Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
La grande faucheuse

La grande faucheuse


Messages : 74
Date d'inscription : 11/01/2009

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:34

Les règles

Avant tout,sachez que si il y a un règlement ce n'est pas pour m'amuser que je le fais sinon,croyez moi que je m'en passerais volontier si je pouvais me le permettre mais comme ici il faut de l'ordre...ordonnons!

Règlement Général
  • Lors de votre inscription,veuillez inscrire le Prénom+nom de votre personnage et non pas Nom+Prénom,si votre personnage est quelqu'un dont vous ne connaissez pas le nom,vous n'êtes pas obligé d'indiquer celui-ci.
  • Votre personnage peut aussi bien être un personnage réel qu'un personnage de Manga
  • Si vous choissisez d'incarner un démon,choississez de préférence un avatar de couleur sombre,si c'est un ange,clair et si c'est un humain,libre à vous de faire ce choix.
  • Le language Sms est à exclure,sauf dans la partie flood ou il est toléré mais doit rester comphrésible par tous.
  • Le viol est permis d'un démon à un autre personnage ou d'un humain mais pas de la part d'un ange,ce n'est pas moral donc non-accepté au paradis,cependant un ange peut se faire violer.
  • Les violences de diverses apparences qu'elles soient sont autorisées
  • Les couples formés peuvent être Homosexuels ou Hétéros,cela ne nous changera pas la vie.
  • Si votre sujet est terminé,indiquez-le à la fin du titre pour que les modérateurs aient plus facile à s'y retrouver.
  • La politesse est de rigueur alors veuillez éviter les mots trop vulguaires.
  • Veuillez éviter de faire TROP de fautes d'orthographe,nous ne demandons pas un orthographe parfait car,l'erreur étant humaine,il n'y a pas de mal à faire quelques fautes.
  • Si vous faites un sujet contenant une scène sexuelle,veuillez indiquer un petit sigle"/!\" dans le titre du sujet,histoire de prévenir ceux qui n'aimeraient pas tomber sur ce genre de sujet.


Règlement d'écriture

  • Nous n'imposons pas de nombre de ligne,chaque personne ayant un niveau différent,mais nous vous demandons de ne pas vous limiter à une ligne par poste,deux ou trois seront suffisante mais essayer d'être un minimum précis:décrivez ce que votre personnage vois,sent ou entend et ce qu'il fait,cela peut servir.
  • Si votre personnage parle,essayez d'écrire en italique. Ex:Il arriva au tribunal
  • Si votre personnage pense,mettez ses pensées entre (*)
  • Si il s'exprime,mettez ses paroles en gras ou en couleur. Ex:J'ai comme l'impression qu'on va avoir des ennuis.


Voilà,après ce petit énoncé des règles qui sont appliquées en ces lieux,je vous souhaites une bonne et agréable vie.Amusez-vous bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-demon-paradise.forums-actifs.com
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Administration :: Histoire & Règles-
Sauter vers: