en tête, embêtant les autres sa l'amuse tellemment, il peut même faire preuve de beaucoup de méchanceté et sa pour une raison que peu de personnes connaissent. Le brun sourit au blond sans pour autant lui répondre, regardant un peu tout le monde puis voyant un ballon arrivé près d'eux. Manson le rattrapa et regarda à qui sa appartenait, Ôh pauvre groupe d'adolescents trop bête pour savoir rattraper une balle. Le gothique dégonfla l'objet puis le relanca, souriant de façon provoquante puis se rallongeant près de Kiro, prenant le tee-shirt de celui-ci pour se cacher du soleil.

- Dans tout les sens du terme, Kiro. Il faut qu'ils arrêtent de voir que la vie est un jardin de rose sans épines.

Le brun sourit tout seul, écartant d'avantage ces jambes et se collant un peu plus au blond quand il remarqua un groupe de garçons les observaient. Nan pas que sa le dérange d'être dévisagé mais que ces hommes lui rappellaient bien des choses et le gothique détourna les yeux.

- Ils s'amusent tant ... pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:21

Kiro restait alors au sol, allongé et observait le gothique faire et revenir près de lui par la suite, le jeunes faisaient une drôle de tronche en récupérant leur ballon dégonfler, mais ne bronchaient pas trop, surement peur d'avoir d'autres mauvaises surprises, le jeune démon approuva alors la réponse du chanteur en faisant un signe positif de la tête et ne le quittant plus des yeux.

J'approuve à 100%!

Oui, la vie n'est pas un paradis sans risque, même loin de la, quand on est jeun et inconscient, on ne se rend pas vraiment compte de la réalité, mais en grandissant, on voit bien la véritable face du monde, et de tout ce qui l'accompagne, et malheureusement, c'est plus un enfer qu'autre chose au jour d'aujourd'hui.

Amusons-nous aussi alors!

Répondit-il en ce redressant alors et regardant les alentours et reposant son regard sur Brian, et lui sautant dessus d'un seul coup, le forçant à rester allonger sur le dos et s'asseyant sur lui à califourchon, et se redressant pour voir qui fait quoi plus loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:01

Encore une fois, les deux semblaient sur la même longeur d'ondes, le gothique se rallongea après avoir dégonflé le ballon, souriant à la réponse du musicien sans pour autant le regarder. Il était plus préoccupé à écouter les bruits des personnes présentes et à se protéger du soleil, son corps étant intouchable à cause de ces vêtements mais son visage non. Le brun redressa la tête en sentant le blond lui sautait dessus, souriant et prenant le visage de celui-ci entre ces mains, l'obligeant à rester assis sur lui. Il y a quelque chose qu'ils peuvent faire et qui embêtera beaucoup de personnes, avoir des gestes très câlins l'un envers l'autre, il a toujours des homophobes non loin et les deux, en jouant à sa, 'effrairait' beaucoup de gens. Le gothique rapprocha ces lèvres de celle de l'androgyne, faisant passer leurs cheveux derrière leurs dos pour que tout soit visible, allant lécher et sucer ces lèvres de façon toute tendre avant de se relever avec lui, lui souriant de façon enfantine.

- Voilà ce qui embête beaucoup.

La preuve ? Beaucoup de personnes regardaient les deux garçons avec mépris et dégoût alors que le gothique leur répondit en léchant à nouveau les lèvres de l'androgyne et prenant un air provoquant tout en reposant ces yeux sur ceux de Kiro.

- On les embête, on les dégoûte ... que faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:10

Kiro, dit Ziiro désormais, restait alors assis sur le chanteur, n'aillant pas envie d'y bouger, il était confortable quand même, dit donc, il remonterait sur lui comme ça plus souvent, et il fera dodo cmme ça sur le gothique^^, enfin bref, quand le chanteur se decidait à agir autrement pour faire bien chier les autres, le jeune démon approuva alors avec plaisir et porlongeait son baiser tout tendre tout en se collant à lui sensuellement et lui caressant le visage d'une main, par la suite il suivit les pas de Brian, le sentant se relever, puis ils se retrouvèrent alors tout les deux debout, devant les regards des gens pas très content d'assister à cette scene.

Je pensais aussi que sa ne les laisserait pas indifférent!

Il fit un ptit souire tout mignon avant de recevoir un nouveau baiser que Kiro profita pour le prolonger et même lui rendre par la suite avant de l'entendre à nouveau parler.

Que faire de plus? Mmm.... Attend voir!

Sur ses paroles, il s'approcha encore plus du chanteur pour l'embrasser à nouveau, commençant à glisser l'une de ses mains sous son t-shirt noir et bien moulant, tout en se collant à lui et luidéposant ensuite des bisous tout tendre et envieux dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:10

Le brun prit possession de la totalité de la bouche du blond, avec un peu de chances, si ils dégoûtent bien les gens, ceux-ci partiraient de la plage et elle serait beaucoup plus accessible. Les deux se relevèrent, étant assez visible de tous et en profitant pour se câliner et s'embrasser sans gêne. Le gothique glissa une de ces jambes contre celle de l'androgyne, la remontant un peu contre sa hanche en sentant ces baisers dans son cou, inclinant un peu sa tête vers l'arrière en glissant ces mains dans l'arrière du pantalon de Kiro, le regardant de façon provoquante. Déjà, quelques enfants étaient pris par leurs parents qui repartaient en ville et en quelques minutes une vingtaine de personnes fuirent ce qui amusa le brun bien qu'il continua de caresser le bas du dos du musicien en poussant un petit soupir et glissant sa jambe entre les siennes.

- Ils partent les pauvres, on les dégoute tellemment ...

Manson reprit les lèvres de Kiro, reculant un peu en se collant contre un rocher, s'allongeant à moitié dessus tout en remontant le tee-shirt du musicien et glissant sa main sur son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:26

Kiro prolongait ces baiser et ces caresses tout en restant bien visible aux personnes qui étaient venu les rejoindre sur la plage, plus loin, pendant que les deux démons continuait leur provocation près des rochers, les gens commençaient à partir petit à petit, Kiro se surpris même de voir que personne n'allait porter pleinte et même venir les voir pour leur demander d'arreter, ce qu'ils ne feraient pas pour autant, mais il ne fit plus tro attention à ces gens la, il se contentait de regarder le gothique, ptit sourire joueur aux coins des lèvres, et l'observant alors aller se coller un peu à un grand rocher, tout en rattrapant le my brun et my blond pour alors lui retirer son t-shirt et glisser l'une de ces mains vers son boxer, Kiro se colla alors un peu plus contre Brian, ne le quittant pas du regard, et glissant lui aussi l'une de ces mains vers ces bijoux de famille, tout en retournant s'accaparer ces lèvres doucement.

Tant mieux si on les dégoûte, on est tranquille nous!

Après ces paroles, il recolla alor ces lèvres à celles du chanteur, tout en se collant encore plus à lui sensuellement et allant lui caresser d'une main son entrejambe et de l'autre main son torse qu'il griffa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:10

Parmi les personnes encore présentes sur la plage, certaines semblaient être émerveillées par ce 'spectacle', comme si voir deux hommes ne pas avoir honte de leur orientation sexuel est quelque chose de magnifique. Après tout qu'importe comment les gens réagissent, les deux seraient capables d'être encore pire voir plus sensuel et 'dégoutant'. Le gothique glissa ces bras sur la roche, mordant les lèvres du musicien, après tout en tant que petit soumis il n'est pas trop habitué à agir même si il glissa sa main sur le boxer du blond pour caresser son attribut endormit du bout des doigts. Le brun passa ces mains sous les cuisses de l'androgyne pour le ramener un peu plus vers lui, posant sa tête sur l'épaule de Kiro et soupirant de douleur quand il griffa son torse tout en plantant doucement ces ongles dans le dos du blond.

- Tu comptes tous les faire fuir !?

S
i c'est le cas, il va sûrement falloir qu'ils collent leurs corps nus ensemble puisque certains n'ont pas l'air prêt à partir sans 'raison valable'. Le gothique approcha ces lèvres de l'oreille du musicien en soupirant et murmurant plusieurs mots tout doucement, griffant un peu plus son dos en appuyant sur la main de Kiro de façon à ce qu'elle se resserre autour de son attribut pendant qu'il gémissa dans l'oreille du blond pour l'embêter un peu plus.

- Kiro !!

M
anson cria un nouveau coup en se rallongeant sur la roche gelée, glissant le boxer le long des jambes de Kiro, jusqu'à ces genoux en posant ces mains sur ces fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:01

Tous les faire fuir? Oui, pourquoi pas? Ce n'est pas une mauvaise idée et puis sa amuserait encore plus le jeune démon en soif de sensation, il se colla alors toujours plus au gothique tout en l'embrassant toujours aussi passionnément, et n'arrêtant pas de lui griffer son torse doucement et de lui titiller son entrejambe avec son autre main, et apparemment, le chanteur voulait qu'il serre un peu plus sa prise, se qu'il fit sans attendre en sentant sa main sur la sienne et gémissa doucement en sentant alors Manson li griffer le dos, lui enfonçant ces ongles sans hésitation, Kiro profita d'un p'tit moment pour jeter un rapide coup d'œil vers les gens qui étaient alors la, à les observer faire pour certains, se qui fit sourire le p'tit démon.

Pourquoi pas?

Il fit un sourire qui voulait alors tout dire et ré accapara alors les lèvres du chanteur tout en descendant ces griffures vers le bas ventre de Brian, tout en ne lachant pas la prise de ces bijoux de famille pour autant, et frissonnant alors en le sentant lui glisser son boxer le long de ces jambes, il se retrouvait désormais nu, nu en face de tout le monde et du gothique particulièrement, et d'ailleurs dans quelques secondes, celui ci finira nu aussi, tout en restant concentré alors sur se qu'il entreprenait avec le grand brun, ne se laissant pas trop envahir par tout ces p'tits chuchotements que le gothique aime répéter à l'oreille du my brun et my blond pour le déstabiliser certainement, mais Kiro n'est pas aussi facile à avoir que ça, désolé Manson(^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:25

Finalement les deux se retrouvèrent bien vite nus, un petit corps frêle anorexique sous une 'masse', par rapport à Manson bien sûr, plus importante mais pas énorme non plus. Le gothique joua un moment avec l'élastique du boxer de Kiro pour finalement le lâcher, le laissant glisser et remontant une de ces jambes contre celle de l'androgyne. Ôh bien des gens semblaient effrayés ! Ils partaient presque à tout âte bien que d'autres restent malgré tout cela, les deux hommes doivent ils arrivaient au bout de leur entreinte pour que ces 'vivants' daigne leur laisser la plage à eux seuls ?

- A toi de voir mais ... vu qu'on a l'air partit pour sa ...

Autant continuer ! Le brun mordit l'oreille du blond puis son cou, violemment alors que ces cicatrices de leur première entreinte se réouvrait un peu, du sang coulant doucement le long de ces côtes jusqu'à son attribut. Le gothique attrapa le liquide rouge présent sur son torse et le déposa sur les lèvres de l'androgyne en l'embrassant à nouveau, sa main venant l'encontre de son objet masculin alors qu'il fit doucement glisser Kiro sur la roche. Manson aussi il a envie de jouer, il approcha son visage de l'attribut du blond, le regardant de façon légèrement joueuse tout en s'occupant de son objet avec la totalité de sa bouche. Certes Kiro ne le laisserait peut être pas faire pendant très longtemps mais une vingtaine de personnes partirent à nouveau, la plage étant déjà à demi vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro larson

Kiro larson


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 36

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:55

Continuer? Pourquoi pas après tout, Kiro aussi est très bien partit pour et donc ne compte pas s'arreter en si bon chemin, il regarda le chanteur, tout en restant collé à lui et le laissant s'occuper de son boxer tout en l'embrassant de son coté fougueusement sur les lèvres et le caressant par ci, par la, prommenant ces mains sur le corps du gothique à ces envies, tout en oubliant alors completement les gens qui se trouvaient encore la, observant la scene pour certains, apparemment les deux démons n'étaient pas les seuls à aimer ce genre de relations assez sanglant par moment, Kiro ne répondit même pas aux paroles de Manson, se contentant de continuer leur caresses, et leur corps à corps, le jeune démon se laissait alors un instant aller sur le rocher tout en observant le gothique aller faire un peu joujou avec son entrejambe, gémissant alors et frissonnant de partout tout en lui relevant le visage pour s'accaparer à nouveau ces lèvres, tout en l'obligeant à s'asseoir sur le sable pour s'asseoir sur ces jambes à califourchon tout en lui caressant le visage et redéscendant une de ces mains vers son zouzou pour alors la prendre en main et faire quelques vas-et-vient tout en allant lui lecher sensuellement son cou tout en se collant à lui, aimant ce contacte, peau à peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.com/
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:12

C'est à se demander si Manson ne tombe pas littéralement sous la douceur des caresses de Kiro, il se mordit la lèvre inférieur puis s'approcha de l'attribut du musicien. Là, il joua pendant un petit moment, réveillant un peu l'instant de ce bout de chair qu'il caressa du bout des doigts avant de s'asseoir sur le sable suite à la demande du blond. Le gothique glissa ces mains dans le dos du musicien puis prit son attribut, frottant leurs deux objets ensemble et mordant la joues de Kiro. Si il continuait de descendre, le brun finirait par mourir d'envie, après tout le cou est une zone érogène mais celle qui fait le plus de 'bien' au gothique c'est son torse alros si Kiro descend ces baisers, il aurait bientôt une totale manoeuvre du corps de Manson. En parlant de câlins, la plage était toujours à demi vide, les regars tournés vers les deux hommes qui ne semblaient rien voir d'autre que leur petites prouesses aventureuses. Le gothique lâcha sa main de l'attribut du musicien, l'allongeant sur le sable et s'asseyant près de son objet masculin qui cognait contre le bas de son dos, le faisant gémir quelque peu alors qu'il s'accapara un peu les lèvres de Kiro. Doivent ils emboîter leurs corps pour que tout le monde parte où faire semblant ? Pour le moment, Manson était préoccupé par le torse de Kiro, jouant avec ces tétons jusqu'à les sentir devenir aussi dur que de la roche, rapprochant ces lèvres de celle du blond pour lui murmurer quelque chose.

- Tu penses qu'on va devoir aller jusqu'au bout pour qu'ils partent ? Pas que sa me dérange mais ...

Nan pas que sa dérange Manson mais qu'il devrait pensait à ramener une armure si jamais Kiro est aussi violent que lors de leur première entreinte. D'ailleurs durant ce premier câlin, le musicien ne s'était pas totalement laisser aller et si le gothique en avait l'autorisation, il ferait de son mieux pour lui proccurer autant de plaisir qu'il a pu en prendre. Le brun resta assis sur le blond, rejouant avec ces tétons puis frottant ces fesses contre l'attribut de Kiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]   I want you, Master [pv Kiro]-[Hot] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you, Master [pv Kiro]-[Hot]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1, 2, 3 ... Soleil !! [ Kiro ]
» Kiro le démon...
» Sujets de Kiro Larson (nya^^)
» Master ? You are her ? [pv Aiji]-[Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Real World :: Centre-Ville :: les rues-
Sauter vers: