Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:46

Maud avait un jour de repos depuis tout ce temps . Et le seul jour de repos elle venait au cascade pour se detendre et pour repeter au calme . Elle étais habiller d'un short noir qui arrivait au genou , un corset noir au dessus de sa chemise blanche les cheveux attacher en deux queue maintenue par deux paise qui permetter a sa coupe de faire des pics et qui laisser resortir ses meches rouge . Elle avait des converse noir et blanche .


Elle se posa non loin de l'eau au soleil , et pris son Mp3 lanca la musique et commenca quelque pas de danse .( https://www.youtube.com/watch?v=pn1Iim7XK2Mceux de la musique ) Car c'étais une chanson qu'elle reprennait au prochain concert qu'elle donner . Et en profiter pour repeter car tout son temps libre elle le passer au maximun avec Strify . Ils se connaissaient que depuis pas si longtemps que sa mais ils s'aimaient .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Gabriel Jacks
|Auteur compositeur Interprête|
Gabriel Jacks


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2009

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:41

    Gabriel était réveillé depuis un bon moment déjà,et comme il n'avait rien trouvé de bien à faire il s'était rendu aux cascades,ces magnifiques endroits si calme et purs...Accompagné?Non il ne l'était pas...enfin,si,de sa guitare...sa femme de toujours,oui,il aimait la musique,il aimait tout chez lui a vrai dire,la nature lui avait donné un don incroyable qui était de jouer de la guitare à la perfection,un don...pas donné à tout le monde.Il arriva et s'assit sur une pierre pas loin de l'eau et commença à jouer une mélodie bien belle.
    ( https://www.youtube.com/watch?v=-mFmnXeS_R0 )

    Il chantait en même temps...Qu'est ce qu'il pouvait ressembler à son frère...Habillé de la même manière...coiffé également...Et même leurs voix étaient idemmes... impressionnant personnages que ces deux frère...pourtant...l'un des deux n'appréciait pas tant l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:46

Alors que Maud commencait à danser elle remarqua a un moment quand elle danser un jeune homme au loin . Qui resembler a Strify , mais lui ne joue pas de guitare a moins qu'il ne l'ai jamais dit a Maud . Elle eteignie sa musique et se dirigea vers Strify celon elle . Et l'ecoutais chanter il chantais bien .


- Tu ne m'avais pas dit que tu jouer de la guitare !


Elle lui souriait comme elle sourait tout le temps a son copain , mais la elle ne savait pas que ce n'étais pas lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Gabriel Jacks
|Auteur compositeur Interprête|
Gabriel Jacks


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2009

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:58

    Gabriel ne bougea pas,continuant de jouer son morceau,sans se rendre compte qu'on lui parlait et sans se demander qui était cette jeune fille avec des cheveux presques rouges...qui s'adressait à lui...Il était tellement absorbé par ce qu'il jouait...il aimait tant jouer de la musique lorsqu'il n'avait rien à faire,qu'il était...transporté.
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:02

Elle l'écoutais jouer , c'est vraiment pas mal ce qu'il joue . Maud s'asseya donc dans l'herbe à l'ecouter . Cassis de the Gazette elle adorer en plus . ^^ Et puis sa voix et magnifique , comme Strify enfaite . C'est pour sa qu'elle sortais avec lui car elle aimer tout de lui . Elle le regardait jouer attendant qu'il finise , elle qui aimer jouer de la guitare aussi et composer pourrait en faire avec lui a present qu'elle savait qu'il en faisait .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Gabriel Jacks
|Auteur compositeur Interprête|
Gabriel Jacks


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2009

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:14

    Gabriel finit son morceau avant de se rendre compte de la présence de la jeune fille...Il leva la tête et il s'adressa à elle...sans savoir qui elle était.

    -Euh bonjour...

    En plus de cela,cette inconnue semblait en admiration ce qui l'étonnait un peu beaucoup...d'habitude jamais personne ne l'écoutait avec interet.
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:17

Il venait de finir de jouer , c'étais vraiment maginfique ce qu'il venait de jouer . Il regarda la jeune fille avant de lui dire bonjour . Maud fus étonnnée , Strify ne l'avais pas reconnue ou quoi !


- Bonjour , tu ne ma pas dit que tu travailler aujourd'hui ?


C'est pour sa qu'elle étais etonner de le voir ici et en plus il joue de la guitare .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Gabriel Jacks
|Auteur compositeur Interprête|
Gabriel Jacks


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2009

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:54

    Gab' leva la tête

    -Euh...moi je ne travaille pas...je suis musicien...

    Il sourit ensuite à la jeune fille avant de lui tendre la main par politesse,signe de salutation.

    -Gabriel Jacks enchanté.

    Si il pensait juste,comme bien souvent,cette jeune fille devait connaitre strify...son frèrot..et...assez bien même...
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:16

Musicien la Maud ne piger plus rien oO . Il lui tendis la main qu'elle pris bien sur . Gabriel Jacks merde la Strify si tu veux me jouer un tour tu as reussi .


- Maud Cullen , mais tu n'es pas Strify ?


Si c'étais pas lui il lui resembler fort .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Gabriel Jacks
|Auteur compositeur Interprête|
Gabriel Jacks


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2009

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:45

    Gabriel sourit à la jeune fille,sans pour autant se moquer,il était justement très gentil avec les jeunes filles et beaucoup moins timide que son cousin.

    -Non,si nous parlons du même Strify alors sache que je suis son jumeau.Gabriel.

    La seule marque distinctive était située bien cachée dans son cou,sous ses cheveux blonds et noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:48

Son jumeau elle n'en revenait pas sur le coup . Elle aimer un homme qui avait un jumeau . C'est vrai qu'ils se resemble beaucoup ,elle est con ou quoi ils sont jumeau .


- Je pense que nous parlons du même car je vous ai pris pour lui , j'en suis désoler .


Ben ouai ce tromper d'homme >< heuresement qu'elle n'a pas fait de gourde , sinon elle s'en serais voulue a mort , même si elle étais déjà morte mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Gabriel Jacks
|Auteur compositeur Interprête|
Gabriel Jacks


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2009

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:00

    Gabriel ne pu retenir un petit sourire,c'était tellement fréquent qu'on les confonde...Lui il était fier de son frère...le contraire de lui...qui n'en parlait jamais...

    -Je me doute bien,je l'ai tout de suite remarqué.D'où le connais-tu?...Enfin,j'espère que ça ne te dérange pas que je te tutoye mais comme tu m'as l'air jeune et que je trouve que vouvoyer vieilli enfin...tu vois quoi?

    Ils avaient des caractères légèrement opposés...Gabriel était dans certains moment plus...ouvert que Strify et un peu plus souriant aussi...voir même con xD
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:05

- Non sa me gene pas que tu me tutoye ,et je ne suis pas si jeune j'ai 18ans passer . Strify je l'ai connu a une soirée en boite de nuit et puis on c'est rapprocher .Oui je vois .


C'est vrai qu'il avait l'air plus ouvert que Strify , mais elle aimer Strify pour son caracteres .


-Strify ne m'avait pas dit qu'il avait un jumeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Gabriel Jacks
|Auteur compositeur Interprête|
Gabriel Jacks


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2009

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:08

    Gabriel laissa à nouveau un sourire lui échapper

    -Rapprochés?C'est à dire?

    Très intuitif le gamin,il n'était pas bête en plus de ça,donc il comprenait les doubles sens cachés...

    -Il parle rarement de moi,je ne l'ai plus vu depuis que nous avons eu 18 ans pour info...donc depuis qu'on a pu quitter la maison...Je crois qu'il ne m'apprécie pas...Pourtant je suis pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:12

Il laissa un sourire qui lui rappeller ceux de Strify .


- On est assez proche , même trés proche .


Attend elle allait pas lui balancer sa comme sa . Gabriel désoler mais je suis la copine de ton frere pff .


- Alors c'est pour sa que je ne savais pas qu'il avait un jumeau . Je ne sais pas si il t'apprecie tu n'as pas l'air méchant . Et puis si tu es le jumeau de Strify tu doit lui resemble en caractere .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Gabriel Jacks
|Auteur compositeur Interprête|
Gabriel Jacks


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2009

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:33

[/b]Gabriel laissa encore un sourire s'afficher sur son visage il regarda ensuite la jeune fille.Il avait bien deviné?

-Vous êtes ensemble c'est ça?

Connaissant son frère,c'était fort possible...après tout ils avaient le même caractère a quelques points près et là...Il fallait dire que...Il était peut-être un peu du même avis que lui...Mais il avait déjà vu mieux comme fille^^ Mais aussi bien pire!
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:36

Si ils étaient ensemble ^^ .



- Peut etre oui peut etre non ! ^^


Ben quoi elle allais pas devoiler sa meme si c'étais le frere de Strify . En plus elle c'est meme pas si Strify veut lui parler alors pourquoi lui devoiler .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Gabriel Jacks
|Auteur compositeur Interprête|
Gabriel Jacks


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2009

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:47

Gabriel rit un peu...c'était amusant la manière dont c'était prévisible.

-Moi je dis oui...Sinon tu dirais non et rien d'autre.

Il sourit gentillement et recommença à jouer son morceau Cassis,en chantant...

-A propos du caractère...disons que nos caractère divergent parfois...tu auras remarqué que je suis plus ouvert...Et...moins suceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:50

- Ben tu verras .


Il lui souriait toute en recommencant son morceau de guitare .


- Oui mais je ne te connait pas plus , alors que strify je le connait bien . Et puis vous etes pas jumeau pour rien donc vous devez avoir un peu de même caractere .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Gabriel Jacks
|Auteur compositeur Interprête|
Gabriel Jacks


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2009

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:57

    Gabriel regarda la jeune fille en souriant

    -Je sais,mais moi je le connais encore mieux...Je suis ce qu'il est...avec quelques micro différentes...

    Le jeune homme repris sa guitare en bandouillère et eu une envie vraiment bizarre d'un coup,il la laissa par terre avant de se jeter dans l'eau des cascades...Il était sous pressions à l'idée de revoir son frère...mais il avait besoin de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:30

Maud ne repondis pas c'est vrai que Gabriel le connaiser mieux mais est ce que Strify lui aurait parler de lui . Elle le regardait il posa sa guitare puis se jeta a l'eau . Maud elle rester assise la a regardait l'eau , puis la guitare . Et se decida de repeter un peu en attendant , elle mis la musique en route et commenca ses pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Gabriel Jacks
|Auteur compositeur Interprête|
Gabriel Jacks


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2009

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:03

    Gabriel avait plongé dans l'eau et il était bien tranquille...en effet,il était un peu étrange mais il avait senti quelque chose chez cette jeune fille...de bizarre...comme..si elle ne vivait pas,mais il ne s'en fit pas d'avantage et lorsqu'il ressorti de l'eau en riant,il retourna près de la jeune fille et rit encore.

    -Désolé si je t'ai fait peur,j'avais besoin de me rafraichir.

    Il était maintenant trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Maud C. Jacks
Chanteuse et danseuse dans un bar
Maud C. Jacks


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : La ou la mort me conduira

Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:16

Sentie quelques choses de bizarre en elle , ben juste le fait qu'elle soit un ange . Rien n'est bizarre .
Il sortir de l'eau , et malgres la musique et la consentration Maud l'entendis et ne sursauta pas .


- Non ,j'ai l'habitude a present . Tu devrais faire attention de ne pas attraper froid c'est tout .


Elle eteignis son Mp3 et bien sur s'arreta de danser .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-dark-and-you-0o.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]   Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit calme pour repeter ...[ Pv gabriel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel...n'a rien d'un ange...
» une vie c'est le plus beau moment ! [ Pv Strify et Gabriel ]
» Pour nous Lier
» Quand V. se prend pour une artiste ... >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Détente & Loisirs :: Nature :: Cascades-
Sauter vers: