Sweet-demon-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans passé, sans avenir, peu importe le chemin que vous prendrez vous saurez ce que vous serez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Olivia The Cute DollZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Lufkin

Olivia Lufkin


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Près de toi...

Olivia The Cute DollZ Empty
MessageSujet: Olivia The Cute DollZ   Olivia The Cute DollZ Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:22

.o° Votre personnage °o.

Nom: Lufkin

Prénom: Olivia

Age: 20 ans

Son Statut: Humaine

Son orientation sexuelle: Bie

Trois choses qu'elle aime: La musique, le chocolat et les chats.

Trois choses qu'elle déteste: Son travail, les chiens et le sang

Son caractère:[5 lignes minimum] Que se cache derrière le miroir? Que se cache derrière cette fleur qui semble fanée?... Olivia ne montre pas facilement c’est sentiment au personne qu’elle aime, elle garde tout a l’intérieur de son cœur fragile. Elle a toujours pensé que si elle disait quel que chose elle serait punie. Enfin, c’est comme sa qu’elle a vécu durant prés de 4 ans? La jeune femme était toujours discrète mais elle se fait remarqua quand elle ne voudrait pas, était une °Prostitué° Elle a plusieurs client et cela la rend de plus en plus enfermé sur elle-même.

Son apparence:[5 lignes minimum] Une vrai petite poupée de porcelaine! De taille moyenne avec un visage angélique avec de grand yeux noisette brillant, un petit nez et des lèvres rouge. Avec un corps mince comme celui la ont pourrait presque pensé que la femme est anorexique, sa peau est blanche et c’est yeux semble toujours essayer de trouver sommeil. De long cheveux brun qui semble toujours être en désodre et au soleil ils prennent des couleurs rousses qui s’arrête au milieu de son dos. Elle porte souvent un collier en forme de croix. Le signe de l’espoir qu’elle garde en elle.

Son histoire:[entre 5 et 10 lignes minimum] Je me demande se qui serait arrivé si je n’avait pas prit se chemin, je me demande a quoi ressemblerait ma vie sans sa. Sans se travail de merde! Commençons par le début, c’était un soir d’hiver je pense… Je revenais du cinéma avec une amie, Amélia. Ont avait regardé un film romantique, je me rappelle que j’avais pleuré mais le titre du film reste flou dans ma mémoire. Enfin bon, Amé était partie de son coté tandis que moi du mien. Je tournai dans une ruelle, je pensais que j’allais plus vite retourner chez moi mais en fin de compte je ne retournerais jamais dans ma charmante maison. J’entends une voiture freiné a vive allure, tout se passa en quel que seconde. Un foulard contre mes lèvres et mon nez. Je n’arrive pas a respirer tout me semble noir… Ils m’embarquent par la suite dans leur camionnette blanche. Quand je me réveille je suis dans une chambre qui sent le vomi. Il me reste très peu de vêtement sur le corps. Je tremble de terreur. Soudain la porte ouvre, un homme me sourie et dit a voix haute.

-Vierge hein? Plutôt jolie en plus… Brune, yeux noisette et en plus une belle poitrine. Tu a 18 ans non?

Olivia ne lui répondit pas, elle se sentait comme une marchandise. Le reste tout de même vague dans l’esprit de la jeune femme. Une aiguille lui transpercer la peau et ensuite un bateau qui l’emmenais dans une autre ville… Ensuite de la musique, une grande pièce avec un homme qui lui murmurait des mots pervers et sadique. Je voulais disparaitre au moment précis quand je ressentis une douleur entre mes jambes. Trop droguer pour ne pas se débattre mais pas trop pour tout ressentir… je restai dans cette juste qua se que j’arrive a bon port. J’ai été jeté dans l’arrière d’une autre camionnette et ensuite j’arrivai dans se bar dans le quel que j’allais travailler durant des années encore a venir… The Beauty Paradises. Les client venait souvent voir cette beauté qui ressemblais a une poupée. 4 ans ont passé depuis, Olivia a oublier se que voulais dire le mot amour et plusieurs d’autres.



Signe particuliers: Sa tâche de naissance au bas de son dos a la forme d’un papillon

Piercings, tatouages: Aucun

Autres chose?: Présentation Pourrit >_<

Personne sur votre avatar: Olivia Lufkin

Avez-vous lu le règlement?:
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Manson
Slave of all
Marilyn Manson


Messages : 927
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Probablement dans un cerceuil x]

Olivia The Cute DollZ Empty
MessageSujet: Re: Olivia The Cute DollZ   Olivia The Cute DollZ Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:34

Elle est bien ta présent', raa t'es vraiment **** quand tu veux XD

Je te demi-valide ma suppo' <3
Revenir en haut Aller en bas
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Olivia The Cute DollZ Empty
MessageSujet: Re: Olivia The Cute DollZ   Olivia The Cute DollZ Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:00

Et je te valide complètement.
Bienvenue parmis nous.

Pour toutes tes question fais moi signe.

Bon Rp.

Ps:Bien l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lufkin

Olivia Lufkin


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Près de toi...

Olivia The Cute DollZ Empty
MessageSujet: Re: Olivia The Cute DollZ   Olivia The Cute DollZ Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:06

Mercii Beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Strify Jacks
Serveur & Barman
Strify Jacks


Messages : 690
Date d'inscription : 11/01/2009

Olivia The Cute DollZ Empty
MessageSujet: Re: Olivia The Cute DollZ   Olivia The Cute DollZ Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:46

Mais de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia The Cute DollZ Empty
MessageSujet: Re: Olivia The Cute DollZ   Olivia The Cute DollZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia The Cute DollZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite faim [Olivia Lufkin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-demon-paradise :: Administration :: Registre :: Présentation validées-
Sauter vers: